Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Vanilla
Bonjour à vous mes chers largués. Si je reviens sur ce forum c'est surtout pour vous redonner un peu de courage et d'espoir.

Mon ex ex m'avait quitté, ni à cause de disputes récurrentes ou d'une baisse de sentiments, mais à cause d'une "routine" devenue pesante pour lui et surtout de sa peur de l'engagement.

Quand il m'a quitté j'ai réellement cru que il ne reviendrait pas, donc après une petite période de déprime j'ai repris du poil de la bête et j'ai recommencé à vivre sans lui. Puis au bout de 3 mois de rupture il est revenu vers moi.

Je me pose encore des questions, je ne suis pas sûre d'avoir fait le bon choix en décidant de le reprendre, seul le temps me le dira.

Très honnetement je pensai que il ne reviendrait pas, j'avais toujours su qu'il avait des problèmes d'engagement et je savais que cela aurait raison de nous un jour. Donc garder espoirs, si le mien est revenu, croyez moi les votres le peuvent aussi si ils le veulent et ils s'en rendront compte tôt ou tard.

Mais en attendant n'oubliez pas de vivre, ne vous laissez surtout pas sombrer, et continuez à avancer sans l'autre. Moi c'est quand il s'est rendu compte que je tournai la page qu'il a comprit à quel point il tenait à moi
BY admin

Salut Vanilla!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lady
Merci pour ton message qui me redonne un peu d'espoir pour la suite et envie d'y croire !
J'espère que ton renouveau avec ton "ex ex" se passera bien et que tu seras heureuse dans votre histoire :)
BY CRM
Ahhhh, que ça fait du bien de lire des choses comme ça :D

ça redonne plein de courage et du baume au coeur, parce que bon, le miens je pense qu’également il ne reviendra jamais, c'est pas son genre, mais voir ça, ça me donne un léger espoir d'y croire encore.
Merci de nous avoir fait partager ça et plein de bonheur à toi ;)
BY Sihannah
Cool Miss!
Bienvenue dans le club restreint "des happy-ends" :D
Mon Cheri-Cheri ,Lui Aussi est revenu 3mois environ après notre rupture!
Et c'est Depuis un bonheur sans nuages!!
Je te souhaite la plus Jolie des felicités à ses côtés!
Mille et une pensees positives .
BY déterminée
Merci Vanilla !
Je fais partie de ceux qui n'y croient plus mais qui sont incapables en même temps de croire que tout soit fini !
Le mien est parti il y a 4 mois pour faire le point et manifestement n'a pas l'intention de revenir mais ne me dis rien. Il va falloir que je provoque une discussion moi-même (ah! le courage bien connu des hommes!) mais j'ai une angoisse irrépressible à cette idée.
Si tu as le temps, va faire un tour sur mon post "il est parti!" dans mon histoire et donne-moi ton avis.
Merci encore de cette touche d'espoir et tiens-nous au courant.
BY Vanilla
Tant mieux si mon message vous apporte un peu de chaleur.

J'aimerai toutefois nuancer mon propos, êtes vous REELLEMENT sûres de vouloir récupérer vos exs ? Si je vous pose cette question c'est parce que moi aussi je l'étais, et j'étais catégorique.
Je me rapellais nos bons moments, nos souvenirs communs, tous le bonheur que nous avions partagés tous les deux, je ne parvenais pas à croire que tout était fini, j'avais un goût d'inachevé dans la bouche (vous voyez très certainement ce que je veux dire par la).

Mais très franchement maintenant que je l'ai récupéré, je ne suis pus très sûre d'avoir envie d'être avec lui.
Je n'arrive pas à oublier la douleur et les peines qu'il m'a causé, et n'ai plus confiance en lui et je doute maintenant de mes sentiments pour lui, ce qui n'avait jamais été le cas avant.

Si je vous écrit ceci c'est parce que il faut que vous comprenniez que plus jamais vous ne retrouverez la relation que vous aviez avec vos exs avant ! En tout cas pas maintenant.
Ils vous ont fait trop souffrir et vous aurez sûremet du mal à oublier ce qu'ils vous ont fait, ce qui est normal.

Alors posez vous les bonnes questions : Avez vous encore confiance en eux ? Êtes vous prêt(e)s à leur pardonner ? Pouvez vous de nouveau leur confier votre coeur ?

Bref, je vous souhaite tout de même bonne chance à tous et à toutes.
BY lolapapillon
Vanilla a écrit :Tant mieux si mon message vous apporte un peu de chaleur.

J'aimerai toutefois nuancer mon propos, êtes vous REELLEMENT sûres de vouloir récupérer vos exs ? Si je vous pose cette question c'est parce que moi aussi je l'étais, et j'étais catégorique.
Je me rapellais nos bons moments, nos souvenirs communs, tous le bonheur que nous avions partagés tous les deux, je ne parvenais pas à croire que tout était fini, j'avais un goût d'inachevé dans la bouche (vous voyez très certainement ce que je veux dire par la).

Mais très franchement maintenant que je l'ai récupéré, je ne suis pus très sûre d'avoir envie d'être avec lui.
Je n'arrive pas à oublier la douleur et les peines qu'il m'a causé, et n'ai plus confiance en lui et je doute maintenant de mes sentiments pour lui, ce qui n'avait jamais été le cas avant.

Si je vous écrit ceci c'est parce que il faut que vous comprenniez que plus jamais vous ne retrouverez la relation que vous aviez avec vos exs avant ! En tout cas pas maintenant.
Ils vous ont fait trop souffrir et vous aurez sûremet du mal à oublier ce qu'ils vous ont fait, ce qui est normal.

Alors posez vous les bonnes questions : Avez vous encore confiance en eux ? Êtes vous prêt(e)s à leur pardonner ? Pouvez vous de nouveau leur confier votre coeur ?

Bref, je vous souhaite tout de même bonne chance à tous et à toutes.
je suis très heureuse pour toi et vous souhaite de trouver le bonheur!!! le mien était revenu après une douloureuse rupture au bout d'un mois et après presque 3mois on vien de se séparer,cette fois je lui ai dit que je ne reviendrais pas et que je ne veux plus le revoir. je l'aime mais je me dis que mlheureusement il ne reviendra jamais et de toute façon si il revenais esty-ce que ça serait autrement? il a peur également de l'engagement et mets plein de barrières entre nous alors qu'on était tellement bien ensemble c'est dommage....mais je ne vais pas passer mon temps à l'attendre....ça fait une semaine et je suis en sr total,j'ai me^me effacé ses numéros...je n'y crois plus :-(
BY nanou1985
ah oui ça fait plaisir de lire ton histoire. J'aimerais tellement qu'il en soit de même pour moi. Comment as tu réagi pendant ces 3 mois ? SR? Zero contact? ou lui te contactait un peu ?
Par rapport à quoi pensais tu qu'il ne reviendrait jamais?
Tu as raison sur le fait qu'il faut qu'on sache, nous même, vraiment ce que l'on veut. Moi, je meurs d'envie qu'il revienne et en même temps j'ai pas envie de m'applatir comme une crêpe alors qu'il me fait tellement soufrir.
BY Vanilla
Alors aucun SR pour moi étant donné que nous étions tout les deux lycéens et que nous avions les mêmes amis en commun. J'en ai quand même fait un de deux semaines pendant les vacances scolaires, peu après la rupture, je lui avait clairement dis que je ne voulais pas de ses nouvelles (je ne connaissais pas encore le fofo).

A la rentrée je l'ai clairement ignoré et le soir même SMS, on a renouer peu à peu, on à très souvent recoucher ensembles (j'étais très peu caline et plutôt distante contrairement à l'habitude). Il y avait des moments ou je le sentais revenir et d'autre ou je le voyais s'éloigner. Aucunes prises de têtes, mais de mon côté beaucoup de souffrances et de rancoeur silencieuse, j'en ai eu assez j'ai voulu tout arrêter puis il est revenu vers moi.

Je pensai qu'il ne reviendrait jamais parce que il a très peur de l'engagement, ce que je peux comprendre, surtout à nos ages. Je pensai que sa peur avait prit le pas sur ses sentiments et que cela ne changerait plus. Il a une horreur vicéral de tout ce qui a à voir avec le statut de couple.

Le déclic est arrivé je pense en juillet, il est parti en vacances deux semaines, et un soir alors que je déprimais et que nous parlions par texto je lui ai dis que ça n'avait plus de sens de continuer à se voir, et après plusieurs échange il m'a finalement dis que il
n'imaginé plus sa vie sans moi. Bref à son retour nous étions de nouveaux ensembles.

Voila voila en gros.