Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous
voila je me pose beaucoup de questions j aimere bien avoir des avis et des réponses qui pourrait m aider a avancer dans la bonne direction sans faire de grosses erreurs

depuis la séparation il ya 4 semaines ,mon ex m appele souvent (tous les 2,4JOURS) (je précise que moi je reste dans mon coin ,a me reconstruire.. donc je fais un sr :) c est quasiment toujours lui qui m appelle en premier mais je répondais pas a chaque fois mais depuis notre dernière conversation c'est a dire lundi dernier il ma pas rappeler mais moi
- je me demande si je peux me permettre de l appeler si j en ai envie ou si j e dois attende son prochain appel? :?
( j ose pas l appeler ,j ai peur de faire une erreur du coup j attend ) ;s

et pendant nos conversations je sais qu 'il faut que je réponde de manière polie aimable et brève et que je le laisse parler
- mais parfois je sais pas de quel sujet je peux lui parler ( si je dois lui parle de tout et de rien sans parler de lui et de moi)
-ou je peux me permettre de lui en parler ?

-comment éviter une relation amicale si je continue a l avoir au téléphone :roll:

voila j attend vos réponses avec impatience

Salut petitefleur88!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Vous avez déja reparlé des raisons de la rupture? Si il t'appel souvent il veut peut être mettre les choses au clair?? Je ne suis pas de très bon conseil car je suis en pleine période de doute également mais je penserai que soit il cherche à se déculpabilisé en sachant comment tu va, soit il est perdu au sujet de la rupture mais il ne sais peut etre pas comment l'abordé. Mais si c'est toi qui l'appel pour lui parlé de la pluie et du beau temps oui sa risque de tombé dans une relation amicale
notre relation a dure pendant 4 mois et demi
oui les raisons sont
- il est indecis il sait pas trop ce quil veut il m apprécie énormément mais il est pas sur de ses sentiment
- on s est plusieurs fois disputes a la fin de la relation mais pour des broutilles
- il a eu une embrouille avec son frère, qui maintenant veut plus trop me parler mais moi je fais tout pour que ca s arrange mais son frère est ausi tetu que mon ex et na pas voulu qu on fasse la paix et c est a parti de la que mon ex a changé de comportement il est devenu moins câlin et distant
- et comme il a eu un passe difficile il a peur de s attacher et de faire confiance

-et je pense que moi aussi vers la fin j ai perdu confiance en lui pour plusieurs raisons

mais c était son cote indécis et instable qui ma plus pose problème; pendant un moment ,il est sur de lui il veut être avec moi et puis la semaine d après il sait plus trop et il me dit que il aime bien son indépendance et tout mais il veut pas me perdre et la on se dispute et je lui dit que ca me convient pas et le lendemain, il s excuse et on repart normalement en mode couple (j ai lui dit que il pouvait me faire confiance et que je tient a lui et que je profite pas de lui )et puis hop chaque semaine CA recommence il doute mais reviens en culpabilisant etc) :roll:

sinon ben moi justement je l appelle pas la première! j attends toujours qu il m appelle et puis si j ai manque un appel je lui demande de me rappeler ( mais pas a chaque fois)mais après oui qu on se parle c est lui qu il parle le plus et moi je l ecoute et au bout de 10 - 15 min je lui dis que j ai un truc a faire et que je dois y aller et kon se parlera plus tard
si c'est lui qui te fais un monologue et qui appel le premier peut etre qu'il attent que ce soit toi qui te remette en question?
Pour moi c'était pareil, rupture pour les même raisons mais avec le recul j'ai réalisé que je l'avais trop étouffé et pousser à avancer plus vite que son rythme, il m'aime mais est instable ne sais pas ce qu'il veut. Jusqu'a ce que je lui dise ok c'est vrai j'ai peut etre ma pars de responsabilité, j'ai pas toujours été correct.
Chaque histoire est différente mais moi c'est juste que je reconnaisse mes torts qu'il attendait.
Il faudrai que tu trouve un moyen subtil de savoir ce qu'il attent de toi. Peut être a t'il peur que votre relation devienne de nouveau invivable...les hommes detestent les disputes et les reproches...
Oui c'est étrange pour quelqu'un qui ne s'interresserai plus à toi. C'est qu'il souhaite d'une certaine façon partager une partie de sa vie avec toi puisqu'il te l'expose.
Vu qu'il semble cherché le contact, perso je proposerai une rencontre mais attention sans qu'il y voit une arrière pensé sinon il fuira...C'est peut être maintenant ta chance de reconquête...Encore une fois je ne suis pas une experte lol...Je proposerai au cour d'une de vos conversations (attent qu'il t'appel pour proposé par contre) de vous voir pour un café par exemple ou une activité autre selon vos centres d'interets. Evite le plan resto, ou boire un verre dans un bar sa fait tout de suite get appen séduction. Après va y dans l'optique de le séduire mais sans lui rentré dedant, soit jolie, dynamique comme il aimait te voir...Tu pourra déja voir sa réaction soit à ta proposition soit lorqu'il te verra. Sa te donnera une idée si il te considère déja comme sa meilleur amie ou alors si tu es toujours plus à ses yeux. Le but est de lui que tu es toujours la fille qu'il à aimé mais que tu as évolué..
je me reconnais bien dans ton histoire ... pour avoir vecu la situation a 2 reprises avec 2 mecs differents ...

Bon premiere histoire relation de quelques mois ... mec instable qui veut tjs me voir et tout mais moi je prends mes distances car bon ..... bref on s'attache l'un a l'autre et hop il me quitte car sait pas trop ce qu'il veut ... relation encore compliqué a ce jour un an et demi apres car je viens de le voir et pareil sait pas trop ce qu'il veut encore une fois

2 eme relation de ce type avec un pseudo ami ... on dort ensemble monsieur veut plus me dit qu'il veut une relation serieuse avec moi ... Bref change d'avis au bout de quelques jours car a peur de me faire du mal ne sait pas trop ce qu'il veut ne me veut pas comme simple plan cul les autres nanas il senfout mais moi non .... Bref relation de plusieurs moi qui deconne grave car disputes chamailleries mais monsieur me cherche toujours, vient se coller a moi mais ne veut pas de relations avec moi bref je stoppe tout apres une enieme dispute et la monsieur s'en est trouver unee autre bref ... Ce genre de mec indecis et instable ... c'est pas simple a vivre ...
depuis la première semaine il m avait laisser le choix soit de couper les ponts ou de se revoir
le lendemain je lui avais dit que je voulais pas le perdre et que si on devrait se revoir CA sere pas autant qu amis mais plus !! il était d accord mais pendant la semaine ,on s est disputes a ^plusieurs reprise mais il est revenu pour s excuser parcke il a ete alle trop loin dans ses paroles et il savait que ca ma fait mal !!

