Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Voilà je suis sortie avec un garçon il y a 2 mois. Mais au 2eme rdv, on a couché ensemble et il ne m'a plus donné de nouvelles pendant quelques jours. Jusqu'à ce que je le relance et à nouveau on s'est revu mais on a encore fait la chose... Oui, je sais, il ne fallait pas. Mais il était trop attirant.

Lui veut un plan c-l mais moi je veux quelque chose de sérieux. J'ai pété un plomb il y a deux jours en lui envoyant un texto lui disant que j'ai eu le coup de foudre pour lui et que j'étais tombée amoureuse de lui. Et pas de réponse...

Hier, j'ai voulu lui téléphoner pour parler de tout ça mais il m'a raccroché au nez.

J'ai été vraiment maladroite.

En fait, je lui plaisait beaucoup au début mais il m'a barratiné aussi je pense.
Mais je suis vraiment tombée amoureuse de lui et le fait qu'il m'ait raccroché au nez... J'ai vécu ça comme une humiliation.

J'ai besoin de conseils svp.

Salut rabiosa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Honnêtement laisse tomber. Il n'en vaut vraiment pas le coup. Il veut que un plan cul et il changera pas d'avis. Je trouve que ses réactions sont gamines en raccrochant au nez. C'est une preuve de lacheté. Même si tu es amoureuse, il faut vraiment que tu l'oublies. Moi aussi j'ai deja été super amoureuse et je pensais que jamais je me remettrai de mes relations mais c'est faux. Sur le coup c'est hyper dur je ne vais pas le cacher mais avec le temps la douleur s'atténue crois moi. Il faut juste tenir le coup et avancer. Pleurs s'il le faut...
Le problème maintenant c'est que je ne veux même pas pleurer, j'ai été vraiment blessée. J'ai un sentiment de haine et d'incompréhension.

En fait, on dit que certains hommes aiment qu'un fasse le premier pas, et moi j'ai foiré. Je lui ai carrément fait peur.

Mais lui a été très clair, il voulait un plan cul et je n'ai pas cédé. Mais je lui ai dit que le premier rendez vous qu'on a eu me manquait.
Ce à quoi il a répondu que ça le touchait que je dise ça.
Mais quand je lui ai dit que j'ai eu le coup de foudre, il a prit la poudre d'escampette.

Ah mais raccrocher au nez... La sensation que j'ai eu...

Je pensais qu'il pouvait faire face à ça comme un adulte.

J'aurai dû le laisser venir vers moi au lieu de m'accrocher à lui comme une sangsue.

J'ai honte.
Non tu n'as rien à te reprocher. Ne cherche pas à remettre la faute sur toi parce que tu l'idéalise. Ca je l'ai deja fait et franchement ca ne fait que faire du mal. C'est lui le problème et pas toi. Il ne veut qu'un plan cul c'est tou. S'il voulait quelque chose de plus sérieux même si tu lui avais dit ça, il n'aurait pas réagit comme ça. Vous n'avez pas les mêmes attentes. Tourne la page
Entierement d'accord avec sam ; Si cet homme veut un plan cul et toi une relation sérieuse vous n'avez tout simplement pas les mêmes attentes et rien de ce que tu diras ou feras ne pourra lui faire changer d'avis.

Eloigne toi de lui tant que tu n'y es pas encore trop accroché et passe au suivant.
Vanilla a écrit :Entierement d'accord avec sam ; Si cet homme veut un plan cul et toi une relation sérieuse vous n'avez tout simplement pas les mêmes attentes et rien de ce que tu diras ou feras ne pourra lui faire changer d'avis.

