- 13 sept. 2012, 14:24
#538196
Bonjour à tous, je vous écris après de nombreuses semaines de lecture de nombreux postes et histoires, je vous écris en dernier recours, je vous écris en espérant avoir des avis et de l'écoute quant à mon histoire.
Je me présente donc en évitant de révéler trop d'informations personnelles à mon sujet, ne souhaitant pas que mon ex-copine puisse m'identifier en cas de lecture de ce message.
Je m'appelle donc A. Je suis en formation pour devenir professeur de Tennis et j'ai donc 22 ans. J'appartenais il y a encore de cela un an au club de Tennis de ma ville situé dans les Yvelines. Tout a commencé ainsi.
Chaque année notre club organisait une tournée en petit comité en Bretagne avec les compétiteurs du club dans le but de passer 2 à 3 semaines à faire des tournois tous ensembles. Il s'agit en quelque sorte de Vacances sportive.
Malheureusement l'année derniere notre entraineur ayant eu une petite fille, la tournée n'etait pas censée avoir lieu.
Une solution a quand meme été trouvée, il nous a proposé de partir avec un autre entraineur, d'un club de l'Essonne qui est l'un de ses meilleurs amis.
Cette personne était en fait le frere de ma future copine, de mon futur amour mais je ne la connaitrai qu'un peu plus tard.
2 jours avant de partir pour la Bretagne, avait lieu une préparation physique avec tous les joueurs et joueuses censés partir. C'est durant le premier jour que je vis pour la première fois cette fille, celle qui allait chambouler mon coeur, ma vie.
Je l'aperçus dès la premiere seconde et je la trouvis magnifique, je n'avais jamais vu une fille aussi belle. J'ai alors demandé à l'un de mes amis si il savait qui était cette personne.
Il me répondit alors qu'il s'agissait de la soeur de l'entraineur qui nous a accepté dans sa tournée.
Je me suis dis qu'il serait peut etre plus judicieux de ne rien tenter suite à cette révélation. Je la trouvais belle mais jamais je n'aurais pu penser qu'une fille comme elle s'interesserait à moi.
Nous sommes finalement partis en Bretagne, j'ai passé mes 2 semaines à m'amuser, à rigoler sans pour autant m'etre rapproché de cette fille. Chaque fois que je l'apercevais, je la trouvais simplement magnifique mais.. elle avait 25 ans, elle était en etude pour devenir osteopathe, et je n'etais qu'un jeune garçon un peu foufou qui ne pensait qu'a rigoler et à s'amuser et je n'avais que 21 ans.
J'etais loin de m'imaginer pouvoir sortir avec une fille pareille.
Les deux semaines étaient passées, nous reprenions nos vies normales moi et mes 2 amis.
Je savais que je ne reverrai plus cette fille et elle m'etait simplement sortie de la tete apres notre retour. Quelques jours apres je suis sorti avec une fille, juste comme sa, je n'avais pas de réels sentiments, ou du moins, à l'epoque je n'etais pas conscient de ce que signifiais réellement être amoureux, alors je disais des "je t'aime" sans en connaitre la réelle signification..
Bref un mois passa avec cette fille, j'etais content d'etre en couple meme si ce n'etait pas forcement l'extase, mais du jour au lendemain cette fille me dit qu'elle prefere s'amuser et que les couples ce n'est pas pour elle.. On finit par se quitter dans une grosse dispute ou je lui dis ses 4 verites et que je trouve sa exagéré de m'apprendre sa de cette façon.
Pour me venger, j'ecrivis un status sur facebook pour dire à quel point j'etais déçu de cette fille. S'en suivit un règlement de compte par message public aux yeux de tous..
Quelques jours plus tot, la fille dont je vous parlais au début de mon histoire, mon futur amour, m'avait ajouté sur facebook pour je ne sais quelles raisons, vu qu'on ne c'etait pour ainsi dire jamais parlé.
Elle vit la dispute entre moi et ma copine du moment et vint me parler en me disant qu'elle trouvait abusée les agissements de l'autre fille..
Et c'est comme sa que démarra notre premiere discution..
Je lui racontais mes déboires amoureux avec cette fille, et les raisons de notre rupture, et s'en suivit une longue conversation sur nos vacances, nos anécdotes sur la tournée en Bretagne, Sur ce qui nous a plu et déplu. Le feeling c'est tout de suite installé et un ou deux jours apres nous avions décidé de nous téléphoner.
Elle était repartie en Bretagne avec ses parents pour ses vacances.
Je l'ai appellé un soir ou elle était dans sa maison là bas.
Il n'y a eu aucun temps mort, nous parlions de tout et de rien, on rigolait beaucoups, et on se parlait comme si l'on se connaissait depuis des années.
C'etait vraiment agréable et.. particulier..
On finit par proposer de se voir à son retour et elle m'annonce qu'elle est prete a rentrer plus tot de Bretagne pour que l'on se voit..
Et arriva ce fameux jour, c'etait un 14 aout. le 14 aout 2011 ou tout a commencé.
Elle arriva sur le parking non loin de chez moi, j'etais un peu stressé et elle aussi, on se vit, on devait aller manger un bout quelque part et puis regarder un film chez elle.
La soirée se fit, on rigolait, on se parlait, tout etait merveilleux, je la trouvais simplement magnifique.
Le temps semblait filer à la vitesse de la lumière..
Et arriva ce qui devait arriver, nous nous sommes embrassés et nous avons passé une nuit ensemble dans les bras l'un de l'autre. C'etait pour moi, la plus belle soirée de ma vie.
On se racontait nos vies, nos histoires passées, nos tristesses, nos joies.
Tout se fit très vite par la suite, nous passions nos journées ensemble, plus rien ne nous séparait, on était chaque jours ensemble.
Et il nous restait encore 1 mois de vacances..
Tout etait merveilleux, et nous avons durant 1 mois passé chaques minutes à nos cotés l'un de l'autre.
Elle en était a sa derniere année d'osteo et ses examens finals approchaient à grande vitesse.
A l'epoque je n'avais pas le permis et nous habitions à 20 km l'un de l'autre, elle venait donc me chercher chaque jours pour que l'on puisse etre ensemble.
Elle habitait encore chez ses parents et moi également.
Le mois de septembre arrivait et je devais aller a Dreux dans une auto ecole en permis acceléré faire un stage intensif de deux semaines.. Donc nous ne pouvions plus nous voir durant la journée et nous devions attendre le soir pour etre ensemble.
C'etait vraiment très dur car nous nous étions habitués a passer chaque seconde ensemble. Nous étions tres fusionnels.
Chaque matin nous nous ecrivions de longs messages pour se dire à quel point l'on s'aimait.
Et nous n'avions qu'une hate, c'etait de se retrouver le soir pour etre dans les bras l'un de l'autre.
Je l'avais à l'epoque presentée à mes parents et elle aux siens et elle venait dormir chez moi pour ainsi dire tous les soirs car nous ne pouvions dormir chez les siens. Ce qui est normal, apres seulement 1 mois de relation. Mais mes parents etant tres tolerants et souhaitant uniquement me voir heureux acceptaient que ma chérie vienne manger et dormir le soir chez nous.
Cette période dura un temps car ses parents avaient aménagés l'appartement collé à leur maison mais qui est indépendant de celle ci pour que leur fille puisse avoir son chez soi, et également pour que notre couple puisse avoir son petit cocon.
