Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

voici mon histoire qui s'est terminé ( je l'espère temporairement, même si je dois bien l'avouer je pense que c'est le chagrin qui parle plus que la raison ) il y a quelques jours alors que nous avions décider de prendre une semaine de vacances après 3 mois de relations à distance un peu froide ( elle était partie travailler à l'étranger ) et une relation de 3 ans avec de vrais moments forts ( on est allé s'installer à l'étranger ensemble 6 mois par ex. ) j'ai 25 ans (bientôt 26) et elle 22, la différence d'âge n'est pourtant pas énorme, mais je suis au travail depuis 5 ans alors qu'elle est encore étudiante pour au moins 2 ans (c'est une des raisons qu'elle m'a donné pour la rupture, cet écart entre nos 2 "mondes")

Elle m'a annoncé ne plus avoir de sentiments amoureux et vouloir être célibataire, avoir du temps pour elle pour organiser sa vie, qu'elle ne se voyait pas avec un autre, juste être seule et célibataire, sortir, profiter de sa vie, elle déprime assez souvent et déclare ne pas aimer grand monde (elle a une famille pas forcement évidente à gérer).
D'un autre côté elle était vraiment triste en m’annonçant tout ça, je pense qu'elle est sincère et qu'il n'y a pas d'autre histoire derrière (pour le moment, on est que des hommes après tout), par contre moi je suis fou amoureux, ça me rend dingue, je viens de découvrir ce site et j'avoue avoir déjà caler deux ou trois interdits dans les premiers instants de la rupture le "mais je t'aime!", les promesses...

J'avais d'ailleurs envisager d'autres interdits, comme quoi j'ai été bien avisé de me retenir un peu. Je pense passer en SR pour quelques temps, c'est de toute façon plus ou moins ce qu'elle voulait, du temps pour elle sans que je sois "un poids".

La seule chose qui me fait peur c'est sa disparition de sentiments, la plupart des histoires que j'entends de mes amis ou que lis, ce sont des ras le bol, mais il reste une attraction, de l'amour, là on pourrait presque dire que tout allait bien ( ce qui n'est pas le cas sinon on n'en serait pas là évidemment ), j'avoue ne pas l'avoir vu venir, j'essaye de le prendre du bon côté, que je vais avoir du temps pour regonfler mon ego, pour refaire des choses intéressantes, il est vrai que j'étais un peu devenu dépendant de mon ex, que j'avais abandonné pas mal de passions, que je voulais être au calme, j'ai pris du poids également (ce qui semble être d'ailleurs le gros point de conflit de ce que j'ai compris, même si elle me dit que ce n'est qu'un élément ça reviens très souvent).

C'est très récent, mais le jour de la rupture j'ai fait l'erreur de lui dire que je voulais qu'on reste au moins amis ( ce qui n'est absolument pas vrai, avec un léger recul je m'en rend bien compte ) je me suis un peu raviser devant elle depuis, on a rediscuter le lendemain et je lui ai dit qu'elle avait raison et que je ne voulais très certainement pas être amis avec elle, c'était juste une manière de lui annoncer que je voulais rester près d'elle.
Elle m'a d'abord annoncé que c'était "fini", un peu sous ma pression ( la colère de l'annonce ) et plus au calme le lendemain, j'ai essayé de tempérer en lui proposant de se laisser du temps et d'essayer de se donner une 2e chance dans quelques temps (elle était d'accord mais avec un recul "je ne peux rien te promettre").

Le SR va être difficile, heureusement il y a les copains et j'ai quelques idées de choses qui vont m'occuper et m'aider à aller de l'avant (passer le permis .. oui à 25 ans, me remettre à la photo, recommencer des activités que j'avais un peu mises de côté, refaire du sport comme quand j'étais ados .. j'etais un grand sportif entre 16 et 20 ans puis j'ai un peu tout laché du jour à lendemain mais avant de la connaitre, cela dit j'en parlait toujours comme si j'avais continuer le sport ..).

Je sais bien que vous n'êtes pas extra lucide et que vous ne pouvez pas me dire si ça va repartir ou pas, mais à votre avis c'est plutôt pas gagné ? c'est une déprime un peu plus grosse que d'habitude (elle a une forte tendance à la déprime) ?