A ce moment la, j ai pris mes distances et kan il ma rappeler 4 jours apres je lui ai dit que je me suis remise en question ,que oui que j ai fais des erreurs mais que avec de la patience et quil me dise ce qu il attend de moi ,on pouvait trouver des solutions ensemble ou que je pouvais lui en proposer
et je lui ai dit ce que j attendais de lui mais surtout qu il me fasse confiance et qu il arrête de me sous estimée sinon je sere pas motivée pour faire des efforts

il ma écoute mais comme il etait enerve de sa journée et pour d autre raison , il s est defoule sur moi :evil: et il a recommencer a m engueuler (alors que j avais rien fait ) j ai essayer plusieur fois de le calmer et ca la pas plus .
a la fin je lui dit que on s est deja plusieurs fois disputes et que j avais compris le message et que la si je lui parle de ca c etait pour arranger les choses et il se calma pas alors je le dit "écoute on se parlera quand tu sera calmé" le lendemain je le appelé et la il etait tout gentil et il s est encore excuse

a partir de la c est lui qui m appelle souvent mais après ca oui je lui parle de tout et de rien et j évite de trop parler de lui et de moi pour qu on se dispute pas a nouveau mais en ce moment ca se passe bien enfin la derniere fois il ete ravi de me parler :)

apres je pense qu on a ete trop l un sur l autre cest peu être ca qui a fait que ca na pas trop fonctionné :roll: :roll: :roll: :roll:
oui c'est possible ... ce n'est pas facile a dire moi aussi ma 2 eme histoire, on arretait pas de sengueuler mais soit cetait moi soit cetait lui qui sexcusait ... mais bon je pense que dans ton cas, laisse un peu de temps passer ...
dsl lasteph2188 je répond en décalé lool

oui ben en ce moment j attend qu il se manifeste a nouveau (bon hier je le vu sur fb en ligne et je lui alle lui parler et pas de réponse et aujoud hui pareil t inquiété pas j arrête ce petit manégé et j attend tranquillement :roll: :roll: :roll: :roll: mais cest long

mais je peux l appeler ? ou pas :D :D :D oui je sais suis penible lol
Il faut qu'il prenne le temps de ce détendre et de ce calmé face à votre relation. Moi il lui a quand meme fallu un psy... Vous ne pouvez rien faire de constructif si vous vous engueuler or il faut reconstruire si vous voulez être ensemble. Vu ton histoire il faudrai savoir pourquoi il est sur la defensive il y a forcement une raison mais elle est surment bien caché.
Attent encore un peu avant de l'appeller. si il te sens accroché il sentira puissant. Et un ex qui se sent puissant ben il te fait courir et surtout il se dit que si arrive a te mettre à ses pieds il pourra en mettre d'autre... C'est dur je sais je suis en plein travail de reconquête actuellement j'atteint mon but mais la moindre erreur et il me file entre les doigts lol...Et encore je suis pas encore sortie d'affaire lol.
Si il n'a pas pu s'empecher de t'appeller tt les 2j depuis votre séparation il ne devrait pas tenir bien longtemps
lovely85 a écrit :je me reconnais bien dans ton histoire ... pour avoir vecu la situation a 2 reprises avec 2 mecs differents ...

Bon premiere histoire relation de quelques mois ... mec instable qui veut tjs me voir et tout mais moi je prends mes distances car bon ..... bref on s'attache l'un a l'autre et hop il me quitte car sait pas trop ce qu'il veut ... relation encore compliqué a ce jour un an et demi apres car je viens de le voir et pareil sait pas trop ce qu'il veut encore une fois

2 eme relation de ce type avec un pseudo ami ... on dort ensemble monsieur veut plus me dit qu'il veut une relation serieuse avec moi ... Bref change d'avis au bout de quelques jours car a peur de me faire du mal ne sait pas trop ce qu'il veut ne me veut pas comme simple plan cul les autres nanas il senfout mais moi non .... Bref relation de plusieurs moi qui deconne grave car disputes chamailleries mais monsieur me cherche toujours, vient se coller a moi mais ne veut pas de relations avec moi bref je stoppe tout apres une enieme dispute et la monsieur s'en est trouver unee autre bref ... Ce genre de mec indecis et instable ... c'est pas simple a vivre ...

olala tu m étonne que c est agaçant tu perd ta tette dans ce genre d histoire
en plus si il y a des sentiments c est la catastrophe assures mais c est sur que si j avais pas autant de sentiments je l aurais deja lâchée
petitefleur88 a écrit :
lovely85 a écrit :je me reconnais bien dans ton histoire ... pour avoir vecu la situation a 2 reprises avec 2 mecs differents ...

en plus si il y a des sentiments c est la catastrophe assures mais c est sur que si j avais pas autant de sentiments je l aurais deja lâchée

euh on va dire que j'ai eu des sentiments tres forts pour ce mec mais que j'ai pas du tout su les gerer, je te mets le lien si tu veux, j'étais venu la raconter y'a quelques mois. Si ca t'interesse

http://www.jerecuperemonex.com/forum/am ... 24557.html
lasteph2188 a écrit :Il faut qu'il prenne le temps de ce détendre et de ce calmé face à votre relation. Moi il lui a quand meme fallu un psy... Vous ne pouvez rien faire de constructif si vous vous engueuler or il faut reconstruire si vous voulez être ensemble. Vu ton histoire il faudrai savoir pourquoi il est sur la defensive il y a forcement une raison mais elle est surment bien caché.

oui a chaque fois quand il s excuse il me dit que cest pas possible qu il s emporte autant et ki il faut qu il aille voir un psy (deja il a garder beaucoup de souffrance par rapport a son passe) il est de nerveux de nature et il peut tres vite s embrouiller avec sa propre famille et meme les envoyés balader si ils vienne l aider enfin il est aussi rancunier
mais après par rapport a moi a chaque dispute a la fin je finisé en larme non par tristesse mais par de la colere juste par sa reaction qu il me repousse comme ca au lieu de me dire ce quil ressent vrement et puis ben a la fin ca lui fait mal de me voir comme ca et cest la qui culpabilise et qu il revient
mais oui ta pas tord mais ca apres je sais pas comment lui dire

mais sinon il est super adorable mais fo juste pas le chercher
lovely85 a écrit :
petitefleur88 a écrit :

euh on va dire que j'ai eu des sentiments tres forts pour ce mec mais que j'ai pas du tout su les gerer, je te mets le lien si tu veux, j'étais venu la raconter y'a quelques mois. Si ca t'interesse

http://www.jerecuperemonex.com/forum/am ... 24557.html

oui ca m interesse ;) merci
[quote="petitefleur88"]

oui a chaque fois quand il s excuse il me dit que cest pas possible qu il s emporte autant et ki il faut qu il aille voir un psy (deja il a garder beaucoup de souffrance par rapport a son passe) il est de nerveux de nature et il peut tres vite s embrouiller avec sa propre famille et meme les envoyés balader si ils vienne l aider enfin il est aussi rancunier
mais après par rapport a moi a chaque dispute a la fin je finisé en larme non par tristesse mais par de la colere juste par sa reaction qu il me repousse comme ca au lieu de me dire ce quil ressent vrement et puis ben a la fin ca lui fait mal de me voir comme ca et cest la qui culpabilise et qu il revient

