- 13 sept. 2012, 10:08
bonjours a toute & tous voila separer depuis 1 semaine demain de l'homme que j'aime il ma quitter vendredi aucune nouvelles de lui jusqu'a dimanche!!!! ou la on a decider de rester amis des sms tous les jours mutuellement certain bien d'autre moin il ya deux jours je lui ai donc vider mon sac et lui ai dit tout ce que javais sur le coeur i ma dit que cela lui avait fait mal et que chaque sms de moi etatit comme un coup de couteaux!!!! et hier quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu'il mavait ecrit pr me souhaiter une bne journée!!!!! puis en fin de soirée il ma ouvert son coeur en me disant que je lui manquait un peut quand meme MAIS QUIL COMMENCE A GUERRIR DE SON CHAGRIN (sa c pas bon signe pour moi )
puis plusieur sms en me disant mon coeur!!!! que il m'aimerais tjr que c dure qu'il souffre la je lui ai dit on sais que on ai fait l'un pour l'autre et on se detruit a etre l'un sans l'autre il ma dit que javais raison!!!puis hop d'un coup suis passer de mon coeur a la miss :/ se matin je lui ai envoyer un pti message et il ne ma pas repondu que doit je penser de tout sa va t'il revenir ou va t'il ne jamais revenir pourquoi se conporte t'-il ainsi vis a vis de moi suis trop trop perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!! besoin d'aide sa serais synpas parce que je ne conprend pas ce qu'il attend de moi si c fini ou si il va revenir
puis plusieur sms en me disant mon coeur!!!! que il m'aimerais tjr que c dure qu'il souffre la je lui ai dit on sais que on ai fait l'un pour l'autre et on se detruit a etre l'un sans l'autre il ma dit que javais raison!!!puis hop d'un coup suis passer de mon coeur a la miss :/ se matin je lui ai envoyer un pti message et il ne ma pas repondu que doit je penser de tout sa va t'il revenir ou va t'il ne jamais revenir pourquoi se conporte t'-il ainsi vis a vis de moi suis trop trop perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!! besoin d'aide sa serais synpas parce que je ne conprend pas ce qu'il attend de moi si c fini ou si il va revenir