- 19 sept. 2012, 13:02
#540769
Bonjour
Merci d’avance à ceux qui vont lire mon pavé…
J’ai 28 ans et il en a 23ans on est resté ensemble 8 mois
Voilà y a 2 deux (Aout 2010) j’ai rencontré mon ex actuel (T), nous avons flirté dans la soirée, mais nous avons du arrêter car un ex avec qui c’était fini depuis 6 ans ne le supportait pas (ils se connaissent vaguement)
Entre temps j’ai eu un autre compagnon pendant environ 4 mois et lui est sorti avec une fille pendant 1 an ( sa deuxième petite amie) , mais je ne l’ai jamais oublié.
Un soir (Février 2012) il me propose de venir boire des verres avec des potes, j’y vais, on se bourre la gueule et ce qui devait arriver, arriva !
Nous nous sommes embrassés et avons couchés ensemble, le seul problème, c’est qu’il était encore avec son ex (il ne l’aimait plus, il ne se passait plus rien entre eux, je le savais déjà il m’en avait parlé et il l’a quitté pour moi)
Ne me jetez pas la pierre, j’étais déjà dingue de lui et lui ne l’aimait plus !
Mais avant de la quitter ( je trouvais qu’il mettait un peu trop de temps à mon goût) j’ai voulu lui mettre la pression en créant un compte facebook d’un mec pas mal pour me draguer sur mon vrai profil (oui je sais c’est con !! hahaha)
Bref à partir de ce moment là, il a commencé à être très jaloux et à ne pas me faire confiance, plus il était jaloux, plus je jouais avec.
Ca le rendait dingue de savoir que j’allais boire des verres avec des collègues, je pense qu’il m’a trop mis sur un piédestal dès le début, il manque beaucoup de confiance en lui et je n’ai pas remarqué que mon petit manège ne faisait que l’éloigner…
Quand on était pote il a su que j’étais une nana avec une sexualité libérée, que je dormais avec des potes dans mon lit (il ne se passait rien bien entendu) et ce genre de chose et il a commencé à me balancer tout ça à la figure.
Il pense que je l’ai trompé…Parce qu il a vu une nuisette rouge sur mon panier à linge et qu’il ne la jamais vu sur moi !
Je sais que je n’aurai pas du me comporter comme ça, mais j’avais juste besoin d’être rassurée au niveau de son amour pour moi, j’ai tellement été déçue avec le père de mon fils, que je voulais lui montrer que j’étais une nana détachée.
Finalement il m’a larguée.
Je suis revenue vers lui en m’excusant, je lui ai écrit une lettre d’amour que je l’aimais, qu’il comptait pour moi.
Finalement on s’est remis ensemble mais il était froid et distant, 2 jour après notre réconciliation, j’ai appris par la suite qu’il parlait à son ex via un site de jeux, il lui a plus ou moins proposé d’aller au ciné avec.
Je ne lui en ai pas parlé, parce que je voulais savoir jusqu’ou il irait dans sa conversation avec elle.
Mais j’avoue que de savoir tout ça, j’ai finalement continué de faire ma nana qui vis sa vie, pour le faire réagir !
Un soir j’en ai eu marre qu’il soit distant, comme ça, donc je l’ai largué, c’était le soir de la rentrée de mon fils à la maternelle, son père est venu dormir à la maison pour que nous puissions l’accompagner tous les deux le lendemain. (A la base il était invité, mais il était malade depuis 2 jours, donc il n’est pas venu, je sais que c’est vrai)
Donc il s’est fait des films, il m’a dit que je le larguais le jour ou mon ex venait dormir à la maison, qu’il était sur que j’allais faire des trucs avec etc.
Je décide de lui envoyer une lettre pour lui expliquer que je suis au courant qu’il est en contact avec son ex ( finalement j’ai eu confirmation qu’il ne la pas vu), alors que si moi je l’avais fait, ca aurait été un drame, surtout qu’une semaine avant je lui ai demandé s ‘il n’avait pas de ses nouvelles , il m’a répondu non !
Bref il me répond par mail, qu’il en peut plus, que ses sentiments s’estompent petit à petit à toutes nos embrouilles, qu’il souffrait trop, que cette relation le détruisait à petit feu.
