Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kelvie
bonjour a tous j aurai besoin de quelque avis svp

sa fait 4 mois que c'est fini, SR strict de ma part rompu une fois par elle il y a 2 mois de sa par un sms pour se voir, que j ai decider de ne pas aller en lui disant que je ne pouvait pas mais volontiers une autre fois.

depuis plus rien nada keudal, le probleme c'est quelle me hante je pense a elle tous les jours depuis 3 semaine (c'etait passer un moment)

j aimerais savoir quoi faire, sa me tente des fois, mais je sais pas quoi lui dire, ni si je suis pres a me prendre un vent ou autre, je suis pommer un peu de la voir je sais pas se que sa me fera

j attend vos idees ou vos conseil merci a tous
BY admin

Salut kelvie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Titanium128
Salut Kelvie,

Là tu souffres dans le vent, ton ex t'a tendu une perche il y a 2 mois, ta rupture datant d'il y a 4 mois, tu ne penses qu'à elle, donc qu'attend tu pour attraper cette perche ?

Tu as peur de la voir ?
BY kelvie
salut titanium

mon ex m'a tendu une perche tu crois? sa proposition etai de boire un verre, se dont je lui avait proposer 1 mois plus tot, et qui me dit que c etait juste pour sa justement?

oui sa me fait peur de la voir, jai peur d'entendre des chose qui me souleront, ou d avoir le coup final qui il ya plus d histoire?

tu ferai quoi toi?
BY sIzO
Je te comprends kelvie, si tu veux tenter le coup, il faut que tu te protèges, que tu te dises qu'elle est peut être passée à autre chose pour ne pas être déçu et retomber...
Maintenant qui ne tente rien n'a rien...

Je suis un peu dans le même cas, j'ai peur d'avoir loupé des perches... et on ne sait jamais quoi faire, ni comment agir ou quelle est la bonne attitude à avoir...
Cela dépend aussi de la personnalité que tu as en face...
BY kelvie
sIzO a écrit :Je te comprends kelvie, si tu veux tenter le coup, il faut que tu te protèges, que tu te dises qu'elle est peut être passée à autre chose pour ne pas être déçu et retomber...
Maintenant qui ne tente rien n'a rien...

Je suis un peu dans le même cas, j'ai peur d'avoir loupé des perches... et on ne sait jamais quoi faire, ni comment agir ou quelle est la bonne attitude à avoir...
Cela dépend aussi de la personnalité que tu as en face...
salut,

ouai c'est sa mon probleme c'est que elle me manque je pense a elle mais j suis fragile je crois encore, mais comme tu di qui ne tente rien a rien toi tu ferais quoi?

tu sais un soir j etais en voiture, elle etait ds la voiture deriere moi!!! au feux rouge, on a croiser notre regard dans le retroviseur, j ai cette image dans ma tete et depui la je cogite, j connais ses yeux et pour moi il voulai me dire quelquechose
BY Forward
kelvie a écrit : j connais ses yeux et pour moi il voulai me dire quelquechose
L'espoir fait vivre comme on dit mais comment dans la frustration de ne jamais obtenir ce que l'on veut?!
Moi je ne vois aucune perche de tendu elle voulait te voir c'est tout tu as refusé que veux tu qu'elle fasse de plus aujourd'hui?!

Soi tu te sens assez fort et tu lui propose un rendez vous sois tu reste dans l'espoir toute ta vie au risque d'en souffrir... alors que veux tu réelment?!
BY kelvie
Skela a écrit :
kelvie a écrit : j connais ses yeux et pour moi il voulai me dire quelquechose
L'espoir fait vivre comme on dit mais comment dans la frustration de ne jamais obtenir ce que l'on veut?!
Moi je ne vois aucune perche de tendu elle voulait te voir c'est tout tu as refusé que veux tu qu'elle fasse de plus aujourd'hui?!

Soi tu te sens assez fort et tu lui propose un rendez vous sois tu reste dans l'espoir toute ta vie au risque d'en souffrir... alors que veux tu réelment?!
tu veux en venir ou skela?
si jai refuser c'est que je la sentais pas tu vois, toi tu pense que j aurai " laisser passer ma chance"?
BY Forward
Non tu n'as pas laissé ta chance tu as fait ce qu'il te semblait le mieux et tu as raison maintenant je te demande juste de soi la rayer de ta vie soi la revoir pour mettre les points sur les i pour peut être la reconquerir où tourner la page
BY kelvie
Skela a écrit :Non tu n'as pas laissé ta chance tu as fait ce qu'il te semblait le mieux et tu as raison maintenant je te demande juste de soi la rayer de ta vie soi la revoir pour mettre les points sur les i pour peut être la reconquerir où tourner la page
ouai je sais tres bien et il est la le probleme j veux pas vivre dans l'espoir tte ma vie c'est clair mais d un coter jme la sent tjs pas de la voir ou quelle me dise des chose negative j crois je suis pas assez remis encore tu vois se que j veux dire

est ce que tu crois que le temps qui passe peut etre au allier pour moi a affronter l'echec au pire et d'un autre coté la laisser partir de plus en plus facon de dire?

est ce possible quelle ai peur de refaire un pas??
BY kelvie
bonjour a tous j'aimerait reouvrir ce sujet parce que je suis tjs dans un flou total, si quelque personne veulent bien m'aider svp, et je vous aiderai bien volontiers aussi si vous avez besoin avec mes 4 mois passer de sr :)

bisous tout le monde
BY EsseBe
J'ai lu en vitesse.
Tu peux lui envoyer un petit sms pour tâter la température. Un petit coucou comment vas-tu...
BY kelvie
EsseBe a écrit :J'ai lu en vitesse.
Tu peux lui envoyer un petit sms pour tâter la température. Un petit coucou comment vas-tu...
salut oui c'est se qui me passe par la tete, mais le truk c'est que jme sent assez bien mnt et je veux pas retomber de haut tu vois, apprendre des chose que j ignore sur elle ou autre quoi, etre decu en gros, mais c'est vrai que pour moi c'est clair que si elle veut revenir par ex sa doit venir d'elle et pas moi qui va la chercher jai assez donner avec elle, mais c'est vrai que le demande de verre refuser de ma part jme dit que sa voulait ptet dire quelque chose. mais bon je me dit que si c'etais si important elle me reecrirait nn?
BY EsseBe
A toi de voir, soit tu tournes la page et tu gardes ton SR.
Soit, tu veux retenter, au risque d'apprendre des choses dérangeantes mais peut être seras-tu mieux...
BY kelvie
EsseBe a écrit :A toi de voir, soit tu tournes la page et tu gardes ton SR.
Soit, tu veux retenter, au risque d'apprendre des choses dérangeantes mais peut être seras-tu mieux...
lol tous le dilemme est la, c'est que je sais pas quoi me dire pour trouver la solution
BY EsseBe
Perso, je pense que tu n'as plus trop envie... Si tu avais vraiment envie la question ne se poserait pas.

Tu es peut-être un peu nostalgique en ce mardi ;-)
BY kelvie
EsseBe a écrit :Perso, je pense que tu n'as plus trop envie... Si tu avais vraiment envie la question ne se poserait pas.

Tu es peut-être un peu nostalgique en ce mardi ;-)
envie oui et non tu vois, envie d'elle passer les bon moment et tous ouai, mais tous se qui a amener la rupture j en veut plus tu vois et vivre dans l'angoisse quelle reparte sa me dit rien

si jamais va voir le gros de mon histoire ici tu comprendra mieux

compteur-de-jour-sr-t21235-2620.html