Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Viedemerde
Bonjour

Merci d’avance à ceux qui vont lire mon pavé…
J’ai 28 ans et il en a 23ans on est resté ensemble 8 mois
Voilà y a 2 deux (Aout 2010) j’ai rencontré mon ex actuel (T), nous avons flirté dans la soirée, mais nous avons du arrêter car un ex avec qui c’était fini depuis 6 ans ne le supportait pas (ils se connaissent vaguement)
Entre temps j’ai eu un autre compagnon pendant environ 4 mois et lui est sorti avec une fille pendant 1 an ( sa deuxième petite amie) , mais je ne l’ai jamais oublié.
Un soir (Février 2012) il me propose de venir boire des verres avec des potes, j’y vais, on se bourre la gueule et ce qui devait arriver, arriva !
Nous nous sommes embrassés et avons couchés ensemble, le seul problème, c’est qu’il était encore avec son ex (il ne l’aimait plus, il ne se passait plus rien entre eux, je le savais déjà il m’en avait parlé et il l’a quitté pour moi)
Ne me jetez pas la pierre, j’étais déjà dingue de lui et lui ne l’aimait plus !
Mais avant de la quitter ( je trouvais qu’il mettait un peu trop de temps à mon goût) j’ai voulu lui mettre la pression en créant un compte facebook d’un mec pas mal pour me draguer sur mon vrai profil (oui je sais c’est con !! hahaha)
Bref à partir de ce moment là, il a commencé à être très jaloux et à ne pas me faire confiance, plus il était jaloux, plus je jouais avec.
Ca le rendait dingue de savoir que j’allais boire des verres avec des collègues, je pense qu’il m’a trop mis sur un piédestal dès le début, il manque beaucoup de confiance en lui et je n’ai pas remarqué que mon petit manège ne faisait que l’éloigner…
Quand on était pote il a su que j’étais une nana avec une sexualité libérée, que je dormais avec des potes dans mon lit (il ne se passait rien bien entendu) et ce genre de chose et il a commencé à me balancer tout ça à la figure.
Il pense que je l’ai trompé…Parce qu il a vu une nuisette rouge sur mon panier à linge et qu’il ne la jamais vu sur moi !
Je sais que je n’aurai pas du me comporter comme ça, mais j’avais juste besoin d’être rassurée au niveau de son amour pour moi, j’ai tellement été déçue avec le père de mon fils, que je voulais lui montrer que j’étais une nana détachée.
Finalement il m’a larguée.
Je suis revenue vers lui en m’excusant, je lui ai écrit une lettre d’amour que je l’aimais, qu’il comptait pour moi.
Finalement on s’est remis ensemble mais il était froid et distant, 2 jour après notre réconciliation, j’ai appris par la suite qu’il parlait à son ex via un site de jeux, il lui a plus ou moins proposé d’aller au ciné avec.
Je ne lui en ai pas parlé, parce que je voulais savoir jusqu’ou il irait dans sa conversation avec elle.
Mais j’avoue que de savoir tout ça, j’ai finalement continué de faire ma nana qui vis sa vie, pour le faire réagir !
Un soir j’en ai eu marre qu’il soit distant, comme ça, donc je l’ai largué, c’était le soir de la rentrée de mon fils à la maternelle, son père est venu dormir à la maison pour que nous puissions l’accompagner tous les deux le lendemain. (A la base il était invité, mais il était malade depuis 2 jours, donc il n’est pas venu, je sais que c’est vrai)
Donc il s’est fait des films, il m’a dit que je le larguais le jour ou mon ex venait dormir à la maison, qu’il était sur que j’allais faire des trucs avec etc.
Je décide de lui envoyer une lettre pour lui expliquer que je suis au courant qu’il est en contact avec son ex ( finalement j’ai eu confirmation qu’il ne la pas vu), alors que si moi je l’avais fait, ca aurait été un drame, surtout qu’une semaine avant je lui ai demandé s ‘il n’avait pas de ses nouvelles , il m’a répondu non !
Bref il me répond par mail, qu’il en peut plus, que ses sentiments s’estompent petit à petit à toutes nos embrouilles, qu’il souffrait trop, que cette relation le détruisait à petit feu.
Je lui propose de venir en discuter dans la semaine, qu’on ne peut pas résumer notre histoire à un mail, qu’on doit se voir.
De Dimanche à Jeudi pas de nouvelles, il m’envoie un message pour me dire : Si t’es dispo ce soir je peux venir, je réponds ok
Il vient on discute, je lui dis tout, mon faux profil facebook, je ne l’ai jamais trompé, que je faisais en sorte d’attisé sa jalousie et que je regrettais etc.
Il me sort je vais reprendre les cours dans pas longtemps, je ne pourrai pas gérer les deux en mm temps, qu’il veut etre seul etc.
Je fais la nana cool qui encaisse, mais je préfère lui dire toute la vérité, que je me comportais mal ces derniers temps parce que je savais qu’il reparlait à son ex, il m’a juré ne pas l’avoir vu et que oui il se reparlait parce qu’il avait besoin de se changer les idées et de parler avec quelqu’un qui ne l’agresserai pas à tout bout de champ, mais qu’il ne l’aimait plus.