Mon histoire est très certainement très décousu, c'est écrit un peu comme ça sort de ma tête mais ça me permet d'éviter d'avoir envie de luire dire tout ce que j'ai envie de lui dire et qui ne servirais pas à grand chose.

PS : J'ai une veste à récupérer chez elle et j'ai un tableau qu'elle a fait, qu'elle m'a donné juste avant de partir en vacances, dont je n'ai pas spécialement envie de l'accrocher chez moi ... vous comprendrez bien pourquoi.
Pour la veste, sachant que sa soeur habite le même appart, j'essaye de passer un moment où mon ex n'est pas là ?
Pour le tableau, je ne lui ai pas dis que je n'en voulais pas/plus, je le dépose chez elle sans rien dire ? Je le garde dans une boite chez moi ?

Merci à tous, ça fait un bien fou ne serait-ce que d'écrire ces quelques lignes.
Modifié en dernier par kolg le 17 sept. 2012, 20:48, modifié 2 fois.

Salut kolg!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Alibi.
Bienvenu a toi ;)

Elle est très jeune, 22 ans, 3 ans de couple... des doutes dans la vie, des moments de déprime : elle est humaine, j'ai envie de dire, et ce n'est pas peut être pas une histoire de sentiments qui s'effritent, mais aussi un ras le bol, une envie de voir autre chose et de vivre sa vie.
On est pas dans sa tête, personne n'a la réponse : mais effectivement, le SR est le bienvenu pour la laisser remettre ses idées en place dans sa tête. On a tous traversé des moments de doute, et si elle est en plein dedans, il faut la laisser régler ça toute seule...ça lui fera le plus grand bien. Si ma foi, elle n'a réellement plus de sentiment, le SR est toujours une bonne option ( pour toi en tout cas, pour te reconstruire), mais on ne peut forcer personne à aimer.

Bon courage a toi, je vois que tu es sur la bonne voie : sortir, reprendre tes activités il n'y a rien de mieux pour se changer les idées et se bouger pour ne pas sombrer dans la déprime. Tiens bon, et n'hésite pas a venir poster quand tu te sens craquer ;)
BY Dami
kolg a écrit :Bonjour à tous,

voici mon histoire qui s'est terminé ( je l'espère temporairement, même si je dois bien l'avouer je pense que c'est le chagrin qui parle plus que la raison ) il y a quelques jours alors que nous avions décider de prendre une semaine de vacances après 3 mois de relations à distance un peu froide ( elle était partie travailler à l'étranger ) et une relation de 3 ans avec de vrais moments forts ( on est allé s'installer à l'étranger ensemble 6 mois par ex. ) j'ai 25 ans (bientôt 26) et elle 22, la différence d'âge n'est pourtant pas énorme, mais je suis au travail depuis 5 ans alors qu'elle est encore étudiante pour au moins 2 ans (c'est une des raisons qu'elle m'a donné pour la rupture, cet écart entre nos 2 "mondes")

Elle m'a annoncé ne plus avoir de sentiments amoureux et vouloir être célibataire, avoir du temps pour elle pour organiser sa vie, qu'elle ne se voyait pas avec un autre, juste être seule et célibataire, sortir, profiter de sa vie, elle déprime assez souvent et déclare ne pas aimer grand monde (elle a une famille pas forcement évidente à gérer).
D'un autre côté elle était vraiment triste en m’annonçant tout ça, je pense qu'elle est sincère et qu'il n'y a pas d'autre histoire derrière (pour le moment, on est que des hommes après tout), par contre moi je suis fou amoureux, ça me rend dingue, je viens de découvrir ce site et j'avoue avoir déjà caler deux ou trois interdits dans les premiers instants de la rupture le "mais je t'aime!", les promesses...

J'avais d'ailleurs envisager d'autres interdits, comme quoi j'ai été bien avisé de me retenir un peu. Je pense passer en SR pour quelques temps, c'est de toute façon plus ou moins ce qu'elle voulait, du temps pour elle sans que je sois "un poids".

