Tu n'es absolument pas prête pour la lettre, en la lisant ton ex doit sentir que tu as changé, que tu es plus positive, indépendante, sereine, est-ce la cas ? Je ne crois pas et je ne te jette absolument pas la pierre, n'oublie pas que nous sommes tous passés par là.
On te l'a dit le SR sert à te reconstruire toi, pas à récupérer ton ex, tu vois bien que malgré tous tes messages, il reste sur ses positions.
Il faut le laisser tranquille et respecter son choix, il semble qu'il ait besoin de distance, alors la lettre c'est trop tôt et il faut arrêter de mettre tous les torts sur tes épaules, vous êtes 2, le SR n'est pas une fin en soi, je suis d'accord, il faut quand même finir par renouer le contact, mais pour toi, je pense que c'est vraiment trop tôt.
Il ne faut pas précipiter les choses de peur qu'il ne revienne pas, tu vois bien que pour le moment lui envoyer des messages n'est pas la bonne méthode, alors SR.
Il faut avoir de la patience tu sais, je sais que c'est dur, mais il ne faut pas brusquer les choses en tout cas pas dans votre situation.
Consulte la méthode de JRME, il y a de bons conseils.
Allez courage
Bises