J'ai eu le meme souci mais j'ai pas pu lui dire il a fini en burnout ne supportant plus mes pleures,ni son comportement bref c'est sa qui l'a fait rompre mais il est aller consulté pq ct aller tellement loin qu'il avait des envies de suicide et de violence envers moi qu'il n'aurai pas pu ce pardonné tout sa à cause d'un passé difficile également. Evidemment ce n'est pas ce que je te souhaite pour le décider . Ces hommes là ont besoin de patience et de compréhension de notre pars, surtout jamais de reproche je l'ai appris à mes dépand. Ils vont mal et ne veulent pas nous en faire alors il préfére la fuite mais dans ton cas il est perdu c'est clair et il ne supporte plus que tu subisses ses accès de colère, c'est en restant forte qu'il se sentira en confiance, moi aussi il s'escusai tout le temps jusqu'au moment où c'était a moi de le comprendre et plus à lui de s'excuser.
lasteph2188 a écrit :Attent encore un peu avant de l'appeller. si il te sens accroché il sentira puissant. Et un ex qui se sent puissant ben il te fait courir et surtout il se dit que si arrive a te mettre à ses pieds il pourra en mettre d'autre... C'est dur je sais je suis en plein travail de reconquête actuellement j'atteint mon but mais la moindre erreur et il me file entre les doigts lol...Et encore je suis pas encore sortie d'affaire lol.
Si il n'a pas pu s'empecher de t'appeller tt les 2j depuis votre séparation il ne devrait pas tenir bien longtemps

oui ben j ai pas trop le choix lool et puis oui je veux avoir le controle de la situation mais parfois je pete un cable parcke il commence a me manquer et je me demande si ca vaut le coup d attendre etcc
donc je perd mes moyen, surtout que en ce moment je me sens bien seule j essaye de me changer les idees je me force a sortir mais voila j ai vu quasiment aucun de mes amis enfin apart des news par téléphone et puis le matin je me reveille en etant angoisee (pourtant j ai fait le travail sur moi ,j ai meme fait apelle a un coach du site et il ma bien aide en me disant quoi faire pour remonter la pente et tout mais malgres ca parfois je reagis mal et je passe des heures sur internet a lire plein d articles et de trouver des astuces pour m aider dans ma reconquête et je vois que ca m enfonce encore plus ) et je pense sans arret a lui mais meme si je fais des effort et que je passe une bonne journee le lendemain ca recommence enfin bonn demain je reprend les cours donc je reprend un rythme normal et ca me changera les idees

benn la ca fais depuis lundi dernier que j ai pas eu de news mais s il a vu mes messages sur fb il le fera normalement j espere !!!
lasteph2188 a écrit :
petitefleur88 a écrit :

J'ai eu le meme souci mais j'ai pas pu lui dire il a fini en burnout ne supportant plus mes pleures,ni son comportement bref c'est sa qui l'a fait rompre mais il est aller consulté pq ct aller tellement loin qu'il avait des envies de suicide et de violence envers moi qu'il n'aurai pas pu ce pardonné tout sa à cause d'un passé difficile également. Evidemment ce n'est pas ce que je te souhaite pour le décider . Ces hommes là ont besoin de patience et de compréhension de notre pars, surtout jamais de reproche je l'ai appris à mes dépand. Ils vont mal et ne veulent pas nous en faire alors il préfére la fuite mais dans ton cas il est perdu c'est clair et il ne supporte plus que tu subisses ses accès de colère, c'est en restant forte qu'il se sentira en confiance, moi aussi il s'escusai tout le temps jusqu'au moment où c'était a moi de le comprendre et plus à lui de s'excuser.

cest tout a fait ca !!! ben en plus a chaque fois que il se sent pas bien j ai envie de le consoler mais je me sens desarmee et je sais pas quoi dire mais j essaye et puis dans ses moment la il apprecie vrement que je sois la et que ma presence le rassure et du coup il compte sur moi maiss quand il est fache alors la je supporte pas quil me reppouse qui me rabaisse je trouve ca injuste j ai l impression d etre trahie d avoir trop donne sans recevoir en retour apart des doutes et des disputes meme si on a eu beaucoup de moment de rigolade de complicite a force ca m epuise et cest la que j ai perdu confiance en lui malgre mes sentiments que j ai pour lui

apres moi j ai pas d énorme soucis qui me pourissent la vie donc que je le vois suis normale bien dans ma peau et puis heureuse de le revoir mais lui vu quil est indecis et instable j essaye d etre la pour lui de lui montrer les points positif on peut passer des bonnes journee a rigoler d avoir des bons moment sans soucis et puis a un moment de la semaine j ai droit a sa dose de doutes
mais j avoue ausi que j avais du mal a lui dire ce que je ressens mais au fil des mois je me suis livree mais quand il ya des embrouilles je me braque (je sais que cest pas l attitude a avoir mais a force je me sens perdue )
petitefleur88 a écrit :
lasteph2188 a écrit :Attent encore un peu avant de l'appeller. si il te sens accroché il sentira puissant. Et un ex qui se sent puissant ben il te fait courir et surtout il se dit que si arrive a te mettre à ses pieds il pourra en mettre d'autre... C'est dur je sais je suis en plein travail de reconquête actuellement j'atteint mon but mais la moindre erreur et il me file entre les doigts lol...Et encore je suis pas encore sortie d'affaire lol.

