Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lauraa
bonjours a toute & tous voila separer depuis 1 semaine demain de l'homme que j'aime il ma quitter vendredi aucune nouvelles de lui jusqu'a dimanche!!!! ou la on a decider de rester amis des sms tous les jours mutuellement certain bien d'autre moin il ya deux jours je lui ai donc vider mon sac et lui ai dit tout ce que javais sur le coeur i ma dit que cela lui avait fait mal et que chaque sms de moi etatit comme un coup de couteaux!!!! et hier quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu'il mavait ecrit pr me souhaiter une bne journée!!!!! puis en fin de soirée il ma ouvert son coeur en me disant que je lui manquait un peut quand meme MAIS QUIL COMMENCE A GUERRIR DE SON CHAGRIN (sa c pas bon signe pour moi )
puis plusieur sms en me disant mon coeur!!!! que il m'aimerais tjr que c dure qu'il souffre la je lui ai dit on sais que on ai fait l'un pour l'autre et on se detruit a etre l'un sans l'autre il ma dit que javais raison!!!puis hop d'un coup suis passer de mon coeur a la miss :/ se matin je lui ai envoyer un pti message et il ne ma pas repondu que doit je penser de tout sa va t'il revenir ou va t'il ne jamais revenir pourquoi se conporte t'-il ainsi vis a vis de moi suis trop trop perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!! besoin d'aide sa serais synpas parce que je ne conprend pas ce qu'il attend de moi si c fini ou si il va revenir
BY admin

Salut lauraa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Alibi.
Il t'a quitté et c'est lui qui est mal?
Pourquoi t'a -t-il donc quitté?

SR, ne devient pas son ami, c'est trop douloureux :oops:
courage !
BY lauraa
oh oui trop douloureux meme il ma quitter parce que soit disant que c trop compliqué :/ :/ silence radio j'essai mais trop dure a chaque message de sa part sa me tue car hier tu voit avec c je t'aimerais toujour mon coeur ect .... sa ma redonner de l'espoir pour rien :'(
BY Alibi.
lauraa a écrit : que soit disant que c trop compliqué :/ :/
Et ça te suffit comme motif de rupture...? c'est bien léger tout de même, surtout pour ce qu'il te fais subir après ! Pour monsieur la rupture n'a pas l'air très claire dans sa tête...
Il te quitte? Ok, et bien ça signifie plus de contact, point barre. C'est quoi ce petit jeu de je ne veux plus de toi mais je t'envoie des textos equivoques ?
Tu n'es pas un jouet non de non ! Eloigne toi de lui, réfléchis et laisse le mariner !
Ca le fera réfléchir, la il sait que tu réponds, que quand il t'envoie que tu lui manque, tu vas y répondre positivement... c'est trop facile pour lui, et toi, ça te fait du mal.
Alors biensur tu as espoir, mais il faut vraiment que tu t'occupe de toi et de ton moral...
BY lauraa
merçi pour tes conseils de toutes façon ces lui qui a les cartes en mains maintenant il faut qu'il prenne sa decision une bne fois pour toute!!!! sa ne peut plus durer comme cela parce que moi je l'aime et sa me fait du mal qu'il ne se decide pas surtout que sa va faire une semaine qu'il a rompu
BY Alibi.
Je sais que c'est dur d'attendre une réponse...mais il n'a pas a te faire vivre cet enfer éternellement. Alors a partir d'aujourd'hui, tu vas te mettre en tête que c'est finis, comme ça tu seras préparé à cette éventualité. Tu vas te plonger a fond dans ton travail si tu en a un, tu vas sortir avec tes amis, te faire belle...vivre !
Et tu ne réponds plus a ses messages pendant un moment...quand il verra qu'il est en train de te perdre, ça le fera réagir !
BY lauraa
bah toute façon il recommence a faire le mort la le jour et la nuit avec hier !!!!! donc je vais vraiment essayer de e faire violence et ne pas lui ecrire!!!! mais est ce que le silence radio ne va pas encore plus l'eloigner de moi sachant que hier il ma dit que je lui manquait mais qu'il commençait a etre soigner de son chagrin !!!
BY Niark
Je me dis des fois la même chose ...
Mais je pense qu'il te cache ses sentiments, afin de nourrir son ego face à toi.

Mais le fait que les idées soient mises au clair dans sa tête, que tu ne lui adresses plus la parole pour l'instant, ça va le faire réfléchir crois-moi ;)
Car d'après ce que j'ai lu il voulait te larguer mais te garder comme ami ? C'est chose impossible ma grande ;)

Continue ton SR, garde le moral ^^
BY lauraa
niark: oui c sa il ma quitter a voulu rester ami apres non et hier il ma lacher ceux qu'il avait sur le coeur en m'appellant mon coeur tu voit le truc et la aujourd'hui plus rien pas un seul msg (il me tirture lol) tu voit hier il ma dit plein de belles choses et un pote a lui a demander de mes news il lui a dit c'est bon elle parle moi en pas !!!!!!!!!! genre il s'en fou de moi ..... Alors jme dit que peut etre il ai perdu entre les sentiment & la raison d'autan plus que on habite pas a coté dnc la distance ce créer de plus en plus :/ mais pour ma part c'est l'homme de ma vie je le sais je le sens c'est bien pour sa que cela me fait autant de mal
BY Niark
Essaye de rester calme ...
Il joue avec tes émotions, à toi de faire en sorte que c'est toi qui reste maîtresse de la situation !

Change-toi les idées, parle à des gens, mais ne lui adresse plus la parole le temps qu'il réfléchisse et se rende compte qu'il est en train de te perdre ;)
BY Niark
Pas besoin qu'il le comprenne, il faut que toi dans ta tête, ce soit toi qui sois maîtresse de la situation.
Il faut que tu continues ton SR, et que tu essayes de te changer les idées un peu, tu verras, tu auras déjà moins mal ^^
Quant à lui il n'aura plus de nouvelles ce qui va le faire réfléchir.