Je lui propose de venir en discuter dans la semaine, qu’on ne peut pas résumer notre histoire à un mail, qu’on doit se voir.
De Dimanche à Jeudi pas de nouvelles, il m’envoie un message pour me dire : Si t’es dispo ce soir je peux venir, je réponds ok
Il vient on discute, je lui dis tout, mon faux profil facebook, je ne l’ai jamais trompé, que je faisais en sorte d’attisé sa jalousie et que je regrettais etc.
Il me sort je vais reprendre les cours dans pas longtemps, je ne pourrai pas gérer les deux en mm temps, qu’il veut etre seul etc.
Je fais la nana cool qui encaisse, mais je préfère lui dire toute la vérité, que je me comportais mal ces derniers temps parce que je savais qu’il reparlait à son ex, il m’a juré ne pas l’avoir vu et que oui il se reparlait parce qu’il avait besoin de se changer les idées et de parler avec quelqu’un qui ne l’agresserai pas à tout bout de champ, mais qu’il ne l’aimait plus.
Il s’excuse en me disant que finalement j’avais été la plus clean des deux.
Donc en partant je lui fais la bise et il tente de m’embrasser, je m’en suis rendue compte seulement apres, donc je lui fais la remarque en rigolant et il retente, je bouge ma tète et finalement c’est moi qui l’embrasse, il me sert dans les bras, je lui dis que jl’aime, lui aussi et je lui demande de repartir de bonne base, il me dit qu’il a peur.
( J’ai vu à ses yeux qu’il m’aimait encore )
Le lendemain je lui envoie des messages pour avoir des news, mais je le sens un peu froid et je lui propose de passer chez moi, il était 21 heures, il est de Paris et moi de la banlieue, il me dit que j aurai du le prevenir plus tot, on se parle pendant presque 1 heure en sms de tout et de rien et là je craque.
Je l’appelle et lui demande ce qu’il veut.
Pendant bien 20 minutes je lui dis : Ecoute si tu veux qu on reste pote dis le moi, j’ai besoin de savoir, il m a répondu qu’il avait l impression que je lui mettais un ultimatum, qu’il y a eu trop d’embrouilles pour se remettre ensemble comme ça comme si rien ne c’était passé (il a raison, mais j ai besoin de savoir ) finalement au bout de 20 minutes il me dit on reste amis.
Je reponds ok, il me sort on dirait que ca n a aucune importance pour toi rester potes ou etre ensemble, je lui dis que non, je suis triste mais que je ne peux pas le forcer.
On raccroche
Il m’envoie un sms 5 min après en me disant, donc si on est plus ensemble ça veut dire plus de contact pendant un certain temps ?
Je réponds oui, je t’aime je dois t’oublier.
Je lui demande pourquoi avoir tenté de m’embrasser s’il voulait juste qu’on reste amis ?
Il me réponds peut etre que je voulais qu on soit plus qu’amis.
Je lui demande de développer il ne répond pas.
Le lendemain ( Samedi )il m’envoie un sms pour me voir dans l’après midi, je ne pouvais pas j’avais autre chose de prévu, je lui propose le soir, il me dit qu’il sait pas encore à cause des transports pour rentrer chez lui c’est chiant etc. Je lui propose de dormir chez moi, il refuse.
Il me dit qu’il passera dans la semaine.
Finalement le soir vers 18 heures ( Samedi ) il veut passer chez moi pour parler, pour retrouver la mm ambiance que sa derniere visite, mais manque de bol entre temps, j’ai prévu autre chose et je ne pouvais vraiment pas annulé, donc je lui ai dis que j’avais autre chose, mais qu on se voyait la semaine prochaine comme convenu.
Lundi soir je lui demande quand est ce qu il compte venir, il me dit jsais pas jdois aller m’inscrire à la fac et je vais me mettre au vert chez mon cousin…
Je lui réponds ok passe mardi soir alors, il me répond ça marche.
Hier en venant il me dit encore la mm chose qu’il veut etre seul, je lui demande, ben alors tu ne voulais pas me parler samedi, tu voulais quoi ?
