Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir , alors je reviens sur ce site pour avoir vos avis sur mon histoire
rupture-d-une-semaine-quelle-attitude-avoir-t26378.html
(copiez collez ^^)
du nouveau depuis , 2semaines sans tp se parler , un jour je lui ai que ca me faisait bizarre de plus parler avec lui , il m'a répondu : on se parlait tp en même temps. (qd on était ensemble je pense) suite a ca j'ai répondu : oui c'est clair mais la on se parle plus ,c'est ca qui me fait bizarre , il m'a dit : ca fait 1 mois et demi , t'es pas habituée? (le mec m'a parlé pendant tout le mois d'aout) j'ai dis, bin au mois d'aout ca nous est arrivé de discuter , mais je retire cque j'ai dis lol on a aucun intérêt a se parler tu as raison , jviens le 27 au fait, bonne journée.
il m'a dit : tu devrais me demander si je suis la quand même. puis quelque minutes plus tard: tu viens combien de temps?
puis les jours qui ont suivis il m'a posé des questions sur le séjour.
et hier suite a 2jours de SR pour le tester , il m'a envoyé: ca va bien? hâte de te voir.
j'ai que ca allait bien , et puis c'est tout. voila .. après c'est pas très interressant lol.
et aujourd'hui pas de news , je tiens a préciser que tous les soirs , même quand on se parle pas de la journée monsieur tient a me dire : bonne nuit ,bisous.

Salut carolyne92!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
et bien lui considère que l'on est plus ensemble, on se parle pas en ce moment c'est juste lui qui me dit bonne nuit puis c'est tout ,quoique aujourd'hui il m'a demandé si je ne raccourcirai pas mon séjour cette fois ci.
il est spé..
Hello Carolyne,

J'ai pas pu ouvrir le lien.
carolyne92 a écrit :et bien lui considère que l'on est plus ensemble
Donc oui vous n'êtes plus ensemble, faut être 2.

Tu lui as demandé pourquoi il t'envoyait des messages le soir ? Tu lui réponds ? Il t'a quitté pour quel motif ?
et le motif de la rupture c'était : les crises que je faisais a répétition , j'étais devenue très jalouse , et colérique, pas la même quoi.. et puis surtout que je ne sois pas allée a paris pendant 1an c'était important pour lui et il n'a pas supporté.
Oui, je me souviens bien de ton histoire.

Honnêtement, tu vas peut être mal le prendre mais tu attends toujours de récupérer un mec qui te dit que tu n'as rien à attendre.

Je te site :

" il m'a dit qu'il ne regrettait pas de m'avoir largué parce que je n'avais pas changé "
" il m'accompagne a la gare et me dit : j'espère que tu n'es pas venue dans l'espoir de te remettre avec moi "
"il m'a dit dans la semaine dernière que je lui manquais ,et m'a demandé quand je reviendrai" = >ben oui tu es d'accord pour que ça n'engage à rien, reviens quand tu veux lolilol.