oui ben j ai pas trop le choix lool et puis oui je veux avoir le controle de la situation mais parfois je pete un cable parcke il commence a me manquer et je me demande si ca vaut le coup d attendre etcc
donc je perd mes moyen, surtout que en ce moment je me sens bien seule j essaye de me changer les idees je me force a sortir mais voila j ai vu quasiment aucun de mes amis enfin apart des news par téléphone et puis le matin je me reveille en etant angoisee (pourtant j ai fait le travail sur moi ,j ai meme fait apelle a un coach du site et il ma bien aide en me disant quoi faire pour remonter la pente et tout mais malgres ca parfois je reagis mal et je passe des heures sur internet a lire plein d articles et de trouver des astuces pour m aider dans ma reconquête et je vois que ca m enfonce encore plus ) et je pense sans arret a lui mais meme si je fais des effort et que je passe une bonne journee le lendemain ca recommence enfin bonn demain je reprend les cours donc je reprend un rythme normal et ca me changera les idees

benn la ca fais depuis lundi dernier que j ai pas eu de news mais s il a vu mes messages sur fb il le fera normalement j espere !!!
JE comprend bien on est tous dans ce cas là. On devient folle parce qu'on est amoureuse, je me doute bien que si tu es connectée a cette heure là c'est que c'est dur... On souffre parce qu'on est pas leur tête . Mais il faut t'obliger à être forte, c'est plus facile de craquer de se dire aller c'est pas grave je l'appel mais il ne FAUT pas. Moi aussi mon ex me mène en bateau, je rentre, je rentre plus,à demain, non plutot à dans 3 j... J'ai qu'une envie c'est l'appeller et le harceler de message en lui criant JE TAIME REVIENS . Mais il partira encore plus loin. Si ton ex à peur de te faire du mal c'est d'autant plus important : plus il va te voir désépérer plus il va se dire qu'il doit s'éloigner de toi. Les ruptures sont d'une extreme violence pour notre interieur, sa fait trop mal et c'est pour sa que ses sites existent, pour ce soutenir. Mais je comprend qu'en te donnant de l'espoir sans arret il ne te rend pas la tache facile
lasteph2188 a écrit :
petitefleur88 a écrit :

JE comprend bien on est tous dans ce cas là. On devient folle parce qu'on est amoureuse, je me doute bien que si tu es connectée a cette heure là c'est que c'est dur... On souffre parce qu'on est pas leur tête . Mais il faut t'obliger à être forte, c'est plus facile de craquer de se dire aller c'est pas grave je l'appel mais il ne FAUT pas. Moi aussi mon ex me mène en bateau, je rentre, je rentre plus,à demain, non plutot à dans 3 j... J'ai qu'une envie c'est l'appeller et le harceler de message en lui criant JE TAIME REVIENS . Mais il partira encore plus loin. Si ton ex à peur de te faire du mal c'est d'autant plus important : plus il va te voir désépérer plus il va se dire qu'il doit s'éloigner de toi. Les ruptures sont d'une extreme violence pour notre interieur, sa fait trop mal et c'est pour sa que ses sites existent, pour ce soutenir. Mais je comprend qu'en te donnant de l'espoir sans arret il ne te rend pas la tache facile

ohh enfin quelqu un qui me comprend :mrgreen: oui et encore suis contente j ai pas fait d interdits je le laisse tranquille mais il faut les ignorer pour les faire revenir *CELUI QUI EST INDIFERRENT, CONTROLE LA RELATION *je le pris dans un livre lol
oui cest vrai quil faut le montrer une image positive ne pas les courir apres mais franchement ce qui se passe dans ton tete et nos corps ahhhh cest un vrai petage de cable loool mais faut faire avec
mais le truc drole cest quer cest pas ma première rupture on croit savoir comment ca va se passer puisque qu on est deja passe par la mais au final ce fait toujour aussi mal cest dingue ca alalaa

mais oui j essaye de rester forte et de continuer ma vie et puis j esapere que la roue tournera dans le bon sens mais apres si ca marche pas avec lui :cry: tant pis ca m aura servi de lecon et puis si jamaos je recroise ce genre de gars je sere quoi faire mais pour l instant suis pas encore la ... AFFAIRE A SUIVRE
mais pour toi t en es ou dans ta reconquete?
bonsoir mon histoire ressemble aussi à la tienne mais le mieux que tu es à faire c un silence radio stric tu ne lui répond surtout pas sinon il joue au yoyo avec toi et sa reste un mec il c que tu es acquise qu'il peut faire ou dire n'importe koi et toi tu es la mais non non sa ne doit pas marcher comme sa c trés dur je le sais pour le lui avoir fait pendant 9 jours mais tu l'ignore et tu lis c message et tu te dis que quand il en aura marre de tomber sur ta messagerie ou k tu rép pas a ses texto tkt il viendra te voir moi le mien a fait sa et le sr sa leur fout les couilles sur le billaut alors tkt il va pas t'oublier juste il va pas comprendre et revenir par lui même !!!!
Moi aujourd'hui je suis aller voir le mien dans toute ma splendeur (belle coiffure nouvelle,maquillage,nouvelles fringues sexy ,souriante,confiante et forte et surtout nouvelle voiture sans lui en avoir parlé) je lui ai ennvoyé un texto lui disant que j'allait passer vers 19h résultat je m'y suis pointé vers18h45 il est arrivé a 19h02 et on a passé 1h30 ensemble sété trés bien il attend de mes news il ma dit eh bien niet maintenant plus rien c a lui et a lui seul de reprendre le contact et je suis sure k se soir il c endormi sur la béquille !!! il ma dit quand jé démarré tu es trop jolie et ta voiture te va a ravir!!! voila tu crois pas que sa va lui donner a réflechir ???si lui ma trouvé jolie dans ma voiture rouge d'autres le trouveront oci non ?
kikette a écrit :bonsoir mon histoire ressemble aussi à la tienne mais le mieux que tu es à faire c un silence radio stric tu ne lui répond surtout pas sinon il joue au yoyo avec toi et sa reste un mec il c que tu es acquise qu'il peut faire ou dire n'importe koi et toi tu es la mais non non sa ne doit pas marcher comme sa c trés dur je le sais pour le lui avoir fait pendant 9 jours mais tu l'ignore et tu lis c message et tu te dis que quand il en aura marre de tomber sur ta messagerie ou k tu rép pas a ses texto tkt il viendra te voir moi le mien a fait sa et le sr sa leur fout les couilles sur le billaut alors tkt il va pas t'oublier juste il va pas comprendre et revenir par lui même !!!!
Moi aujourd'hui je suis aller voir le mien dans toute ma splendeur (belle coiffure nouvelle,maquillage,nouvelles fringues sexy ,souriante,confiante et forte et surtout nouvelle voiture sans lui en avoir parlé) je lui ai ennvoyé un texto lui disant que j'allait passer vers 19h résultat je m'y suis pointé vers18h45 il est arrivé a 19h02 et on a passé 1h30 ensemble sété trés bien il attend de mes news il ma dit eh bien niet maintenant plus rien c a lui et a lui seul de reprendre le contact et je suis sure k se soir il c endormi sur la béquille !!! il ma dit quand jé démarré tu es trop jolie et ta voiture te va a ravir!!! voila tu crois pas que sa va lui donner a réflechir ???si lui ma trouvé jolie dans ma voiture rouge d'autres le trouveront oci non ?