Nous avions donc quelques temps apres, un petit chez nous, dans lequel nous passions nos journées et nos nuits ensemble. Nous n'embetions personne et nous pouvions passer tout notre temps ensemble. C'etait donc la belle vie en quelque sorte.
Il s'agissait de l'ancienne habitation de ses grands parents et l'endroit etait assez humide et les meubles assez ancien, et comme nous n'entretenions pas forcément, au bout de quelques semaines nous avons commencé à dénigré un peu l'endroit et à s'y sentir un peu "mal" mais bon au moins nous étions ensemble et nous vivions notre amour en paix.
Les jours passaient et quelques disputes commencaient à se faire ressentir, elle était tres jalouse, moi impulsif et nous avions tous deux des caracteres forts.
On se disputait aussi car des fois je souhaitais rester chez moi et voir un peu mes parents que j'avais quelques peu zapés depuis que je vivais dans ma bulle avec ma chérie.
Il s'agissait aussi de ma premiere vraie relation amoureuse, et de ma premiere vraie vie en couple. Il fallait donc que j'apprenne a faire des concessions et à etre un peu moins egoiste.
Il y a eu beaucoups beaucoups de disputes qui partaient de rien pour toutes les raisons citées un peu plus haut, nous n'etions pas toujours daccord sur tout et parfois pour marquer le coup on se menacait de se quitter, ou on mettait celibataire sur facebook pour essayer de piquer l'autre. Mais au bout d'une heure on se rappellait, on se disait à nouveau je t'aime et tout repartait comme avant.
Je faisais donc du Tennis et elle souhaitait rejoindre également ce monde, cet univers, et souhaitait prouver à elle, à ses proches qu'elle etait capable de réussir elle aussi à faire quelque chose de bien.
C'est une fille qui n'a pas du tout confiance en elle, une personne tres belle, tres talentueuse pour beaucoups de choses mais qui doute en permanence d'elle meme.
Etant professeur de Tennis, j'ai décidé de l'integrer a mon club, de lui presenter mes amis, mon monde, et de l'entrainer pour l'aider à atteindre ses objectifs.
Il y a eu beaucoups de pleurs, beaucoups de disputes, car le fait que je l'entraine et qu'elle s'imagine que je la juge et que la trouve nulle la rendait malade..
J'ai mis du temps à lui expliquer que c'etait mon Job et que jamais je ne la trouverai nulle dans quoi que ce soit..
Elle pleurait souvent sur le terrain de Tennis, car elle se comparait souvent aux autres filles et se trouvait nul et avait peur de ne pas atteindre ses objectifs.. Ceci aura ete l'un de mes combats durant un an.
Lui donner confiance, la faire évoluer et lui enseigner par le tennis et par mes convictions à devenir quelqu'un de fort, de confiant, une battante, une guerrière.
Beaucoups de disputes auront eu lieu à cause de tout sa car souvent on avait des avis différents et elle avait sa façon de voir les choses, et moi souvent j'etais impulsif et je m'enervais lorsqu'elle faisait la tete pour un oui ou un non..
Elle se braquait facilement lorsque je regardais ou non une autre fille qui passait dans la rue, elle se braquait lorsque j'ecrivais à des amies filles, ou lorsque j'ecrivais à ma meilleure amie que j'ai fini par lui présenter.
Un soir nous avions décidé d'aller manger à la pizzeria avec ma meilleure amie et ma copine. Pour lui montrer qu'elle n'avait en aucun cas à s'inquieter d'une quelcquonque tromperie avec celle ci.
J'ai souvent eu des discutions avec elle au sujet de la jalousie, car c'etait maladif et elle etait effrayée à l'idée qu'un jour je pisse la tromper.
Chose auquel je lui ai clairement expliqué que je l'aimais tellement que jamais je n'aurais pu aller voir ailleurs.
Mais rien n'y faisait, elle ne m'a jamais réellement accordée sa confiance.
Elle espionnait mon facebook, mon telephone et mon msn.
Bref suite à cette soirée avec ma meilleure amie, c'est ce soir la que j'ai appris qu'elle avait une "phobie" ce que l'on appelle l'emetophobie.
Qui est une peur de vomir, chose que je ne connaissais pas à l'epoque mais qui est un réel traumatisme dans la vie de celui qui la subit..
Ce soir la elle avait commandée une pizza et n'en avait pas mangée un seul bout.
Nous étions en Hiver et elle m'expliqua un peu plus tard, que par peur de manger à l'exterieur et d'attraper une maladie (Gastro) succeptible de la faire vomir et ne pouvait rien manger venant de l'exterieur..
Elle m'expliqua longuement ce dont il s'agissait réellement et que cela pouvait etre dut à un traumatisme remontant à l'enfance dont elle ne se souvenait plus..
Enfin il s'agissait d'un réel probleme qui lui pourissait la vie..
Elle c'est mise à pleurer, en m'expliquant que ni ses proches, ni les psys, ou les medecins n'avaient pu l'aider et que normalement c'est une peur qui reste à vie.
Elle avait fait auparavant une dépression dut à cela ou elle est restée enfermée un an chez elle par peur de tomber malade.
Je lui ai juré ce soir là de trouver une solution, de l'aider à s'en sortir, je lui ai fais la promesse d'etre toujours la pour elle.
De nombreuses disputes ont eu lieu egalement car elle ne voulait pas non plus que je fasse certaines choses telles que mettre mes doigts a la bouche, manger de la nourriture à l'exterieur etc..
Generalement ses peurs vienent durant l'hiver la ou il y a toutes les mauvaises maladies..
Elle etait auparavant resté 6 ans avec son ex copain, qui l'avait conforté en quelques sortes dans ses peurs, qui lui faisaient tous ses caprices, qui la gardaient enfermées chez elle, lui faisait ses courses etc pour qu'elle ne soit pas confrontée à l'exterieur et aux maladies.. C'etait arrangeant en quelque sorte pour lui car il se disait que comme sa, il ne la perdrait jamais..
J'ai décidé de faire autrement, de la pousser aux fesses, de la faire réagir. On c'est beaucoups disputés car souvent j'etais cru, je me suis enervé pour la faire réagir, je la mettais sur le fait accompli.
Elle disait preferer mourir que vomir.
Elle disait de pas vouloir d'enfants de peur de vomir.
Et finalement apres m'ettre battu durant des mois.. Je l'ai sorti de cette phobie.. elle a retrouvé une vie normale, sans peur de vomir, sans peur de tomber malade..
Je ne suis pas magicien, ni medecin, j'ai juste tout fait pour lui faire comprendre qu'elle avait une vie à vivre, elle m'avait moi, elle avait le Tennis, Elle avait l'osteopathie. Elle avait tout pour etre heureuse.
Et a force de se battre et de perserver en lui repetant qu'elle ne devait pas gacher sa vie pour une simple peur.. Elle s'en est sortie..
Meme si de nombreuses disputes ont eu lieu à cause de tout cela..
Le plus souvent les disputes avaient lieu quand on sortait.. Elle etait tres jalouse, un peu trop.. Des que je parlais à une fille ou regardait une autre, elle se braquait, faisait la gueule et ne me parlait plus.
Des que j'ecrivais à une amie, elle se braquait également..
Alors souvent enervé par ses reactions on se disputait, des fois en disant des mots qui depassaient notre pensée.. Et parfois on se menacait de se quitter sans pour autant y penser car on s'aimait comme des fous..
