Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Pour celles et ceux qui voudraient envoyer un SMS ou bien téléphoner...
Venez ici et écrivais ce que vous aimeriez lui dire... Si ça peut nous aider à ne pas succomber à la tentation...
Et parce que moi j'ai envie de lui écrire... Alors je suis vite venue ici ;)

Je voulais lui écrire:

"Tu me manques,je pensais être forte et ne plus te contacter,mais vois tu je suis faible,faible sans ton amour,faible sans toi...Je t'aime..."

Salut Eden1978!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY miss sissi
Excellente idée de topic, je te félicite...j'espère que tous les JRMistes y adhéreront... Car ça pourrait vraiment nous empêcher de faire des bêtises.

Pour ton sms à toi, j'ai envie de te dire que tu es toujours aussi forte sans lui... Tu t'en sortiras
Merci miss sisi,mais je me sens tellement vide... Morte ! Morte c'est le mot !
Il m'a vidé de tout sens,de toutes envies. Je voudrai pouvoir me jeter dans les bras d'un autre homme,juste pour lui faire du mal,mais je n'y arrive pas...

C'est trop dur.

Mon SR à débuté hier soir,après l'avoir vu une dernière fois...

Et toi qu'elle est ton histoire ? Tu refais surface ?
c'est parti !

"Coucou, ça fait un mois qu'on ne s'est pas parlé, j'aurais aimé, a défaut de téléphone, chater avec toi, un instant, pour prendre de tes nouvelles ... tu me manque toujours autant ! je t'embrasse"

Réponse envisagé : "Coucou, je n'y tiens pas pour le moment. je t'embrasse aussi."

Alors en fait, a quoi bon ! :-D
Hugo a écrit :SR de 24heures, normal que tu sois dans tous tes états!!!!

Heureusement que tu vas pas te jeter dans les bras d'un autre. Quelle idée!!

Me jeter dans les bras d'un autre juste pour lui faire du mal,car je sais que malgré tout il ne l'encaisserait pas...

Je suis pas spécialement dans tous mes états,j'essaie de prendre sur moi,mais depuis bientôt 2 mois que nous sommes séparés,je m'aperçois que je commence quand même à m'éloigner un peu... Doucement... Même si assurément je l'aime encore.
pepite75 a écrit :c'est parti !

"Coucou, ça fait un mois qu'on ne s'est pas parlé, j'aurais aimé, a défaut de téléphone, chater avec toi, un instant, pour prendre de tes nouvelles ... tu me manque toujours autant ! je t'embrasse"

Réponse envisagé : "Coucou, je n'y tiens pas pour le moment. je t'embrasse aussi."

Alors en fait, a quoi bon ! :-D

Oui,voilà,c'était le style de réponses que je recevais aussi. Alors comme tu dis: "A quoi bon ???"

Courage !!!!
C'est aussi a toi que tu vas faire du mal, je te sens bien trop fragile pour flirter avec un autre. Meme si tu " sens " que tu t'éloignes. On peut juste ranger ses sentiments à ton stade pour essayer de moins souffrir.

De plus si tu sais qu il va souffrir de te savoir auprès d'un autre, alors ne crains tu pas une réaction de dégout de sa part, de colère, de rejet de toi si il l apprend. A coup sur cela va l'éloigner de toi encore plus.

Réfléchis bien a ce que tu vas faire...
Hugo a écrit :C'est aussi a toi que tu vas faire du mal, je te sens bien trop fragile pour flirter avec un autre. Meme si tu " sens " que tu t'éloignes. On peut juste ranger ses sentiments à ton stade pour essayer de moins souffrir.

De plus si tu sais qu il va souffrir de te savoir auprès d'un autre, alors ne crains tu pas une réaction de dégout de sa part, de colère, de rejet de toi si il l apprend. A coup sur cela va l'éloigner de toi encore plus.

Réfléchis bien a ce que tu vas faire...
Mais je ne compte rien faire... Je n'en aie de toutes façons pas la force,je ressentirai un sentiment de dégout en étant dans les bras d'un autre.

Fragile en ce moment je le suis,oui,vulnérable. Il était parfait et il m'a détruite.

Toi il y a longtemps que tu es séparé(e) ?
Hugo a écrit :Si il t'a détruite alors non il est pas parfait!!!

Pense a toi en premier lieu, essaye de chasser un peu de lui en t interdisant de trop y penser. A force ca marche.

Je préfere pas parler de moi car c'est extremement complexe.

C'est ce que je me tue à faire. J'y arrive doucement,comme aujourd'hui. Mais il est vrai qu'un mercredi avec les enfants,entre les cours de judo,les sorties et les chamailleries,je n'aie pas eu trop le temps d'y penser. Juste là ce soir,je voulais lui envoyé cet SMS,mais je suis venue ici... D'ou l'idée de mon post.

Je comprends que tu ne veuilles pas en parler. D'autres ont besoin de se livrer et d'autres non. J'espère quand même que ça va bien/mieux pour toi ;)
Hugo a écrit :Ca va, merci.

tu vois, tu le dis toi meme qu a etre occupée, tu y penses moins!! Tu sais donc ce que tu dois faire=> éviter les temps morts.

Je le fais... Mais quand je sors avec les enfants ou autre,ne serai-ce qu'a carrefour j'ai une boule au ventre.

Le temps fera de ttes façons son œuvre,le temps panse les maux.

Merci de ton intervention :)
mcflyanto a écrit :Et moi c'est toutes les chansons qui passent sur Virgin radio ! Un supplice !

Mais Carrefour aussi, la barriere de péage quand je partais a Panam pour la voir aussi ! (en ecoutant virgin tjrs ;-)), les chiliennes achetées avec elle aussi ... MasterChef aussi ... même la météo ! je regarde toujours si il fait beau à Cergy !

Et je te parle même pas des bons moments passés avec elle, là je m’écroule ...

Comme j'ai envie de la serrer dans mes bras, de l'embrasser et lui dire je t'aime ! Ben nan ... Je peux plus ... alors, j’écoute RTL2 maintenant ....

Comme je te comprends... Ca me fait les mêmes sensations,je ne regarde plus certaines émissions à la télé,ça me fout les glandes.

Ca fait longtemps pour toi ?
mcflyanto a écrit :Suis un coutumier de la rupture alors ....

1 mois aujourd'hui ... mais je commence a aller mieux ... je pleure moins, je sors plus (+) (merci OVS) et me suis même fait draguer hier ... alors ...

Mais ça reste d'elle que je rêve toute les nuits !!!! et ça, de mémoire, c'est trés long a partir !

Je l'embrasse et lui fait l'amour dans mes rêves, c'est mieux que rien ! ;-)
Je comprends... Moi aussi je me fais draguer par un papa solo tous les jours devant l'école,mais ça me dégoute plus qu'autre chose.
J'avais mis d'ailleurs un statut sur un célèbre réseau...
Je t'en fait un copier/coller:

De 10 clopes par jour,elle en fume 30... De ses 9h de sommeil,il ne lui en reste plus que 3,voire 4... D'un mec qui devant l'école la drague depuis 2 jours,elle n'en garde que du dégout... Des jours qu'elle compte inlassablement... Ces jours qui estompent un peu plus son amour... Ces jours qui au final commencent doucement à panser ses plaies... Ces jours... Ces heures... Ces mois qui l'éloigne de celui qu'elle à aimé..

Voilà mon état d'esprit...
mcflyanto a écrit :C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens, mais tout passe, ça passera ça aussi ! ... t’inquiète pas ;-)

Les "comment" m'intéressent assez pour que je renonce sans regret à la vaine recherche des "pourquoi".

Et si donc liens il y avait... Retour possible ? Pffff je fabule !!!
BY miss sissi
J'ai envie de lui envoyer là maintenant : "reviens moi"

pourquoi est ce que je n'arrive pas à accépter le fait que maintenant il appartient à quelqu'un d'autre et qu'il ne reviendra JAMAIS

je me meurs rien qu'on écrivant ces mots
je me lance aussi!

"salut, j’espère que tu va mieux, moi je vais bien , mais malgré tout nos conversations qui durais des heures et que j'affectionnais me manques, peu être que ça reviendra... prend soin de toi :-)".

<réponse possible: surement aucune>
bonjour a tous tres interessant comme post

moi j'ai envie de lui dire: salut je veux prendre de tes nouvelles savoir si tu allais bien? je pense a toi bisous

mais je sais pas du tout quel genre de reponse j'aurai et sa me fait peur, sa serait le premier sms apres 4 mois de separation et 2 mois de sr voila
Coucou, je me lance car sinon je pourrais faire une bêtise: "voilà plus d'un mois que tu m'as quittée et tu me manques toujours autant. Sans toi, je n'y arrive pas... "

Il s'est remis avec quelqu'un d'autre quasiment directement après la rupture et j'ai l'impression de mourir à petits feux...
Alors moi ca donnerais : "Bon 2 semaines sans nouvelles alors que la derniere fois que l'on s'est vu tu me disais encore avoir des sentiments avoir envie de m'embrasser etc etc... puis tu me bloque sur facebook juste apres jme demande bien a quoi tu joue en tt cas j'espere qu'un jour tu ressentiras ce que je ressents a l'heure actuel etre ignoré par la personne qu'on aime il n'y a rien de plus difficile !"
Venusia a écrit :Alors moi ca donnerais : "Bon 2 semaines sans nouvelles alors que la derniere fois que l'on s'est vu tu me disais encore avoir des sentiments avoir envie de m'embrasser etc etc... puis tu me bloque sur facebook juste apres jme demande bien a quoi tu joue en tt cas j'espere qu'un jour tu ressentiras ce que je ressents a l'heure actuel etre ignoré par la personne qu'on aime il n'y a rien de plus difficile !"
Mon message ressemblerais un peu au tien...
J'aimerais lui dire : " Si tu savait à quel point tu me manque, à quel point c'est dur sans toi. J'ai mal au coeur, et toi tu est la on croirais que tu n'y pense pas, n'en souffre pas... A croire que c'est tellement simple de m'oublier, d'oublier 9mois... Tu n'aurais jamais du revenir, c'était une grosse erreur de ta part, je regrette de t'avoir connu si j'avait su que tu m'aurais autant fait souffrir je ne t'aurais jamais donner tous cet amour... J'espère un jour tu regrettera j'espère de tout coeur, que tu t rendra compte que moi je t'aimais vraiment, que j'était prête a tout pour toi, et que toi tu m'a ignorer, rabaisser plus bas que terre... et m'a fait enormement de mal... J'aimerais pouvoir t'oublier comme tu m'oublie si seulement c'était si simple... "
LilOou a écrit :
Venusia a écrit :en tt cas je vous souhaite de tenir bon ne rien envoyer jamais meme si ca demange un ti peu lol On ne va pas s'abaisser à ca tout de meme :)
Oui il faut tenir, et si on craque poster ici :)
Celle qui craque c'est toute nue dans l'escalier :lol:
Tybosy a écrit :Vous avez bien supprimé les numéros de vos ex j'espère ? Attention, je sors le fouet ! :twisted:
Moi j'ai changé de telephone et j'ai recuperé tout les nums de l'ancien sauf le sien mais bon j'ai juste à rallumer l'ancien pour l'avoir mais franchement ca ne me titille meme pas pour l'instant ! Pourvus que ca dure!
Tybosy a écrit :Je n'ai plus envie de le récupérer du coup ce n'est pas la peine de lire mon histoire, je me sers de mon topic juste pour raconter mes journées en fait. :lol:

La tienne est quelque part ?
Ah ben c'est plutot positif ca :) moi je suis sur ce site depuis hier soir je sais que je l'ai écrite quelque part mon histoire mais comment la retrouver j'en sais rien jsuis un peu perdue avec tous ces forums enfait :lol:
Caroow a écrit :coucou à tous ! Moi j'ai envie de lui envoyer un message ou l'appeler, je sais que je peux et que je ne passerai pas pour l'exe collante mais il m'a demander de ne pas aller trop vite alors je ne sais pas ce qu'il veut dire par la..
Ca fais combien de temps que tu ne lui a pas parlé? moi je serais toi j'enverrais rien du tout
On est resté en bon terme en faite.. & je lui ai parlé le week end dernier, il est venu me voir mais je suis pas sortie ( parce qu'il m'a dit qu'il passait que 5min et ça m'a enervé qu'il passe si peu alors que j'avais besoin de lui parler) il ne m'en a pas spécialement voulu et je lui ai proposé qu'on se revoit il m'a dit oui mais on prend le temps. et puis il m'envoit des petits messages genre : bonne nuit etc mais il engage jamais la converse, et fuit bien souvent..
Caroow a écrit :On est resté en bon terme en faite.. & je lui ai parlé le week end dernier, il est venu me voir mais je suis pas sortie ( parce qu'il m'a dit qu'il passait que 5min et ça m'a enervé qu'il passe si peu alors que j'avais besoin de lui parler) il ne m'en a pas spécialement voulu et je lui ai proposé qu'on se revoit il m'a dit oui mais on prend le temps. et puis il m'envoit des petits messages genre : bonne nuit etc mais il engage jamais la converse, et fuit bien souvent..
Et c'est quoi la raison de votre rupture? moi je penses que surtt dans ton cas tu ne devrais pas lui ecrire parce qu'il ta dis qu'il avait besoin de temps dc c'est a eviter laisse le venir a toi patience :) apres ce n'est que mon avis.. Il t'ecris tu lui reponds mais pas tout de suite essais de repondre que le lendemain deja ca devrais eveiller ca curiosité (tiens c'est bisarre d'habitude elle me repond tout de suite etc)
En fait, c'était mon premier amour on est sorti ensemble y'a 3 ans de ça et je l'ai quitté. il a eu beaucoup de mal a s'en remettre car il m'aimait par dessus tout.
mais on a repris le contact et lui aussi m'a dit que c'était éventuellement possible que ça reparte entre nous... Mais quand j'essaie d'en parler plus serieusement il coupe court et remet toujours au lendemain...
et c'est ce que j'ai fais plusieurs fois je n'ai pas répondu et genre y'a 2jours il m'a envoyé " je t'envois un message de bonne nuit puisque hier tu ne m'a pas répondu, bisous"
et j'ai repondu le lendemain au soir en lui demandant si il allait bien il m'a dit que oui et qu'il allait se coucher ( une fois de plus ..) mais je ne comprends pas pourquoi il prend si souvent de mes novuelles, accepte de me voir si c'est pour jamais avoir une bonne discusion.. du coup je lui ai demandé si il souhaitait qu'on se voit ce WE et j'attends sa réponse.. tu penses que c'est une bonne idée ?
Caroow a écrit :En fait, c'était mon premier amour on est sorti ensemble y'a 3 ans de ça et je l'ai quitté. il a eu beaucoup de mal a s'en remettre car il m'aimait par dessus tout.
mais on a repris le contact et lui aussi m'a dit que c'était éventuellement possible que ça reparte entre nous... Mais quand j'essaie d'en parler plus serieusement il coupe court et remet toujours au lendemain...
et c'est ce que j'ai fais plusieurs fois je n'ai pas répondu et genre y'a 2jours il m'a envoyé " je t'envois un message de bonne nuit puisque hier tu ne m'a pas répondu, bisous"
et j'ai repondu le lendemain au soir en lui demandant si il allait bien il m'a dit que oui et qu'il allait se coucher ( une fois de plus ..) mais je ne comprends pas pourquoi il prend si souvent de mes novuelles, accepte de me voir si c'est pour jamais avoir une bonne discusion.. du coup je lui ai demandé si il souhaitait qu'on se voit ce WE et j'attends sa réponse.. tu penses que c'est une bonne idée ?
Ben moi je l'aurais pas fait .. mais bon ca ne veut pas dire que c'est une mauvaise idée tu verra s'il te repond oui c'est une bonne chose si c'est non bon ben au moins tu seras fixée de tte facon c'est fait tu n'as plus le choix que d'attendre ca reponse ;)
C'est sur tu as tout à fait raison, mais je le connais je pense qu'il va accepter, je sais qu'au fond il voudrai me relaisser une chance mais comme il me l'a dit il a trop peur que je le refasse souffrir et que je le trahisse a nouveau ( je ne l'ai pas trahit mais je l'ai quitté donc normal qu'il prenne ça comme une trahison...j'en suis peu fiere de l'avoir quitté mais j'étais jeune)... Tu penses que je peux m'y prendre comment pour le récuperer? lui prouver que j'ai changé ?
Caroow a écrit :C'est sur tu as tout à fait raison, mais je le connais je pense qu'il va accepter, je sais qu'au fond il voudrai me relaisser une chance mais comme il me l'a dit il a trop peur que je le refasse souffrir et que je le trahisse a nouveau ( je ne l'ai pas trahit mais je l'ai quitté donc normal qu'il prenne ça comme une trahison...j'en suis peu fiere de l'avoir quitté mais j'étais jeune)... Tu penses que je peux m'y prendre comment pour le récuperer? lui prouver que j'ai changé ?

Deja tu l'avais quitté pour qu'elle raison la premiere fois? de qu'elle maniere? et combien de temps votre histoire avait durée??
Notre histoire avait durée 1ans, et ce fut le coup de foudre (peut être difficile à croire pour ceux qui n'y croit pas mais entre nous ça l'a etait...)
Je l'ai quitté car je me lassais, j'étais jeune et n'avait pas beaucoup de liberté donc je le voyais en cachette etc ça devenait pesant.. mon père l'avait quelque fois apperçu et il m'appréciait beaucoup, contrairement à ma mère..
Je l'ai quitté car je pensais ne plus l'aimer, j'avais besoin de voir de nouvelles choses ...
Caroow a écrit :Notre histoire avait durée 1ans, et ce fut le coup de foudre (peut être difficile à croire pour ceux qui n'y croit pas mais entre nous ça l'a etait...)
Je l'ai quitté car je me lassais, j'étais jeune et n'avait pas beaucoup de liberté donc je le voyais en cachette etc ça devenait pesant.. mon père l'avait quelque fois apperçu et il m'appréciait beaucoup, contrairement à ma mère..
Je l'ai quitté car je pensais ne plus l'aimer, j'avais besoin de voir de nouvelles choses ...
D'accord ben moi le seul conseil que jpeux te donner c'est de lui laisser du temps comme tu l'a dit il a bcp souffert suite a cette rupture il se mefie c'est normal dc ne le brusque pas trop laisse le venir a toi et re seduit le comme tu as su le faire :) il te ferme pas la porte dc c'est tres bon signe
Merci pour ces précieux conseils, et oui c'est vrai qu'il ne me ferme pas la porte ce qui me fait garder espoir. Du temps par contre il en a eu... ça s'est passé y'a 3ans et j'essaie de revenir depuis 1ans sans grand succès car j'abandonne à chaque fois pensant qu'il se joue de moi et ne cherche qu'a se venger du mal que je lui ai fais..
Je viens de tomber sur ce sujet, et je dois avouer qu'il tombe à pic...j'ai un peu honte de ne pas être suffisamment fort pour le garder pour moi mais je touche le fond en ce moment...

J'aimerais lui dire que je l'aime encore, que malgré ce qu'elle à fait je n'arrive pas à oublier ce que je ressens pour elle, que le soir quand je me couche, je n'ai qu'une envie, la rejoindre et la prendre dans mes bras, lui dire les mots doux que l'on se disait quand tout allez bien, pourtant j'ai tellement envie de l'oublier...j'étais prêt à tout faire pour elle, je lui ai apporté, je pense tout l'amour que j'étais capable de lui donné, mais son "besoin de liberté" à finalement pris le dessus...Alors que faire? L'oublier ou s'accrocher un infime espoir de reconquête...
uchiwa2311 a écrit :Je viens de tomber sur ce sujet, et je dois avouer qu'il tombe à pic...j'ai un peu honte de ne pas être suffisamment fort pour le garder pour moi mais je touche le fond en ce moment...

J'aimerais lui dire que je l'aime encore, que malgré ce qu'elle à fait je n'arrive pas à oublier ce que je ressens pour elle, que le soir quand je me couche, je n'ai qu'une envie, la rejoindre et la prendre dans mes bras, lui dire les mots doux que l'on se disait quand tout allez bien, pourtant j'ai tellement envie de l'oublier...j'étais prêt à tout faire pour elle, je lui ai apporté, je pense tout l'amour que j'étais capable de lui donné, mais son "besoin de liberté" à finalement pris le dessus...Alors que faire? L'oublier ou s'accrocher un infime espoir de reconquête...
Pourrais tu nous donner un peu plus de details sur ton histoire avec elle ??
BY miss sissi
Oui c'est vrai, la sécurité que nous procure la présence de l'être aimé est tellement réconfortante que quand on la perd on se sent faible et en danger
BY miss sissi
Moi je dirais à mon ex : je ne cherchais pas la perfection mais juste toi, comment as-tu pu me faire ça
ah oui il y a tellement de chose qu'on aimerait dire à l'être aimé , il/elle nous manque mais la réalité c'est que nous ne sommes plus un couple à présent et toutes nos paroles n'y changerons rien hélas...

pour récupérer nos ex, il faut d'abord les laisser partir , je sais c'est dur mais pas le choix

moi aussi elle me manque tellement mais le silence qui m'est imposé et que je m'impose me sera salvateur !!!

courage ;)
Bonsoir,
Un post qui tombe à pic...

J'ai envie de lui écrire que l'erreur est humaine, et que tout homme a droit à lerreur.
Droit au doute, à une seconde chance, que j'ai écouté mon cerveau plutôt que mon cœur.
Qu'il suffit d'une étincelle pour faire repartir la flamme... Et quelle me manque énormément.

Malheureusement elle ne me donne plus de nouvelles. Elle est si bien entourée par ses amis que je n'existe plus auprès d'elle. C'est donc ça l'amour qu'elle avait pour moi ...

"qui aime bien qui aimera le dernier"
Message d'un homme au cœur brisé.
BY miss sissi
je regrette vraiment de lui avoir été acquise, mais je pensais vraiment que j'étais tombée sur un homme mature...mais d'après ce que j'ai pu lire ces derniers jours ça n'existe pas!!!!!
Modifié en dernier par miss sissi le 26 sept. 2012, 01:52, modifié 1 fois.
Comprendras tu un jour que l'air que je respire vient de toi ?
Comprendras tu un jour,que sans toi j'étouffe ? Je ne suis que l'ombre de moi même,ce corps que je traine,ce corps qui n'a plus aucune envie,mise à part celle de te retrouver,de se sentir encore aimer...
Tu m'as appris l'amour,les gestes tendres,la complicité... Tu m'as appris,mais sans toi je ne sais plus rien de tout ça...
Pourquoi m'avoir tant donné,pour tout me reprendre après ? Pourquoi m'avoir fait espérer une vie magique,alors que toi tu n'y croyais déjà plus ?
Je suis vide. Vide de mots,mais pleine de maux. Vide de toi,mais pleine de ces questions que tu laisses sans réponses.
Pourquoi je reste persuadée que tu m'aimes encore ? Est ce que je me nourris d'espoir ? Ils me maintiennent en vie mes espoirs,grâce à eux j'avance un peu.
Je voudrai tant pouvoir tourner cette page,ne plus être dépendante de cet amour qui n'existe plus,ne plus penser à toi le soir quand je m'endors,oublier tes mots de tendresse,oublier ton corps... Je n'y arrive pas...
Hugo a écrit :Dans le genre déprime, vous faites fort!!! pas mieux pour repousser l'autre encore plus loin. Heureusement qu ici ce n'est qu un exutoire...

Justement,oui c'est un exutoire. Et si demain je dois le croiser au judo,je ne montrerai rien de tout ça. Je vais faire la fille pour qui tout va bien,que pour moi tout est rentré dans l'ordre.
Eden1978 a écrit :
Hugo a écrit :Dans le genre déprime, vous faites fort!!! pas mieux pour repousser l'autre encore plus loin. Heureusement qu ici ce n'est qu un exutoire...

Justement,oui c'est un exutoire. Et si demain je dois le croiser au judo,je ne montrerai rien de tout ça. Je vais faire la fille pour qui tout va bien,que pour moi tout est rentré dans l'ordre.
Classique...
la vraie victoire pour toi, sera quand tout sera rentrer dans l'ordre pour de vrai.
Mais je vois que tu fais beaucoup d efforts, je pense que tu seras récompensée a un moment ou un autre.
Courage!
Je l'espère en tout cas. Non pas pour peut-être le récupérer (enfin si ça arrive j'en serai vraiment très très heureuse) Mais tout au moins pour pouvoir tourner la page et passer à autre chose.

Par contre redonner mon amour et ma confiance un jour,je sais pas si je pourrai...

A suivre.

Merci et courage à toi aussi !
c'est ce que je me dis en trois mois il a eu 100 occasions de me le dire. Je lui avais rien dit pour un écart au tout début de notre relation. Donc il aurait pu me le dire.
Et en même temps connaissant mon ancienne relation qui a mal fini avec mon ex ex parce qu'il m'avait trompé, pas sur qu'il me le dise.
,
tu me manque aussi j'aimerais tant etre a t coté pouvoir m'endormir tout contre toi comme avant ... pouvoir te toucher te sentir te regarder dormir me reveiller a tes cotés je ne cesse de penser a toi et a tout les fabuleux moments que tu m'a fais vivre ton sourire ta tendresse ton regard ta peau ton odeur tout me manque tu es tellement different de tout ce que jai connu jusqu'a maintenant que j'me demande si un jour j'arriverai a aimer a nouveau et a ressentir tout ce que je ressent pour toi actuellement..
Moi: -Tu m'aimes comment ?
Lui: -Vers l'infini et au delà !!!!

Nos petits gars jouaient souvent à Buzz l'éclair,et vers l'infini et au delà revenait toujours dans leurs "batailles" et à lui ça lui était resté... J'aimais... J'aimais cette époque là... C'est pourtant pas si vieux :(

Courage à tous !!!
Il y a orage ici,il pleut,le tonnerre gronde et ça me fait mal au coeur... Ca me rappelle des souvenirs... Dès que nous entendions l'orage on adorait se blottir l'un contre l'autre sous la couette... J'ai vraiment très envie de pleurer,même si depuis que nous sommes séparés je n'aie pas versée une larmes.
Eden1978 a écrit :
Venusia a écrit :
Eden1978 a écrit :Oui :(

Tu lui a envoyé quoi??
Que j'avais besoin de le voir :?

Oui,je suis trop nulle,oui je n'aurai pas du...
Mais non ne dis pas que tu es trop nulle ca nous est tous arrivé tu sais et il ta repondu? moi j'ai failli craqué aussi aujourd'hui j'arrete pas de penser a lui mais je sers les dents lol