Alors si tu veux être son amie ou son plan cul, continue. Je te conseillerai de passer à autre chose et de ne plus perdre ton temps pour un mec qui te garde sous le coude.
Tu crois vraiment qu'un mec qui a des regrets te dirait des choses pareilles ?
tu penses pas qu'il a plus confiance en moi et que du coup le mec est traumatisé du fait que jsois pas venue en 1an? me truc qui est bizarre c'est que je ne l'oblige en rien a me parler , et il m'envoie quand même un bonne nuit bisous avant de se coucher.
Bonjour , alors je ne suis pas allée le voir parce que j'ai voulu m'expliquer avec lui avant d'y aller , et ca m'a bloqué je lui ai dis :
je tiens a te dire que de venir te voir a beaucoup de valeur pour moi , ce n'est pas juste que pr le plaisir, je n'ai pas tourné la page et j'ai mal de savoir qu'apres ce voyage on recommencera comme si on n'existait pas. je comprend que tu aies voulu tout arrêter et que tu ne veux plus rien avec moi.dépenser de l'argent pour au final avoir que 48h avec toi et revenir au néant une fois chez moi c'est douloureux , je voulais t'appeller pr te dire tout ca mais j'y arrive pas.
il m'a répondu: je te l'ai toujours dis , et je vais pas jouer avec toi en te faisant croire des choses.notre relation est impossible et je ne veux plus souffrir. alors quand tu viens c'est bien mais tout le reste jveux pas y penser, ca me rend triste ca m'énerve ou ca m'exaspere.j'ai tourné la page moi et que tu fasses pareil sinon ca va te hanter.ca me fait de la peine de ne pas pouvoir passer de bons moments avec toi.c'est pas le néant apres sera juste sexfriend c'est tout ce qui est possible le reste rend triste et pour moi pas besoin de se parler régulierement pour ca et jveux surtout pas me rajouter du stress en plus de mon concours.
Je lui ai répondu: on est triste tous les 2 quand on se quitte , moi ca va me faire souffrir plus qu'autre chose de te considérer comme mon sexfriend , tu n'as jamais été mon ami , ni mon plan cul, entre nous il n'y a pas que du cul , il y a de la tendresse et de mon coté de l'amour, ca me fera toujours plaisir de te voir mais après c'est terminé donc c'est difficile a supporter.
i m'a répondu: oui je serai toujours respectueux , t'es pas de la merde. c'est pour que tu supporte mieux que je ne te parle plus. mais c'est tellement bon de te faire l'amour et ca j'en veux encore , c'est pour ca j'aimerai que tu vienne , mais apres ca sera pareil je ne reviendrai jamais a lyon,enfin tant que tu seras chez tes parents et que je ne travaillerais pas.
je lui ai dis que je ne venais pas , qu'il me fallait du temps pour tourner la page ,et apres voir si je suis capable de ne vouloir que du cul avec lui. puis quelque heure plus tard , il me dit que je lui fous la rage., et dans la soirée du même jour , il essaye de me chauffer, et voila. j'ai pas été tp receptive je ne sais pas comment me comporter :( je ne veux pas le supprimer de ma vie comme ca.
je trouve que tu as vraiment bien réagi. Tu t'es exprimé avec beaucoup de sincérité.
Quant à lui, il semble au clair avec ses sentiments à ton égard. Là, où je doute de sa bienveillance, c'est que malgré le fait que tu lui aies parlé, il continue de te chauffer. Donc il ne veut pas t'entendre....donc je ne suis pas sûre qu'il te respecte.
Toi tu as mis les limites. Tu dois te protéger maintenant...

