Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour

voila sa fait 4 mois que c fini avec mon ex je n'ai jamais commis aucaun interdit depuis,
juste une fois au debut (3 semaine) ou je lai croiser et proposer un verre, chose quelle a refuser sur le moment mais etait ok pour une autre fois.

voila jy viens, alors il ya 2 mois de sa je recois un sms d'elle, genre tout mielleux, "coucou j espere que tu va bien? si ta proposition d'aller boire un verre tien tjs sa serait av plaisir bisous bonne soiree" voila le sms, je n'ai pas repondu dur le moment et j ai repondu poliment que j etait occuper ces temps ci mais pk pas une autre fois, j'ai l impression quelle a ete vexer par mon refus

et depuis plus rien, et je suis en train de me demander si j'ai pas merder, si je suis pas aller c'est que je me sentai trop fragile encore

sa fai mnt 2 semaine que je cogite a mort, je reve d'elle tou le temps, et elle me manque

je sais plus trop se que je dois penser, ni faire,

j aurau besoin de votre aide pour meclaircir les idée svp

merci a tous
Modifié en dernier par kelvie le 19 sept. 2012, 11:25, modifié 1 fois.

Salut kelvie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY tattoedwoman
^^ t'as le même problème que mon ex dis donc (il a réagit comme si on venait de s'engueuler quand il a annulé le deuxième rendez vous alors qu'en fait je ne lui en veux pas du tout :oops: ). C'est vrai qu'un refus de la part de son ex c'est toujours frustrant mais si c'est toi qui lui a donné une réponse négative n'espère pas qu'elle te donne un rendez vous, c'est à toi de li proposer une autre date rien que pour une question de politesse et de conventions (vu que c'est elle qui t'as proposé un rendez vous elle est surement dans le même état que moi à attendre en se rongeant les ongles en attendant que le monsieur qui a annulé veuille bien proposer une autre date)
BY palma
elle t a proposé de la voir

tu as refusé au motif que tu étais trop occupé

alors si maintenant tu veux la voir , appelle-la et propose lui un RDV , sans forcemment de suite pauser une date mais lui demander quand serait -elle disponible pour aller boire un verre

non?
BY kelvie
tattoedwoman a écrit :^^ t'as le même problème que mon ex dis donc (il a réagit comme si on venait de s'engueuler quand il a annulé le deuxième rendez vous alors qu'en fait je ne lui en veux pas du tout :oops: ). C'est vrai qu'un refus de la part de son ex c'est toujours frustrant mais si c'est toi qui lui a donné une réponse négative n'espère pas qu'elle te donne un rendez vous, c'est à toi de li proposer une autre date rien que pour une question de politesse et de conventions (vu que c'est elle qui t'as proposé un rendez vous elle est surement dans le même état que moi à attendre en se rongeant les ongles en attendant que le monsieur qui a annulé veuille bien proposer une autre date)
merci pour les reponses,

serieu si sa pourrai etre le cas sa serait top quand tu dit elle se ronge les ongle mais ptete quelle sen tape nn aussi?
ouai je sais tres bien que c'est a moi de lui proposer mnt, le seul souci c'est que je la sent pas pour le moment j ai peur que si j la vois je resiste pas ou autre ou kel me dise des chose que j ai pas envie d entendre vous voyez

le dilemme que faire parce que je me di plus le temps passe plus sa pue facon de dire lol
BY kelvie
palma a écrit :elle t a proposé de la voir

tu as refusé au motif que tu étais trop occupé

alors si maintenant tu veux la voir , appelle-la et propose lui un RDV , sans forcemment de suite pauser une date mais lui demander quand serait -elle disponible pour aller boire un verre

non?

salut
oui c'est vrai que comme sa sa a l air simple mais voila koi, le truk j aimerai je sais pas, peut etre deja juste causer avec mais jai peur de se kel me dira mais c vrai kel me manque et je sais meme pas si par hasard le tout est positif si c'est pas trop tot pour nous 2 , parce que les raison de la rupture entre autre etais quelle voulai profiter de sa jeunesse en gros