Il s’excuse en me disant que finalement j’avais été la plus clean des deux.
Donc en partant je lui fais la bise et il tente de m’embrasser, je m’en suis rendue compte seulement apres, donc je lui fais la remarque en rigolant et il retente, je bouge ma tète et finalement c’est moi qui l’embrasse, il me sert dans les bras, je lui dis que jl’aime, lui aussi et je lui demande de repartir de bonne base, il me dit qu’il a peur.
( J’ai vu à ses yeux qu’il m’aimait encore )
Le lendemain je lui envoie des messages pour avoir des news, mais je le sens un peu froid et je lui propose de passer chez moi, il était 21 heures, il est de Paris et moi de la banlieue, il me dit que j aurai du le prevenir plus tot, on se parle pendant presque 1 heure en sms de tout et de rien et là je craque.
Je l’appelle et lui demande ce qu’il veut.
Pendant bien 20 minutes je lui dis : Ecoute si tu veux qu on reste pote dis le moi, j’ai besoin de savoir, il m a répondu qu’il avait l impression que je lui mettais un ultimatum, qu’il y a eu trop d’embrouilles pour se remettre ensemble comme ça comme si rien ne c’était passé (il a raison, mais j ai besoin de savoir ) finalement au bout de 20 minutes il me dit on reste amis.
Je reponds ok, il me sort on dirait que ca n a aucune importance pour toi rester potes ou etre ensemble, je lui dis que non, je suis triste mais que je ne peux pas le forcer.
On raccroche
Il m’envoie un sms 5 min après en me disant, donc si on est plus ensemble ça veut dire plus de contact pendant un certain temps ?
Je réponds oui, je t’aime je dois t’oublier.
Je lui demande pourquoi avoir tenté de m’embrasser s’il voulait juste qu’on reste amis ?
Il me réponds peut etre que je voulais qu on soit plus qu’amis.
Je lui demande de développer il ne répond pas.
Le lendemain ( Samedi )il m’envoie un sms pour me voir dans l’après midi, je ne pouvais pas j’avais autre chose de prévu, je lui propose le soir, il me dit qu’il sait pas encore à cause des transports pour rentrer chez lui c’est chiant etc. Je lui propose de dormir chez moi, il refuse.
Il me dit qu’il passera dans la semaine.
Finalement le soir vers 18 heures ( Samedi ) il veut passer chez moi pour parler, pour retrouver la mm ambiance que sa derniere visite, mais manque de bol entre temps, j’ai prévu autre chose et je ne pouvais vraiment pas annulé, donc je lui ai dis que j’avais autre chose, mais qu on se voyait la semaine prochaine comme convenu.
Lundi soir je lui demande quand est ce qu il compte venir, il me dit jsais pas jdois aller m’inscrire à la fac et je vais me mettre au vert chez mon cousin…
Je lui réponds ok passe mardi soir alors, il me répond ça marche.
Hier en venant il me dit encore la mm chose qu’il veut etre seul, je lui demande, ben alors tu ne voulais pas me parler samedi, tu voulais quoi ?
Il me dit je sais pas…IL me demande ben tu ne veux pas me parler toi ? Je lui rétorque qu’il sait deja tout, que je veux etre avec lui ou sinn c’est mort je ne pourrai pas rester amie avec lui.
Pourtant il a insisté pour me voir et là il me répond, je t’ai vu 2 jours avant samedi, j’avais envie de te voir.
Je sais qu’il m’aime encore, mais je ne comprends pas pourquoi il met autant de barrières…Je lui propose de dormir chez moi dans la canapé il me dit qu’il va mal dormir, donc je lui propose mon lit, il me dit que c encore pire, qu’il aura envie de me sauter dessus.
Donc hier soir, je l’ai embrassé, il m’a un peu repoussé, puis c’est lui qui m’a demandé un calin, suite à ca il m’a embrassé.
Je lui dis que je ne vais pas tarder à aller me coucher parce qu’il est un peu tard, il me dit ok moi j’y vais, il était 23h00, je lui ai dis non reste et là je lui ai dis, j’ai envie qu’on fasse l’amour une derniere fois, c’est notre derniere soirée, il était un peu réticent en disant que c’était une mauvaise idée, mais bon finalement j’ai eu ce que je voulais
Donc on a fait l’amour 2 fois, il a été tendre etc pas de souci et je ne regrette pas
On s’est pris dans les bras toute la nuit .
Le matin il me demande si le lubrifiant à coté de mon lit est bien ( je l’avais acheté y a 3 semaines pour nous deux) Il doit encore s’imaginer que je l’ai utilisé avec quelqu’un d’autre, je lui ai montré que je ne l’avais pas utilisé….
Ce matin on s’est serré dans les bras pour se dire au revoir et j’ai dis prends soin de toi et lui m’a répondu toi aussi
Et voilà c’est tout.
Je ne sais plus quoi faire, ne plus le contacter ?
Lui montrer plus que je l’aime ?
Certaines personnes pensent qu’il n’a plus la force d’assumer cette relation, qu’il m a trop aimé et qu’il a peur
Ou tout simplement, je ne l interesse plus ?
Merci d’avoir lu, c’était long… Ca doit etre bourré de fautes dsl…
BY admin