La seule chose qui me fait peur c'est sa disparition de sentiments, la plupart des histoires que j'entends de mes amis ou que lis, ce sont des ras le bol, mais il reste une attraction, de l'amour, là on pourrait presque dire que tout allait bien ( ce qui n'est pas le cas sinon on n'en serait pas là évidemment ), j'avoue ne pas l'avoir vu venir, j'essaye de le prendre du bon côté, que je vais avoir du temps pour regonfler mon ego, pour refaire des choses intéressantes, il est vrai que j'étais un peu devenu dépendant de mon ex, que j'avais abandonné pas mal de passions, que je voulais être au calme, j'ai pris du poids également (ce qui semble être d'ailleurs le gros point de conflit de ce que j'ai compris, même si elle me dit que ce n'est qu'un élément ça reviens très souvent).

C'est très récent, mais le jour de la rupture j'ai fait l'erreur de lui dire que je voulais qu'on reste au moins amis ( ce qui n'est absolument pas vrai, avec un léger recul je m'en rend bien compte ) je me suis un peu raviser devant elle depuis, on a rediscuter le lendemain et je lui ai dit qu'elle avait raison et que je ne voulais très certainement pas être amis avec elle, c'était juste une manière de lui annoncer que je voulais rester près d'elle.
Elle m'a d'abord annoncé que c'était "fini", un peu sous ma pression ( la colère de l'annonce ) et plus au calme le lendemain, j'ai essayé de tempérer en lui proposant de se laisser du temps et d'essayer de se donner une 2e chance dans quelques temps (elle était d'accord mais avec un recul "je ne peux rien te promettre").

Le SR va être difficile, heureusement il y a les copains et j'ai quelques idées de choses qui vont m'occuper et m'aider à aller de l'avant (passer le permis .. oui à 25 ans, me remettre à la photo, recommencer des activités que j'avais un peu mises de côté, refaire du sport comme quand j'étais ados .. j'etais un grand sportif entre 16 et 20 ans puis j'ai un peu tout laché du jour à lendemain mais avant de la connaitre, cela dit j'en parlait toujours comme si j'avais continuer le sport ..).

Je sais bien que vous n'êtes pas extra lucide et que vous ne pouvez pas me dire si ça va repartir ou pas, mais à votre avis c'est plutôt pas gagné ? c'est une déprime un peu plus grosse que d'habitude (elle a une forte tendance à la déprime) ?

Mon histoire est très certainement très décousu, c'est écrit un peu comme ça sort de ma tête mais ça me permet d'éviter d'avoir envie de luire dire tout ce que j'ai envie de lui dire et qui ne servirais pas à grand chose.

PS : J'ai une veste à récupérer chez elle et j'ai un tableau qu'elle a fait, qu'elle m'a donné juste avant de partir en vacances, dont je n'ai pas spécialement envie de l'accrocher chez moi ... vous comprendrez bien pourquoi.
Pour la veste, sachant que sa soeur habite le même appart, j'essaye de passer un moment où mon ex n'est pas là ?
Pour le tableau, je ne lui ai pas dis que je n'en voulais pas/plus, je le dépose chez elle sans rien dire ? Je le garde dans une boite chez moi ?

Merci à tous, ça fait un bien fou ne serait-ce que d'écrire ces quelques lignes.
Salut mec je veux pas de faire de mal mais pour exemple moi mon ex la mère de mon fils m'as dit pareil il ya 4 mois après 7 ans 1/2 de vie commune et 3 semaine après je l'ai vu avec son mec et j'ai appris par un ami commun qu'elle avais dis l'avoir rencontré il y a quelques semaines question que je me suis posés 3 ou plus car si plus elle était encore avec moi donc suis mon avis il m'a fallu plusieurs mois pour penser cela mais c'est la réalité zappe la et passe à autre chose elle ne t'aime plus et ne t'as peut-être jamais aimé autant que toi tu l'as aimé et aimes donc dis toi qu'elle ne te mérite pas et que c'est mieux pour toi ainsi . Désolé d'etre aussi cash mais la réalité est ce qu'elle est. Bon courage je sais qu'il en faut beaucoup et profite a nouveau de ce qui s'offre a toi dans ta nouvelle vie de célibat ;)
BY Grom06
Salut
Je rejoins Dami ( qui m à d ailleurs bien conseille sur mon propre topic).
Je vis une histoire ressemblante à la tienne , surtout dans le fait qu elle m avait dit ne plus avoir de sentiments pour moi.
Elle m à également dit vouloir être seule , sans contraintes vivre sa vie et blababla et blablata c est toujours le même refrain ... Je ne sais pas si elle a quelqu un et je n ai pas cherche à le
Savoir , pas la peine de rajouter de la souffrance à celle qui existe déjà .
Comme dami le dit , tu ne sauras pas si au final elle t a aimé autant que toi .
Ne te presse pas et prend ton temps si tu dois la voir ou récupérer quelque chose , prend du recul , le plus possible , pour rester digne et fort face à elle .
L amitié entre ex je n y crois pas , sauf si il n y avait plus d amour des 2 côtés .

