- 16 sept. 2012, 20:00
bonjour a tous
voila je me pose beaucoup de questions j aimere bien avoir des avis et des réponses qui pourrait m aider a avancer dans la bonne direction sans faire de grosses erreurs
depuis la séparation il ya 4 semaines ,mon ex m appele souvent (tous les 2,4JOURS) (je précise que moi je reste dans mon coin ,a me reconstruire.. donc je fais un sr
c est quasiment toujours lui qui m appelle en premier mais je répondais pas a chaque fois mais depuis notre dernière conversation c'est a dire lundi dernier il ma pas rappeler mais moi
- je me demande si je peux me permettre de l appeler si j en ai envie ou si j e dois attende son prochain appel?
( j ose pas l appeler ,j ai peur de faire une erreur du coup j attend ) ;s
et pendant nos conversations je sais qu 'il faut que je réponde de manière polie aimable et brève et que je le laisse parler
- mais parfois je sais pas de quel sujet je peux lui parler ( si je dois lui parle de tout et de rien sans parler de lui et de moi)
-ou je peux me permettre de lui en parler ?
-comment éviter une relation amicale si je continue a l avoir au téléphone
voila j attend vos réponses avec impatience
voila je me pose beaucoup de questions j aimere bien avoir des avis et des réponses qui pourrait m aider a avancer dans la bonne direction sans faire de grosses erreurs
depuis la séparation il ya 4 semaines ,mon ex m appele souvent (tous les 2,4JOURS) (je précise que moi je reste dans mon coin ,a me reconstruire.. donc je fais un sr

- je me demande si je peux me permettre de l appeler si j en ai envie ou si j e dois attende son prochain appel?

( j ose pas l appeler ,j ai peur de faire une erreur du coup j attend ) ;s
et pendant nos conversations je sais qu 'il faut que je réponde de manière polie aimable et brève et que je le laisse parler
- mais parfois je sais pas de quel sujet je peux lui parler ( si je dois lui parle de tout et de rien sans parler de lui et de moi)
-ou je peux me permettre de lui en parler ?
-comment éviter une relation amicale si je continue a l avoir au téléphone

voila j attend vos réponses avec impatience