Salut Viedemerde!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY kikette
bonjour,
en effet vous avez l'air tous les deux de ne plus savoir ou vous en êtes le mieux si tu t'en sent la force c serait plus aucun contact quelques temps histoire de faire le point chacun de votre côtés pour être fixé.
je pense que vous vous aimez mais c un peu brouillon mais rien n'est perdu,alors ignore le complet une quinzaine de jours et la tu aura les idées plus claire tu avisera toi même de la marche à suivre ...
Voila c que moi je ferai perso,aprés avoir pris du recul par rapport à ma propre histoire...
Courage si tu v vraiment être avec lui ses quinze jours de silence stric t'apporteront toutes les réponses que tu te pose ..
pense à toi et à ton fils et courage on y arrive quand on le veut vraiment maintenant à toi de savoir c que tu veut vraiment !!!
BY nael
alors là difficile de savoir ce qu'il veut vraiment.
J'ai l'impression qu'il veut pas prendre de risques et en même temps il attend que tu lui prouves qu'on peut te faire confiance. Après méfie toi de ne pas tomber dans le sexfriend parce que là tu vas t'en prendre plein la tête.
BY kikette
nous aussi depuis 5 semaines de séparations on a continué à se voir et à se textoter et maintenant on c rapelle et c compliqué c lui ki ma laché un bo matin au bout de six mois sans jamais s'etre disputer ou dit koi k se soit monsieur a bocou souffert par le passé donc a trés peur de s'engager peur d'aimer peur d'etre heureux av moi il prefere s'imposer des barrieres mais a du mal a ne pas me revoir il m'aime je l'aime mais aussi le probleme de jalousie excessive toujours entrain de me dire k je suis une belle femme que tout les mecs serait av moi il supporté pas l'idée kon me regarde kon m sourit et k en plus je rende le sourire donc il a preferé mettre un terme maintenant aprés avoir beaucoup travaillé sur moi je suis différente jé confiance en moi bon faut dire k je sortait d'un précédente relation de 22ans passée ou mon mari est parti vivre av sa maitresse av ki il me trompé
BY Viedemerde
Waouuuu...
Et là tu es en silence radio depuis 2 semaines?
Tu as des nouvelles de lui?
BY kikette
ton pseudo en fait t'aurai du le mettre entre parenthèse car la vie c se que nous on en fait et elle est belle même si parfois sa coince tu c il y a deux jours j'ai enterré un super amis de 56 ans emporté par la maladie et lui adoré la vie et jamais n'oré dit sa de la vie ...
moi le mien n'est pas mieux s'été mon petit surnom lol (kette,kiki..)
BY kikette
en fait j'ai fait 10 jours d'interdit a le supplier a lui casser les couilles puis 9 jours de silence radio ou il est venu me dire qu'il av rien compris qu'il sété inkiete puis ap la fameuse lettre d'acceptation ki a mis un stop a mon SR ensuite il est venu me voir manger av moi mais il me voyait tjs triste puis la dimanche je lui ai envoyer un texto ou je lui ai dit ka 19h je serai chez lui il ma rep kil y serai ka lademi ducou a moins le quart j'y été et lui a 19h02 on a passé 1h30 a discuter mais que du jour présent et du lendemain il voulait plus me laisser partir j'été belle confiante et distante juste c kil fallé il a rien compris .... il ma fillé un truc exprés pour me dire tu me dira dans la semaine c ke jen pense ...
