Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !

Salut shany2!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
NargT a écrit :Salut

Pour ma part je viens de la récupérer après 4 mois de rupture et son next.
C'est possible oui. Bon dans mon cas, on a deux bébés ensemble donc je ne sais pas si ça eu une incidence.
Je peux en savoir plus comment tu as fait stp ?

Ca peut etre ca comme bien d'autres choses aussi ;)
Alors moi en fait, j'ai fais tous les interdits possibles :/ et je pense que certains m'ont sauvés.
Je lui rappelais souvent que je l'aimais, qu'elle me manquais, nos souvenirs, etc.
J'avais rarement des réponses sur ces choses là, mais au moins je restais présent dans sa tête.

Je pense que quand il y a un next dans la partie, il faut à tout prix éviter de s'effacer trop longtemps de la partie sinon ça s'annonce râpé.
Mon ex ( avec qui je suis de nouveau donc plus ex ) m'a confirmé que si j'avais eu la magnifique idée de ne plus la contacter du tout, elle serait certainement passé à autre chose au fil du temps , comme quoi le SR ne s'applique pas à toutes les personnes et tous les cas.

Je pense vraiment qu'il n'y a pas de recette miracle et que toi seul connait ton ex mieux que personne d'autre ... Il faut tenter des approches et voir ce que ça donne.
NargT a écrit :Alors moi en fait, j'ai fais tous les interdits possibles :/ et je pense que certains m'ont sauvés.
Je lui rappelais souvent que je l'aimais, qu'elle me manquais, nos souvenirs, etc.
J'avais rarement des réponses sur ces choses là, mais au moins je restais présent dans sa tête.

Je pense que quand il y a un next dans la partie, il faut à tout prix éviter de s'effacer trop longtemps de la partie sinon ça s'annonce râpé.
Mon ex ( avec qui je suis de nouveau donc plus ex ) m'a confirmé que si j'avais eu la magnifique idée de ne plus la contacter du tout, elle serait certainement passé à autre chose au fil du temps , comme quoi le SR ne s'applique pas à toutes les personnes et tous les cas.

Je pense vraiment qu'il n'y a pas de recette miracle et que toi seul connait ton ex mieux que personne d'autre ... Il faut tenter des approches et voir ce que ça donne.
Au fait, au depart elle voulait reflechir sur nous pr prendre une decision bah c'est srtt le SR qui a fait qu'elle est partie..

Auj elle vient de changer son status sur fbk, franchement ca fait tres tres mal.. J'ai envie de pleurer ou de me cacher et de ne plus re sortir :(

Je ne sais pas ce que je dois fr
Mon histoire est un peu particulière pcq très très chargée et compliquée mais en gros :

Je l'ai quitté il y a un 1 an pour un autre.
Il a rencontré qq assez rapidement aussi.

Chacun un next donc ^^

J'ai terminé assez rapidement mon histoire avec mon next (au bout de qq semaines)
Pour R. ce fut plus long (il y a eu une IVG dans l'affaire :| )

7 mois après la rupture on s'est remis ensemble pour ne plus se quitter

Mon histoire est dans ma signature si tu as du courage.

Il faudrait que je songe à en faire un résumé un de ces jours ^^

:bisou: et courage à vous ! Et s'il y a bien une chose que m'a appris cette rupture c'est qu'en amour on peut tout surmonter et qu'il n'y a que les actes qui comptent. Les mots ça ne sert à rien, il ne faut rien interpréter et simplement attendre qu'il y ait vraiment du concret.
J'ai aussi appris que la personne la plus importante c'est soi-même. J'ai appris à m'aimer durant cette rupture, et c'est ça surtout qui a permis de reprendre qqch sur des bases saines.
M'zelle Loutre a écrit :Mon histoire est un peu particulière pcq très très chargée et compliquée mais en gros :

Je l'ai quitté il y a un 1 an pour un autre.
Il a rencontré qq assez rapidement aussi.