Bon courage
c'est son côté bourrin ca de continuer de me chauffer , il est en manque , et depuis 4ans que je le connais il a toujours été comme ca. seulement moi je dois arriver a me situer dans tout ca , il m'aimait comme un fou il a été prêt a beaucoup de chose pour moi , visiblement dans le sms il ne m'a pas dit qu'il ne m'aimait plus, tu penses que c'est le cas?
Je me fie uniquement à ce qu'il t'a écrit récemment (ce que tu as cité dans ton post).... il te dit bien que tu ne dois pas avoir d'attente. Il veut continuer à faire l'amour avec toi, c'est tout. C'est sans doute dur à accepter mais je crois qu'il a été clair....
il m'a envoyé un sms a 17h , j'ai hésité plusieurs fois a lui répondre , puis j'ai dis oh puis m**** j'ai répondu au feeling on s'est chauffé, je l'ai tout de suite regretter, je me met en sr des maintenant. mieux vaut tard que jamais
Il avait l'habitude de me dire bonne nuit bisous tous les soirs , depuis notre rupture, et hier changement : il ne m'a rien envoyé.
Pensez-vous que c'est parce qu'il commence a m'oublier? ou c'est parce qu'il est vexé que je ne lui ai pas répondu a sa question : tu as vu d'autres mecs depuis?
Son meilleur pote est venu me parler dimanche , il m'a dit de lui même que mon ex n'était pas un tombeur et qu'il n'avait couché avec aucune fille depuis la rupture.
Bonjour , 3 jours que mon ex et moi ne nous parlons pas , ca fait bizarre et en même ca ressemble enfin a une vraie rupture , pour aller jusqu'au bout, j'hésite a le supprimer de facebook , est-ce immature? je l'avais deja fais il y a 2 mois mais j'ai tout de suite rajouté mon ex :s
Du nouveau, jeudi dernier il m'a envoyé un sms ," tu voudras récupérer ton gel douche? alors bijoux brigitte?"
j'avais oublié mon gel douche chez lui, et bijoux brigitte est un taf pour lequel j'ai postulé et dont j'attends la réponse.
Je n'ai pas répondu, le vendredi il m'envoie : oh pourquoi tu réponds plus?
je n'ai pas répondu.
Dimanche il m'envoie : ? puis : je peux te dire la vérité maintenant sur ce que j'ai fais pendant un an si tu veux.
Je savais que c'était pour m'apater mais je voulais savoir, j'ai répondu : Allez.
Il m'a répondu: Je voulais voir si tu faisais exprès de pas répondre, c'est pas normal de pas répondre ,tu aurais pu au moins me dire j'ai pas envie de répondre. Bref , le soir où j'ai dansé la salsa avec une fille ,c'était 2 filles en fait , et c'est moi qui suis allé les voir. et pour l'italienne de chatroulette , elle s'amusait à me chauffer , elle était au téléphone en string à la cam. a part ca tout était vrai.
J'ai pas répondu de suite , et il m'a fait un copier coller de la question de jeudi.
Je lui ai répondu, non tu peux le garder (le gel douche), et pour bijoux brigitte j'attends une réponse,mais j'ai un autre entretien dans un autre magasin. je sais pas quoi te répondre , si ca peut te faire du bien de m'avoir tout dit , tant mieux.
Il m'a répondu: non je m'en fous aussi mais vu que tu réponds pas autrement.
J'ai répondu : jcomprends.
Voila , il est hallucinant , et sacrément dérangé , la rupture la rendu taré je crois,il fait pas bien.
Pour la salsa , je lui avais fait une crise de jalousie quand on sortait ensemble, ca lui est resté apparement. et pour l'italienne de chatroulette , c'était une fille que j'avais vu sur son mur de facebook a l'époque , une vraie s***** sur les photos, je savais bien qu'il s'était pas juste parlé comme il m'avait dit ahah.
Bref , vos avis? :)
C'est vrai.
Encore du nouveau, je lui ai dis dans la semaine que j'avais le post, il m'a posé mille questions sur le taf, puis m'a sorti un truc cochon pour me dire qu'il ferait bien ça pour fêter ça, j'ai pas répondu , et il m'envoie : ah .. je pense ne pas me tromper en imaginant qu'il y a un autre mec a la source de ce silence.
j'ai rien répondu , puis il se plaind que je ne veux plus lui parler. je lui ai dis que rien n'était pareil , y compris le sexe;
Hier soir il me souhaite une bonne nuit et de profiter des derniers jours de repos et rajoute : fais de beaux rêves. + : au fait , tu veux revenir a paris ou pas?
je lui dis : ce n'est pas dans mes priorités disons.. pourquoi? , il me dit: bin je me demandais si j'allais te revoir ou pas, mais j'ai pas l'impression.
j'ai dis , je sais pas.
il dit: parce qu'on se parle plus? ou que tu n'as simplement plus envie de venir?
j'a dis ; on en reparle demain , je suis crevée
il dit: tu n'auras plus le temps de venir maintenant, et tu as probablement mieux a faire, tu vas m'oublier petit a petit;
et je réponds : mais non je vais pas t'oublier
il dit : bin tu ne viendras plus a paris en tout cas.
j'ai dis , je sais pas on verra bien
i dit: a mon avis avec ta nouvelle vie tu vas te trouver un mec rapidement a lyon
je dis : c'est un problème pour toi?
il répond un truc cochon , qu'il ne pourra plus me faire définitivemet
je lui ai dis , t'inquiete tu le feras a d'autres
il me répond : bon bin au moins c'est clair comme ca , meme le sexe c'est terminé
je lui dis : mais tu t'attendais a quoi? qu'on allait b**** comme ca pendant des mois?
il dit : au moins 2 fois quoi lol
jdis ; pourquoi deux fois ? tu sais je me dis que finalement ce n'est pas tes sentimenents qui te faisaient souffrir a cause de la distance mais clairement ta b**** qui en souffrait lol
il répond: non tu te gourre, et 2 vaut mieux qu'une. et il revient me dire: mais ma b**** en souffrait aussi
IL est trop bizarre ce mec , on dirait qu'il est complètement paumé
Bonjour!
cela fait un bon moment que je ne suis pas passée par ici ,voila une semaine qu'on ne se parlait plus avec mon ex , et il m'envoie un message pour me souhaiter une bonne nuit, je ne l'avais pas vu donc pas répondu , et il m'a envoyé un 2eme message : j'ai été dur avec toi?
ce matin je lui réponds : pourquoi tu me poses cette question? il me dit : parce que j'ai trouvé que j'avais été dur et pas gentil. je lui réponds : tu te bases sur quoi? et il me répond: bin je t'ai largué du jour au lendemain sans te laisser aucune chance
je n'ai rien répondu encore.
que veut-dire son message?
la suite ; je lui ai dis que je voyais quelqu'un en ce moment mais je me presse pas,
il m'a invité chez lui , a paris, et me propose de faire un tour de peniche sur la seine.
il voulait savoir si il connaissait le mec que je voyais, et m'a dit qu'il était jaloux , et a dit : je suis en train de me dire que si tu fréquentes quelqu'un c'est définitivement fini.
suite a ca j'ai rien répondu , puis deux jours après il m'envoie un message bidon sur un jeu, histoire de me parler quoi
vous pensez quoi de tout ca?
bonjour , du nouveau , mon ex m'a proposé de tester sur ordi un de ses jeux vidéos , je lui dis que c'était pas mal dutout , il a voulu qu'on joue ensemble, même qu'un moment il m'a dit qu'on devrait s'appeler pour faciliter la communication pendant qu'on jouait. j'ai repoussé , maintenant le test du jeu est terminé mais bon ... le fait qu'il veuille qu'on s'appelle m'a perturbé. Ensuite hier soir il a voulu qu'on se chauffe , j'ai dis non ,et que j'ai ajouté que ca ne m'interressait plus de faire ca, il a employé des mots dégueulasses en parlant de sexe, il a fini par dire : quand il n'y a pas de sentiments, ce n'est plus faire l'amour.
je sais pas si c'était pour me faire réagir ou faire dire quelque chose.. il m'a énervé , alors je lui ai dis que a lyon j'avais ce qu'il me fallait pour le sexe. ca l'a agacé, il a dit : ouais j'ai compris, pourquoi t'irai t'embêter a paris hein?
je n'ai pas répondu.
je tiens a préciser que depuis la rupture , mon ex me recontacte de lui même au moins une fois par semaine.
Hello carolyne92,