Alors oui fais ce SR qui te permettra de te détacher physiquement et mentalement d elle , pour ce qui arrivera par la suite personne ne le sait.

pour moi le seul moyen de se retrouver un jour c est de garder un certain lien , mais sans être "ami" c est compliqué ...

PS: comme toi j ai l impression que dans la plupart des histoires de séparations il reste des sentiments chez celui qui largue ...mais dans nos cas non , ce qui rend Inutiles tout espoir inutile et toute tentative de reconquête ( dans ton cas c est peut être différent)
BY Dami
Salut Grom06 j'ai l'impression que tu commences à relativiser et que tu va mieux qu'il y a quelques semaines si c'est le cas tant mieux! Comment ça avance tes démarches administratives ?
BY Grom06
Merci Dami je vais mieux qu il y a quelques semaines ou j étais réellement au fond du trou...
Je n arrive toujours à abdiquer et je pense toujours à elle , mais j arrive à vivre avec .
Niveau administratif , la maison va être vendue début octobre ( signature chez le notaire ) j ai contacté plusieurs avocats concernant la récupération totale de mon apport perso, aucun n à pu me dire si ça serait possible , mais ce qui est sur c est que ça coûtera 3000€ de frais et en général 2 ans de procédure ...
J ai toujours eu comme rêve de créer ma propre entreprise ( restauration rapide) et j ai l impression que c est le moment , je veux me trouver un but personnel dans la vie , qui me motive et qui ne dépend de personne d autre que moi.
L argent de la maison me permettrait de me lancer. Pour le travail , pas de mutation possible sur un poste similaire ... On me propose d être vendeur au smic ... Je me dis qu à ce prix la autant tenter ma chance et me lancer danson projet.

PS: je devrai la voir le jour de la signature Chez le notaire , j angoisse déjà rien que d y penser, j ai peur de craquer...

PS: désole Kolg d avoir squatté ton topic , mais mon histoire peut aussi t aider à y voir plus clair dans la tienne
BY kolg
Pas de soucis et merci pour les conseils, j'ai du mal à me dire que "c'est fini", elle me semble tellement différente des autres filles, alors que je suis sur qu'au final, nos histoires se ressembleront.
J'apprécie ta franchise dami et je pense effectivement être celui qui a le plus aimé, je me réfugiais derrière le fait que ses proches n'avait aucune relation de couple normale et passionné.

C'est très frais, je m'accroche inconsciemment encore à l'idée que ça ne peut pas être fini, que ce n'est qu'un break.
Je réfléchi beaucoup (trop) me raccroche à des choses qu'elle m'a dites, à des choses que j'ai comprises : que c'était l'apparence physique/le poids qui avaient fait s'envoler les sentiments; plus de passions, le sexe moins sympa, j’étais moins sur de moi, plus casanier. Je me repose sur l'idée que si je perd mon excédent de poids et que je remet de l'ordre dans ma vie, j'ai une chance, c'est surement une illusion, mais c'est aussi un bon moteur pour trouver le courage de faire tout ça.

Elle m'a envoyé un msg sur facebook pour me parler d'un sms qu'elle avait reçu de la part d'un de mes contacts ( mon téléphone était hs en vacance ) me demandant si elle devait y répondre en y glissant "t'as pu récupérer une téléphone ?" anodin mais c'était tentant de lui raconter ma journée à aller acheter un nouveau téléphone, revoir des potes (avec qui je suis allé l'acheter) bref.. de briser le SR. J'ai répondu d'un simple mais courtois "ok merci je vais les contacter" pour éluder la question.
Par contre après je m'en suis voulu, j'étais rongé par le fait qu'elle m'avait raconté avoir recontacté son ex de l'époque après leur rupture pour lui faire part de son mal être et qu'il l'avait plus ou moins ignore et/ou envoyé chier.
J'ai pas envie de devenir un confident ni un ami, mais je veux pas non plus la vexer en étant trop sec. Pas facile :(

Ça fait du bien en tout cas de pouvoir poser ses idées sur papier virtuel et d'avoir des retours.

