Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cerena47
bonjour alors pour ce qui connaisse mon histoire J'ai du rompre mon SR ( de 4j bouhhhh la vilaine ) pour qu'il vienne récupéré ces affaire chez moi car trop de souffrance a les voire sous mon nez.. je les donc appeler et j'ai eu une grande conversation avec lui ... Je lui ai dit qu'aujourd'hui j'avais beaucoup plus confiance en moi et que je ne regret rien enfin si que je regrette seulement qu'il me donne pas une seconde chance .. je lui ai dit que j'avais beaucoup appris sur moi même et que aujourd'hui je savais se que je voulais. Que je commence a me relooké ( je met des robe alors qu'avant avec mes complexe je n'en mettais pas ) il a dit " ahhh hate de voir ça " , je lui est dit que j'avais beaucoup muri en si peu de temps et que j'avais apprie de mes erreur je l'ai remercier de m'avoir larguer car avec du recul je me suis rendu compte que sa me faisais un bien fou.. que j'avais changer et que je me suis rendu compte que je pouvais vivre sans moi mais pas sans son amour .. je lui ai dit que je suis sur de moi et que j'arriverais a le séduire une autre fois i ma dit que rien était sur que pour l'instant il été pas près a vivre une relation amoureuse je lui ai dit qu'il se tromper car j'arriverais a le faire changer d'avis qu'il me tarder de lui montrer que j'ai changer sur quelque point et que je me sentais beaucoup plus sereine comme ça il ma dit qu'il avais hate de voir tout sa ... il a beaucoup parler pour ne rien dire , me faisant le listing de tout se qu'il a fait, ou acheter ou ces projet on aurais dit qu'il voulais pas raccrocher alors qu'a plusieurs reprise je lui ai dit bon je te laisse il rebondissait toujours sur un autre sujet, il a eu un moment de jalousie car mon voisin est en train de me draguer en se moment il la traité de connard et a dit de toute façon s'était obliger vu comment tu est super belle et je suis sur que tu va te faire draguer plusieur fois pas semaine maintenant .. .. je lui ai dit qu'il ne faillais pas qu'il s'étonne si je ne lui parler plus que j'avais encore besoin de cette distance pour encore évoluer de mon coté il ma dit qu'il comprenais mais aimerais quand meme que de temps en temps je l'appelle je lui ai dit que je pensais pas le faire pour le moment il avais l'air déçu enfin voila .. il m'a dit que pour l'instant il s'avais pas si il me donnerais ma chance qu'il avais encore besoin de réfléchir et de voir si j'avais vraiment changer.. puis j'ai fini par dire tu vera bien de toi même puis temps pis pour toi si tu passe a coter de se qui aurais pu etre le meilleur moment de ton existence j'ai fini par lui dire que je devais partir et j'ai raccrocher enfin voilà qu'en pensez vous? est ce bon signe ou pas ?
BY admin

Salut cerena47!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY broken
je ne sais pas si je suis de bon conseils ,mais je n'est rien fais quand elle a pris c'est ffaires,j'allais pas l'aider ,je n'est jamais desiré qu'elle parte,elle l'a tout a fais compris
après uelques jours je l'ai aidé a prendre le plus gros ,y'a quand même ma fille qui allait y vivre 1 semaine sur 2
soit zen autant que tu puisses l'être sa se passera d'autant mieux pour toi comme pour lui
BY cerena47
alors la je comprend plus rien .. mon ex a su que j'avais passer ma soirée avec un garçon de mon age a un repas et que j'était en robe ( se que je ne met jamais habituellement ) et bah il m'a envoyer sms en disant .. " tu vois c'est toi qui m'oublie la premiere .. même pas une semaine et tu va déja coucher ailleur" je lui ai répondu que bah nous ne somme plus ensemble je fait se que je veux et j'avais pas l'intention de coucher avec il m'a répondu " tu sit pas pour l'instant mais dans 2 jours tu auras changer d'avis " je lui ai dit sa le regarde pas que c'est lui qui m'a largué et qui me dit de tournée la page chose que j'essaie de faire et la il me fait une crise de jalousie il ma répondu " ah enfin ta vu .. et sa veux peut etre dire quelque chose non " alors je lui ai demander bah sa veux dire quoi alorsd ta crise la .. il ma'a dit cherche un peut tu va trouver et si tu repose la question je ne te répondrais pas fin de la discution" .. euh c'est moi ou il me l'a fait a l'envers.. non parce que sur le moment j'ai eu l'imprésion que c'était moi qui l'avais largué ...
BY Aloysia
Alors là, j'ai lu le topic en entier et j'ai juste envie de dire: EPIC WIN. Bravo!

Ou comment faire courir un mec. Je t'admire, sincèrement. Maintenant c'est lui qui se retrouve tout con et qui regrette ^^
BY broken
c'est sa fierté de mâle dans un 1er temps ,mais continue avec ta force de caractères ,ton integrité,les choses deviendront plus concrete pour lui. Et pour le coup ,maintenant c'est toi qui prends la situation en mains. j't'admire Melle Cerena :D