BY Viedemerde
Oui évidemment j'aime la vie, mais c'est juste tout frais comme rupture elle date du 07 Septembre , donc je suis en mode déprime :)
Désolée pour ton ami...
BY Viedemerde
Lettre d'acceptation?
C'est chiant d'être dans cette situation.
Mais je compte plus le contacter, il sait ce que je pense, je lui ai dis que je voulais pas qu'on reste ami et lui le soir mm me dit le contraire par texto qu'il voulait etre plus que ça, pour finalement me dire hier soir qu'il prefere etre seul...
Est ce qu'il attend quelque chose de moi?
BY kikette
c normal moi jé passé 15jrs a 3 semaines a me torde les trippes tkt c normal aprés jé juste décidé kil été temps de me foutre un grand coup de pied au cul !!!
sa va mieux mais sa été dur toi vraiment rien n'est perdue c juste vous ki l'etes donc ta pas le choix que de prendre du recul et surtout lui montrer k sé pas parce kil leve le ptit doigt que tu es a ses pied non faut kil prenne aussi sur lui et kil apprenne a c faire confiance pour kil puisse te faire confiance a toi !!* kan on é en couple on voit pas le mal mais av le recul on c dit que la confiance enfin le manque de confiance cette putain de jalousie elle sert a rien qu' a tout niker et c galère!!!
SOIT courageuse prend le temps kil te faut prépare toi mentalement profite pour te faire plaisir moi jme suis acheté de news fringues que joré jamais porté avant et jété bien couille puis une nouvelle coiffure puis une nouvelle voiture de nouvelle activitées et une nouvelle moi en fin de compte et la il la découvre depuis 3 jrs et moi je lui donne plus aucune news j'attend k se soit lui ki le fasse mais maxi 15jrs si rien la c moi ki iré le voir!!! j'espere que le mien sen mord la queue de m'avoir larguée maintenant y a que lui ki c mais c pas fini je sent trop de positif encore ...
BY kikette
oui bien sur il c pas c qu'il v dont tous le benefice du silence radio STRIC !!!
il tiendra moins k toi il viendra te chercher avant mais attention aprés c toi ki dit koi et komment faut pas reprendre trop tot !!!!
il v t'avoir sous le coude bé non montre lui k té plus la !!
et desolé pour les fautes mais sa va plus vite!
BY kikette
moi aussi il me parlé d'amitié au départ car on é motard tous les deux donc pour passer de chouet weekend ensemble au guidon de nos motos moi je lui ai dit direct NON !!!
aprés il ma dit 2 fois que nous sété fini fini au bout de 15jrs un texto "nous deux c fini fini on c reverra plus jamais physiquement plus de contact physique ni sexuel" moi "ok" je lui donne plus de news et 3:4 jours plus tard le samedi il a tous fait pour kon c voye j'ai refusé javé dotres projets je suis sortis rentré pompette a 5h du mat et a midi il ma envoyé un texto"tu v que je passe" jlui rep non et lui "je passe prendre du macdo et on mange ens" tu vois heureusement kil mavé dit kon ne devé plus jamais c revoir mdr!!!!
il font les durs mais au fond d'eux ils sont super fragile...

