- 20 sept. 2012, 16:10
Bonjour. J'ai posté le même message dans le sujet consacré à mon histoire, mais je le poste ici aussi vu que ça concerne aussi le SR.
Hier matin, j’ai été hospitalisée en urgence pour de fortes douleurs et saignements importants. Echographie, le cœur du bébé ne bat plus. Ils me l’ont aspiré, vu que je saignais beaucoup ils ont préféré le faire tout de suite plutôt qu’attendre l’expulsion naturelle, enfin c‘est ce que j’ai compris. J’étais assez ailleurs et donc je ne réalisais pas ce qui se passait réellement. Et aujourd'hui je réalise encore à peine… C'est ce que je voulais, mais c'est bizarre...
J’ai prévenu mon ex, j’ai pété la g***** à mon SR mais tant pis… Il m’a répondu, et c’est plutôt positif à mon sens…
Aujourd’hui je retente une approche.
Après j'ai culpabilisé de ne pas lui avoir demandé comment il allait, donc je lui ai envoyé "enfin j’espère que tu vas bien" à 15h10, il a répondu qu'il n'allait pas bien mais qu'il n'était pas le plus à plaindre, donc que comparativement ça allait. Je lui ai répondu que s'il voulait en parler j'étais là, même si je n'étais pas la personne à qui il voudra en parler. Ca m'a fait du mal de savoir qu'il n'allait pas bien...
Je ne sais pas ce que je dois penser. S’il est revenu à de meilleurs sentiments, ou pas. Si c'est le signe d'un début de dialogue ou non. Je sais pas. Je sais qu’il n’est pas du tout démonstratif par rapport à ce qu’il ressent donc s’il y a encore quelque chose il ne me le dira pas.
Je me dis qu’après ça, s'il ne répond de nouveau plus, un nouveau SR s’imposera, s’il veut revenir vers moi par la suite il le fera lui-même, non ?
C’est dur, il y a des tas de choses que j’aimerai lui dire. Mais je marche sur des œufs, je ne veux pas le brusquer. J’ai changé et je veux qu’il le voie.
Qu’en pensez-vous ? Aussi bien des messages que du reste…
Hier matin, j’ai été hospitalisée en urgence pour de fortes douleurs et saignements importants. Echographie, le cœur du bébé ne bat plus. Ils me l’ont aspiré, vu que je saignais beaucoup ils ont préféré le faire tout de suite plutôt qu’attendre l’expulsion naturelle, enfin c‘est ce que j’ai compris. J’étais assez ailleurs et donc je ne réalisais pas ce qui se passait réellement. Et aujourd'hui je réalise encore à peine… C'est ce que je voulais, mais c'est bizarre...
J’ai prévenu mon ex, j’ai pété la g***** à mon SR mais tant pis… Il m’a répondu, et c’est plutôt positif à mon sens…
- Moi (15:39) : Embryon évacué avec succès.Puis je n’ai plus eu de réponse.
- Lui (15:42) : Tu me diras pour les frais, on s'arrangera et en même temps je te filerai tes trucs que tu avais commandés. Sorry que ca se soit passé ainsi, mais tu m'as tout sauf laisse le choix de te nier ...
- Moi (15:44) : C'est gentil, je pensais que tu les avais jetés. C'est remboursé par la mutuelle, t'inquiète pas pour ça. Ca me coutera qu'une bagatelle. Je sais, j'ai fait la conne avec mes impulsions et mes supplications, j'en suis désolée. Mais dans le genre con t'as fait fort aussi.
- Lui (15:23) : Yep, soit... Tu demanderas à ta copine (de sa ville) si je peux lui filer ça sur (sa ville). Bedankt!
- Moi (15:39) : Heu, on est en sérieux froid elle et moi... Vu que pour elle je suis une "meurtrière"...
- Lui (15:53) : S**** c'est ca ?
- Moi (15:54) : Heu non, pas elle. Elle s'appelle M******. Tu connais S****?
- Lui (16:06) : Pas en personne non tu m'en avait parlé et je ne savais plus si c était elle à (sa ville).
- Moi (16:09) : Non, c'est une autre. Une anti-avortement et dernière en date de la liste des personnes avec qui je me suis brouillée. Y en a eu quelques uns depuis mon retour à (ma ville). S***** que du contraire, il y a quelques années elle a vécu un avortement seule après une rupture difficile aussi et elle sait ce que c'est, donc elle me soutient.
Aujourd’hui je retente une approche.
- Moi (11:22) : Merci de ne pas m'avoir encore niée quand je t'ai annoncé ça.De nouveau plus de réponse, en même temps il est au boulot… Puis je ne veux pas qu’il se sente de nouveau harcelé.
- Lui (12:10) : C’est la moindre des choses ...
- Moi (12:13) : Tu aurais très bien pu encore me nier ou m'envoyer un message assassin qui m'aurait fait encore plus de mal. Alors merci.
- Lui (12:18) : Tant qu'on ne rentre plus dans les supplications et autres comme tu le dis, pas de soucis.
- Moi (13:09) : Le message le plus assassin ne faisait pas suite à des supplications. Mais je comprends ta réaction et ne t'en veux pas, je sais que cette annonce t'avait fait aussi peur qu'à moi. J'ai compris bien des choses tu sais, sur moi-même et sur mon comportement. De plus ce que j'ai vécu hier, ça te change une personne.
Après j'ai culpabilisé de ne pas lui avoir demandé comment il allait, donc je lui ai envoyé "enfin j’espère que tu vas bien" à 15h10, il a répondu qu'il n'allait pas bien mais qu'il n'était pas le plus à plaindre, donc que comparativement ça allait. Je lui ai répondu que s'il voulait en parler j'étais là, même si je n'étais pas la personne à qui il voudra en parler. Ca m'a fait du mal de savoir qu'il n'allait pas bien...

Je ne sais pas ce que je dois penser. S’il est revenu à de meilleurs sentiments, ou pas. Si c'est le signe d'un début de dialogue ou non. Je sais pas. Je sais qu’il n’est pas du tout démonstratif par rapport à ce qu’il ressent donc s’il y a encore quelque chose il ne me le dira pas.
Je me dis qu’après ça, s'il ne répond de nouveau plus, un nouveau SR s’imposera, s’il veut revenir vers moi par la suite il le fera lui-même, non ?
C’est dur, il y a des tas de choses que j’aimerai lui dire. Mais je marche sur des œufs, je ne veux pas le brusquer. J’ai changé et je veux qu’il le voie.
Qu’en pensez-vous ? Aussi bien des messages que du reste…