salut ^^
en te lisant ca ma remotivee :D en tout cas je te dis :-Bra :-Bra :-Bra pour ce que t as fais
mais oui ta raison fo que je me laisse plus faire mais le truc cest que apparement il a beaucoup de sentiment mais pas tout a fait amoureux je sais quil tien a moi mais apres je me demande sil va vrement revenir meme si il sait pas trop ce quil ressent pour moi et quelque part ca me bloque et j ai peur de me ridiculiser pour rien (oui je sais je me pose trop de questionn) mais oui faut que j arrive a l ignorer quand il m apelle apres il en a qui me dise de repondre mais pas a chaque fois et d autre qui me dise de l ignorer :shock: entre tous ses conseil je sais pas trop quoi faire lol
moi sa fait depuis le 11/08 que l'on c separait sété sa décision nous par contre on ne c jamais disputé ou pris la tête donc ma surprise a l'annonce le mien a la veille de c 40ans ki me dit kil ressent pas le grand amour mdr puis il a bocou souffert av donc je c kil a peur de ses sentiments moi il est venu tout les jours chez moi pendant dix jours av k je ne le foute dehors et aprés sr stric sa sa donne des résultats il n'y a que sa pour les amener a reflechir crois moi je le vit moi il est revenu tout seul aprés et ma dit le mal k sa lui av fait mon silence et je lui ai rep et toi kan tu ma largué sa ma fait koi peu etre donc te laisse pas faire prend sur toi et ignore le c payant j'avait peur aussi mais non les hommes c tous les même au fond d'eux ils sont lache !!!!!
n'écoute pas c ki te dise de le revoir faut sa le conforte dans son idée que koi kil fasse tu es la bé non prouve lui le contraire et crois moi sa l'emmenera a reflechir et la c toi qui menera la danse et sa c jouissif jte promet moi jété tro mal et kan mon tel sonné je me disé va te faire foutre et je tennais le coup!!!! et moi je suis confiante pour le récuperer donc positive !!!!
et puis avec lui soit cest par tel( le plus souvent ) mais pas par texto je peux recevoir ses texto mais les miens ils ne les recoit pas et meme pdt la relation on a un peu laisser tomber ce syteme de communication

en ce moment il se co assez souvent sur fb mais j avoue ca me rend dingue( d ailleur je lui ai ecris un truc tout bete genre *salut ca va* mais na pas repondu :roll: ) d habitude il y va rarement et sur msn s il etait connecte c etait pour me dire un truc (enfin ca c etait pendant la relation ) mais maintenant je le vois rarement en ligne mais s il est la
soit je me deco ou je reste en ligne sans aller lui parler
kikette a écrit :moi sa fait depuis le 11/08 que l'on c separait sété sa décision nous par contre on ne c jamais disputé ou pris la tête donc ma surprise a l'annonce le mien a la veille de c 40ans ki me dit kil ressent pas le grand amour mdr puis il a bocou souffert av donc je c kil a peur de ses sentiments moi il est venu tout les jours chez moi pendant dix jours av k je ne le foute dehors et aprés sr stric sa sa donne des résultats il n'y a que sa pour les amener a reflechir crois moi je le vit moi il est revenu tout seul aprés et ma dit le mal k sa lui av fait mon silence et je lui ai rep et toi kan tu ma largué sa ma fait koi peu etre donc te laisse pas faire prend sur toi et ignore le c payant j'avait peur aussi mais non les hommes c tous les même au fond d'eux ils sont lache !!!!!
n'écoute pas c ki te dise de le revoir faut sa le conforte dans son idée que koi kil fasse tu es la bé non prouve lui le contraire et crois moi sa l'emmenera a reflechir et la c toi qui menera la danse et sa c jouissif jte promet moi jété tro mal et kan mon tel sonné je me disé va te faire foutre et je tennais le coup!!!! et moi je suis confiante pour le récuperer donc positive !!!!
lool ouai mais apres fo tenir combien de temps????? :roll: je veux bien le faire mais apres ouii je positive et puis tout vos conseils et soutien ca m aide bienn :D
aussi le mien ma dit deux jours apres la rupture kil m'aimait et apres le sr soit3semaines apres il ma redit kil m'aimait alors que 10jrs avant il disait nous deux c fini fini on c revoit plus jamais plus de contact physique plus de sexe et c lui ki revient ki est en demande de me voir le premier jour je lui ai dit k je voulais pas le voir et le lendemain midi ya 15jrs il c ramené av du macdo chez moi pour kon mange ensemble !ti comprend koi toi ?que l'ignorance à leur égard leur fait mal !!!!
mdrrr a ces hommes :mrgreen:

mais la le fait que suis rester en contact avec lui kon sest deja explique et que je repond a ses appels et quon arrive a avoir une conversation normale et maintnn je rentre en sr ca marchera quand meme ??? :roll: ET BEN j ai envie de dire pouquoi pas essayer :)