Il me dit je sais pas…IL me demande ben tu ne veux pas me parler toi ? Je lui rétorque qu’il sait deja tout, que je veux etre avec lui ou sinn c’est mort je ne pourrai pas rester amie avec lui.
Pourtant il a insisté pour me voir et là il me répond, je t’ai vu 2 jours avant samedi, j’avais envie de te voir.
Je sais qu’il m’aime encore, mais je ne comprends pas pourquoi il met autant de barrières…Je lui propose de dormir chez moi dans la canapé il me dit qu’il va mal dormir, donc je lui propose mon lit, il me dit que c encore pire, qu’il aura envie de me sauter dessus.
Donc hier soir, je l’ai embrassé, il m’a un peu repoussé, puis c’est lui qui m’a demandé un calin, suite à ca il m’a embrassé.
Je lui dis que je ne vais pas tarder à aller me coucher parce qu’il est un peu tard, il me dit ok moi j’y vais, il était 23h00, je lui ai dis non reste et là je lui ai dis, j’ai envie qu’on fasse l’amour une derniere fois, c’est notre derniere soirée, il était un peu réticent en disant que c’était une mauvaise idée, mais bon finalement j’ai eu ce que je voulais
Donc on a fait l’amour 2 fois, il a été tendre etc pas de souci et je ne regrette pas
On s’est pris dans les bras toute la nuit .
Le matin il me demande si le lubrifiant à coté de mon lit est bien ( je l’avais acheté y a 3 semaines pour nous deux) Il doit encore s’imaginer que je l’ai utilisé avec quelqu’un d’autre, je lui ai montré que je ne l’avais pas utilisé….
Ce matin on s’est serré dans les bras pour se dire au revoir et j’ai dis prends soin de toi et lui m’a répondu toi aussi
Et voilà c’est tout.
Je ne sais plus quoi faire, ne plus le contacter ?
Lui montrer plus que je l’aime ?
Certaines personnes pensent qu’il n’a plus la force d’assumer cette relation, qu’il m a trop aimé et qu’il a peur
Ou tout simplement, je ne l interesse plus ?
Merci d’avoir lu, c’était long… Ca doit etre bourré de fautes dsl…
Merci d’avance à ceux qui vont lire mon pavé…
J’ai 28 ans et il en a 23ans on est resté ensemble 8 mois
Voilà y a 2 deux (Aout 2010) j’ai rencontré mon ex actuel (T), nous avons flirté dans la soirée, mais nous avons du arrêter car un ex avec qui c’était fini depuis 6 ans ne le supportait pas (ils se connaissent vaguement)
Entre temps j’ai eu un autre compagnon pendant environ 4 mois et lui est sorti avec une fille pendant 1 an ( sa deuxième petite amie) , mais je ne l’ai jamais oublié.
Un soir (Février 2012) il me propose de venir boire des verres avec des potes, j’y vais, on se bourre la gueule et ce qui devait arriver, arriva !
Nous nous sommes embrassés et avons couchés ensemble, le seul problème, c’est qu’il était encore avec son ex (il ne l’aimait plus, il ne se passait plus rien entre eux, je le savais déjà il m’en avait parlé et il l’a quitté pour moi)
Ne me jetez pas la pierre, j’étais déjà dingue de lui et lui ne l’aimait plus !
Mais avant de la quitter ( je trouvais qu’il mettait un peu trop de temps à mon goût) j’ai voulu lui mettre la pression en créant un compte facebook d’un mec pas mal pour me draguer sur mon vrai profil (oui je sais c’est con !! hahaha)
Bref à partir de ce moment là, il a commencé à être très jaloux et à ne pas me faire confiance, plus il était jaloux, plus je jouais avec.
Ca le rendait dingue de savoir que j’allais boire des verres avec des collègues, je pense qu’il m’a trop mis sur un piédestal dès le début, il manque beaucoup de confiance en lui et je n’ai pas remarqué que mon petit manège ne faisait que l’éloigner…
Quand on était pote il a su que j’étais une nana avec une sexualité libérée, que je dormais avec des potes dans mon lit (il ne se passait rien bien entendu) et ce genre de chose et il a commencé à me balancer tout ça à la figure.
