Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir,
Je suis un jeune homme,j'ai 21 ans et elle 20
La première fois que l'on s'est rencontré cela a été le coup de foudre,on s'est tout de suite plu etc ...mais très vite le problème a été la distance (elle habite à 2heure de chez moi)
C'est ma première "vrai" relation (j'entends par là que c'est la 1er fois que je suis vraiment amoureux ), et elle,elle à déjà vécu plusieurs histoires plus ou moins longues avec 6 garçons
Cela faisais 6 mois (c'est court mais entre nous c'était vraiment fusionnel )que l'on était ensemble, et il y a de ça 2 mois elle a décidé de me quitter en me disant qu'elle n'était plus heureuse avec moi.
A vrai dire je n'ai pas vu le coup arrivé
J'ai bien sûr fait les interdits de début de rupture à savoir supplications etc ...

Il y a quelques jours j'ai enfin su le pourquoi du comment
Elle m'a quitté car je l'ai étouffée,je m'en rend compte maintenant c'est vrai,je lui écrivais souvent à cause de la distance mais aussi car je suis quelqu'un qui n'a jamais eu réellement confiance en moi et ça a dû se ressentir dans mon couple,on s'appeler tous les jours donc du coup nos conversations tourner en rond on se parlait toujours des mêmes choses etc...

Je m’aperçois de mes erreurs maintenant mais il est trop tard ...

Néanmoins elle a dit a une de ses amis il y a 2 semaines qu'elle n'avait jamais autant aimé quelqu'un autant que ça et que ce qu'elle ressentait pour moi c'était vraiment fort mais qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir.(Est-vrai je ne sais pas mais pourquoi aurait-elle dit ça à son amie...)

Ensuite elle m'a dit qu'elle avait pas envie d'être en couple pour le moment et qu'elle avait besoin d'être seule.

Je ne sais pas du tout quoi en pensait

A t-elle vraiment besoin de temps pour remettre ses idées aux claires ou me dit-elle ça pour ne pas trop me faire souffrir ?
Me garde t-elle sous le coude ?
Sr strict ou non ?
Je ne sais pas comment réagir mais surtout agir...

Quand pensez-vous ?
Je demande votre aide

Merci

Ps: J'ai commencé mon sr depuis 2 jours (il faut bien un début)
Modifié en dernier par Loove-Her le 19 nov. 2012, 19:57, modifié 5 fois.

Salut Loove-Her!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY CRM
Evidemment, SR strict = la meilleure des solutions.
A mon avis elle sera très étonnée et se posera milles et une questions de ce changement brutal de comportement.
De plus, si elle a dis a son amie qu'elle t'aimais vraiment, il n'y a rien de perdue.

A mon avis, c'est juste ton comportement qui l'a fait fuir et refroidie un peu.

Maintenant, a toi de tenir ce silence qui sera je pense, bénéfique pour vous deux
BY Niark
Le SR serait bien oui je pense, si elle tient à toi elle devrait se poser des questions et te recontacter ...

Bon courage !
BY Loove-Her
Je pense qu'effectivement mon comportement a dû lui faire peur , elle a dû "saturée"

Ma plus grande peur c'est qu'elle ait une aventure avec quelqu'un d'autre,je sais vous allez me dire qu'ont est plus ensemble donc elle fait ce qu'elle veut mais, ça ne fais jamais plaisir à apprendre ...

Ensuite le problème c'est que je n'arrive pas à avancer dans ma vie sans elle...

Donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un à déjà récupérer un ex qu'il avait "étouffé" ?

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses,ça fais chaud au coeur de savoir que l'on est soutenue...
BY Oasis41
Je suis exactement dans la meme situation que toi. Notre SR va bientot se terminé car on va reprendre la fac ensemble dans la meme classe le 17.

Le meilleur que tu puisse faire c'est d'avancer, je sais que c'est dur je suis passé par la. J'ai meme parlé à une fille de son genre, elle m'a dit qu'elle le regrettera car elle aussi regrette mais au bout de 4mois.

Fais comme moi ne lui envoie rien , si sur fb ou quoi tu l'a voit ne fait rien.
On l'a trop éttoufé et elles ont besoin de liberté.
Si elle veut ça laisse la, de 1 je pense qu'elle comprendra que tu peux vivre sans elle. Et de 2 ça prouve que tu es capable de plus l'étouffer si il y a une seconde chance.

