Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir,

La raison de ce post :
Si vous n'avez pas lu mon histoire, en bref,
J'ai pas su montrer à ma copine que je l'aimais et après l'avoir quitté une fois c'est a son tour de me quitter et me dit qu'elle n'a plus de sentiments.

Or, quand nous nous étions remis ensemble, je lui avais offert un collier avec deux cœurs entrelacés qui signifiaient que nos cœurs étaient à nouveau réuni et cela marquait la réconciliation et le retour à la relation couple.

Cependant, elle m'a quitté un mois après mais elle porte toujours les bijoux que je lui ai offert .
Qu en pensez vous s'il vous plaît ?
Feriez vous ou avez vous deja fait pareil ?

Cordialement

Salut Lupa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonsoir, perso kan mon ex-mari ma largué au bout de 22ans j'ai récupérer ma boite à bijou mais elle ne ma pas suivi dans ma nouvelle maison et encore moins je ne les porterais sur moi quel dégout je ressentirais !!!
par contre les cadeaux que mon ex de maintenant ma offert je les porte sans aucun souçi même avec fierté alors que c lui qui ma largué et je me régale de lesz avoir sur moi parce que lui je l'aime voila ....
Nous sommes d'accords sur ce point.
Je porte le cadeau que mon ex m'a offert.
Mais c'est elle qui ma larguée.

Et les cadeaux que je lui ai offerts, elle les porte alors qu'elle dit ne plus avoir de sentiments.
Le plus louche, c'est en ce qui concerne le dernier cadeau que je lui ai offert en symbole de mes sentiments pour elle et l'affection que je voulais lui apporter.
moi mon ex me disait toujours qu'aprés une séparation il fallait virer tous c ki fesait penser à la personne donc quand il a rompu je lui ai kazi tout rendu ,il la pas apprécier puis petit à petit ma tout rendu et je m'en sert tout comme j'écoute notre chanson en chantant tout comme j'écoute notre radio aprés certains trucs j'ai encore du mal sa va venir et lui aussi n'a rien jeter ou rendu de c ke je lui av offert au contraire même mes chausson que je lui av dit de mettre à la poubelle il les a re-ranger dans le placard à chaussure à leur place au milieu de c chaussures à lui de tous les jours et na rien jeté contrairement à ce kil disé sans arrêt voila pourkoi pour moi rien n'est fini !!!! car mr a un putain de caractère !!!!!!
donc pour moi cela est bon signe et non un signe de nostalgie au contraire !!!
La nostalgie ça craint. Rien de mieux pour être mélancolique après une rupture.
Perso je le vis déjà assez mal, vu que la mienne est toute récente. Je porte son collier, sa bague... J'arrive pas à m'en séparer, et s'il fallait se débarasser de tout ce qui fait penser à son ex après une rupture, il resterait plus grand chose chez moi :roll:

Par contre elle porte aussi toujours le collier que je lui ai offert... Hmmppf :-Bam
Ah c'est la meme chose pour moi...
Je porte ces cadeaux car ça signifie quelque chose pour moi et puis je pense à elle ..
Et elle elle porte les bijoux que je lui ai offert mais je ne sais pas si elle pense à moi ou pas...

Sachant que le dernier en date c'était pour notre réconciliation et c'était un collier avec deux cœurs qui étaient liées entre eux et je lui avais dit une signification...
Et c'est elle qui ma quitte en disant qu'elle avait plus de sentiments ...
Je suis dans la même situation que toi...
Le premier jour de notre relation, je portais des élastiques à cheveux au poignet... Il a voulu que je lui en donne, ce que j'ai fait, je lui en ai donné deux.
Pendant notre relation, il m'a même dit avoir rêver de ces élastiques, ce qui était assez étrange ^^
Elastiques qu'il avait toujours au poignet quand il a rompu. Ils étaient dégueulasses, tout détendus, normal, il prend sa douche avec... mais il les avait toujours...
Après notre rupture, il m'en a d'ailleurs parlé. Il m'a envoyé un premier message qui disait : "les élastiques à mon poignet commencent à être sérieusement détendus :s ^^"
M'envoyer ça alors que nous n'étions plus en couple, et que ces élastiques remémoraient le début de notre relation, j'ai trouvé ça vraiment bizarre. Je sais pas trop ce que vous en pensez vous...
Et puis un peu plus tard, je lui ai offert un bracelet en cuir, qu'il n'a plus jamais quitté..
Maintenant, il porte toujours ces bracelets que je lui ai offert... Il a gardé le bracelet en cuir pour un shooting photo.

Je ne sais pas si il pense à moi ou pas quand il regarde ce bracelet, mais en tout cas je l'espère vraiment.
Sans vouloir brisé vos espoirs, avant d'être avec mon mec actuel je sortais avec un autre garçon, nous sommes restés ensembles un bon moment, puis je l'ai quitté (plus de sentiments, ça ne collé plus entre nous). Mais je n'ai jamais jeté les cadeau qu'il m'avait fait, surtout une très joli bague plutôt couteuse, mais si je l'ai gardé ce n'est pas parce que mon ex me manqué ou autre. C'était uniquement parce je la trouvais joli et que même si je n'étais plus avec ce garçon je trouverai cela incorrecte de jeter un cadeau.

Je la porte encore de temps en temps, mais elle ne signifit plus rien pour moi.
Je pense que tu cherches à y voir un signe mais ça ne veut absolument rien dire. J'ai tendance à tout jeter après une relation mais je suis en contact avec un de mes ex, ça fait trois ans que c'est terminé et il porte toujours la chaine que je lui avais offert, il ne la quitte jamais ! Tout simplement parce qu'elle lui plait.

Jb83 a écrit :Par contre elle porte aussi toujours le collier que je lui ai offert... Hmmppf :-Bam
Je suis fan de ce smiley ! :lol: