Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Salut,

Je vous écrire encore car la pour le coup je crois que j'ai vraiment tout foutu en l'air.

Je pensais pourtant l'avoir récupérer certes par de la façon dont je voudrais mais c'était mieux que rien car je vous assure que je ne pensais même pas le revoir ou alors une fois en coup de vent.

Il est en voyages d'affaires pour plus de deux mois avec des collègues qu'il aime bien.

La veille de son départ, on se voit et il m'embrasse pendant de longues moments mais cette fois encore plus tendrement. On se quitte, il me demande de bien l'appeler régulièrement car je ne paye pas les appels internationaux.

Je le quitte en me disant cette fois ci c'est la bonne.

Je précise qu'un semaine avant il a décommander un rendez vous à la dernière minute.

Etant donné qu'en deux semaine c'était la deuxième fois, je lui est dit ce que j'en pensais et lui ait souhaité bon voyage à la suite de quoi il a voulu se précipiter chez moi. Je lui répondu que je ne voulais pas mais il était en bas de chez moi rapidement en mode carpet ( tellement que je me suis demandé si c'était le même mec qui me faisait tourner en bourrique).

Il prends son avion, je lui souhaite bon voyage par sms et par la suite pendant plus de 4 jours pas de nouvelles du tout.

Même pas un petit sms pour me dire qu'il était bien arrivé ou quoi ! Je m'attendais pas à une déclaration d'amour, vraiment, mais simplement un petit sms disant" je suis bien arrivé".

J'ai trouvé cela très irrespecteux de se part. Je me décide donc à l'appeler, il me répond , je le sens distant. Je lui dit que je prend des nouvelles puisque je n'en ai pas, il me dit qu'il aurait pu effectivement m'envoyer un petit sms.

Je raccroche, il ne me demande pas de le rappeler à un autre moment ni rien.

Je raccroche et là, j'ai le sentiment qu'à peine embarqué dans l'avion, il m'a déja oublié et je lui en veux car je ne comprend pas son attitude.

Je me demande alors si ce silence n'était pas volontaire de sa part. Je ne comprend plus. Je réflechis des heures et me décide à lui envoyer un mail lui expliquant que je ne peux pas avoir une relation où je ne sais pas quelle place j'occupe dans sa vie, que son attitude vis à vis de moi oblige à penser des choses, que j'en tire des conclusions. Je lui souhaite bonne chance pour sa vie futur et lui souhait de trouver l'amour sans rancoeur.

Il me répond rapidement en me disant qu'il n'a pas voulu me blesser du tout, qu'il lui faut du temps pour répondre avec plus de recul. Je me dis encore une fois qu'il garde la balle dans son camps alors je lui répond à mon tour que mon premier mail n'attendait pas de retour. Que son attitude m'ouvres les yeux notamment sur ma situation précaire dans sa vie. Que je ne lui demandais rien si ce n'ai un peu de considération. Depuis je n'ai pas eu de réponse et cela fait trois jours. C'est quelqu'un qui répond très rapidement à tout mes messages et mes appels d'habitude.

Je repense à la façon dont il me voyait du temps où nous étions ensemble, et je me dit merde, il était fière d'être avec moi et m'exibait comme un trophé.

Aujourd'hui je n'ai même plus le droit à un petit sms pour me dire ' je suis bien arrivé" c'est pour moi révoltant.

Je regrette un peu mon attitude aujourd'hui car je pense que j'ai mal manœuvré.

Qu'en pensez vous ? Je suis très inquiète qu'est ce que je dois faire

Salut Lyse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu lui dis des trucs pour le faire réagir.

Pour l'histoire du texto, en réagissant de cette manière tu amènes un coté dramatique en faisant de la sorte.

Tu aurais voulu qu'il te dise être bien arrivé mais lui aurait très bien pu te répondre qu'il aurait aimé que tu lui demandes si il était bien arrivé.

Lui envoyer ce texto aurait été une meilleure façon de commencer une discussion.

Plutôt que de le faire te répondre en lui mettant la pression (par la peur) essaie de le faire te répondre par envie.

Mais bon t'en fais pas, c'est tout à fait humain ta façon de faire :)
Merci pour ta réponse Maxime,

Je sais que j'ai tout foutu en l'air ! J'ai réagi comme ça parce que je l'ai appelé et il m'a paru très très distance ! Je me suis vraiment senti mal à l'aise et ma réaction répondait à un ras le bol général car cela fait plus de deux mois qu'il me fait tourner en bourrique.

Qu'est ce que je peux faire maintenant ?
Je pense qu'il est dans un environnement qui l'amène à faire une vrai coupure avec ses problèmes et qu'il profite simplement du moment présent. La meilleure chose à faire selon moi est de retourner en SR! Ne lui court pas après, laisse-le revenir vers toi. Et au moment où il le fera ne soit pas à sa disposition. Car là clairement il te demande de l'appeler, tu le fais et il ne te donne pas de nouvelles, c'est très limite!

Bon courage...
Merci pour vos réponses,

Je sais que j'ai tout gaché, j'aurais pas dû être si pressante. J'aurai simplement dû continuer à le laisser revenir progressivement, ce qu'il était en train de faire, sans lui faire part de mes états d'âmes.

J'ai tout gaché, je suis trop bête d'être arrivé si près du but et aujourd'hui d'y être à mille lieux...

S'il vous plait, si quelqu'un à des conseils ou impression, je suis désemparée et en plus de la tristesse, je culpabilise car j'ai le sentiments d'avoir enterré moi meme ma relation....
Rien n'est perdu, ne sois pas si dure envers toi-même, cela t'évitera à l'avenir de faire la même erreur, pour le moment SR strict, si tu veux vraiment le recontacter, comme t'a dit le coach, il faut que ce soit plus léger, moins dramatique.

Mais attend quand même quelque temps, de toute façon, il faut être prête pour cela.

Allez on a tous fait des erreurs, tu n'es pas la seule :-)
Merci pour ta réponse Sylevie même si ça fait mal de me dire qu'effectivement j'ai vraiment tout gâcher...

J'ai du coup très envie de l'appeler pour lui dire que j'étais très énervée sur le coup mais que c'est passé.

Je ne cherche pas à me justifier mais cela faisait plus de deux mois que j'étais en mode " léger" et j'ai craqué ! J'ai repenser simplement à un truc très juste que m'a dit mon frère ! ' Si ça se trouve, il ne sait même pas qu'il t'aime car tu ne lui donne jamais l"occasion de le savoir par lui même "

Que faire ? Est ce que je le recontact ? cela fait dix jours que je n'ai plus de nouvelle de sa part !

Peut être qu'il attend que je me manifeste ?
Lyse,

j'ai lu ton histoire avec attention.

Alors avant tout, ça arrive à tout le monde de craquer et de perdre le "mode léger" comme tu dis. Tu peux très bien essayer de rattraper les choses en lui demandant tout simplement s'il va bien (chose toute simple que je n'ai pour ma part jamais réussi à faire avec mon ex après qu'il m'ait recontactée...)

En revanche, il semblerait bien que tu aies à garder ce mode léger avec cet homme. Oui, tu as peut-être tendance à dramatiser un peu et à vouloir aller vite alors que finalement vous ne vous êtes pas encore beaucoup vus depuis qu'il t'a recontactée (si je ne me trompe pas...).

Courage, ne panique pas...
Salut,

J'ai reçu un sms de sa part, il y a 5 jours. Il me demande de l'excuse et qu'il sait qu'il a fait des erreurs. Il me dit qu'il m'a pour sa part rien à me reprocher.

J'ai répondu comme si je répondais à un ami. Donc en mettant une distance mais en étant ouverte à la discussion.

Il était tard et j'avais un examen important le lendemain lié à mon école d'infirmière. Donc je lui ai dit que peut être on pourrait reprendre cette conversation plus tard car j'étais crevé !

Il m'a répondu, on reprendre cette conversation, et qu'il pensait à moi pour demain....

voila.

Depuis je n'ai plus de news et je n'en ai pas donné non plus !

Quoi penser, je n'en sais rien et comment agir non plus je n'ai pas envie encore de me planter ! Pourquoi ces sms ? Pour ce déculpabiliser ? Je lui ai dit que je lui que c'était rien ce qu'il était passé et que la vie est comme ça mais il a tenu à faire son mea culpa....

Maintenant que c'est fait, il peut peut être passer à autre chose ?
Salut,

Aujourd'hui j'en ai marre donc je coupe les ponts définitivement.

Je vais changer de numéro car je ne vois plus d'alternative possible.

Il joue, me met sous le coude et je ne supporte plus d'être dans l'attente....

J'arrête donc le carnage !
Prends le temps de bien réfléchir avant de changer de numéro. Je comprends la démarche mais il ne faudrait pas que tu craques dans quelques jours et que tu l'appelles parce que le manque sera trop fort.... tout aura alors servi à rien...

Ta démarche de vouloir couper les ponts est sans doute bonne. Donne-toi peut-être quelques jours?