j sais pas trop quoi faire je suis presser sans l'etre en faite
BY tattoedwoman
Tu sais si elle s'en tapait elle t'aurais même pas proposé un premier rendez vous, mais plus tu attends pour lui donner un rendez vous plus elle risque de refuser quand tu lui demanderas,au pire si elle refuse tu ne lui envoie aucune nouvelle pendant deux ou trois semaines et tu renouvelle l'invitation. Si tu sens qu'elle est énervée alors que ça fait 2 semaines qu'elle t'as proposé c'est surement qu'elle attend que tu lui propose.
Lances toi ça vaudras toujours mieux que de passer pour un mec malpoli qui n'en a rien à faire.
Moi aussi pour le premier rendez vous j'avais peur, j'ai même faillit ne pas y aller mais tu sais un premier rendez vous en tant qu'ex ne doit pas durer plus d'une heure et à mon avis chacun de vous va surtout parler de banalité pour éviter une engueulade
BY kelvie
tattoedwoman a écrit :Tu sais si elle s'en tapait elle t'aurais même pas proposé un premier rendez vous, mais plus tu attends pour lui donner un rendez vous plus elle risque de refuser quand tu lui demanderas,au pire si elle refuse tu ne lui envoie aucune nouvelle pendant deux ou trois semaines et tu renouvelle l'invitation. Si tu sens qu'elle est énervée alors que ça fait 2 semaines qu'elle t'as proposé c'est surement qu'elle attend que tu lui propose.
Lances toi ça vaudras toujours mieux que de passer pour un mec malpoli qui n'en a rien à faire.
Moi aussi pour le premier rendez vous j'avais peur, j'ai même faillit ne pas y aller mais tu sais un premier rendez vous en tant qu'ex ne doit pas durer plus d'une heure et à mon avis chacun de vous va surtout parler de banalité pour éviter une engueulade
salut, c'est vrao que dit comme sa ta pas faux, si jamais sa fai 2 mois de sa kel ma demander pour un verre et pas 2 semaine, je sais que il faut y aller mais j veux pas entendre un truk du genre kel est av kkun mnt et tout tu vois, je prefere encore mieux rien savoir, on s'enguelera pas je pense on cest jamais engueler franchement donc
et toi ten ai ou mnt? sa c est passer comment ton rdv?
Modifié en dernier par kelvie le 18 sept. 2012, 22:05, modifié 1 fois.
BY tattoedwoman
Mon premier rdv a deja eu lieu, on a éviter les sujets qui fachent. Là je devais voir mon ex pour un 2ème mais ça ne s'est pas fait, il recevait de la famille, et depuis il me fait la gueule je sais pas pourquoi, j'ai tout tenter pour qu'il m'explique ce qu'il se passe mais y a pas moyen, j'ai tenté de lui proposer un autre rdv il a dit qu'il était occupé tout le we (après avoir dit à un de nos amis qu'il pouvait passer quand il voulait). j'en suis là, à déprimer et me sentir minable, je le rapelerai dans 3 semaines quand il sera sortie de sa période "je boude sans raisons"
tattoedwoman a écrit :Mon premier rdv a deja eu lieu, on a éviter les sujets qui fachent. Là je devais voir mon ex pour un 2ème mais ça ne s'est pas fait, il recevait de la famille, et depuis il me fait la gueule je sais pas pourquoi, j'ai tout tenter pour qu'il m'explique ce qu'il se passe mais y a pas moyen, j'ai tenté de lui proposer un autre rdv il a dit qu'il était occupé tout le we (après avoir dit à un de nos amis qu'il pouvait passer quand il voulait). j'en suis là, à déprimer et me sentir minable, je le rapelerai dans 3 semaines quand il sera sortie de sa période "je boude sans raisons"

ah d accord, mais c'est toi qui lui a demander? pour le rdv, et c'est koi un peu le sr et la reconquete que ta entrepris?
j'aimerais savoir si lui dire apres 4 mois de separation et un sr beton de ma part que je pense a elle,

en faite j aimerais lui envoyer un sms parce que c'est temps elle me hante bcp, je pense a elle et elle me manque, j aimerais ecrire un truk du genre dite moi se que vous en pensez
"salut, je voulait prendre de tes nouvelles, savoir si tu allait bien? prend soin de toi bisous je pense a toi"

un truk du genre si vous avez d autre idee j sui preneur.