MOI J'Y CROIS IL N'Y A AUCUNE RAISON DU CONTRAIRE J'ESSAIE DE M'EN DONNER LES MOYENS MAINTENANT IL A LES CLEFS DE MON COEUR A SAVOIR C KIL A PREVUE D'EN FAIRE!!
BY Viedemerde
Vivement qu'on passe à autre chose!

Concernant la demande d'amitié, lui voulait rester en contact avec moi alors que c'est moi qui l'ai largué!
Comment un homme qui prétend être encore amoureux peut vouloir garder l’amitié de son ex ?
Ca me dépasse
Il ne m'aimait pas tant que ça finalement!

il font les durs mais au fond d'eux ils sont super fragile...

J’espere parce que le mien est très fier et rancunier…
En mm temps je n’ai rien fais de mal et puis je me suis excusée de mon comportement
BY Evan.
Viedemerde a écrit :Concernant la demande d'amitié, lui voulait rester en contact avec moi alors que c'est moi qui l'ai largué!
Comment un homme qui prétend être encore amoureux peut vouloir garder l’amitié de son ex ?
Certains se raccrochent à ça pour ne pas perdre tout contact.
BY Viedemerde
Evan. a écrit :
Viedemerde a écrit :Concernant la demande d'amitié, lui voulait rester en contact avec moi alors que c'est moi qui l'ai largué!

Donc tu penses qu'il m'aime bien et c'est tout?
BY Evan.
Viedemerde a écrit :
Evan. a écrit :

Donc tu penses qu'il m'aime bien et c'est tout?

Je n'ai pas dit ca. J'ai repris ta phrase ou te poses la question de comment un homme peut vouloir de l'amitié en se prétendant amoureux.

Je dis juste qu'un homme peut évoquer un semblant d'amitié pour juste entretenir s'accrocher à quelque chose et ne pas perdre tout contact.
BY Evan.
Viedemerde a écrit :Et que penses tu de cette histoire? Si tu as eu le courage de tout lire :D
Honnêtement. Je sais pas trop. Je l'ai pourtant lu deux fois pour pouvoir te répondre de manière constructive. Mais je sais pas. On dirait que vous jouez. Tu me fais penser à mon ex. Ne le prends pas mal, j'affectionne mon ex :P Mais sincèrement t'es pas clair.

En fait, tes mots et tout ce que tu peux dire, ça s'accordent pas avec tes faits et gestes.
Et c'est ce qui fait que ton ex est complètement paumé et qu'il ne sais pas quoi penser.
Il manque de confiance en lui et pour le coup de confiance en toi. Et toi tu le sais, mais qu'est ce que tu fais ? Et bien tu joues toujours plus... Et voilà, ca va pas l'aider.