Il pense que je l’ai trompé…Parce qu il a vu une nuisette rouge sur mon panier à linge et qu’il ne la jamais vu sur moi !
Je sais que je n’aurai pas du me comporter comme ça, mais j’avais juste besoin d’être rassurée au niveau de son amour pour moi, j’ai tellement été déçue avec le père de mon fils, que je voulais lui montrer que j’étais une nana détachée.
Finalement il m’a larguée.
Je suis revenue vers lui en m’excusant, je lui ai écrit une lettre d’amour que je l’aimais, qu’il comptait pour moi.
Finalement on s’est remis ensemble mais il était froid et distant, 2 jour après notre réconciliation, j’ai appris par la suite qu’il parlait à son ex via un site de jeux, il lui a plus ou moins proposé d’aller au ciné avec.
Je ne lui en ai pas parlé, parce que je voulais savoir jusqu’ou il irait dans sa conversation avec elle.
Mais j’avoue que de savoir tout ça, j’ai finalement continué de faire ma nana qui vis sa vie, pour le faire réagir !
Un soir j’en ai eu marre qu’il soit distant, comme ça, donc je l’ai largué, c’était le soir de la rentrée de mon fils à la maternelle, son père est venu dormir à la maison pour que nous puissions l’accompagner tous les deux le lendemain. (A la base il était invité, mais il était malade depuis 2 jours, donc il n’est pas venu, je sais que c’est vrai)
Donc il s’est fait des films, il m’a dit que je le larguais le jour ou mon ex venait dormir à la maison, qu’il était sur que j’allais faire des trucs avec etc.
Je décide de lui envoyer une lettre pour lui expliquer que je suis au courant qu’il est en contact avec son ex ( finalement j’ai eu confirmation qu’il ne la pas vu), alors que si moi je l’avais fait, ca aurait été un drame, surtout qu’une semaine avant je lui ai demandé s ‘il n’avait pas de ses nouvelles , il m’a répondu non !
Bref il me répond par mail, qu’il en peut plus, que ses sentiments s’estompent petit à petit à toutes nos embrouilles, qu’il souffrait trop, que cette relation le détruisait à petit feu.
Je lui propose de venir en discuter dans la semaine, qu’on ne peut pas résumer notre histoire à un mail, qu’on doit se voir.
De Dimanche à Jeudi pas de nouvelles, il m’envoie un message pour me dire : Si t’es dispo ce soir je peux venir, je réponds ok
Il vient on discute, je lui dis tout, mon faux profil facebook, je ne l’ai jamais trompé, que je faisais en sorte d’attisé sa jalousie et que je regrettais etc.
Il me sort je vais reprendre les cours dans pas longtemps, je ne pourrai pas gérer les deux en mm temps, qu’il veut etre seul etc.
Je fais la nana cool qui encaisse, mais je préfère lui dire toute la vérité, que je me comportais mal ces derniers temps parce que je savais qu’il reparlait à son ex, il m’a juré ne pas l’avoir vu et que oui il se reparlait parce qu’il avait besoin de se changer les idées et de parler avec quelqu’un qui ne l’agresserai pas à tout bout de champ, mais qu’il ne l’aimait plus.
Il s’excuse en me disant que finalement j’avais été la plus clean des deux.
Donc en partant je lui fais la bise et il tente de m’embrasser, je m’en suis rendue compte seulement apres, donc je lui fais la remarque en rigolant et il retente, je bouge ma tète et finalement c’est moi qui l’embrasse, il me sert dans les bras, je lui dis que jl’aime, lui aussi et je lui demande de repartir de bonne base, il me dit qu’il a peur.
( J’ai vu à ses yeux qu’il m’aimait encore )
Le lendemain je lui envoie des messages pour avoir des news, mais je le sens un peu froid et je lui propose de passer chez moi, il était 21 heures, il est de Paris et moi de la banlieue, il me dit que j aurai du le prevenir plus tot, on se parle pendant presque 1 heure en sms de tout et de rien et là je craque.
Je l’appelle et lui demande ce qu’il veut.
