- 19 sept. 2012, 21:28
Bonjour, apres avoir faits de nombreux interdits j'avais decider de passer en silence radio, 9 jours s'étaient ecoules lorsque j'avais decider de lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles et savoir si tout allait, elle me repondait qu'il fallait juste lui laisser un peu de temps pour digerer les choses que je lui avais faites ( je precise que c'est elle qui m'a quittee car elle dit ne plus m'aimer apres 2 ans de relations et apparemment je l'aurais enormement blessee en la traitant de tous les noms (putes, salopes etc) sous le signe de la colere) je decidais donc de la laisser tranquille comme elle me le demandais seulememt voila, au boulot un collegue a moi sachant la nouvelle qu'elle m'avais quitee, et etant a la recherche de plan cul m'a dit qu'il allait profiter de la situation, on a du me retenir car j'allais le tuer. Seulememt voila j'ai appris qu'il lui avait envoyé une invitation comme ami sur facebook. Tout d'un coup je me sentais tres mal a l'idee U'elle puisse refaire sa vie et je lui ai envoyer un mess en disant que si j'apprenais qu'elle sortait avec un mec pile apres moi je lui ai dit que j'allais tres mal le prendre et que je risquerais d'intervenir. Elle m'appela sous le coup de la colere em me disant que cette fois si c'etzit le coup de trop que je la faisait vraiment chier qu'elle regrettais les 2 ans avec moi et qu'elle m'avais assez prevenus comme ça et ses parent aussi et que leur menace de porter plainte au flics allait se mettte en route qu'elle allait tout repeter a sa mere que desormais tout ce qu'il pourrait m'arriver meme si je vais en taule qu'elle n'en avais plus rien a foutre. Sous le coup de la colere je l'ai insulter de pute trois fois suite a ça elle a raccrocher ma famille victime de la situation a tout de suite paniquer. Ma soeur qui arrive toujours a lui parler lui a dit de ne pas aller aux flics et d'ignorer tout les messages que je pourrais lui envoyer a l'avenir elle a dit que de toute maniere c'est ce qu'elle comptait faire. Ma soeur lui a dit que je m'excusais mais elle ne lui a pas repondu depuis. Voila, je crois que tout est mort, s'il vous plait j'aimerais ameliorer les choses j'ai vraiment besoin d'aide. Ma mere sous le coup de la colere et de l'emotion lui a laisser un message vocale en lui disant d'arreter de me parler qu'elle allait surveiller de pas me reparler. Et elle lui a dit que si elle cherchait a avoir des ennuis elle en aurais. Aujourd'hui je me sens vraiment mal, j'avais reussi a lui parler l'autre jour elle m'avais juste reponfu qu'il lui fallait du temps mais j'avaiw toujours une lueur d'espoir. Aujourd'hui a cause de mon enculer de collegue qui m'a provoquer et m'a fait douter, j'avais remarquer que bizarrement depuis qu'elle m'a quittee elle sortait beaucoup avait ajouter beaucoup de mec sur facebook et quand je lui es signaler elle m'avais dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait desormais et que si elle voulait sortir avec un mec c'etait son droit egt je me suis enerver a la suite de ça. Elle ne comprenais pas la raison de min enervement que si je me suis alarmer c'ewt parce que j'ai peur que l'autre gros tas se la fasse