faut que je trouve le courage de tenir mais apres le mieu cest de faire ca pendant une ou deux ou trois semaine? ou bien faire autrement?
facebook et msn tu ne te connecte plus non plus la il aura vraiment les boules il te faut l'ignorer complet jusqu'a se kil te dise c ke toi tu as envie d'entendre et toi pendant c temps tu travaille sur toi moi je lis bocou des bouquin ou tu apprend a retrouver ou trouver confiance en toi a pas être dépendant de l'autre a avancer dans ta vie de femme à toi et crois moi c bénéfique !!!! je me le suis prouvée aujourd'hui et j'était trés fière de moi voila pourquoi il fallait kil me voit aujourd'hui j'avait un bon préssentiment je l'ai suivi et j'en suis fière!!!!!
C simple il ne faut plus qu'il ai aucune news de toi par koi ou ki k se soit !!!!!
et tu va vite le récup il est indécit il te fait souffrir sa va lui faire la bite ton silence !!!!
kikette a écrit :aussi le mien ma dit deux jours apres la rupture kil m'aimait et apres le sr soit3semaines apres il ma redit kil m'aimait alors que 10jrs avant il disait nous deux c fini fini on c revoit plus jamais plus de contact physique plus de sexe et c lui ki revient ki est en demande de me voir le premier jour je lui ai dit k je voulais pas le voir et le lendemain midi ya 15jrs il c ramené av du macdo chez moi pour kon mange ensemble !ti comprend koi toi ?que l'ignorance à leur égard leur fait mal !!!!
" nous deux c fini fini on c revoit plus jamais plus de contact physique plus de sexe *
oui ca ausii il la dit lors de notre derniere disputes
moi aussi av le mien on c expliqué et jamais on a arrete le contact sauf kan je l'ai imposé et résultat si tu reste en contact il ne peut pas ressentir de manque puisque on est tjs dispo donc c la ou le SR rentre en jeux faudrait tenir mini 15jrs 3 semaine parait l'idéal mais c dur moi je regrette de pas avoir tenu plus mais bon maintenant j'attend que c soit lui ki me recontacte et toi tu attend d'entendre c ke tu v entendre et la tu reprendra contact trankillou mais tkt pas je serai pas loin tu n'hesite pas si tu as besoin moi j'arrive a aider les autres mais pour moi je fait pas kom il faudrait !!!!!
kikette a écrit :facebook et msn tu ne te connecte plus non plus la il aura vraiment les boules il te faut l'ignorer complet jusqu'a se kil te dise c ke toi tu as envie d'entendre et toi pendant c temps tu travaille sur toi moi je lis bocou des bouquin ou tu apprend a retrouver ou trouver confiance en toi a pas être dépendant de l'autre a avancer dans ta vie de femme à toi et crois moi c bénéfique !!!! je me le suis prouvée aujourd'hui et j'était trés fière de moi voila pourquoi il fallait kil me voit aujourd'hui j'avait un bon préssentiment je l'ai suivi et j'en suis fière!!!!!
C simple il ne faut plus qu'il ai aucune news de toi par koi ou ki k se soit !!!!!
et tu va vite le récup il est indécit il te fait souffrir sa va lui faire la bite ton silence !!!!

d accord :mrgreen: oui je lis beaucoup en ce moment sur les relation et autre trucs sur la confiance en soi et d autre themes et oui faut que j avance et faire les choses qui me plait meme si cest pas evident ^^ mais ausii de me débarrassé de la boule au ventre que je me reveillle le matin ca cest vrement infernale
kikette a écrit :moi aussi av le mien on c expliqué et jamais on a arrete le contact sauf kan je l'ai imposé et résultat si tu reste en contact il ne peut pas ressentir de manque puisque on est tjs dispo donc c la ou le SR rentre en jeux faudrait tenir mini 15jrs 3 semaine parait l'idéal mais c dur moi je regrette de pas avoir tenu plus mais bon maintenant j'attend que c soit lui ki me recontacte et toi tu attend d'entendre c ke tu v entendre et la tu reprendra contact trankillou mais tkt pas je serai pas loin tu n'hesite pas si tu as besoin moi j'arrive a aider les autres mais pour moi je fait pas kom il faudrait !!!!!

ohhh mercii cest chouette de s entraider ben cest gentil en plus je me sens moins seule juste de savoir que il ya quelqu un qui me comprend cest chouette ^^ enfait mes amis me dise * ouai mais arrete de te prendre la tete comme ca coupe les pont et avance dans ta vie et tu rencontrera quelqu un d autre et patati et patata )rhaaa comme si je le savais pas :twisted:
bref oui je fais faire le fameau SR Strict et on verra ce que ca va donner en plus il sest pas gener de me faire attendre depuis une semaine sanss me rappeler alors quil deve le faire et il repond pa a mes message sur fb alors a lui d attendre et de reflechir !! :twisted:
pour cela il te faut penser a lui mais differement trouver un équilibre ou tu ne souffre plus moi aussi par moment mes trippes me rapellent a l'ordre mais sa va mieux av le temps même de l'avoir vu je n'ai même pas eu envie de lui ni kil me serre dans ses bras rien du tout !!!
Moi je c maintenant c ke je veut et aussi c ke je ne veut plus et de l'avoir vu c soir ma conforté dans ma position et je me dit patiente soit sa passe soit sa casse!!!!
maintenant la plus grosse souffrance est derriere moi et je vis pour demain pas pour hier !!!
et je l'aime de tout mon coeur !!!!!!!!!! c mon amour !!!!! mais pas à n'importe quel prix et quand il reviendra la à ce moment la c moi ki tiendrais les rennes et sa sa permet d'avancer..
Tu c dans c cas la la famille et les amis sont bien souvent de mauvais conseil !!! moi j'ai fait par la même occasion le tris autour de moi les gens négatif et nocif amis ou pas moi je n'en v plus autour de moi !!!! Aprés il te faut faire attention a ne pas écouter m^me ici n'importe qui choisis des gens av qui tu aimes discuter ki te font du bien et que tu sent bien les autres laisse les dans leurs histoires car tu en as ici tu te demandes a koi ils pensent désfoit faut un peu se bouger le Q et pas attendre 10 ans pour regler des situations moi c une personne ki ma conseillé de me méfier ici et je le remercie et maintenant on é super amis en dehors du forum on c parle de notre histoire et vécu et on avance ..
oui cest vrai faut en ce moment je me pose tropp de question et je doute enormement surtout que il est vrement indecis ce qui n arrange pas les choses mais oui maintenant je sais ce que je dois faire dcc ca me rassure je me sens deja bien mais je sais que le chemin reste long mais fo pas que je sois mal tout le temps cest invivable

et oui faut que je fasse ressortir la femme fatale qui est en moi lool 8-)
et de reprendre les rennes bon deja que cete lui qui m appele le plus souvent cest deja bien mais kan il me dit que il va me rapeler moi j attend et suis decue et la hop il a le pouvoir alors que je l avais grrr parfois je me demande sil joue pas au meme jeu que moi mais moi je l appele pas (ok meme si j ai craque sur fb) enfin bon :roll:
oui cest sur mais pour mes amis j ai plus l impressionn que je les soule avec mes histoires du coup il y en a avec qui j ose plus en parler ,d autre ac qui je parle presque plus et d autres qui me repete et m encourage a aller mieux comment reagir et voila

moi suis du genre a ecouter les gens quand ca va pas et j essaye de les aider les coacher leur donner la motivations (oui ben quand il s agit de mes histoire la suis perdue lol ) mais pas de les envoye balader parcke j en ai marre d entendre la meme chose ...
Alors reprend le pouvoir tu c comment faire moi je te dis juste c que j'ai vécu de manière objective et et conseille sur c ki est le mieux aprés tu fait comme tu v moi jte dis mon expérience et comment mon ex me dit le vivre !!!!
Voila pour moi c pas gagner mais j'y crois donc je positive a fond moi pour l'instant c lui qui détient la réponse voila je v me faire oublier quelques temps pour quelle soit positive ...
Je v me coucher je me leve a 6h30 demain matin et c fût un plaisir de partager c moment av toi se soir au plaisir et SR stric a partir de maintenant et imagine la chance que l'on a on est deux à le faire ensemble !!!! Bonne nuit...Bisou
oui je verre avec le temps pour l instant je fais rien dc come si j ete en sr strict
merci en tout ca et oui on sest jamais comment ca peut evoluer nos histoires mais laissont le temps faire son travail apres je prend tous les conseils que je peux avoir dans ce site et je m adaptera selon la situation ^^

