ça t'a mis un coup, ok je peux comprendre, t'es en plein SR, c'est pas évident de recevoir un mail de son ex. Mais sincèrement, vu de l'extérieur, je trouve ça très positif: on voit que le gars a du respect pr toi et prend le temps de t'envoyer un mail pr t'expliquer ce qu'il a sur le cœur.. et sincèrement pr un homme c'est plutôt rare. J'espère que dans qq temps, tu prendras ce mail du bon coté et il finira par te rassurer, même si je me doute que ce que je te dis doit te paraitre du charabia
Sincèrement, ce mail est une "clé" pour comprendre ton ex, sers toi en si tu veux le reconquérir!
Ce que je voulais juste te dire, c'est que souvent sur le forum, on trouve des gens en réaction par rapport à notre histoire, qui ne vont voir que le négatif de la chose, tout simplement parce qu'ils vivent une situation similaire et l'assimile à leur propre vécu ou a leur propre peur. Je suis pas sur le forum pour récupérer mon ex, je suis pas "viciée" par mon vécu et quand je vois une situation positive, je préfère en faire part plutôt que laisser les gens se prendre la tête à interpréter les mots de son ex (ce qui est logique: on cherche tellement de réponses qu'on a le cerveau qui bouillonne).
Prend ce qu'il te dit pour argent comptant sans te poser de questions et continue d'avancer de ton coté. Tu verras que les choses évolueront forcément.