Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Venusia
Bonsoir a tous,

Je suis toute nouvelle ici donc voila je raconte mon histoire qui est assez compliquer enfin je vais esssayer de faire de mon mieu! Mois de mars je me connecte sur un site de rencontre et la je commence a discuter avec un jeune homme charmant puis on fini par s'echanger nos numeros. On s'echange quelque textos puis il me propose un rendez vous le jour j arrive et la surprise moi qui ai vraiment du mal a tomber sous le charme d'un homme celui ci est particulierement charmant il parle bien il est tres attentionné champagne et compagnie bref tout ce passe pour le mieu et l'ont fini par s'echangé un baiser MAGIQUE bref il me propose un second rdv que j'accepte il repars. pendant plusieur jours j'avais droit a tout pleins de textos mignons mais je ne m'emballe pas JAMAIS je suis mefiante ! on se revois une seconde fois superbe soirée et on fini par dormir ensemble bref je ne vais pas vous faire un dessin tout ce que je peux dire c'est que c'etait extraordinaire finalement il me considere comme ca petite amie officiel ca y est! au depart il venait me voir tout les jours et puis viens la zone d'ombre au tableau il me dis quil est en colocation avec un de ces amis mais qu'il ne le supporte plus donc la jme dis viens t-il tout les jours pour moi ou pour eviter son coloc??? enfin bon je n'y fais pas de cas finalement il se trouve un appartement mais pas assez d'argent pour payer la caution l'entendant se plaindre plusieur fois je decide de lui porposer de lui preter l'argent qu'il manque il refuse dans un premier temps puis fini par accepter et a meme me demander de l'argent pour l'essence aussi (tant qu'a faire) mais j'accepte sans broncher puis les jours passent et son comportement change il vient de moins en moins depuis qu'il a son appart et lorsqu'il vient me voir il ne parle que tres peu ou alors que de lui lui lui et ces soucis lorsque je commence a parler des miens il ne donne pas suite a la conversation d'ailleur il ne me pose jamais de question sur ma vie. il se fait de plus en plus rare annule les rdv QUE LUI MEME FIXE et ce tjr au dernier moment pour des raisons assez etrange accident ; maladie ; amis qui arrivent à l'improviste ; son chef qui lui demande de travaillé le soir ou il devait me voir (il est barman) bref je commence a me poser des questions finalement je disparait de ca liste d'amis sur facebook il me dit que ce n'est pas lui qui m'a supp que c'est quelqu'un qui lui a piraté son compte (mais biensur) je commence a sentir qu'il me ment sur bcp de choses seulement aucune preuve . je finis par mettre un terme a cette relation car lorsque je lui parle de tout ca il s'enerve assez violemment . et la des que je le quitte il m'avoue ces sentiments mais me dis qu'il a peur de s'engager etc etc bon cest possible apres tout je redonne une chance a notre relation mais rien ne change finalement tjr pareil il annule nos rdv il me trouve des excuses de plus en plus louche il ne m'ecris que tres rarement des msg et ceux ci sont furtifs il me dis qu'il n'aime pas les textos ok je veux bien sauf que lorsqu'il est chez moi il fais que ca soit a ca cousine ou ca meilleure amie (hum hum) mais moi il aime pas bizarre non??? finalement je remet fin a notre relation car c'etait dispute sur dispute ! je fais silence radio il me recontacte me re declare ca flamme je re craque ! on a fais ca plusieurs fois et la j'ai rompu y a a peu pres 2 mois il me recontactais quelque fois pour me relancer mais je tenais bon jusqu'a ce qu'il me rapelle pour recuperer ces chaussures il vient chez moi et la je craque il me fais des avances j'accepte on s'embrasse. mon tel sonnais a plusieurs reprise (mon meilleur ami) du coup lui pensais que j'etais en couple il m'a posé des questions j'ai nié sans en dire plus du coup lui avait un doute finalement il n'est pas resté lgt il a juste essayer de faire des galipettes mais j'ai refusé du coup il est partis m'a ecrit quelques msg apres son depart pour savoir si oui ou non j'avais quelqu'un je lui ai dis que non il ne me croyait pas et depuis je n'ai plus aucune nouvelles c'est a dire depuis 2 semaines voila en gros mon histoire il manque bcp de choses mais j'ai deja ecris un roman la...
BY admin