Bref, les mois ont passés et meme si il y avait des disputes, nous avions tous deux grandis, j'avais beaucoups appris d'elle et elle avait changé pour sa phobie, elle avait prit confiance en elle et etait heureuse et epanouie comme je l'etais également.
Elle reussit à obtenir son examen final d'osteo, et moi je finis par obtenir mon permis, on c'etait beaucoups soutenus durant cette periode car cela a ete tres dur pour nous 2, moi l'auto ecole etait devenu un enfer financier et elle l'examen d'osteo un stress considerable..
Nous avons pendant des mois continués notre petit train de vie, nous dormions tous les soirs ensemble dans son appart et c'etait beaucoups plus simple car j'avais la voiture désormais. On était vraiment heureux, on vivait dans notre petit nuage.
Cependant les disputes persistaient, car il y avait toujours quelque chose pour attiser la flamme. Soit c'etait la jalousie, sois moi je faisais quelque chose qui n'allait pas. J'ai un sal caractere aussi et ca m'arrivait de m'emporter et de lui dire des mechancetés ou de la mettre à la porte sous les yeux de mes parents car des fois on craquait mutuellement.
Elle souhaitait que l'on soit tous les soirs ensemble et des fois je lui disais que je preferais rester un soir chez moi, pour etre avec mes parents ou parce que c'etait bien de se manquer un peu parfois..
Mais elle avait en permanence besoin de ma présence et elle trouvait egoiste de ma part de vouloir rester chez moi..
Etant en projets sportif egalement pour le tennis (c'est mon métier) Des fois je lui disais qu'on n'avait pas d'argent pour manger sainement et qu'on se couchait hyper tard lorsque l'on etait ensemble et que je preferais la veille de tournois dormir chez moi..
Et puis l'endroit ou l'on habitait comme je l'ai dis plus haut était assez glauque.. On ne voulait pas y cuisiner tellement la cuisine nous "degoutait"
Donc tous ses elements la faisaient que parfois j'avais besoin d'etre un peu seul chez moi..
Elle trouvait sa egoiste de ma part et encore une fois c'etait un sujet à disputes.
Mais comme à nos habitudes on se pardonnait toujours pour se reprendre dans les bras le lendemain.
Bref durant 9 mois cela a ete notre quotidien, entre bonheur intense et disputes.
Il y a de cela 3 mois je devais partir au Portugal voir ma famille et egalement à val d'isere avec son frere pour faire une preparation physique avec notre club.
Car oui entre temps j'ai changé de club et j'ai integré le club de son frere qui est desormais mon entraineur.
Elle c'est rendue malade et me menacait de me quitter si je partais de peur que je rencontre d'autres filles la bas. Elle semblait réellement serieuse.
Nous nous sommes disputes pendant des semaines à ce sujet et mes proches me disaient que c'etait normal de partir en vacances seul et qu'elle n'avait pas à m'en empecher..
J'essayais de lui expliquer que jamais je ne pourrais la tromper mais rien n'y faisait elle etait braqué sur ses positions.
Nous devions également partir en Bretagne dans la maison de ses parents pour passer des vacances ensemble, et entre temps les dates que l'on avait prevu ce sont chevauchées avec les dates de mon depart au Portugal.
Elle disait etre ecoeurée si j'annulais le Bretagne etc.. Je souhaitais juste décaler nos dates mais pour elle c'etait simplement inimaginable..
Bref durant des jours nous nous sommes disputes à ce sujet.. Elle se rendait malade par jalousie.
J'ai décidé un jour de ne plus lui écrire pendant 1 semaine pour lui faire comprendre que j'en avais marre de ses reactions..
Et c'est la que tout c'est chamboulé.. On s'est revu une semaine apres à la fete de notre club de Tennis.. Elle etait froide, m'annoncait qu'elle n'avait plus les memes sentiments, que c'etait terminé..
Sur le moment je n'ai pas réalisé, je ne comprenais pas, je pensais à une blague..
J'ai fais une semaine de dépression severe, à l'appeller, la supplier de me laisser une chance, que j'etais pret à annuler mes vacances. Elle disait que pour elle il y avait eu trop de choses, trop de disputes, trop de clash et qu'elle ne ressentait plus les memes choses..
J'etais effondré, au fond du trou..
Mais son frere qui etait mon entraineur m'a dit de laisser passer du temps et que j'allais la revoir, car oui on devait partir encore cette annee en Bretagne pour une tournée de Tennis, et elle devait partir avec nous.. donc j'avais 2 semaines pour la reconquérir..
J'ai alors laissé passé une semaine, en etant au plus mal, je n'avais plus gout a rien..
Je lui ai ecris une lettre pour lui dire tout mon amour, pour lui demander une deuxieme chance..
Je comptais lui apporter la veille du départ..
Mais ce soir là, par hasard en allant sur facebook j'ai décidé d'aller voir son compte facebook donc j'avais encore par pur hasard les identifiants gardés dans mon historique..
Je pensais qu'elle aurait changé son mot de passe mais le hasard a fait que j'ai eu acces a son compte..
Et j'ai lu ce message "Je t'attends ce soir j'ai laissé la porte de l'appart ouverte, rejoins moi apres ton match, je t'aime"
Le destinataire etait un pote à moi du Tennis, un mec avec qui je suis sorti en soirée avec ma chérie, un mec qui venait passer des soirs chez moi .. Bref un bon pote quoi..
Sur le moment j'etais a deux doigts de m'evanouir.. J'etais pris de rage et j'ai foncé chez elle pour avoir des explications..
Une fois à sa porte j'ai toqué et je l'ai appellé, elle a eteint toutes les lumieres et est monté chez ses parents se réfugier en criant "il va nous casser la gueule lui ouvrez pas"
elle parlait d'elle et son copain qui devait normalement debarqué chez elle..
Elle avait clairement quelque chose à se reprocher..
Son pere que je connais bien m'a ouvert, je lui ai dis que je ne comprenais pas ce qui se passait que je voulais lui parler...
Elle a finit par m'ouvrir la petite fenetre de son appart pour lui parler...
Je me suis effondré en larmes en demandant des explications..
Elle m'a dit qu'elle n'avait aucun compte à me rendre car on etait plus ensemble..
Je lui ai dis comment peux tu m'oublier et me remplacer apres tout ce qu'on a vecu?
J'etais en larmes et je lui ai dis, que je voulais changer, corriger mes erreurs, essayer d'etre moins impulsif, moins egoiste.. que j'avais besoin d'apprendre à ses cotés ce qu'etait la vie à 2, que j'avais besoin de temps.. que je ne voulais pas la perdre..
Elle c'est mise à pleurer et on a finit par se prendre dans les bras..
Elle m'a dit qu'elle etait dégoutée que je lui dise tout sa maintenant.. que j'allais etre parfait avec ma prochaine copine..
Je lui ai dis que je voulais etre parfait avec elle, que je l'aimais et que je voulais qu'elle oublie ce mec...
On est finalement partis en Bretagne..
Arriva ce qui devait arriver, on s'est revus, on a passé du temps ensemble et on c'est à nouveau embrassé et dit des je t'aime..
Je pensais qu'elle avait oublié l'autre mec.. Et qu'on allait de nouveau etre heureux ensemble..
Elle continuait d'etre jalouse quand je parlais à d'autres filles et me reparlait de ses inquiétudes quant aux vacances ou je devais partir seul..
J'essayais de la rassurer et de lui dire que tout allait bien se passer..