Maintenant vous êtes dans une spirale " on s'aime, on retombe dans les bras de l'un et de l'autre mais c'est tout " Et pour sortir de ca c'est chaud. Va falloir que tu lui prouves qu'il peut avoir confiance en toi. Et il va falloir qu'il fasse des efforts pour apprendre à avoir confiance en lui.

En gros, il va falloir vous retrouver vous-même mutuellement pour pouvoir après vous retrouver tous les deux.

Donc, ouais, couper contacts pendant un petit temps.
BY Viedemerde
Evan. a écrit :
Viedemerde a écrit :Et que penses tu de cette histoire? Si tu as eu le courage de tout lire :D
Honnêtement. Je sais pas trop. Je l'ai pourtant lu deux fois pour pouvoir te répondre de manière constructive. Mais je sais pas. On dirait que vous jouez. Tu me fais penser à mon ex. Ne le prends pas mal, j'affectionne mon ex :P Mais sincèrement t'es pas clair.

En fait, tes mots et tout ce que tu peux dire, ça s'accordent pas avec tes faits et gestes.
Et c'est ce qui fait que ton ex est complètement paumé et qu'il ne sais pas quoi penser.
Il manque de confiance en lui et pour le coup de confiance en toi. Et toi tu le sais, mais qu'est ce que tu fais ? Et bien tu joues toujours plus... Et voilà, ca va pas l'aider.

Maintenant vous êtes dans une spirale " on s'aime, on retombe dans les bras de l'un et de l'autre mais c'est tout " Et pour sortir de ca c'est chaud. Va falloir que tu lui prouves qu'il peut avoir confiance en toi. Et il va falloir qu'il fasse des efforts pour apprendre à avoir confiance en lui.

En gros, il va falloir vous retrouver vous-même mutuellement pour pouvoir après vous retrouver tous les deux.

Donc, ouais, couper contacts pendant un petit temps.

En fait, tes mots et tout ce que tu peux dire, ça s'accordent pas avec tes faits et gestes. Un exemple?
Mais bon il sait très bien ce que je pense de tout ça, il me dit clairement vouloir rester seul, donc je ne comprends plus non plus.
Le SR combien de temps à ton avis?
14 Jrs?
BY Viedemerde
En même temps il est pas très clair non plus, puisque quand samedi dernier il voulait me voir, je lui ai demandé pourquoi, il m’a dit pour parler et pour retrouver l’ambiance de la dernière fois…
Et hier il me sort je veux être seul, jpige plus rien là
BY Evan.
Viedemerde a écrit : Exemples :

- Bref à partir de ce moment là, il a commencé à être très jaloux et à ne pas me faire confiance, plus il était jaloux, plus je jouais avec.

Donc tu l'aimes mais tu aimes l'idée qu'il ne te fasse pas confiance ? Le Blesser etc ?

- Quand on était pote il a su que j’étais une nana avec une sexualité libérée.

Avant vous n'étiez pas ensemble. Là tu aurais du lui montrer, lui prouver que y'avait que lui. Et que avant, c'était le passé. Mais au lieu de ça, tu préfèrais jouer.

- Je sais que je n’aurai pas du me comporter comme ça, mais j’avais juste besoin d’être rassurée au niveau de son amour pour moi

C'est pas la technique à utiliser. Du moins pas à gogo.

- Je suis revenue vers lui en m’excusant, je lui ai écrit une lettre d’amour que je l’aimais, qu’il comptait pour moi. Finalement on s’est remis ensemble mais il était froid et distant, 2 jour après notre réconciliation, Mais j’avoue que de savoir tout ça, j’ai finalement continué de faire ma nana qui vis sa vie, pour le faire réagir !

Donc, tu passes des confidences, lettre d'amour à la femme indépendande, intouchable qui vis sa vie sans se soucier de rien ?

- Un soir j’en ai eu marre qu’il soit distant, comme ça, donc je l’ai largué

Pour au final le larguer lol. Et tu choisis le moment, ou le père de ton fils arrive.