PS :
Je repense à quelque chose qui ne changera pas fondamentalement la donne mais bon, c'est moi qui l'ai poussé à m'avouer qu'elle n'avait plus de sentiment, qu'elle voulait être célibataire, elle voulait nous donner plus de temps (sans m'en parler) pour "être sure", j'ai un peu brusqué son planning.Et j'ai supris un texto à sa meilleure amie (j'suis pas très fier de ça, mais le téléphone était allumé ... bref) qui disait "J'en ai marre, j'suis perdue, avant je m'auto persuadait que j'étais amoureuse ( :-( ) maintenant je m'auto persuade que je n'ai pas fait une erreur".
BY kolg
Je vais rajouter une couche d’interrogation, sur un sujet assez sensible.
Je lui avais acheté un cadeau d'anniversaire "suprise" (car elle avait fini par deviner) pendant qu'elle était à l'étranger, à savoir des places de spectacles ( pour bientôt ), on en a discuté le lendemain de la rupture et je lui avais dis "je te les laisses t'y vas avec qui tu veux".
Par contre j'ai toujours ces places, je n'irais pas, je ne veux pas les revendre. Si je lui donne (par mail sans fioritures) je brise le SR avec un interdit cadeau; si je lui donne pas je prend le risque qu'elle me contacte (même question je dis oui ou non ?) et si je ne lui donne pas, j'envois aussi un mauvais signal.

Je suis un peu perdu sur ce point.
BY kolg
Ce soir ça va pas trop, 3e jour de rupture et SR remis à 0 comme expliqué plus haut, la plaie est à vif, c'est pas évident, heureusement mes potes ont répondu présent.
J'vais aller au lit, demain est un autre jour, j'vais voir mes parents, ma famille, ça m'apporteras surement pas mal de réconfort.
BY kolg
Ce matin ça va pas très fort.

Je commence à réaliser que c'est terminé, plus je lis les différents sujets, les différents avis de mes potes, je me rend compte que même si elle m'appelait en me disant que c'était une erreur, qu'elle s'est trompée, que c'est ses voyages et notre séparation forcée durant ces voyages qui nous as éloigné.
J'aurais certainement très envie de la prendre dans mes bras ... mais après... elle m'a blessé, pas volontairement, ses sentiments sont ce qu'ils sont, mais j'ai mal, très mal.

J'aimerai aussi avoir votre avis au sujet des places de théâtre évoqué hier toutes les issues me semble une mauvaise idée ...

Je monologue ici mais ça m'évite d'aller lui parler et de rendre les choses encore plus compliquées.
BY louloute2610
je sais pas ,je te lis ce qui est sure lol!!

moi je n'arrive pas a tenir un sr de plus de 5 jours lol ou c'est lui qui me contacte.

je suis de mauvais conseils mais je suis a l'ecoute.

mon histoire est différente de pratiquement tout le monde..

je serais toi moi je lui donnerai les places ,un cadeau et un cadeau!
BY yoann77
salut kolg
je te donne juste mon avis au sujet des places, je lui donnerai aussi comme prévu
bon courage! je ne saurais te conseiller plus que tout ce qu'on répète ici à savoir t'occuper un maximum pour que cette mauvaise passe vite!
BY kolg
Ok merci, je vais lui envoyer ça lundi ou mardi, sans trop de fioritures.
"coucou, voici les places que je t'avais promis, amuse toi bien" je pense que c'est suffisament gentil et détaché.

Sinon 1er jour de SR strict, 4e de rupture, quelques larmes, mais voir ma famille m'a fait beaucoup de bien.

Ps : je me suis rendu compte que mes efforts sportifs et dietetique depuis juillet fonctionne, ça m'a pas mal aider niveau moral également, j'ai encore pas mal de poids a perdre mais voir les kilos s'envoler fais un bien fou au moral.
BY kolg
Ce matin ça allait pas mal, puis comme un con j'ai été sur facebook, j'ai vu que nous etions toujours marqué "en couple", mais elle a caché son statut.
Je pense que pour avancer je devrais "officialiser" cette rupture, non ? J'ai encore cette peur de tout gâcher, même si je doute beaucoup de notre remise ensemble.