et ben on se tient au courant ^^ bisous bonne nuit

oui oui t inquiete pas on se soutient mutuellement ^^
Bonjour Lovely85,
explique nous c quoi le pouvoir et comment le leur prendre même si j'ai ma petite idée mais un autre avis m'interesse moi pour ma part c se que je pense avoir essayer de changer hier maintenant il n'y a qu'avec de la patience que je sauré ...
coucou petitefleur , le SR passe aussi par facebook tu ne dois plus te connecter il faut pas qu'il ti vois !!! Si tu v que sa fonctionne FAIS-TOI OUBLIER COMPLET !!! un mec sa c croit tjs supérieur à nous pauvre gonzeesss mais non c pas vrai c nous ki les tenons par les couilles et prouve le lui !!!!!!!!!!
Rien ne sert de psychoté t'inkiéte on en passe tous par la moi tu c pendant dix jours j'ai fait tous les interdits certains quand j'y repense j'en ai honte et bé koi de plus normal que de vouloir kil nous oublie pas kil pense à nous sauf que la ou on as tous faux c kil pense à nous c sûr mais pas dans le bon sens alors à nous d'être intelligente et de leur montrer que l'on p avancer aussi seule sans eux !!! et sa sa paye !!!
Hier quand il est rentré chez lui kil ma trouvé la à l'attendre bon sa il savait mais pas k j'avais achetait une nouvelle voiture tu crois pas kil c dit tient elle avance sans moi il a rien laisser paraitre mais sa à dû le faire chier à quelque part surtout kil a adorée ma caisse il a même fallu quil me donne son produit à son odeur pour que je nettoie l'intérieur alors que j'en voulais pas j'en av !!! Rien n'est fait sans raison les hommes sont calculateurs mais nous les femmes à leur différence ont est intelligente on réfléchi avec notre tête eux d'abord font marcher leur "ptit tête du bas" avant d'activer leur neurone ........
Soit cool et respire à fond et COURAGE sa ira mieux
le pouvoir les filles, ok le sr mais ca sert a rien non plus d'attendre des mois ... Plus vous attendez plus vous restez à leur disposition ... ll faut savoir aussi prendre le controle et imposer les choses ... Ce genre de mecs aiment aussi quand les nanas prennent le pouvoir ...
OUI ta raison, mais c est plus fort que moi (tu te dis merde je fais ce que je veux je l emmerde il ma détruite ma rendu la vie impossible et la ca va mieu et puis plus tard " merde il me manque envie de le voir ..et quand je le vois en ligne je me demande mais quesquil peut faire et pourquoi il se co souvent ici alors qu il le fese presque jamais avant et pourquoi ci et pourquoi ca grrrr :evil: ) en plus il répond pas a mes messages, cest énervant et j ai failli l appeler pour lui dire qu il m énerve je veux plus jamais le revoir et tout mais je me suis dit que ca sere con de ma part et je sere encore plus mal apres et j ai rien fais :(
mais cest chiant de se retenir aussi de ne pas faire ce que j aurai aimée faire (faut pas l appeler non fais rien attend ) pfff ca me rend dingue tout ca suis plutôt spontanée dans la vie mais la je dois me retenir et attendre

ta raison on est largement plus intelligentes qu eux mais je sais très bien quie la peu etre il fais son malin mais quand il sera seul il pensera a moi (enfin je pense) et comme je sere pas la dans les parages il s inquiétera :twisted:

ah et puis je connais ces petites habitudes de la journée, jy pense souvent et quand je regarde l heure je me di "ah la il est entrain de faire ca " (bon ca j avoue cest soulant a force ) en plus moi j ai changer complétement mes habitudes et suis pas encore habitue mais peu être que je réfère trop a mon rythme de vie que j avais quand j étais avec lui et pourtant je le voyais et je fese ma vie de mon cote (je sorte de mon coin j allais voir mes amis etc) mais c est bizarre peu être que en ce moment je me sens seule et puis ben je suis nostalgique de cet ete enfin bon ça passera (je l espere bien )
petite fleur j'ai été comme toi ... je le suis encore mais juste il fait pas vous murer dans ce sr qui pour moi est plutot destructeur qu'autre chose ... laisse un peu de temps passé et apres si ta envie de le recontacter fais le mais en t'imposant ...
lovely85 a écrit :le pouvoir les filles, ok le sr mais ca sert a rien non plus d'attendre des mois ... Plus vous attendez plus vous restez à leur disposition ... ll faut savoir aussi prendre le controle et imposer les choses ... Ce genre de mecs aiment aussi quand les nanas prennent le pouvoir ...

ouais cest sur mais on s accroche quand même et cest ca le pire
moi j aimere bien l oublier et avancer et de me dire que je pourrais trouver largement mieux mais au fond ce que je recherche chez un mec (apart les embrouiles et tout ) je l avais trouve en lui ,meme si il est pas parfait :roll:

enfin bon je me laisse du temps faut que j arrive a gérer ce que je ressens
j ai l imprresion d etre une cocotte minute!! evidemment je sais que ca ira mieux d ici quelque temps mais en attendant c est pas facile ( parfois j aimere dormir pendant des semaines et de me reveiller un jour en etant bien confiante et ne pluis ressentir de la colere ou de l angoisse mais ca marche pas comme ca mais cest bien dommage lool " ;)
je comprends tout a fait miss ce que tu ressens car je l'ai vecu ... je me reconnais dans tes paroles car j'ai vecu la meme chose l'impatience ... l'envie de le contacter l'envie de dormir tout le temps, la confiance en soi ... moi je gueri doucement mais tout ca je le ressens encore ... J'essaie juste de relativiser .... en tout cas n'hesite pas à m'écrire car je pense que je peux t'aider ... Tout ce que tu dis, je l'ai vecu donc je pourrai t'aiguilller si tu veux ;)
lovely85 a écrit :petite fleur j'ai été comme toi ... je le suis encore mais juste il fait pas vous murer dans ce sr qui pour moi est plutot destructeur qu'autre chose ... laisse un peu de temps passé et apres si ta envie de le recontacter fais le mais en t'imposant ...