Si elle t'aime elle reviendra ! Pour moi ce sont des rupture sur des coup de téte ou qu'elle s'est pris peur toute seule. Mais qu'elle comprendra.

Pour moi elle sait et qu'elle me croit que je ne l'éttouferais plus mais elle veut pas revenir, donc tout dépends si elle t'aime ou pas; si tu lui manque ou si 'elle t'aime elle reviendra.

Mais pour l'instant prouve que tu peux vivre sans elle et que tu es capable de plus lui envoyer un message, moi c'est ce que je fais.
BY Loove-Her
Merci Oasis41, oui c'est dur,très dur ...

Par contre j'ai encore des affaires à moi chez elle,le mieux étant:

-Que je ne les récupère pas tout de suite comme ça elle les voit de temps en temps et du coup cela peut la rendre un peu nostalgique.

-Que je les récupère,ce qui peut la faire réagir plus rapidement en se disant qu'elle ma définitivement perdu ou qu'elle pense que je ne pense plus à elle et que je suis passé à autre "chose"

A vrai dire je suis un peu perdu ...
BY camelya
Bonjour ^^

Les affaires que tu as laissées chez elle sont-elles importantes pour toi ? Si non, laisse. Si oui, un message bref pour les récupérer.

Sinon, bien sûr, le SR s'impose... Vu qu'elle dit que tu l'étouffes, le SR lui permettra de se retrouver et de s'apercevoir que tu lui manques. Si tu reçois un message, poste sur le forum, mais ne lui écris pas de toi-même.

Courage !
BY figurine
coucou!

je pense que tu devrais lui laisser du temps pour réaliser ce qu elle a perdu. si elle se rend compte qu un mec bien lui passe sous le nez, à savoir toi, elle réagira. on est toutes pareilles, nous les nanas ^^
donc keep the faith, sois positif, crois en toi, fais ta life sans elle surtout.
si tu tiens plus, tu pourras tjs reprendre contact d ici qqs semaines pour tes affaires, ça fera une bonne excuse, sans trop t avancer.
et en fct de cette prise de contact, tu réagiras.
par contre pour le moment tu ne fais rien de rien, pendant plusieurs SEMAINES.
je te dis, tu as l excuse des affaires pour la revoir, donc sois serein ;)
prends du tps pour toi, et même si tu loses, surtout tu le dis pas!
laisse la respirer, sois sur de toi.
on aime ça les mecs surs d eux!
BY Geckette
Figurine à tellement raison.

Il faut que tu lui laisses le temps... regretter un ex qui nous à étouffé ? bien entendu que c'est possible à partir du moment où on commence à reprendre de l'air, et qu'on se sent libre. Il est fort probable qu'elle fasse un pas vers toi, et c'est à ce moment là qu'il faudra surtout ne pas refaire les mêmes erreurs.

C'est clair que les femmes aiment les hommes sur d'eux... Tu n'as rien à faire pour le moment, que d'accepter sa décision, te mettre en SR, et la laisser respirer.
Si elle rencontre quelqu'un d'autre, ça ne sera en aucune cas ta faute, et que tu fasses ce SR ou pas, ça arrivera... sauf qu'en le faisant ce SR, tu avances, tu crées le mystère, tu suscites la curiosité. NE pense qu'à toi. Sois un peu égoiste, apprend à prendre confiance.

Bon courage pour ton SR =)
BY Loove-Her
camelya a écrit :Bonjour ^^

Les affaires que tu as laissées chez elle sont-elles importantes pour toi ? Si non, laisse. Si oui, un message bref pour les récupérer.
Non mes affaires ne sont pas si importante que ça
Je vais continuer mon Sr qui dure depuis 4 jours maintenant..
C'est dur mais j'essaye,je dis bien j'essaye de me changer les idées (foot,sortie entre amie etc ..)
Mais j'ai peur qu'avec ce Sr elle se dise que je ne veux plus lui parler et que j'ai tourné la page ...
En tout cas merci à vous pour vos messages ça me touche beaucoup,sa fais chaud au cœur de se savoir soutenu ...
Encore merci à vous
Plein de bisous
BY camelya
Le SR est la seule solution pour toi à l'heure actuelle.

