B21m90777 a écrit :hope70 a écrit :Oui il y a des moyens de le destabiliser, surtout que ce genre de personnes tiennent énormément a l'image qu'elle renvoie, et pensent beaucoup au "qu'en dira-t-on"
Alors si t'arrives a rayonner et avoir une vie sociale plus brillante que la sienne, ca lui fera surement un coup dans l'égo 
D'autant plus qu'il va se mettre a regretter, et il va etre décu de voir que tu t'en sors tres bien de cette rupture, que tu vas parfaitement bien, et qu'en prime, ca t'a porté chance
Il passera pour un boulet quoi
Et quand il reviendra, faut pas dire "oui" a tout, je dirais meme qu'il faut le faire courir, bien longtemps, ne pas lui donner acces a ce qu'il souhaite
Non, mais franchement, c'est quoi ces conseils de manipulateurs??? Ca fait pitié! Y'a qu'un mec/une nana débile et sans fierté qui accepterais de revenir vers son ex après avoir utilisé de pareilles tactiques.
Euh, si
Après, si t'as envie de payer des glaces et le resto à ton ex, c'est tout à ton aise.
Quand tu t'es fait plaquer et que tu veux etre sure de pas etre prise pour une conne à nouveau, comme c'est le sujet indiqué ici, faut pas jouer le petit toutou qui remue la queue et qui jappe à l'idée de faire une sortie, et encore moins sauter sur n'importe quel occasion pour remettre le couvert, c'est normal de faire attendre la personne, et de prendre le temps de savoir si elle revient pour les mêmes envies que nous.
Combien de personnes tu vois ici qui vont trop vite avec leur ex et qui cassent presque aussi vite que la reconquete parce que "il/elle était pas sur(e)" "il/elle venait que pour le q" ?
J'ai pas dit de tenir l'ex en laisse non plus, mais simplement de montrer que nous aussi on existe, qu'on a des envies, et qu'on n'est pas à sa disposition. Tester un peu ses intentions, parce que c'est très facile pour eux de jouer le mec/la nana amoureuse: tu crois qu'ils testent pas la personne en face, pour voir si elle a encore des sentiments ?
Qui manipule dans l'histoire là, la personne qui a le sens des réalités et joue la carte de la prudence face à son ex, ou l'ex qui en fait des tonnes pour arriver à ses fins sans se demander comment l'autre le prend ?
ça fait mal d'être plaqué, pour un homme ou pour une femme, et c'est quelque chose que très peu de largueurs peuvent percuter, ou sont en mesure de se mettre à notre place.
Alors une personne qui revient subitement, après des semaines, des mois sans nouvelles et la présence d'un(e) next en plus, tu crois quoi ? Qu'on va baisser le pantalon en disant "FESSE-MOI" ?
As-tu déjà connu ou eu affaire à des personnes manipulatrices ? Non, je vais reformuler ça d'une autre façon ... Est-ce que tu sais au moins ce que signifie le mot
manipuler ?
Pour avoir connu des gens manipulateurs des deux cotés (femmes ou hommes) , et dans n'importe quel type de relations (connaissances, familles, couples) je peux t'assurer que refuser de temps en temps une proposition poliment et de s'écouter aussi dans ses envies, c'est pas de la manipulation, et ça sera toujours loin d'en être.
Alors si quelqu'un ne comprend pas ça, qu'il y a de la méfiance dûe à une perte de confiance, et estime que c'est un manque de fierté de respecter les désirs d'autrui et d'en prendre autant conscience que les siens, on se demande bien qui est la personne qui manipule dans l'histoire, et qui porte la débilité.
Mais peut etre que ceci est trop à faire comprendre...