- Je réponds oui, je t’aime je dois t’oublier

Traduction : je t'aime mais je dois t'oublier parce que je veux plus de nous, parce que je crois plus en nous ou parce que j'approuve ta décision de s'arrêter là

- J'ai envie qu’on fasse l’amour une derniere fois

Une dernière fois ? Donc histoire de.. Après basta c'est fini.

Bref, je voulais dire que tu dis l'aimer, mais tu fais des choses qui montre le contraire.
Genre tu lui écris quelque chose pour poser ton amour sur des mots. Mais 3 sec après, tu fais la femme qui n'a pas besoin de lui de part ton comportement.
Pas forcément avec ce que j'ai cité, mais dans l'ensemble. Ca met du flou dans l'histoire.

Je tiens à préciser quand même qu'il a sa part de responsabilité aussi. Du genre girouette, il est calé lui aussi.
BY Viedemerde
Evan. a écrit :
Viedemerde a écrit : Exemples :

- Bref à partir de ce moment là, il a commencé à être très jaloux et à ne pas me faire confiance, plus il était jaloux, plus je jouais avec.

Donc tu l'aimes mais tu aimes l'idée qu'il ne te fasse pas confiance ? Le Blesser etc ?

- Quand on était pote il a su que j’étais une nana avec une sexualité libérée.

Avant vous n'étiez pas ensemble. Là tu aurais du lui montrer, lui prouver que y'avait que lui. Et que avant, c'était le passé. Mais au lieu de ça, tu préfèrais jouer.

- Je sais que je n’aurai pas du me comporter comme ça, mais j’avais juste besoin d’être rassurée au niveau de son amour pour moi

C'est pas la technique à utiliser. Du moins pas à gogo.

- Je suis revenue vers lui en m’excusant, je lui ai écrit une lettre d’amour que je l’aimais, qu’il comptait pour moi. Finalement on s’est remis ensemble mais il était froid et distant, 2 jour après notre réconciliation, Mais j’avoue que de savoir tout ça, j’ai finalement continué de faire ma nana qui vis sa vie, pour le faire réagir !

Donc, tu passes des confidences, lettre d'amour à la femme indépendande, intouchable qui vis sa vie sans se soucier de rien ?

- Un soir j’en ai eu marre qu’il soit distant, comme ça, donc je l’ai largué

Pour au final le larguer lol. Et tu choisis le moment, ou le père de ton fils arrive.

- Je réponds oui, je t’aime je dois t’oublier

Traduction : je t'aime mais je dois t'oublier parce que je veux plus de nous, parce que je crois plus en nous ou parce que j'approuve ta décision de s'arrêter là

Une dernière fois ? Donc histoire de.. Après basta c'est fini.

Bref, je voulais dire que tu dis l'aimer, mais tu fais des choses qui montre le contraire.
Genre tu lui écris quelque chose pour poser ton amour sur des mots. Mais 3 sec après, tu fais la femme qui n'a pas besoin de lui de part ton comportement.
Pas forcément avec ce que j'ai cité, mais dans l'ensemble. Ca met du flou dans l'histoire.

Je tiens à préciser quand même qu'il a sa part de responsabilité aussi. Du genre girouette, il est calé lui aussi.
Putain de merde, t'as raison... C'est vraiment pas cohérant!!
Tu penses que c'est mort?

color=#0000FF]Pour au final le larguer lol. Et tu choisis le moment, ou le père de ton fils arrive. [/color] Oui et je lui ai dis que j'avais choisi ce soir là, pour ne pas revenir sur ma decision, que je pourrai etre épaulee.

Une dernière fois ? Donc histoire de.. Après basta c'est fini. [/quote]

il m'a dit vouloir etre seul et ne plus etre avec moi, c'était notre derniere soirée hier...

Putain je suis nulle aussi!!
Je fais un SR?
BY Evan.
Bah non c'est pas cohérent lol. Mais je peux pas te dire si c'est mort ou pas.
La relation n'évoluera pas si vous passer votre temps à vous faire du mal, vous faire douter, et jouer.
Poses tes mots. Dis lui clairement ce que tu veux, ce que tu attends. Et accordent tes faits et gestes en fonction de tes dires.