Chacun un next donc ^^

J'ai terminé assez rapidement mon histoire avec mon next (au bout de qq semaines)
Pour R. ce fut plus long (il y a eu une IVG dans l'affaire :| )

7 mois après la rupture on s'est remis ensemble pour ne plus se quitter

Mon histoire est dans ma signature si tu as du courage.

Il faudrait que je songe à en faire un résumé un de ces jours ^^

:bisou: et courage à vous ! Et s'il y a bien une chose que m'a appris cette rupture c'est qu'en amour on peut tout surmonter et qu'il n'y a que les actes qui comptent. Les mots ça ne sert à rien, il ne faut rien interpréter et simplement attendre qu'il y ait vraiment du concret.
J'ai aussi appris que la personne la plus importante c'est soi-même. J'ai appris à m'aimer durant cette rupture, et c'est ça surtout qui a permis de reprendre qqch sur des bases saines.
On s'etait remis ens apres une rupture.. javais des nexts et tout... La deuxieme fois jai enc plus d'erreurs avec elle que la premiere fois.. donc j'espere vrm que tu ne le feras pas la meme chose que moi

Cheers
J'ai récupéré mon ex au bout de quatorze mois et trois nexts. (Cf. ici). Sur les trois, j'en ai accepté deux, vu que ce n'étaient que des erreurs passagères. En revanche, j'ai beaucoup de mal avec son premier next, qu'elle continue à voir en toute amitié. Je suis fou de rage et de douleur à chaque fois qu'il arrive dans la conversation, au vu de la profondeur de leur relation.

Pour répondre à ta question, récupérer son ex après un next est possible, mais sera extrêmement douloureux lorsque le next pointera le bout de son nez.
gwen45 a écrit :J'ai récupéré mon ex au bout de quatorze mois et trois nexts. (Cf. ici). Sur les trois, j'en ai accepté deux, vu que ce n'étaient que des erreurs passagères. En revanche, j'ai beaucoup de mal avec son premier next, qu'elle continue à voir en toute amitié. Je suis fou de rage et de douleur à chaque fois qu'il arrive dans la conversation, au vu de la profondeur de leur relation.

Pour répondre à ta question, récupérer son ex après un next est possible, mais sera extrêmement douloureux lorsque le next pointera le bout de son nez.
Je comprends.. C'est aussi l'erreur que j'avais faite avec elle.. J'suis resté en contact avec une next apres notre 1ere rupture..

Je ne garde plus espoirs de la recuperer mnt.. C'est trop dur et c'est mnt que je realise vrm ce que je l'ai fait subir.. Comme quoi le Karma existe vrm ;)

Jespere que tn ex(ou actuel) realisera aussi ce qu'il a fait et stoppera ce K.O
Bonjour, sa faisait 2 ans et 2 mois j etais en couple avec ma copine, elle m'a largué car la situation devenait trop grave. Un de mes " amis" ma trahit en racontant nos ébats sexuels avec ma copine et j'ai menti à ma copine durant 10 mois en lui racontant une histoire me disculpant de ne pas avoir tout raconter à mon " ami ". Du coup je lui dit la vérité trop tard et elle perdit toute confiance en moi car je lui dis que je n aimais pas les mensonges et que moi même jen ai fonder un par peur de la perdre, sa ma fait perdre toute crédibilité à ses yeux. Une semaine après note rupture elle s est mise avec une autre dans le but d oublier toutes les souffrances qu elle pût endurer durant ces 8 derniers mois de notre relation, malgré que j'ai essayer de la reprendre 5 jours après notre rupture. Je pense qu elle m aime toujours mais elle dit qu elle ne veut plus être avec moi. J ai appris de mes erreurs et en tire des leçons mais il n y a que elle dont j ai envie , J'aimerai la recuperer et j ai besoin de conseils fiables étant donner ma position svp merci