- 16 sept. 2012, 11:40
Je ne peux qu'appuyer Big sister et Vanilla !
Hannah, c'est humble de ta part de ne pas coller une etiquette de salop à chaque mec qui fait un écart. C'est vrai, beaucoup ne sont pas de mauvais bougres, tout ça.
Mais Hannah, ce n'est pas une raison pour fermer les yeux sur ces conneries.
Imagine un peu : un mec, s'il veut baiser, il a une multitudes de filles à disposition, celles de son repertoire, ou en rencontrer une en soirée, ou sur un site de rencontre ! Le dernier choix possible, c'est l'ex ! C'est à dire toi ! C'est vraiment en dernier recours ! Tu te rends compte qu'il te met au même niveau que les autres filles, les simples filles faciles, des plans Q.
Aprés, qu'il ait voulu passer avec son coloc, pendant un barbeuc ou autre (d'ailleurs, je ne vois pas en quoi ces infos entrent en compte...puisque le fait est là, tout de même), on s'en fiche.
Ensuite, l'excuse du gars "perdu", je la hais. Je la MEPRISE ! Il est perdu ? Qu'il aille se perdre ailleurs, ma chére Hannah, t'es pas son gps, encore moins son psy. Perdu... C'est quoi cette excuse ? Si tu cotionnes ça, t'es parties pour le grand 8, attends toi à gober un tas d'excuses !
Vous avez cassé, t'es encore plus en état de perdition que lui, alors ça va.
"Faire la gueule et se taire, c'est bien une attitude de filles. Et si au contraire on montre que leurs dérapages ne nous touchent pas?"
Tu peux m'expliquer la différence entre les deux ? Gros pléonasme non ? Montrer que leurs derapages ne nous touchent pas, c'est ignorer. Donc ça rejoind le fait de "se taire".
Mais justement, c'est ce qu'il faut faire, indifference totale.
T'inquiétes, on respire, on éspere bien que tu coucheras pas avec. Je pourrais te donner une multitudes d'exemples du "pourquoi ne faut il pas coucher avec son ex" en illustrant avec mes petites experiences perso, mais je sais que ça n'apportera rien. Il faut le vivre pour se rendre compte de cet enfer.
Ne couche vraiment JAMAIS avec ton ex, je te le répéte quand même. C'est inutile, salissant, degradant, et discréditant (ce dernier adjectif est trés important pour récuperer son ex, bcp l'oublient).
Ensuite pour ta derniére réponse "il a des anivies avec moi, tant mieux, le désir physique est là". J'ai envie de dire c'est bien ça le probléme. Tu pleureras quand tu réaliseras qu'il n'y a que ça. QUE du désir physique. Un mec qui t'aime, qui plus est ton ex, ne t'enverra jamais de tels messages, tu peux en être sur. Même pour rire !
Je finirai en te disant que je trouve bizzare que ton ex t'appele "tard" comme tu l'as dis, pour passer avec un pote, aprés t'avoir envoyer des messages cochons.
Bref, c'est dommage, je pense que tu fais partie des gens qui réagissent au creux de la vague, comme on dit, c'est à dire qui réagissent quand il est trop tard.
Ne lui cherche pas d'excuses Hannah, tout le monde te scande qu'il t'a manqué de respect, c'est pas pour te faire iéch', c'est pour que tu prennes du recul ! Le fameux recul qui sert à recuperer son ex.