Malheureusement la veille du retour a paris, J'ai surpris sur son telephone, un message du mec en question ou il lui disait "je t'aime"..
Je suis en un instant retombé au fond du gouffre.. j'etais pris de colere et je lui ai demandé comment elle pouvait autant se foutre de moi?
Elle essayait de me dire que c'etait ce mec qui lui tournait autour et qu'elle s'en foutait..
Au passage il a 18 ans et elle 26 desormais..
Elle me disait que quand nous deux ca n'allait pas elle avait simplement besoin de reconfort et qu'il avait ete la..
J'etais pris de colere et je l'ai ignoré durant toute la journée..
Le lendemain au moment de partir, je decidais d'aller la voir et de lui dire que je l'aimais.. que je ne voulais pas la perdre et que j'esperais la retrouver des notre retour à paris pour qu'on puisse repasser du temps ensemble..
Elle m'embrassa avant que je parte et me dit qu'elle m'aimait et qu'on allait se revoir le lendemain apres le retour..
J'etais heureux et tout content de la revoir.
Malheureusement elle decale jours apres jours notre rdv..
elle decala 3 fois.. et on finit par se revoir le mercredi..
On devait aller au restaurant et passer l'apres midi ensemble..
J'ai attendu une heure devant chez elle, elle finit par arriver, le regard froid et l'attitude également tres distante..
Je lui demandais si ça allait, elle me dit qu'elle etait simplement contrariée..
On alla donc au restaurant, on parlait mais elle etait distante..
Je finis par tenter de lui prendre la main et elle me repoussa..
Vexé par sa reaction je decidais de partir et de rentrer, je l'ai raccompagné devant chez elle.
Elle me redit qu'elle n'avait plus les memes sentiments, qu'il lui fallait du temps.. qu'il y avait eu trop de disputes..
Je me suis mis a pleuré, elle etait en train de rentrer chez elle.. je lui ai demandé si elle voulait bien rester un peu encore..
Elle me proposa de rentrer chez elle..
Et la, elle finit par me dire que pour le moment c'etait l'impasse, qu'elle ne pouvait pas revenir.. J'etais en larmes, je suppliais, j'avais la tete sur ses jambes et je lui demandais une seconde chance.. Elle pleurait aussi mais rien n'y faisait..
Je lui ai dis " c'est horrible car je sais qu'une fois que j'aurais franchi le seuil de cette porte, jamais je ne te reverrais"..
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.. et on c'est dit au revoir.. ou plutot à bientot.. et je suis parti..
J'ai ete pendant 2 semaines en depression je ne sortais plus, je n'avais plus la force de rien.. je lui ecrivais, l'appellais.. elle voulait que je la laisse tranquille.. elle devenait froide..
Elle continuait d'espionner mon facebook et me demandais chaque soir si quand j'etais sorti j'avais vu des filles ou si il y en avait à la soirée..
Je ne comprenais pas pourquoi elle continuait d'etre jalouse alors qu'elle m'avait quittée..
Un jour j'ai décidé de changer mon pass facebook et de lui dire que ce n'etait pas sain de s'espionner.. que si elle etait avec l'autre elle n'avait pas besoin de savoir ce que moi je faisais..
Je lui disais malgrés tout que je l'attendrai, que je l'aimerais toujours et que j'esperais un jour la retrouver..
Elle a finit par m'ecrire un jour qu'elle n'avait plus de sentiment, qu'elle ne pensait pas revenir, elle m'a dit que durant 9 mois j'avais eu ma chance pour changer et que c'etait trop tard..
L'autre mec m'avait remplacé et elle m'a dit qu'avec lui il n'y avait plus de disputes, que ca ne criait pas.. qu'elle avait l'impression que lui n'avait pas besoin d'avertissements pour comprendre les choses.. qu'il prenait soin d'elle et qu'elle etait bien comme sa..
Tout cela m'a detruit, j'ai fais durant 2 mois une grosse depression, je pleurais chaque jours durant des heures..
J'ai décidé avant de partir au Portugal, pour ce qui aurait été nos 1 an de lui écrire une nouvelle lettre et de lui acheter une bague et de lui apporter avant mon depart..
La veille de partir, je lui ai apporté, je lui ai envoyé un texto, elle me disait etre partie en Bretagne..
Je lui ai expliqué que je souhaitais lui apporter qqchose en main propre pour nos un an et elle m'a repondu tres froidement..
"Mais pourquoi? Nous deux c'est fini? Pourquoi veux tu encore me donner des trucs?"
Je crois que tout cela m'a detruit et brisé.. j'ai deposé l'enveloppe dans la boite aux lettres mais la bague ne passait pas alors je l'ai gardé avec moi..
J'ai appris le jour meme qu'elle etait parti en Bretagne avec son nouveau copain dans la maison de ses parents.. Ce qui devait normalement etre nos vacances dont on revait et qu'elle a finalement décidé de passer avec cet autre mec..
J'ai le sentiment de n'avoir jamais existé, ni compter à ses yeux.. comme si nos un an n'avaient jamais compté, car du jour au lendemain j'ai ete remplacé par un jeunot de 18 ans.. Alors que nous 2 nous parlions d'avenir, d'enfants.. et je devais emmenager avec elle en septembre.. ce mois-ci..
Depuis 2 moi et demi je n'ai plus eu de nouvelles, je me suis mis en SR en esperant vainement qu'elle réalise son erreur et qu'elle revienne ou m'ecrive..
Malheureusement les semaines passes et je n'ai aucune nouvelle..
Elle a ecrit Je t'aime sur son status msn il y a de cela 2 semaines
Et je sais qu'ils passent tout leur temps ensemble, comme elle faisait avec moi..
J'ai l'impression que notre histoire n'a jamais compté.. Elle m'a oublié en a peine 2 jours et à l'air heureuse et epanouie et ne se soucit aucunement de savoir ce que je deviens...
J'ai commis pas mal d'erreurs durant notre relation.. Il m'ait arrivé d'avoir été violent une fois suite à une dispute mais on c'etait pardonné et je m'en suis voulu car je ne suis pas quelqu'un de violent justement et jamais je n'aurais pu lui faire le moindre mal, il m'ait arrivé d'avoir été mechant et dur dans mes mots dans nos disputes, mais jamais on ne pourrait me reprocher de ne pas l'avoir aimé.
Elle a representé durant un an Toute ma vie et tout mon bonheur..
Et aujourd'hui apres 3 mois bientot de SR j'en suis toujours au meme stade, je n'arrete pas de penser à elle, d'esperer son retour, d'esperer que leur histoire ne dure pas..
Car c'est dur de s'imaginer, qu'ils dorment ensemble, qu'ils ont des moments intimes et qu'il a pris ma place simplement...
Je ne sais pas si je devrais attendre uneeventuelle rupture pour essayer de revenir..
Si je devrais tenter de la contacter maintenant..
Ou si je devrais simplement passer à autre chose meme si je n'y arrive pas..
Je vous livre aujourd'hui ma detresse et mon histoire, en vous remerciant de m'avoir lu et en esperant avoir de vos bons conseils.. Je vous prierai de ne bien pas vouloir me juger ni moi ni elle.. car chacun à sa facon d'etre et de voir les choses et nous commettons tous des erreurs..
Merci à vous amis JRME.. et j'espere que vos conseils m'aideront a savoir que faire..
J'aimerai tellement avoir droit à une seconde chance..