Je vois que tu n'avances pas des masses depuis tout ce temps. Un conseil une bonne discussion où tu mets tout sur la table et tu verras bien ce qu'il en sort, parce que là excepté jouer au chat et à la souris avec des sous entendus, des non dits, je ne vois pas du tout où vous allez.

Alors prends ton courage à 2 mains et tu te lances une bonne fois pour toute, mais ça fait trop longtemps que tu cours après lui, sans qu'il te promette rien et que tu perds ton temps à lui répondre. Que tu puisses enfin avancer et passer à autre chose plutôt qu'à te torturer.
Mouais mais ça fait combien de temps que ça dure, c'est trop facile de te garder sous le coude... En attendant tu es malheureuse, alors il va être temps d'arrêter les frais et au diable ses crises de jalousie ! Vous n'êtes plus ensemble, tu ne lui dois rien et il n'a rien à t'offrir et tu le sais depuis longtemps.

Arrête de penser à lui 2 secondes, pense à toi, ça fait des mois que tu pleures après un mec qui ne veut rien de sérieux avec toi, tu perds ton temps, ton énergie, je pense que tu veux quelque chose de mieux qu'un contact à l'occasion, une crise de jalousie... Non ?
oui je suis d'accord, rien qu'il me dise qu'il a encore des sentiments pour moi ca aurait une autre allure , la il est paumé et il parle que de sexe .. il veut que du sexe et il me respecte pas trop , j'ai l'intention de le supprimer dans quelque jours, de facebook , le hic, je m'entends super bien avec son meilleur pote , il flirt un peu avec moi d'ailleurs, il veut que je vienne le voir a paris mais je lui ai dis que je ne voulais pas par rapport a son pote (mon ex) bref; il va se sentir rassuré si jamais son meilleur pote lui dit qu'il est toujours en contact avec moi
Bonsoir , enfin une évolution, je l'ai supprimé de facebook , avant je lui ai écris une lettre lui avouant mes sentiments que j'ai toujours pour lui , qu'il allait beaucoup me manquer , et que je lui souhaitais beaucoup de bonheur,qu'il n'allait rien m'apporter à part du sexe, j'ai terminé en disant qu'il ne me laissait pas le choix de faire ca..