Eloigne toi de lui tant que tu n'y es pas encore trop accroché et passe au suivant.
Oui ne t'accroche pas plus c'est un conseil. Tourne la page tant qu'il en est encore temps sinon après ca va être plus dur
il a eu ce qu'il voulait le petit gars ... du cul , et quand tu l'as relancé il y a vu une ouverture. et tu sais , pour arriver à leur fin , les mecs peuvent sortir le grand jeu.... et malheureusement nos petits coeurs sensibles n'y voient que du feu.

tourne la page , bien que tu sois amoureuse , c'est le meilleur moyen pour te protéger . il refuse de discuter , c'est qu'il est vraiment bien arrété dans ses intentions , et si tu veux mon avis , tu ne lui as pas fais peur , tu as jouer carte sur table dés le début et il valait mieux , une relation basée sur du cul a trés peu de chances de virer " sérieuse " .
et meme si il t'a dit que tes mots le touchait , comment peux tu étre certaine qu'il n'essaie pas encore de te baratiner pour étre sur qu'il te garde sous le coude ?

vire son numéro et passe vite à autre chose
Oui, justement quand j'écris qu'il m'a répondu que mes mots le touchaient c'est justement pour dire qu'il me barratinait. Ca ne peut être que ça, sinon, il ne m'aurait pas évité comme ça.
Il me disait ça en espérant peut être que je l'inviterai ou je ne sais quoi pour faire ses petites affaires. Mais dès que j'ai fait ma déclaration, plu rien.

A votre avis, si je fais un sr, il se pourrait qu'il me recontacte?

De toutes manières je n'ai pas le choix. Après ce "raccrochage" au nez, je ne pourrai pas rappeller, la honte...
Le SR, tu le fait pour toi..
Pour te détacher de ce mec qui s est servi de toi, qui te raccroche au nez, preuve de sa grande lacheté. Qui a eu ce qu'il voulait en te baratinant.

Pas facile, je sais mais tu lui colle un SR définitif, pour toi, pour passer a autre chose.
Ca va peut etre le faire réagir, mais vu le coco, a mon avis ca sera juste son égo qui va en prendre un coup.

Donc pense a toi,
Oui, c'est sûr que si je lui colle un sr, ce sera pour moi et pour avancer.
Peut être aussi en espérant qu'il se rende compte de la connerie qu'il a fait.

(Oui, parce qu'un jour, j'ai eu ce style d'histoire avec un mec qui n'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain et qui, après plusieurs mois m'a envoyé un mail que j'ai ignoré, ou il s'excusait, puis un autre mail ou il disait que j'étais ce qu'il recherchait, qu'il m'a fait du mal alors que je ne le méritais pas. Et qu'il se mord les doigts de ce ce qu'il m'a fait parce qu'il a rencontré d'autres filles et qu'elles ne m'arrivaient pas à la cheville... etc... Je n'ai jamais donné suite à ses mails. Parce que je l'ai zappé, tout simplement.)

Je suis une belle fille (d'après ce qu'on me dit :-p) et plutôt intelligente. Mais je suis plutôt fleur bleue, je m'imagine souvent que si je suis gentille avec un garçon, il s'occupera bien de moi, qu'il m'aimera etc...

Mais quelle conne je suis. Mais par contre quand je zappe, je zappe vraiment.

Le problème concerne ce garçon maintenant, il est tout ce que je recherche physiquement, il est parfait, et il me fait rire.

Je dois le zapper, je n'ai pas le choix, après ce qu'il m'a fait. Mais il me manque :-(

Je souris au quotidien, je ne montre rien, mais à l'intérieur, je suis assez triste.

Et après trois rendez vous quoi! Ca me saoule. Mais je l'oublierai peut être avec le temps et j'en plaisanterai... Ou pas ;-)

J'en plaisante déjà, c'est bon signe non? lol
T'inquiète je suis deja passée par là. Et j'ai été au fond du gouffre crois moi. J'ai cru que jamais je m'en remettrais que c'était la fin de ma vie que je ne rencontrerais jamais un mec comme ça et au final c'est faux. Nos pensées sont faussées à ce moment là c'est normal tu es triste mais je te jure qu'avec le temps la douleur s'efface et on passe à autre chose sans s'en rendre compte. Il ne faut pas absolument chercher à enlever ces sentiments il faut vivre avec au début et ils partiront comme ils sont venus. Plus tu vas chercher à les supprimer à tout prix, plus ça va mettre du temps à partir