Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Bonjour tout le monde ..

Mon ex m'a quitté pour diverses raisons ( mon caractère pas facile, mon manque de travail et mon laisser aller physique ).
J'aimerai avoir votre avis sur :

Si jamais je perds le poids que j'ai a perdre et que je redeviens plus féminine pensez vous que cela peut lui donner un déclic pour qu'il revienne vers moi ?

Merci d'avance =)

Salut Phine59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Moi j'ai une question... Les raisons invoquées sont-elles justifiées?
Te sentirais-tu mieux dans ta peau si tu perdais du poids?
Te sentirais-tu mieux dans ta peau si tu allais voir une psy pour gérer ton caractère?
Tu es sans emploi je présume?

Si la réponse est oui à tout, alors moi je te propose de faire réaliser tes objectifs, non pas pour lui dans l'immédiat, mais pour toi.

Tu passes en SR, tu mets en place tes objectifs et ensuite peut-être que tu peux tenter de le récupérer...
Merci de m'avoir répondue =)

Alors oui je me sentirai beaucoup je pense dans mon corps avec mes kilos en moins , j'aurai plus confiance en moi ..
Après pour le caractère je ne sais pas a quoi c'est du mais je sais que j'ai des réactions excessive et que je sus agressive quand je parle ( sans pour autant m'en rendre compte ) , je ne sais pas pourquoi je suis toujours sur la défensive et le problème c'est que mon ex en a fait les frais et au bout de 10mois il a explosé , gros ras le bol .
Et pour le boulot je suis en recherche active j'espère que cela marchera ..

Mais penses tu qu'avec les raisons qu'il m'a invoqué son retour soit impossible ?
Tu te doutes bien qu'il est impossible pour moi de te répondre "oui, il va revenir si tu fais les efforts"

Mais je peux te garantir, que s'il doit revenir, tu dois faire ces efforts.
Donc fais les pour toi et une fois que ces efforts seront faits, tu refais le point sur ta situations et pourquoi pas le recontacter à ce moment la.

Pour ton caractère, peut être qu'un psy pourrait t'aider.
Oui c'est ce que je me disais , le psy serait la meilleure solution ou alors un sport ou je peux me défouler , si je ne le fais pas maintenant que se soit avec lui ou un autre aucun ne me supportera bien longtemps je pense ..

Et pour le physique , quand on s'est connue j'étais déja forte mais pas trop ( en même temps je fais 1M80 donc ce n'est pas choquant lol ) , mais en 10 mois on a grossi tout les 2 et surtout moi .. Il m'avait demandé de faire des efforts mais jamais de façon très gentille donc je ne le faisais pas , la j'ai perdu 7.5kg depuis le 27 aout il m'en reste encore 40 a perdre ( je n'ai pas tout prit durant la relation lol ) , mais il me trouvait déja très jolie , donc je me dis que si je deviens plus mince il risquerait de me trouver encore plus jolie et il verrait mes efforts ?

J'ai beaucoup de contact avec ses parents et sa grand mère c'est comme une 2nd famille , ils m'encouragent tous , et voient mes efforts , et apparemment lui aussi vu qu'il a dit a une amie " Elle a attendue que je la quitte pour faire des efforts , la elle a perdu 5kg et se remet au sport .. " Donc il le voit ..
Phine59 a écrit : J'aimerai avoir votre avis sur :

Si jamais je perds le poids que j'ai a perdre et que je redeviens plus féminine pensez vous que cela peut lui donner un déclic pour qu'il revienne vers moi ?
Moi je dis juste qu'il ne t'aime pas pour ce que tu es :mrgreen:
Est-ce que ça vaut la peine de se donner tous ces efforts pour l'égo de Monsieur ? Non je ne pense pas.

Faire des efforts pour être féminine, d'accord.
Perdre du poids pour Monsieur, pas d'accord !

Si tu dois perdre du poids, c'est pour toi même. Et si ça plait à Monsieur, tant mieux. Et si tes kilos ne lui plaisent pas, qu'il aille se faire ***** hein :mrgreen:

Et perdre aussi rapidement du poids, ça n'a jamais été bon! Tu vas finir pas reprendre tes kilos perdus c'est sur ! Au mieux, revenir à ton poids + quelques kilos en plus. Au pire le double de ce que tu as perdu voire plus... :roll:

Mange correctement, sainement, et fais du sport. C'est le seul conseil ;)
Merci pour vos conseils ..
Poir la perte de poids je mange sainement mais en moins grande quantite et comme j'ai beaucoup a perdre je perds plus vite .. et puis mon medecin me suis de pres :-) .

Perdre me fera le plus grand bien , je serai plus feminine et mieux dans ma peau .. et je le comprend prendre 25kg en 10 mois franvhement sa craint !
Je pense que cela a etait une accumulation pour lui , mon caractere , mon laisser aller et mon manque de boulot ...

Je me dis que si il voit tout mes efforts il se dira que j'ai tenues mes promesses ..
Et qu'il reviendra ..
Etre féminine ne signifie pas forcément être mince... Je suis un peu ronde (enfin j'ai perdu 15kg depuis la rupture mais je le suis toujours) et ça m'a jamais empêché d'être féminine et bien dans ma peau.

Maintenant si tu veux perdre du poids, fais le pour toi et personne d'autre que pour toi. Sois comme tu le veux pour toi-même, surtout pas pour quelqu'un d'autre sinon c'est voué à l'échec.
Aloysia a écrit :Etre féminine ne signifie pas forcément être mince... Je suis un peu ronde (enfin j'ai perdu 15kg depuis la rupture mais je le suis toujours) et ça m'a jamais empêché d'être féminine et bien dans ma peau.

Maintenant si tu veux perdre du poids, fais le pour toi et personne d'autre que pour toi. Sois comme tu le veux pour toi-même, surtout pas pour quelqu'un d'autre sinon c'est voué à l'échec.
Bonjour Aloysia :)
Merci de m'avoir répondue , depuis ma rupture j'ai perdu 10 kg , j'ai beau m'assumé je n'arrive pas à être vraiment féminine ( pas de jupe, pas de robe, des couleurs assez sombres etc .. ) Et mon ex me disait souvent que j'étais jolie mais qu'il fallait que je m'affirme plus , parce que les robes et jupes m'iraient bien mais j'ai jamais céder..
Donc pour moi perdre du poids = Etre plus féminine .
Et sa je pense que sa lui plairait .. Je le fais autant pour moi que lui ..
Merci pour ton conseil en tout cas :)