Pendant bien 20 minutes je lui dis : Ecoute si tu veux qu on reste pote dis le moi, j’ai besoin de savoir, il m a répondu qu’il avait l impression que je lui mettais un ultimatum, qu’il y a eu trop d’embrouilles pour se remettre ensemble comme ça comme si rien ne c’était passé (il a raison, mais j ai besoin de savoir ) finalement au bout de 20 minutes il me dit on reste amis.
Je reponds ok, il me sort on dirait que ca n a aucune importance pour toi rester potes ou etre ensemble, je lui dis que non, je suis triste mais que je ne peux pas le forcer.
On raccroche
Il m’envoie un sms 5 min après en me disant, donc si on est plus ensemble ça veut dire plus de contact pendant un certain temps ?
Je réponds oui, je t’aime je dois t’oublier.
Je lui demande pourquoi avoir tenté de m’embrasser s’il voulait juste qu’on reste amis ?
Il me réponds peut etre que je voulais qu on soit plus qu’amis.
Je lui demande de développer il ne répond pas.
Le lendemain ( Samedi )il m’envoie un sms pour me voir dans l’après midi, je ne pouvais pas j’avais autre chose de prévu, je lui propose le soir, il me dit qu’il sait pas encore à cause des transports pour rentrer chez lui c’est chiant etc. Je lui propose de dormir chez moi, il refuse.
Il me dit qu’il passera dans la semaine.
Finalement le soir vers 18 heures ( Samedi ) il veut passer chez moi pour parler, pour retrouver la mm ambiance que sa derniere visite, mais manque de bol entre temps, j’ai prévu autre chose et je ne pouvais vraiment pas annulé, donc je lui ai dis que j’avais autre chose, mais qu on se voyait la semaine prochaine comme convenu.
Lundi soir je lui demande quand est ce qu il compte venir, il me dit jsais pas jdois aller m’inscrire à la fac et je vais me mettre au vert chez mon cousin…
Je lui réponds ok passe mardi soir alors, il me répond ça marche.
Hier en venant il me dit encore la mm chose qu’il veut etre seul, je lui demande, ben alors tu ne voulais pas me parler samedi, tu voulais quoi ?
Il me dit je sais pas…IL me demande ben tu ne veux pas me parler toi ? Je lui rétorque qu’il sait deja tout, que je veux etre avec lui ou sinn c’est mort je ne pourrai pas rester amie avec lui.
Pourtant il a insisté pour me voir et là il me répond, je t’ai vu 2 jours avant samedi, j’avais envie de te voir.
Je sais qu’il m’aime encore, mais je ne comprends pas pourquoi il met autant de barrières…Je lui propose de dormir chez moi dans la canapé il me dit qu’il va mal dormir, donc je lui propose mon lit, il me dit que c encore pire, qu’il aura envie de me sauter dessus.
Donc hier soir, je l’ai embrassé, il m’a un peu repoussé, puis c’est lui qui m’a demandé un calin, suite à ca il m’a embrassé.
Je lui dis que je ne vais pas tarder à aller me coucher parce qu’il est un peu tard, il me dit ok moi j’y vais, il était 23h00, je lui ai dis non reste et là je lui ai dis, j’ai envie qu’on fasse l’amour une derniere fois, c’est notre derniere soirée, il était un peu réticent en disant que c’était une mauvaise idée, mais bon finalement j’ai eu ce que je voulais
Donc on a fait l’amour 2 fois, il a été tendre etc pas de souci et je ne regrette pas
On s’est pris dans les bras toute la nuit .
Le matin il me demande si le lubrifiant à coté de mon lit est bien ( je l’avais acheté y a 3 semaines pour nous deux) Il doit encore s’imaginer que je l’ai utilisé avec quelqu’un d’autre, je lui ai montré que je ne l’avais pas utilisé….
Ce matin on s’est serré dans les bras pour se dire au revoir et j’ai dis prends soin de toi et lui m’a répondu toi aussi
Et voilà c’est tout.
Je ne sais plus quoi faire, ne plus le contacter ?
Lui montrer plus que je l’aime ?
Certaines personnes pensent qu’il n’a plus la force d’assumer cette relation, qu’il m a trop aimé et qu’il a peur
Ou tout simplement, je ne l interesse plus ?
Merci d’avoir lu, c’était long… Ca doit etre bourré de fautes dsl…