Retire toi ensuite, avec un SR pour lui laisser le temps de réfléchir à tout ça. Et tu verras ;)
BY Viedemerde
Je lui ai deja dis ce que je ressentais, vendredi soir dernier...
J'ai reçu un sms de lui disant, que ca lui avait fait du bien de me voir, mais que ca ne changeai pas ses intentions, qu il veut etre seul en ce moment et que si j'ai besoin de quelque chose il sera là...
J'ai pas répondu et ne compte pas répondre!
Comment un mec peut me sortir ca, alors que hier soir encore il m a demandé de me connecter avec mon faux compte facebook pour vérifier si c'était vrai...
BY Viedemerde
J'ai reçu ce sms aujourd'hui à 17H30, je ne lui avais rien envoyé, ni rien demandé
BY Antoine
La conférence démarre bientôt, à 20h !

Voici le lien sur lequel vous pourrez cliquer (à 20h heure française ou 14h au Quebec) :
http://www.ustream.tv/channel/jerecuperemonex-com
En cliquant dessus vous aurez quelques secondes de pub puis quelques secondes d'écran noir avant que la vidéo démarre. Si besoin cliquez sur le bouton play.
BY Viedemerde
Antoine a écrit :La conférence démarre bientôt, à 20h !

Voici le lien sur lequel vous pourrez cliquer (à 20h heure française ou 14h au Quebec) :
http://www.ustream.tv/channel/jerecuperemonex-com
En cliquant dessus vous aurez quelques secondes de pub puis quelques secondes d'écran noir avant que la vidéo démarre. Si besoin cliquez sur le bouton play.
Merci :)
BY kikette
coucou, tu dois effectuer un travail sur toi mais surtout tu dois faire un SR stric laisse le dans son coin ignore le et d'ici quelques temps mais 15jrs minimun tu lui enverra un petit texto si tu en a envie mais en attendant rien du tout donc ni facebook ni msn rien du tout
BY Viedemerde
kikette a écrit :coucou, tu dois effectuer un travail sur toi mais surtout tu dois faire un SR stric laisse le dans son coin ignore le et d'ici quelques temps mais 15jrs minimun tu lui enverra un petit texto si tu en a envie mais en attendant rien du tout donc ni facebook ni msn rien du tout

Tu penses que dans son message, ca veut dire si t'as besoin de sexe je suis là?
J en viens à me demander ça, c'est dingue de douter de ça...
Je n'ai pas répondu à son message d'hier et pour le moment pas de nouvelles de lui
Concernant Facebook, je l ai supprimé de mes contacts, y a deja plus d une semaine!
Merci de m avoir répondue en tout cas :)
BY kikette
mais di moi tu ne va pas lui en donner du sexe si il t'en demande si ???
ignore le sa leur fait mal et sa les perturbe c sur tu te rapelle kan jé fait le SR au mien il m'envoyé un texto tous les jours malgrés k je lui répondé pas puis c lui ki été en demande de me voir a la fin du SR et sa fonctionne c sur sauf kil faut le faire c tout !!!
moi le mien ne me donne aucune news je verrai c week mais j'attend rien pour l'instant et je n'ai pas le droit a l'erreur donc je m'occupe tout le temps mais garde espoir !
BY Viedemerde
Mais jamais de la vie, je ne suis pas sa chienne!!
Mais dans son message j'avais l impression qu il me proposait ça..
BY Viedemerde
En tout cas bon courage Kikette ^^
Et merci de me conseiller, j'ai déjà un peu plus le moral
BY kikette
le sexe c kan il y aura des projets concret pas avant et pour moi pareil sinon c trop facile !!
BY Viedemerde
Mais il est pas question de sexe, hors de question de lui en donner...
Je voulais juste un avis sur son dernier sms et voir si lui pensait à ca