Salut Venusia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Venusia
merci de ta reponse... lol oui je sais que c'est un gros connard le pire dans l'histoire c'est que j'attends qu'il revienne ce qui est encore plus pathetique d'ailleurs j'ai tellement eu le coup de coeur pour lui quand je l'ai rencontré et c'est tellement rare que ca m'arrive que j'voulais pas lacher. c'est confus dans ma tete parfois je le desteste parfois il me manque et j'ai envie de chialer comme une merde et de le rappeler .. mais je craque pas j'espere vraiment reussir a passer a autre chose car pour le moment j'ai plus du tout envie de me mettre en couple avec qui que se soit je suis maman celibataire et deja par rapport a ca j'etais tres mefiante des hommes jme permettais pas de faire n'importe quoi ou de me mettre avec n'importe qui ! c'est vrai qu'il etait super avec ma ptite mais maintenant jme dis est ce que c'etait pas pour pouvoir se taper plus facilement la maman?? enfin bref..
BY soleil351
Bonjour,
Nous sommes beaucoup comme toi à nous sentir nulles de tenir à quelqu'un qui se fout de nous !!!! je suis dans la même situation même si ça s"atténue :)
Je crois que la vie est difficile et que nous aimerions de temps en temps avoir une épaule sur laquelle se reposer et être chouchouté :)
Cet homme est un gros con, mieux vaut avoir un peu mal maintenant et seulement toi plutôt qu'il entre aussi complètement dans la vie de ta fille et lui fasse du mal en venant et en repartant de vos vies....il n'est pas stable et ton enfant elle à besoin de stabilité !
Courage, tout ça est désagréable mais ça passe
BY Viedemerde
Je te comprends mieux que personne, je suis moi même mère célibataire, on a encore plus tendance à se méfier…
Mais là franchement il se fiche de toi, il te garde sous le coude au cas où !
Tu mérites mieux que ça !
Tu sais il était peut être super avec ta fille tout simplement parce qu’il aime bien les enfants, mais au final est ce qu’il est aussi super que ça, pour faire souffrir sa maman ?
BY Venusia
soleil351 a écrit :Bonjour,
Nous sommes beaucoup comme toi à nous sentir nulles de tenir à quelqu'un qui se fout de nous !!!! je suis dans la même situation même si ça s"atténue :)
Je crois que la vie est difficile et que nous aimerions de temps en temps avoir une épaule sur laquelle se reposer et être chouchouté :)
Cet homme est un gros con, mieux vaut avoir un peu mal maintenant et seulement toi plutôt qu'il entre aussi complètement dans la vie de ta fille et lui fasse du mal en venant et en repartant de vos vies....il n'est pas stable et ton enfant elle à besoin de stabilité !
Courage, tout ça est désagréable mais ça passe

Tout a fais d'ailleurs je lui ai deja dit je veux quelqu'un de bien pour moi mais aussi pour ma fille! Il en jouait bcp quand je le quittais en me disant des phrases du genre : "tu penses que j'donnerais autant d'attention à ta fille si je ne t'aimais pas?" du n'importe quoi! Et toi qu'elle est ton histoire???
BY Venusia
Viedemerde a écrit :Je te comprends mieux que personne, je suis moi même mère célibataire, on a encore plus tendance à se méfier…
Mais là franchement il se fiche de toi, il te garde sous le coude au cas où !
Tu mérites mieux que ça !
Tu sais il était peut être super avec ta fille tout simplement parce qu’il aime bien les enfants, mais au final est ce qu’il est aussi super que ça, pour faire souffrir sa maman ?
Je suis d'accord au depart je lui trouvais tjr des excuses jme disais que peut etre je l'ettoufais etc puis jme suis rendu compte que non et mon entourage me prevenais qu'il n'etais pas tres clair mais jpreferais fermer les yeux... pourrais-je connaitre ton histoire aussi??
BY Tybosy
Un connard je ne sais pas mais encore un indécis ça c'est clair ! Tu as raison de rester en SR, surtout résiste si il te recontacte, prends du temps pour toi, pour ta fille, pour aller de l'avant et si il tient vraiment à toi et qu'il veut te récupérer, il devra se bouger le cul et faire ses preuves !!

Courage.
BY Venusia
Si si un connard lol j'ai pas tout detaillé dans mon sujet mais par exemple il m'a dis que je passerai tjr apres ca meilleure amie (il a un lien assez bisarre avec elle mais bon j'ai tjr respecté son amitié avec cette fille) ces potes et son boulot! LOL il m'avait dit aussi avoir recuperé son facebook mais il ne voulait pas m'ajouté je lui ai demandé pourquoi il m'a repondu que de tte facon sur facebook il n'y allait plus (or c'est faux car ca photo de profil ne peux pas se changer tte seule) et que de tte facon dans son facebook il n'y avait que ca famille et ces amis proches! ca c'est fait! il me parlais mal tres souvent et pour finir apres le tout dernier msg qu'il ma ecrit pour savoir si j'avais quelqu'un je lui en ai renvoyé un lui disant que j'avais apprecié l'avoir revu etc etc et j'ai pas eu de reponse ! pareil il etait censé partir a paris pour regler des papiers dû au deces de son grand pere alors que j'ai vu sur son facebook (c'etait visible meme sans etre dans ces amis) que bizarrement le jour ou il devait aller a paris il y avait une soirée dj (il adore ca) je sais tres bien qu'il n'allais pas a paris pour un quelconque deces! Et une dernier chose a notre rencontre il ma dit avoir une tumeur au cerveau tres souvent il disait qu'il devait se faire operer puis le moment venu il en parlais plus (bizarre) et lorsque je lui demandais des details par rapport a ca il ne voulait pas en parler ! je n'avais pas le droit non plus d'aller sur son lieu de travail (il travail dans un bar) et lorsque je l'avais encore dans mes amis il ne voulais absolument pas que je fasse d'allusion a notre couple ni petit mots sur son mur ni rien et surtt pas se mettre "en couple avec" voila tte des petites choses qui font bcp au final
BY Venusia
Et le tout dernier msg que je lui ai envoyé y a plus d'une semaine c'etais pour lui souhaité bonne soirée a paris pour qu'il sache que j'etais au courant qu'il n'y allais pas pour un deces et il ne m'a jamais rep et m'a bloquée sur facebook
BY Tybosy
Ah oui en effet tu ne dis pas tout ! :lol: Et sinon, c'est indiscret mais l'argent que tu lui as prêté pour son appartement, il te l'a rendu ?
BY Venusia
Tybosy a écrit :Ah oui en effet tu ne dis pas tout ! :lol: Et sinon, c'est indiscret mais l'argent que tu lui as prêté pour son appartement, il te l'a rendu ?
Oui oui parcontre l'argent il me l'a rendu! lol parcontre moi quand j'etais dans la merde financierement il m'avait promis de m'aidé j'ai rien vu venir :lol: apres bon ca encore j'men fiche j'me suis tjr debrouillée tte seule!