Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum alors j'y connais pas grand chose.
En gros ma copine m'a quitté en me reprochant un manque d'attention et des choses de ce genre. Depuis ce jour(il y a 2 mois), je n'ai pas arrêté de la harceler.
Je suis entre autre aller chez elle alors qu'elle ne le voulait pas, essayé de la rendre jalouse en disant que j'en avait aimé une autre, parlé à sa sœur pour la faire douter, à ses copines pour savoir ce qu'elle pensait.
On a fait pas mal de choses, on a parlé quelques fois, quelques fois non. Depuis une semaine environ elle m'ignore et je lui envoie plusieurs fois des messages en lui disant que je vais pas bien et que je suis en train de pourrir ma vie à cause de ca mais elle est plutot du genre à se tenir a ce qu'elle dit et elle s'en fiche.
Que me conseillez vous?

Salut aldaron!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Aldaron!

J'ai fait comme toi tous les interdits inimaginables! Et pourtant, je savais que ça ne la ferait que fuir davantage. Mais parfois, dans le désespoir, on ne se contrôle pas, on essaye toutes les solutions.

Il n'y a qu'une seule chose que toi et moi n'avons jamais essayé, en tout cas jamais réussi à faire longtemps en ce qui me concerne, c'est un SR total.

Pour ma part, je n'ai plus guère le choix non plus car elle ne me répond plus et ne souhaite plus me parler.

Il va nous falloir beaucoup de courage et on peut se soutenir mutuellement si tu veux!
J'ai commencé le SR hier. Objectif un mois. Tu as raison soutenons nous :)
Toute facon j'ai plus le choix elle ne me repond plus non plus.
Hier j'ai lu toute la methode (en haut du site) et ca m'a fait vraiment du bien de croire en quelque chose. Fais le si ce n'est deja fait. J'espere que dans nous deux au moins une reviendra!
Oui, ça fait malheureusement un moment que je suis sur le site et je connais toutes les méthodes par coeur. J'ai réussi à reconquérir mon ex une fois avec un gros travail sur moi même. Mais malheureusement il y a eu une deuxième séparation et très peu d'espoir cette fois.

Je suis aussi un cas à part car je suis dépressif et que c'est en grande partie ce qui l'a fait fuir. C'était très lourd à porter pour elle et c'est d'abord contre cette maladie que je dois me battre. Je vais sans doute devoir me faire hospitaliser bientôt. Mon ex m'avait beaucoup aidé au départ mais je ne peux plus compter sur elle pour ça.

Je m'étale pas davantage car tout est dans mon histoire pour la première rupture et j'ai fait un nouveau post pour la deuxième aujourd'hui.

Courage à nous pour le SR!!!
Malheureusement, il ne s'agit pas seulement d'une déprime ni d'une petite dépression post rupture pour moi. Je suis dépressif depuis des années et cela devenait invivable pour mon ex.
Je lutte pour rester en vie.
Mon histoire du début de l'année est dans ma signature mais mon actualité est ici:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/de ... 27643.html

Malheureusement, je dois d'abord me reconquérir moi même et je ne sais pas si je vais y parvenir.
Bien sûr que tu vas t'en sortir non mais!
Moi aussi j'ai déprimé même si c'est a un stade beaucoup moins grave que toi!
Ma solution a été de faire du sport et SURTOUT de toujours positivé, ca m'est venu d'un coup d'un seul apres 2-3 semaines ou je n'ai fais que pleurer!
Maintenant tu dois te dire que tu vas pas lui parler pendant un mois, et que quand tu vas la rapeller tu seras un homme tout neuf, qui profite a nouveau de l'éxistance! Courage!
Merci. C'est gentil. C'est une maladie de longue date. Je suis â l'hôpital. Il me fera sans doute plus d'un mois pour être au point. Je fais peur à mon ex avec tout ça et je l'imagine mal digérer tout ça. Même en me sachant hospitalisé, elle ne m'appelle pas. Juste un sms pour la forme.
Non! Ne la contacte pas car tu vas gâcher ton SR. 3 semaines, c'est bien. Attends encore une semaine et si tu tiens vraiment plus ne lui dis certainement pas qu'elle te manque! Juste un petit sms pour lui demander comment elle va. Il te faudra rester détaché dans un premier temps. Courage!!
aldaron a écrit :Et atlantis, si tu as bien lu la méthode du site, tu dois savoir que le plus important est de paraitre heureux, quelqu'un de triste n’attire pas du tout. Elle ne devrait pas savoir que tu es a l'hopital, elle doit penser que tu vas bien!
Oui, sans doute. Mais il y a être "triste" et être "malade"! Je ne fais pas une petite déprime post rupture qui va s'arranger à coup de SR. Je n'ai pas le choix que d'appliquer ce dernier et mon problème ne se résoudra pas seulement avec un éventuel retour, d'ailleurs peu probable, de mon ex mais avec un suivi médical. Mon ex sait très bien que je suis dépressif depuis pas mal d'années et elle verrait cela comme un sacré bobard que je lui dise que je suis en pleine forme et que j'ai guéri du jour au lendemain.
Je suis en SR forcé mais ce n'est de moi dont il s'agit ici. Tout est dans mon histoire.

La méthode, je la connais par coeur, et c'est pour cela que tu ne dois certainement pas lui dire qu'elle te manque! Et un sms pour commencer, c'est pas mal. Car si elle refuse ton invitation à boire un verre, il faudra assumer.