mnt c'est de savoir est ce que c'est une bonne idee vu les evenement depui la rupture et en sachant que pour une "relation" avec elle si par hasard ya du bon, ce n'est pas le moment pour les 2??
j aimerai le faire pour pas quelle croive quelle existe plus pour moi, par rapport a la prposition de verre l autre fois

si une bonne ame pourrait m aider sa serai super sympa
Non c'est lui qui m'a proposé, le sr c'est le silence radio ça permet de se détacher de la situation , d'aborder les choses plus sereinement et du coup d'éviter de se disputer avec son ex parce que tu es tendu en espérant qu'elle réagisse de telle ou telle manière, en plus ça permet à ton ex de sentir que tu lui manque
kelvie a écrit :j'aimerais savoir si lui dire apres 4 mois de separation et un sr beton de ma part que je pense a elle,

en faite j aimerais lui envoyer un sms parce que c'est temps elle me hante bcp, je pense a elle et elle me manque, j aimerais ecrire un truk du genre dite moi se que vous en pensez
"salut, je voulait prendre de tes nouvelles, savoir si tu allait bien? prend soin de toi bisous je pense a toi"

mnt c'est de savoir est ce que c'est une bonne idee vu les evenement depui la rupture et en sachant que pour une "relation" avec elle si par hasard ya du bon, ce n'est pas le moment pour les 2??
j aimerai le faire pour pas quelle croive quelle existe plus pour moi, par rapport a la prposition de verre l autre fois

L'idée de ton message est très bien, juste le prend soin de toi bisous je sais pas pourquoi mais ça passe toujours mal :? . Faut pas trop réflechir quand tu envoies des messages positifs juste éviter les "je t'aime" ou la drague très lourde
tattoedwoman a écrit :
kelvie a écrit :j'aimerais savoir si lui dire apres 4 mois de separation et un sr beton de ma part que je pense a elle,

L'idée de ton message est très bien, juste le prend soin de toi bisous je sais pas pourquoi mais ça passe toujours mal :? . Faut pas trop réflechir quand tu envoies des messages positifs juste éviter les "je t'aime" ou la drague très lourde

ok je vois, tu formulerait un truk dans quel genre toi??

pk sa le fout tjs mal??
mais tu vois j hesite vraiment mais si avec les chose on en vient a se filer un rdv par exemple j sais pas si je suis cap dy aller, alors sa serai pas mieu d attendre?
Lance toi tu veras bien, je sais pas mais toutes les personnes que je connais qui on mis ça dans leur message de reconquète se sont pris soit un flot de reproche soit un vent. Je pense que juste "salut, je voulait prendre de tes nouvelles, savoir si tu allait bien? Je pense à toi bisous" ça passera
tattoedwoman a écrit :Lance toi tu veras bien, je sais pas mais toutes les personnes que je connais qui on mis ça dans leur message de reconquète se sont pris soit un flot de reproche soit un vent. Je pense que juste "salut, je voulait prendre de tes nouvelles, savoir si tu allait bien? Je pense à toi bisous" ça passera
ah ouai d'accord je vois donc je vais eviter le prend soin de toi, je vais voir c'est vrai que j en ai une enorme envie mais j suis hesitant, sa me fout les boule quand meme, et voila koi

en tous cas merci pour le soutien, et si d autre personne veulent aider je suis preneur l histoire d avoir plein d avis

merci a tous
Hugo a écrit :Salut,
si tu lui textotes, implicitement c'est que tu penses a elle non???

donc un sms banal fera l'affaire. Ensuite tu verras si elle, elle enchaine.

Un peu de manipulation quoi... ss te dévoiler.
quand tu di manipulation tu vois sa comment toi??
kelvie a écrit :

SMS banal...
Hugo a écrit :
kelvie a écrit :

SMS banal...
je vois
le truc c'est que se que j aimerai c'est d'ecrire pour que facon de dire elle croit pas que la porte est fermer mais d un autre un sms peut amener a se voir et pour sa je suis pas pret pour le moment