Je suis pas dans un état de tristesse, juste une totale confusion.
J'aimerais vraiment quelques conseils, sachant que le SR tiens toujours.
BY shany2
Ton histoire ressemble vrm a la mienne..

A la difference que meme si elle m'avait dit qu'elle ne veut plus etre en couple et qu'elle voulait vivre sa vie.. Elle s'est quand meme attachée a qq1 d'autre entre temps..

Bref les sentiments qui disparaissent du jour au lendemain.. J'y crois pas trop pour moi c'est plus un refoulement de ces sentiments qui nous font mal a la longue!

Je me pose vraiment la question si on doit garder espoir ou pas? :(
Est ce qu'on s'est trompée sur la personne ou meme les gens changent avec le temps?

Dsl je ne reponds pas vraiment a tes questions mais je voulais juste te dire Courage
BY kolg
Merci pour ton message. En fait là où mon ex est compliquée, c'est qu'elle ne montre pas. Eaucoup ses emotions, elle a peur de ses emotions, ne les connait pas. Idn.
Et puis sa disparition de sentiments est arrivé après avoir passé plusieurs mois à l'étranger entouré de jeunes a faire la fete, et quand elle est revenu elle a du forcement avoir un contraste avec moi qui était dans ma routine de boulot, mais bon.

Sinon j'ai rompu le SR pour les places, pour mieux tenir un gros SR maintenant je n'ai plus rien à lui dire. ( enfin si mais il ne faut ). J'ai aussi passé notre statut facebook a celibataire, c'est un détail me direz vous, mais au moins c'est explicite maintenant.

Lundi reprise du boulot, début de mes nouveaux projets, j'ai mal mais j'ai la chance d'avoir fait du sport à haut niveau et je me rappelle de mon entraineur qui disait que "c'est quand ça fait mal qu'on progresse" et avec cette idée en tête, j'vais essayer de continuer mon bout de chemin.
BY kolg
Ce soir c'est plutôt la forme, j'ai des projets plein mon agenda, repris contact avec des amis que je pensais éloigné pour de bon et que je devrais revoir sous peu.
Beaucoup de soutien de ma famille et une grosse confiance en ma capacité de changer mon physique et mon attitude.
Je me dis que dans quelques mois, je pourrais la revoir et être redevenu ce que j'étais quand on s'est rencontré et si ça se passe mal ? J'ai aussi pris conscience que cette relation était terminé et que peut-être il faudra retrouver quelqu'un d'autre et c'est pas si mal, le fait de tomber amoureux est un sentiment tellement beau que ce serait dommage de ne pas le revivre.
Vous me direz que je vais vite, surement demain peut-être que je serais plus aussi sur de tout ça, mais là pour l'instant je vois ça comme ça.

J'ai aussi vu passer un status facebook de mon ex où elle semblait plutôt déprimée, elle voulait retourner où elle était à l'étranger ( là ou elle s'est éclatée pendant l'été ) que les gens qui étaient la bas lui manquait, je me dis que c'est une bonne chose (sans méchanceté aucune) mais elle va peut-être prendre conscience que c'était une parenthèse.

Voilà, j'écris encore beaucoup, mais ça m'aide vraiment.
BY kolg
Merci, c'est un super cadeau !

Bonne soirée
Voilà le message que j'ai reçu d'elle cette nuit.
Un peu étrange, elle s'attendait à les avoir et elle savait ce que c'étais, ça fait un peu je me force de te montrer que je suis contente et que ça va (parallèlement elle balance des messages de déprime sur FB), bon je vais pas trop suranalyser non plus.

SR Strict Day One !

Un mois minimum à tenir !
BY kolg
Voilà ce soir j'ai eu un déclic en fait, je me dis, blabla je veux la reconquérir, si je SR pendant 1/2/3 mois elle va se rendre compte ... oui mais non.
Elle est partie 3 mois à l'étranger et de son propre aveux, je ne lui ai pas manqué tant que ça.
Elle a déjà fait son deuil, le seul truc qui puisse me sauver c'est qu'elle se rende compte qu'elle n'est plus à l'étranger et que la vie ici est différente et qu'elle était bien avec moi.

Bref je vais continuer mon SR, mais je n'y crois plus vraiment, ça m'aideras surement d'ailleurs, pour moi c'est terminé, cette histoire n'aura pas de happy end.