Peut on oublier quelqu'un si vite? Une histoire entre une fille de 26 ans et un garçon de 18 ans peut elle durer? Y a t'il encore un espoir..
Je ne sais plus quoi faire..
Je me présente donc en évitant de révéler trop d'informations personnelles à mon sujet, ne souhaitant pas que mon ex-copine puisse m'identifier en cas de lecture de ce message.
Je m'appelle donc A. Je suis en formation pour devenir professeur de Tennis et j'ai donc 22 ans. J'appartenais il y a encore de cela un an au club de Tennis de ma ville situé dans les Yvelines. Tout a commencé ainsi.
Chaque année notre club organisait une tournée en petit comité en Bretagne avec les compétiteurs du club dans le but de passer 2 à 3 semaines à faire des tournois tous ensembles. Il s'agit en quelque sorte de Vacances sportive.
Malheureusement l'année derniere notre entraineur ayant eu une petite fille, la tournée n'etait pas censée avoir lieu.
Une solution a quand meme été trouvée, il nous a proposé de partir avec un autre entraineur, d'un club de l'Essonne qui est l'un de ses meilleurs amis.
Cette personne était en fait le frere de ma future copine, de mon futur amour mais je ne la connaitrai qu'un peu plus tard.
2 jours avant de partir pour la Bretagne, avait lieu une préparation physique avec tous les joueurs et joueuses censés partir. C'est durant le premier jour que je vis pour la première fois cette fille, celle qui allait chambouler mon coeur, ma vie.
Je l'aperçus dès la premiere seconde et je la trouvis magnifique, je n'avais jamais vu une fille aussi belle. J'ai alors demandé à l'un de mes amis si il savait qui était cette personne.
Il me répondit alors qu'il s'agissait de la soeur de l'entraineur qui nous a accepté dans sa tournée.
Je me suis dis qu'il serait peut etre plus judicieux de ne rien tenter suite à cette révélation. Je la trouvais belle mais jamais je n'aurais pu penser qu'une fille comme elle s'interesserait à moi.
Nous sommes finalement partis en Bretagne, j'ai passé mes 2 semaines à m'amuser, à rigoler sans pour autant m'etre rapproché de cette fille. Chaque fois que je l'apercevais, je la trouvais simplement magnifique mais.. elle avait 25 ans, elle était en etude pour devenir osteopathe, et je n'etais qu'un jeune garçon un peu foufou qui ne pensait qu'a rigoler et à s'amuser et je n'avais que 21 ans.
J'etais loin de m'imaginer pouvoir sortir avec une fille pareille.
Les deux semaines étaient passées, nous reprenions nos vies normales moi et mes 2 amis.
Je savais que je ne reverrai plus cette fille et elle m'etait simplement sortie de la tete apres notre retour. Quelques jours apres je suis sorti avec une fille, juste comme sa, je n'avais pas de réels sentiments, ou du moins, à l'epoque je n'etais pas conscient de ce que signifiais réellement être amoureux, alors je disais des "je t'aime" sans en connaitre la réelle signification..
Bref un mois passa avec cette fille, j'etais content d'etre en couple meme si ce n'etait pas forcement l'extase, mais du jour au lendemain cette fille me dit qu'elle prefere s'amuser et que les couples ce n'est pas pour elle.. On finit par se quitter dans une grosse dispute ou je lui dis ses 4 verites et que je trouve sa exagéré de m'apprendre sa de cette façon.
Pour me venger, j'ecrivis un status sur facebook pour dire à quel point j'etais déçu de cette fille. S'en suivit un règlement de compte par message public aux yeux de tous..
Quelques jours plus tot, la fille dont je vous parlais au début de mon histoire, mon futur amour, m'avait ajouté sur facebook pour je ne sais quelles raisons, vu qu'on ne c'etait pour ainsi dire jamais parlé.
Elle vit la dispute entre moi et ma copine du moment et vint me parler en me disant qu'elle trouvait abusée les agissements de l'autre fille..
Et c'est comme sa que démarra notre premiere discution..
Je lui racontais mes déboires amoureux avec cette fille, et les raisons de notre rupture, et s'en suivit une longue conversation sur nos vacances, nos anécdotes sur la tournée en Bretagne, Sur ce qui nous a plu et déplu. Le feeling c'est tout de suite installé et un ou deux jours apres nous avions décidé de nous téléphoner.
Elle était repartie en Bretagne avec ses parents pour ses vacances.
Je l'ai appellé un soir ou elle était dans sa maison là bas.
Il n'y a eu aucun temps mort, nous parlions de tout et de rien, on rigolait beaucoups, et on se parlait comme si l'on se connaissait depuis des années.
C'etait vraiment agréable et.. particulier..
On finit par proposer de se voir à son retour et elle m'annonce qu'elle est prete a rentrer plus tot de Bretagne pour que l'on se voit..
Et arriva ce fameux jour, c'etait un 14 aout. le 14 aout 2011 ou tout a commencé.
Elle arriva sur le parking non loin de chez moi, j'etais un peu stressé et elle aussi, on se vit, on devait aller manger un bout quelque part et puis regarder un film chez elle.
La soirée se fit, on rigolait, on se parlait, tout etait merveilleux, je la trouvais simplement magnifique.
Le temps semblait filer à la vitesse de la lumière..
Et arriva ce qui devait arriver, nous nous sommes embrassés et nous avons passé une nuit ensemble dans les bras l'un de l'autre. C'etait pour moi, la plus belle soirée de ma vie.
On se racontait nos vies, nos histoires passées, nos tristesses, nos joies.
Tout se fit très vite par la suite, nous passions nos journées ensemble, plus rien ne nous séparait, on était chaque jours ensemble.
Et il nous restait encore 1 mois de vacances..
Tout etait merveilleux, et nous avons durant 1 mois passé chaques minutes à nos cotés l'un de l'autre.
Elle en était a sa derniere année d'osteo et ses examens finals approchaient à grande vitesse.
A l'epoque je n'avais pas le permis et nous habitions à 20 km l'un de l'autre, elle venait donc me chercher chaque jours pour que l'on puisse etre ensemble.
Elle habitait encore chez ses parents et moi également.
Le mois de septembre arrivait et je devais aller a Dreux dans une auto ecole en permis acceléré faire un stage intensif de deux semaines.. Donc nous ne pouvions plus nous voir durant la journée et nous devions attendre le soir pour etre ensemble.
C'etait vraiment très dur car nous nous étions habitués a passer chaque seconde ensemble. Nous étions tres fusionnels.
Chaque matin nous nous ecrivions de longs messages pour se dire à quel point l'on s'aimait.
Et nous n'avions qu'une hate, c'etait de se retrouver le soir pour etre dans les bras l'un de l'autre.
Je l'avais à l'epoque presentée à mes parents et elle aux siens et elle venait dormir chez moi pour ainsi dire tous les soirs car nous ne pouvions dormir chez les siens. Ce qui est normal, apres seulement 1 mois de relation. Mais mes parents etant tres tolerants et souhaitant uniquement me voir heureux acceptaient que ma chérie vienne manger et dormir le soir chez nous.
Cette période dura un temps car ses parents avaient aménagés l'appartement collé à leur maison mais qui est indépendant de celle ci pour que leur fille puisse avoir son chez soi, et également pour que notre couple puisse avoir son petit cocon.
Nous avions donc quelques temps apres, un petit chez nous, dans lequel nous passions nos journées et nos nuits ensemble. Nous n'embetions personne et nous pouvions passer tout notre temps ensemble. C'etait donc la belle vie en quelque sorte.