donc dilemme lol que faire
Modifié en dernier par kelvie le 19 sept. 2012, 19:36, modifié 1 fois.
Hugo a écrit :Donc fait rien.
ouai, c'est pour sa que je demande des avis, et me laisse le temps de reflechir bien a tout sa, de toute facon je suis plus a quelque semaine pres,
mais des fois je me dit que je serais jamais pres a le faire, pourtant il va falloir elle me manque bcp kan meme
J'adore les mentalités de mecs XD. S'il fait rien elle va pas deviner toute seule la pauvre cocotte et avant de manipuler un peu, oui la séduction c'est carrément de la manipulation il faudrait déjà qu'il sache à quoi s'en tenir
tattoedwoman a écrit :
J'adore les mentalités de mecs XD. S'il fait rien elle va pas deviner toute seule la pauvre cocotte et avant de manipuler un peu, oui la séduction c'est carrément de la manipulation il faudrait déjà qu'il sache à quoi s'en tenir
donc en gros je fai quoi lol?? stp
Tu fais quoi ? Ben déjà tu te lances parce que ça fait déjà deux mois qu'elle t'a écrit et que tu l'as remballé... Envoie un message banal comme le dit Hugo juste pour prendre de ses nouvelles... Le "je pense à toi" est inutile, si tu lui écris après tout ce temps c'est que tu penses à elle ! Ou alors trouve une raison de dire cela, genre "je suis passé devant "endroit où vous alliez ensemble ou qu'elle adore" du coup j'ai pensé à toi, j'espère que tu vas bien ? bisous", bon c'est qu'un exemple mais ne te dévoile pas trop tout de suite, tâte le terrain...
Tybosy a écrit :Tu fais quoi ? Ben déjà tu te lances parce que ça fait déjà deux mois qu'elle t'a écrit et que tu l'as remballé... Envoie un message banal comme le dit Hugo juste pour prendre de ses nouvelles... Le "je pense à toi" est inutile, si tu lui écris après tout ce temps c'est que tu penses à elle ! Ou alors trouve une raison de dire cela, genre "je suis passé devant "endroit où vous alliez ensemble ou qu'elle adore" du coup j'ai pensé à toi, j'espère que tu vas bien ? bisous", bon c'est qu'un exemple mais ne te dévoile pas trop tout de suite, tâte le terrain...
salut merci pour ta reponse
mais sa me donne l impression que je suis obliger de le faire facon de dire, se que je veux dire c'est que jen ai envie c'est clair mais a quoi bon, parce que avec les circonstence de la rupture meme si ya pas eu d'embrouille, meme si sa recommencerai mnt sa serait aller droit dans le mur quasi sur, et je me dit aussi que si elle revient me chercher elle sa serait nettement mieu

j'aimerai d'autre avis, parce que pour moi ya des pour et des contre dans cette idéé
kelvie a écrit :
Tybosy a écrit :Tu fais quoi ? Ben déjà tu te lances parce que ça fait déjà deux mois qu'elle t'a écrit et que tu l'as remballé... Envoie un message banal comme le dit Hugo juste pour prendre de ses nouvelles... Le "je pense à toi" est inutile, si tu lui écris après tout ce temps c'est que tu penses à elle ! Ou alors trouve une raison de dire cela, genre "je suis passé devant "endroit où vous alliez ensemble ou qu'elle adore" du coup j'ai pensé à toi, j'espère que tu vas bien ? bisous", bon c'est qu'un exemple mais ne te dévoile pas trop tout de suite, tâte le terrain...
mais sa me donne l impression que je suis obliger de le faire facon de dire, se que je veux dire c'est que jen ai envie c'est clair mais a quoi bon, parce que avec les circonstence de la rupture meme si ya pas eu d'embrouille, meme si sa recommencerai mnt sa serait aller droit dans le mur quasi sur, et je me dit aussi que si elle revient me chercher elle sa serait nettement mieu

j'aimerai d'autre avis, parce que pour moi ya des pour et des contre dans cette idéé
Alors grande nouvelle les femmes s'attendent à ce que les hommes fassent le premier pas et tu n'as pas lu les conseils du site, le principe est QU'ELLE REVIENNE vers toi mais pour cela il faut que tu te rende indispensable pour elle en lui donnant des rendez vous qui lui rappelleront quel mec exceptionnel tu es.
Par contre j'ai oublié lequel de vous 2 a décidé de la rupture, si c'est toi ça va être difficile pour qu'elle revienne si tu fais rien pour
tattoedwoman a écrit :
kelvie a écrit :

Alors grande nouvelle les femmes s'attendent à ce que les hommes fassent le premier pas et tu n'as pas lu les conseils du site, le principe est QU'ELLE REVIENNE vers toi mais pour cela il faut que tu te rende indispensable pour elle en lui donnant des rendez vous qui lui rappelleront quel mec exceptionnel tu es.
Par contre j'ai oublié lequel de vous 2 a décidé de la rupture, si c'est toi ça va être difficile pour qu'elle revienne si tu fais rien pour
bah en gros, c'est elle qui est partie pour profiter de sa jeunesse en principal, c'est se qu'elle ma dit, ouai je sais tous sa mais tu vois qu'elle revienne en me proposant un verre c'est une chose mais je connais pas ses intentions tu vois et jme protege vis a vis de sa tu comprend pour sa j hesite autant que sa je veux plus soufrir moi