ben j ai envie de faire ce silence radio mais j avoue que si il m appele je sais pas si je pourrai tenir mais apres il va pensé que suis tjr la pour lui meme si je parle pas trop de ma vie je laisse du mystere mais lui ca dois le rassurer ou je sais pas enfin bref oui ben faut que j arrive a tenir et d ici quelque jours ou semaine (genre d ici 15j 3 semaine je l appelere si d ici la j ai pas eu de news )

et puis oui faut je me connecte plus en ligne sur fb ou sur msn mais après j ai pas envie de faire en fonction de lui cest ca le souci en fesant ca je lui donne trop d importance et moi c est comme si je me dise" ah ben non faut pas que je me mette en ligne parce mr est la" en gros je pensere toujours a lui et bien sur c est pas ca que je dois faire

j ai juste envie de faire les chose sans que je pense a lui systematiquement et de me laisser vivre sans etre mal a cause de lui je me demande si je dois pas l effacer pendant un petit moment :roll: :roll:
petitefleur88 a écrit :
lovely85 a écrit :Je crois que malheureusement c'est ce qu'il faut faire ... Essayer de vivre sans eux et crois moi par moment il revienne quand on s'y attend plus

ET LA TU TE VENGE MOUHAHAHA lol ouhh la mechante 8-) 8-) :twisted: :twisted: :D :D[/quote

Non ... la vengeance n'est pas forcement la solution ... lol car bon ils souffrent aussi dans l'histoire je pense aussi ...
lovely85 a écrit :
petitefleur88 a écrit :
lovely85 a écrit :Je crois que malheureusement c'est ce qu'il faut faire ... Essayer de vivre sans eux et crois moi par moment il revienne quand on s'y attend plus

ET LA TU TE VENGE MOUHAHAHA lol ouhh la mechante 8-) 8-) :twisted: :twisted: :D :D[/quote

Non ... la vengeance n'est pas forcement la solution ... lol car bon ils souffrent aussi dans l'histoire je pense aussi ...

ben eux apres une rupture j ai plus l impression qu ils se remettent plus facilement (ca depend des histoires aussi ) mais oui apres a un moment ils sont perdu et cest la qu il reviennent vers nous
Tu sais moi mon ex, je l'ai revu et il m'a pas forcement semble bien ... il etait meme triste car encore une fois il sait pas ce qu'il veut ... et faire du mal a quelqu'un a qui tu tiens, ce n'est pas forcement facile a vivre ... Le tien, je ne pense pas qu'il va bien ... il a l'air surtout tres mal dans sa vie et si il est si en colere c'est qu'il sen veut de ne pas reussir a te rendre heureuse ... Tu sais c'est facile de dire qu'on va bien et que l'on pete la forme apres tu n'es pas chez lui le soir et tu ne sais pas ce qu'il vit ...
lovely85 a écrit :Tu sais moi mon ex, je l'ai revu et il m'a pas forcement semble bien ... il etait meme triste car encore une fois il sait pas ce qu'il veut ... et faire du mal a quelqu'un a qui tu tiens, ce n'est pas forcement facile a vivre ... Le tien, je ne pense pas qu'il va bien ... il a l'air surtout tres mal dans sa vie et si il est si en colere c'est qu'il sen veut de ne pas reussir a te rendre heureuse ... Tu sais c'est facile de dire qu'on va bien et que l'on pete la forme apres tu n'es pas chez lui le soir et tu ne sais pas ce qu'il vit ...

ben quand je le eu au tel la derniere fois il avait l air soule surtout que il ya plein de truc qui le fait chier apres par rapport a notre rupture je sais pas trop j ai l impresionn qu il sest deja remi mais pas sur

mais oui je sais pas trop ce qu il ressent en ce moment mais le truc pour lui a la fin de la relation c etait plus amical qu autre chose meme si apres on sest remi en couple 3 jours avant la rupture enfin bon peut etre quil a pas oser me dire ce qu il ressente vrement pour moi donc apres je sais pas trop
petitefleur88 a écrit :
lovely85 a écrit :Tu sais moi mon ex, je l'ai revu et il m'a pas forcement semble bien ... il etait meme triste car encore une fois il sait pas ce qu'il veut ... et faire du mal a quelqu'un a qui tu tiens, ce n'est pas forcement facile a vivre ... Le tien, je ne pense pas qu'il va bien ... il a l'air surtout tres mal dans sa vie et si il est si en colere c'est qu'il sen veut de ne pas reussir a te rendre heureuse ... Tu sais c'est facile de dire qu'on va bien et que l'on pete la forme apres tu n'es pas chez lui le soir et tu ne sais pas ce qu'il vit ...

ben quand je le eu au tel la derniere fois il avait l air soule surtout que il ya plein de truc qui le fait chier sur le moment mais apres par rapport a notre rupture je sais pas trop j ai l impresionn qu il sest deja remi mais pas sur

mais oui je sais pas trop ce qu il ressent en ce moment mais le truc pour lui a la fin de la relation c etait plus amical qu autre chose meme si apres on sest remi en couple 3 jours avant la rupture enfin bon peut etre quil a pas oser me dire ce qu il ressente vrement pour moi donc apres je sais pas trop

cest un pêu confus tout caa
Salut Petitefleur,
Si je comprends bien tu es encore en contact fréquents avec lui? Il t’appelles toujours pour discuter? J'ai mis fin à cette relation d'amitié hier et je suis vraiment triste. Je ne voulais pas d'une amitié. J’espère avoir fait le bon choix mais j'en doute.
Bonjour a tous et je vous souhaite une bonne annee aujoudh ui j'ai eu le droit au fameux sms du nouvel an.
J'ai été très surprise, je m'y attendais pas. Un petit rappel de ce que c est passe ( oui il manque plein d episodes enfin bon je vous met ce qui sest passer a la fin !! ) alors fin novembre je decouvre que mr ex a fait une rencontre et j ai pris mes distances au moi j'ai eu le droit au fameux sms du nouvel an.
final je l ai supprimee de facebook et une semaine apree le 1 er decembre il m appele pour me prendre de mes news et me dire au passage qu il est en couple ,je l ai coupe net en lui disant que ca m interesse meme pas et que j en ai rien a foutre ..... a la fin de la conversation je lui dit que je prefere ne plus lui parler dc je coupais les ponts ...j ai eu super mal mais apres je me suis dit que c etait la meilleure solution pour moi et pendant les fetes j ai beaucoup pensee a lui mais j ai rien envoyée !! Et aujourdh ui ,dans la soiree je recois un messsage de lui!!!! Lol quel surprise !! Mais maintenant je sais pas si je dois lui repondre ou pas !! Ou lui repondre un simple " ok merci " .....Vous en pensez quoi? Quels sont vos avis ! Merci d avance pour vos reponses;)