Il s'agissait de l'ancienne habitation de ses grands parents et l'endroit etait assez humide et les meubles assez ancien, et comme nous n'entretenions pas forcément, au bout de quelques semaines nous avons commencé à dénigré un peu l'endroit et à s'y sentir un peu "mal" mais bon au moins nous étions ensemble et nous vivions notre amour en paix.
Les jours passaient et quelques disputes commencaient à se faire ressentir, elle était tres jalouse, moi impulsif et nous avions tous deux des caracteres forts.
On se disputait aussi car des fois je souhaitais rester chez moi et voir un peu mes parents que j'avais quelques peu zapés depuis que je vivais dans ma bulle avec ma chérie.
Il s'agissait aussi de ma premiere vraie relation amoureuse, et de ma premiere vraie vie en couple. Il fallait donc que j'apprenne a faire des concessions et à etre un peu moins egoiste.
Il y a eu beaucoups beaucoups de disputes qui partaient de rien pour toutes les raisons citées un peu plus haut, nous n'etions pas toujours daccord sur tout et parfois pour marquer le coup on se menacait de se quitter, ou on mettait celibataire sur facebook pour essayer de piquer l'autre. Mais au bout d'une heure on se rappellait, on se disait à nouveau je t'aime et tout repartait comme avant.
Je faisais donc du Tennis et elle souhaitait rejoindre également ce monde, cet univers, et souhaitait prouver à elle, à ses proches qu'elle etait capable de réussir elle aussi à faire quelque chose de bien.
C'est une fille qui n'a pas du tout confiance en elle, une personne tres belle, tres talentueuse pour beaucoups de choses mais qui doute en permanence d'elle meme.
Etant professeur de Tennis, j'ai décidé de l'integrer a mon club, de lui presenter mes amis, mon monde, et de l'entrainer pour l'aider à atteindre ses objectifs.
Il y a eu beaucoups de pleurs, beaucoups de disputes, car le fait que je l'entraine et qu'elle s'imagine que je la juge et que la trouve nulle la rendait malade..
J'ai mis du temps à lui expliquer que c'etait mon Job et que jamais je ne la trouverai nulle dans quoi que ce soit..
Elle pleurait souvent sur le terrain de Tennis, car elle se comparait souvent aux autres filles et se trouvait nul et avait peur de ne pas atteindre ses objectifs.. Ceci aura ete l'un de mes combats durant un an.
Lui donner confiance, la faire évoluer et lui enseigner par le tennis et par mes convictions à devenir quelqu'un de fort, de confiant, une battante, une guerrière.
Beaucoups de disputes auront eu lieu à cause de tout sa car souvent on avait des avis différents et elle avait sa façon de voir les choses, et moi souvent j'etais impulsif et je m'enervais lorsqu'elle faisait la tete pour un oui ou un non..
Elle se braquait facilement lorsque je regardais ou non une autre fille qui passait dans la rue, elle se braquait lorsque j'ecrivais à des amies filles, ou lorsque j'ecrivais à ma meilleure amie que j'ai fini par lui présenter.
Un soir nous avions décidé d'aller manger à la pizzeria avec ma meilleure amie et ma copine. Pour lui montrer qu'elle n'avait en aucun cas à s'inquieter d'une quelcquonque tromperie avec celle ci.
J'ai souvent eu des discutions avec elle au sujet de la jalousie, car c'etait maladif et elle etait effrayée à l'idée qu'un jour je pisse la tromper.
Chose auquel je lui ai clairement expliqué que je l'aimais tellement que jamais je n'aurais pu aller voir ailleurs.
Mais rien n'y faisait, elle ne m'a jamais réellement accordée sa confiance.
Elle espionnait mon facebook, mon telephone et mon msn.
Bref suite à cette soirée avec ma meilleure amie, c'est ce soir la que j'ai appris qu'elle avait une "phobie" ce que l'on appelle l'emetophobie.
Qui est une peur de vomir, chose que je ne connaissais pas à l'epoque mais qui est un réel traumatisme dans la vie de celui qui la subit..
Ce soir la elle avait commandée une pizza et n'en avait pas mangée un seul bout.
Nous étions en Hiver et elle m'expliqua un peu plus tard, que par peur de manger à l'exterieur et d'attraper une maladie (Gastro) succeptible de la faire vomir et ne pouvait rien manger venant de l'exterieur..
Elle m'expliqua longuement ce dont il s'agissait réellement et que cela pouvait etre dut à un traumatisme remontant à l'enfance dont elle ne se souvenait plus..
Enfin il s'agissait d'un réel probleme qui lui pourissait la vie..
Elle c'est mise à pleurer, en m'expliquant que ni ses proches, ni les psys, ou les medecins n'avaient pu l'aider et que normalement c'est une peur qui reste à vie.
Elle avait fait auparavant une dépression dut à cela ou elle est restée enfermée un an chez elle par peur de tomber malade.
Je lui ai juré ce soir là de trouver une solution, de l'aider à s'en sortir, je lui ai fais la promesse d'etre toujours la pour elle.
De nombreuses disputes ont eu lieu egalement car elle ne voulait pas non plus que je fasse certaines choses telles que mettre mes doigts a la bouche, manger de la nourriture à l'exterieur etc..
Generalement ses peurs vienent durant l'hiver la ou il y a toutes les mauvaises maladies..
Elle etait auparavant resté 6 ans avec son ex copain, qui l'avait conforté en quelques sortes dans ses peurs, qui lui faisaient tous ses caprices, qui la gardaient enfermées chez elle, lui faisait ses courses etc pour qu'elle ne soit pas confrontée à l'exterieur et aux maladies.. C'etait arrangeant en quelque sorte pour lui car il se disait que comme sa, il ne la perdrait jamais..
J'ai décidé de faire autrement, de la pousser aux fesses, de la faire réagir. On c'est beaucoups disputés car souvent j'etais cru, je me suis enervé pour la faire réagir, je la mettais sur le fait accompli.
Elle disait preferer mourir que vomir.
Elle disait de pas vouloir d'enfants de peur de vomir.
Et finalement apres m'ettre battu durant des mois.. Je l'ai sorti de cette phobie.. elle a retrouvé une vie normale, sans peur de vomir, sans peur de tomber malade..
Je ne suis pas magicien, ni medecin, j'ai juste tout fait pour lui faire comprendre qu'elle avait une vie à vivre, elle m'avait moi, elle avait le Tennis, Elle avait l'osteopathie. Elle avait tout pour etre heureuse.
Et a force de se battre et de perserver en lui repetant qu'elle ne devait pas gacher sa vie pour une simple peur.. Elle s'en est sortie..
Meme si de nombreuses disputes ont eu lieu à cause de tout cela..
Le plus souvent les disputes avaient lieu quand on sortait.. Elle etait tres jalouse, un peu trop.. Des que je parlais à une fille ou regardait une autre, elle se braquait, faisait la gueule et ne me parlait plus.
Des que j'ecrivais à une amie, elle se braquait également..
Alors souvent enervé par ses reactions on se disputait, des fois en disant des mots qui depassaient notre pensée.. Et parfois on se menacait de se quitter sans pour autant y penser car on s'aimait comme des fous..
Bref, les mois ont passés et meme si il y avait des disputes, nous avions tous deux grandis, j'avais beaucoups appris d'elle et elle avait changé pour sa phobie, elle avait prit confiance en elle et etait heureuse et epanouie comme je l'etais également.
