- 16 sept. 2012, 12:52
Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai 18ans et mon ex copine 19ans, nous étions d'abord meilleurs amis puis en couple pendant 1 an, une histoire très très fusionelle, sans disputes, des projets d'avenir...bref inimaginable de vivre l'un sans l'autre et premier amour sérieux pour ma part ! Puis un jour elle m'a quitté car elle on lui aurait répété des choses négatives a mon égards qui l'aurait blessée, selon elle s'est sentie trahis..ca fait déja un an, pendant ces 1an on a fait que de se disputer, pas moins de 2semaines sans disputes, de discussions interminables, quelques réconciliations mais qui n'on pas fonctionner par manque de confiance et maladresse.. Je suis passer par la haine, la colère, l'incomprehension, la dépression..et j'ai donc fait tous les interdits..je suis très amoureux d'elle, de nature jaloux, je pense à elle tous les jours car nous habitons dans la même résidence je la croise
. Il y a mois, nous avons discuter, elle a pleurer et m'a dit qu'elle n'avais jamais aimer autant quelqun que moi et que j'avais été l'amour de sa vie, on s'est mis d'accord pour nous laisser encore une chance..on a tenu 1 semaine, je m'y prend mal et me montre impatient car j'ai peur de la perdre et au final je la fais fuire..
après cela j'ai tenu un SR de 1 mois (exploit pour moi car j'ai l'impression qu'on s'éloigne) qui s'est arrêter il y a 5 jours, pensant etre pret je l'ai appeler et proposer mon amitié, on a échanger 2 ou 3 textos tout allais bien.. hier j'ai appris qu'elle avais eu une relation il y a quelque mois
, elle l'a quitté car elle s'est rendu compte qu'elle ne l'aimait pas..très en colère je me suis disputer avec elle, je lui ai avouer que je voulais qu'on se remette ensemble, elle m'a dit que ce n'etais plus du tout envisageable pour le moment et que peut etre en prennant des distances, puis en étant amis ca serais possible mais que cela serais long et qu'il y avais peu de chance que ca marche. Elle n'a plus du tout confiance, décue par mon comportement elle est TRES encolère contre moi et n'y crois plus
. Je l'aime et je suis prêt a tout pour la récupérer mais je ne sais plus comment m'y prendre, ni comment me comporter, j'ai l'impression qu'il y a un fossé entre nous qui se creuse de jour en jour et j'ai peur de l'avoir perdue défintivement
.. J'aimerais avoir votre aide, conseils ou témoignages..Merci 
Alors voila, j'ai 18ans et mon ex copine 19ans, nous étions d'abord meilleurs amis puis en couple pendant 1 an, une histoire très très fusionelle, sans disputes, des projets d'avenir...bref inimaginable de vivre l'un sans l'autre et premier amour sérieux pour ma part ! Puis un jour elle m'a quitté car elle on lui aurait répété des choses négatives a mon égards qui l'aurait blessée, selon elle s'est sentie trahis..ca fait déja un an, pendant ces 1an on a fait que de se disputer, pas moins de 2semaines sans disputes, de discussions interminables, quelques réconciliations mais qui n'on pas fonctionner par manque de confiance et maladresse.. Je suis passer par la haine, la colère, l'incomprehension, la dépression..et j'ai donc fait tous les interdits..je suis très amoureux d'elle, de nature jaloux, je pense à elle tous les jours car nous habitons dans la même résidence je la croise