Elle reussit à obtenir son examen final d'osteo, et moi je finis par obtenir mon permis, on c'etait beaucoups soutenus durant cette periode car cela a ete tres dur pour nous 2, moi l'auto ecole etait devenu un enfer financier et elle l'examen d'osteo un stress considerable..
Nous avons pendant des mois continués notre petit train de vie, nous dormions tous les soirs ensemble dans son appart et c'etait beaucoups plus simple car j'avais la voiture désormais. On était vraiment heureux, on vivait dans notre petit nuage.
Cependant les disputes persistaient, car il y avait toujours quelque chose pour attiser la flamme. Soit c'etait la jalousie, sois moi je faisais quelque chose qui n'allait pas. J'ai un sal caractere aussi et ca m'arrivait de m'emporter et de lui dire des mechancetés ou de la mettre à la porte sous les yeux de mes parents car des fois on craquait mutuellement.
Elle souhaitait que l'on soit tous les soirs ensemble et des fois je lui disais que je preferais rester un soir chez moi, pour etre avec mes parents ou parce que c'etait bien de se manquer un peu parfois..
Mais elle avait en permanence besoin de ma présence et elle trouvait egoiste de ma part de vouloir rester chez moi..
Etant en projets sportif egalement pour le tennis (c'est mon métier) Des fois je lui disais qu'on n'avait pas d'argent pour manger sainement et qu'on se couchait hyper tard lorsque l'on etait ensemble et que je preferais la veille de tournois dormir chez moi..
Et puis l'endroit ou l'on habitait comme je l'ai dis plus haut était assez glauque.. On ne voulait pas y cuisiner tellement la cuisine nous "degoutait"
Donc tous ses elements la faisaient que parfois j'avais besoin d'etre un peu seul chez moi..
Elle trouvait sa egoiste de ma part et encore une fois c'etait un sujet à disputes.
Mais comme à nos habitudes on se pardonnait toujours pour se reprendre dans les bras le lendemain.
Bref durant 9 mois cela a ete notre quotidien, entre bonheur intense et disputes.
Il y a de cela 3 mois je devais partir au Portugal voir ma famille et egalement à val d'isere avec son frere pour faire une preparation physique avec notre club.
Car oui entre temps j'ai changé de club et j'ai integré le club de son frere qui est desormais mon entraineur.
Elle c'est rendue malade et me menacait de me quitter si je partais de peur que je rencontre d'autres filles la bas. Elle semblait réellement serieuse.
Nous nous sommes disputes pendant des semaines à ce sujet et mes proches me disaient que c'etait normal de partir en vacances seul et qu'elle n'avait pas à m'en empecher..
J'essayais de lui expliquer que jamais je ne pourrais la tromper mais rien n'y faisait elle etait braqué sur ses positions.
Nous devions également partir en Bretagne dans la maison de ses parents pour passer des vacances ensemble, et entre temps les dates que l'on avait prevu ce sont chevauchées avec les dates de mon depart au Portugal.
Elle disait etre ecoeurée si j'annulais le Bretagne etc.. Je souhaitais juste décaler nos dates mais pour elle c'etait simplement inimaginable..
Bref durant des jours nous nous sommes disputes à ce sujet.. Elle se rendait malade par jalousie.
J'ai décidé un jour de ne plus lui écrire pendant 1 semaine pour lui faire comprendre que j'en avais marre de ses reactions..
Et c'est la que tout c'est chamboulé.. On s'est revu une semaine apres à la fete de notre club de Tennis.. Elle etait froide, m'annoncait qu'elle n'avait plus les memes sentiments, que c'etait terminé..
Sur le moment je n'ai pas réalisé, je ne comprenais pas, je pensais à une blague..
J'ai fais une semaine de dépression severe, à l'appeller, la supplier de me laisser une chance, que j'etais pret à annuler mes vacances. Elle disait que pour elle il y avait eu trop de choses, trop de disputes, trop de clash et qu'elle ne ressentait plus les memes choses..
J'etais effondré, au fond du trou..
Mais son frere qui etait mon entraineur m'a dit de laisser passer du temps et que j'allais la revoir, car oui on devait partir encore cette annee en Bretagne pour une tournée de Tennis, et elle devait partir avec nous.. donc j'avais 2 semaines pour la reconquérir..
J'ai alors laissé passé une semaine, en etant au plus mal, je n'avais plus gout a rien..
Je lui ai ecris une lettre pour lui dire tout mon amour, pour lui demander une deuxieme chance..
Je comptais lui apporter la veille du départ..
Mais ce soir là, par hasard en allant sur facebook j'ai décidé d'aller voir son compte facebook donc j'avais encore par pur hasard les identifiants gardés dans mon historique..
Je pensais qu'elle aurait changé son mot de passe mais le hasard a fait que j'ai eu acces a son compte..
Et j'ai lu ce message "Je t'attends ce soir j'ai laissé la porte de l'appart ouverte, rejoins moi apres ton match, je t'aime"
Le destinataire etait un pote à moi du Tennis, un mec avec qui je suis sorti en soirée avec ma chérie, un mec qui venait passer des soirs chez moi .. Bref un bon pote quoi..
Sur le moment j'etais a deux doigts de m'evanouir.. J'etais pris de rage et j'ai foncé chez elle pour avoir des explications..
Une fois à sa porte j'ai toqué et je l'ai appellé, elle a eteint toutes les lumieres et est monté chez ses parents se réfugier en criant "il va nous casser la gueule lui ouvrez pas"
elle parlait d'elle et son copain qui devait normalement debarqué chez elle..
Elle avait clairement quelque chose à se reprocher..
Son pere que je connais bien m'a ouvert, je lui ai dis que je ne comprenais pas ce qui se passait que je voulais lui parler...
Elle a finit par m'ouvrir la petite fenetre de son appart pour lui parler...
Je me suis effondré en larmes en demandant des explications..
Elle m'a dit qu'elle n'avait aucun compte à me rendre car on etait plus ensemble..
Je lui ai dis comment peux tu m'oublier et me remplacer apres tout ce qu'on a vecu?
J'etais en larmes et je lui ai dis, que je voulais changer, corriger mes erreurs, essayer d'etre moins impulsif, moins egoiste.. que j'avais besoin d'apprendre à ses cotés ce qu'etait la vie à 2, que j'avais besoin de temps.. que je ne voulais pas la perdre..
Elle c'est mise à pleurer et on a finit par se prendre dans les bras..
Elle m'a dit qu'elle etait dégoutée que je lui dise tout sa maintenant.. que j'allais etre parfait avec ma prochaine copine..
Je lui ai dis que je voulais etre parfait avec elle, que je l'aimais et que je voulais qu'elle oublie ce mec...
On est finalement partis en Bretagne..
Arriva ce qui devait arriver, on s'est revus, on a passé du temps ensemble et on c'est à nouveau embrassé et dit des je t'aime..
Je pensais qu'elle avait oublié l'autre mec.. Et qu'on allait de nouveau etre heureux ensemble..
Elle continuait d'etre jalouse quand je parlais à d'autres filles et me reparlait de ses inquiétudes quant aux vacances ou je devais partir seul..
J'essayais de la rassurer et de lui dire que tout allait bien se passer..
Malheureusement la veille du retour a paris, J'ai surpris sur son telephone, un message du mec en question ou il lui disait "je t'aime"..
Je suis en un instant retombé au fond du gouffre.. j'etais pris de colere et je lui ai demandé comment elle pouvait autant se foutre de moi?
Elle essayait de me dire que c'etait ce mec qui lui tournait autour et qu'elle s'en foutait..
Au passage il a 18 ans et elle 26 desormais..
Elle me disait que quand nous deux ca n'allait pas elle avait simplement besoin de reconfort et qu'il avait ete la..
J'etais pris de colere et je l'ai ignoré durant toute la journée..
Le lendemain au moment de partir, je decidais d'aller la voir et de lui dire que je l'aimais.. que je ne voulais pas la perdre et que j'esperais la retrouver des notre retour à paris pour qu'on puisse repasser du temps ensemble..
Elle m'embrassa avant que je parte et me dit qu'elle m'aimait et qu'on allait se revoir le lendemain apres le retour..
J'etais heureux et tout content de la revoir.
Malheureusement elle decale jours apres jours notre rdv..
elle decala 3 fois.. et on finit par se revoir le mercredi..
On devait aller au restaurant et passer l'apres midi ensemble..
J'ai attendu une heure devant chez elle, elle finit par arriver, le regard froid et l'attitude également tres distante..
Je lui demandais si ça allait, elle me dit qu'elle etait simplement contrariée..
On alla donc au restaurant, on parlait mais elle etait distante..
Je finis par tenter de lui prendre la main et elle me repoussa..
Vexé par sa reaction je decidais de partir et de rentrer, je l'ai raccompagné devant chez elle.
Elle me redit qu'elle n'avait plus les memes sentiments, qu'il lui fallait du temps.. qu'il y avait eu trop de disputes..
Je me suis mis a pleuré, elle etait en train de rentrer chez elle.. je lui ai demandé si elle voulait bien rester un peu encore..
Elle me proposa de rentrer chez elle..
Et la, elle finit par me dire que pour le moment c'etait l'impasse, qu'elle ne pouvait pas revenir.. J'etais en larmes, je suppliais, j'avais la tete sur ses jambes et je lui demandais une seconde chance.. Elle pleurait aussi mais rien n'y faisait..
Je lui ai dis " c'est horrible car je sais qu'une fois que j'aurais franchi le seuil de cette porte, jamais je ne te reverrais"..
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.. et on c'est dit au revoir.. ou plutot à bientot.. et je suis parti..
J'ai ete pendant 2 semaines en depression je ne sortais plus, je n'avais plus la force de rien.. je lui ecrivais, l'appellais.. elle voulait que je la laisse tranquille.. elle devenait froide..
Elle continuait d'espionner mon facebook et me demandais chaque soir si quand j'etais sorti j'avais vu des filles ou si il y en avait à la soirée..
Je ne comprenais pas pourquoi elle continuait d'etre jalouse alors qu'elle m'avait quittée..
Un jour j'ai décidé de changer mon pass facebook et de lui dire que ce n'etait pas sain de s'espionner.. que si elle etait avec l'autre elle n'avait pas besoin de savoir ce que moi je faisais..
Je lui disais malgrés tout que je l'attendrai, que je l'aimerais toujours et que j'esperais un jour la retrouver..
Elle a finit par m'ecrire un jour qu'elle n'avait plus de sentiment, qu'elle ne pensait pas revenir, elle m'a dit que durant 9 mois j'avais eu ma chance pour changer et que c'etait trop tard..
L'autre mec m'avait remplacé et elle m'a dit qu'avec lui il n'y avait plus de disputes, que ca ne criait pas.. qu'elle avait l'impression que lui n'avait pas besoin d'avertissements pour comprendre les choses.. qu'il prenait soin d'elle et qu'elle etait bien comme sa..
Tout cela m'a detruit, j'ai fais durant 2 mois une grosse depression, je pleurais chaque jours durant des heures..
J'ai décidé avant de partir au Portugal, pour ce qui aurait été nos 1 an de lui écrire une nouvelle lettre et de lui acheter une bague et de lui apporter avant mon depart..
La veille de partir, je lui ai apporté, je lui ai envoyé un texto, elle me disait etre partie en Bretagne..
Je lui ai expliqué que je souhaitais lui apporter qqchose en main propre pour nos un an et elle m'a repondu tres froidement..
"Mais pourquoi? Nous deux c'est fini? Pourquoi veux tu encore me donner des trucs?"
Je crois que tout cela m'a detruit et brisé.. j'ai deposé l'enveloppe dans la boite aux lettres mais la bague ne passait pas alors je l'ai gardé avec moi..
J'ai appris le jour meme qu'elle etait parti en Bretagne avec son nouveau copain dans la maison de ses parents.. Ce qui devait normalement etre nos vacances dont on revait et qu'elle a finalement décidé de passer avec cet autre mec..
J'ai le sentiment de n'avoir jamais existé, ni compter à ses yeux.. comme si nos un an n'avaient jamais compté, car du jour au lendemain j'ai ete remplacé par un jeunot de 18 ans.. Alors que nous 2 nous parlions d'avenir, d'enfants.. et je devais emmenager avec elle en septembre.. ce mois-ci..
Depuis 2 moi et demi je n'ai plus eu de nouvelles, je me suis mis en SR en esperant vainement qu'elle réalise son erreur et qu'elle revienne ou m'ecrive..
Malheureusement les semaines passes et je n'ai aucune nouvelle..
Elle a ecrit Je t'aime sur son status msn il y a de cela 2 semaines
Et je sais qu'ils passent tout leur temps ensemble, comme elle faisait avec moi..
J'ai l'impression que notre histoire n'a jamais compté.. Elle m'a oublié en a peine 2 jours et à l'air heureuse et epanouie et ne se soucit aucunement de savoir ce que je deviens...
J'ai commis pas mal d'erreurs durant notre relation.. Il m'ait arrivé d'avoir été violent une fois suite à une dispute mais on c'etait pardonné et je m'en suis voulu car je ne suis pas quelqu'un de violent justement et jamais je n'aurais pu lui faire le moindre mal, il m'ait arrivé d'avoir été mechant et dur dans mes mots dans nos disputes, mais jamais on ne pourrait me reprocher de ne pas l'avoir aimé.
Elle a representé durant un an Toute ma vie et tout mon bonheur..
Et aujourd'hui apres 3 mois bientot de SR j'en suis toujours au meme stade, je n'arrete pas de penser à elle, d'esperer son retour, d'esperer que leur histoire ne dure pas..
Car c'est dur de s'imaginer, qu'ils dorment ensemble, qu'ils ont des moments intimes et qu'il a pris ma place simplement...
Je ne sais pas si je devrais attendre uneeventuelle rupture pour essayer de revenir..
Si je devrais tenter de la contacter maintenant..
Ou si je devrais simplement passer à autre chose meme si je n'y arrive pas..
Je vous livre aujourd'hui ma detresse et mon histoire, en vous remerciant de m'avoir lu et en esperant avoir de vos bons conseils.. Je vous prierai de ne bien pas vouloir me juger ni moi ni elle.. car chacun à sa facon d'etre et de voir les choses et nous commettons tous des erreurs..
Merci à vous amis JRME.. et j'espere que vos conseils m'aideront a savoir que faire..
J'aimerai tellement avoir droit à une seconde chance..
Peut on oublier quelqu'un si vite? Une histoire entre une fille de 26 ans et un garçon de 18 ans peut elle durer? Y a t'il encore un espoir..
Je ne sais plus quoi faire..