Pour l'instant tu ne lui fous pas de vent donc elle ne va pas se dire "aaah il ne veut plus me parler !!!". Pour l'instant elle se rend compte que tu n'es plus là mais en mode "je me sens libre".

Et si elle tient encore un minimum à toi, un jour où l'autre tu commenceras à lui manquer, ton silence la fera peut-être un peu cogiter, et elle se re manifestera. Et là selon la teneur de son message tu aviseras. Pour l'instant SR SR SR ^^
BY Loove-Her
C'est décidé, je vais tenir ce Sr déjà pour me reconstruire (malgré que j'ai peur que la femme de ma vie refasse sa vie entre temps ...) et ensuite, je verrai bien si toute les fois ou elle ma dit qu'elle m'aimait et que j’étais la bonne personne ,si elle le pensait vraiment elle reviendra sinon non.
BY Oasis41
Désolé du retard.

Je t'ai pas oublié, j'ai chérché ton sujet à vrai dire dés que j'ai eu le temps ^^
Je fesais des sorties entre potes et le travail, ça occupe.

Donc, j'ai lu les commentaires des filles et elles ont raisons et je vais te le répéter, continue ton SR et si elle t'aime elle reviendra rassure toi.

Et je vais te raconter une petite histoire, peut étre que c'est une histoire qui va te retrouver espoir ou te démoraliser.

Imagine que tu es une glace au chocolat et qu'elle veut une glace à la pistache ou à la fraise, elle veut voir autre chose gouter autre chose et peut étre qu'elle se rendra compte que le chocolat était bien mieux.

Mais ne prends pas en compte ça, tu as été déçu 1fois par cette personne car elle te fait souffrir mais je veux pas que tu te donnes de faux espoir et que tu sois pas déçu une 2eme fois en éspérant que tu crois à son retour.

Moi concernant mon histoire. Hier mon meilleur ami a parlé avec mon ex et elle a demandé naturellement, c'est meme pas mon ami qui a demandé si elle voulait savoir si elel voulait prendre des nouvelles. Elle lui a demandé si j'allais bien.

Donc rassure toi, c'est pas parce que tu fais un SR qu'elle se dit "Oh il s'en fout de moi, il pense plus à moi" Biensur qu'elle pense à toi quand on a été amoureux tu peux pas oublier cette personne et tu ne pourras jamais l'oublier.

Mais revenons à ton cas, ce que je peux te dire c'est que oui tu vas encore souffrir, mais s'il te plait ne fais pas comme moi , ne te ronge pas, ne te fatigue pas à chercher des réponses à tes questions. Il y a une remise en question et je pense comme moi que tu as compris tes érreurs.

Mais je crois en toi, je sais qu'elle regrettera et elle se dira qu'elle a peut étre laissé partir un homme magnifique et qu'elle se sentait aimé se sentait protégé.

Mais crois moi, ne lui envoie rien, ne donne plus de nouvelles, mais mon gars si elle ne reviens pas c'est qu'elle ne t'aimais plus, mais biensur on n'aime jamais quelqu'un toujorus pareil chaque jour.
Y'a un jour on l'aime de toutes ces forces et un autre un peu moins, meme en étant amoureux.
Elle a du rompre sur un coup de téte, mais je pense qu'elle le regrettera.

Pour faire court, comme je t'ai dit sur le 1er post.
Elle veut sa libérté bah prouves la que tu arrives à vivre sans elle et que tu prouves par des actes que tu ne dépend pas d'elle.

Mais crois moi c'est pas parce que tu fais un SR qu'elle t'a oubliée, la preuve moi elle m'a demandé a mon meilleur ami comment j'allais.
Aprés c'est par politesse peut étre mais crois moi elle ne t'oublies pas et elle ne t'oublieras jamais.

C'est ce qui est sur !
BY isdanna
2h de distance c'est vraiment rien, j'aimerais bien que deux heures nous separent moi et mon homme, bon a peu de choses pres c'est la meme histoire, la distance, et on est des vieux lol, et une relation plus vieille aussi :mrgreen: :mrgreen:
J'avoue qu'au debut il m'a pas mal etouffé, j'avais plus de vie, si je ne repondais pas dans les 10 secondes a ses sms j'avais le droit a une scene, mais tu vois contrairement a ta copine ca ne me derangeais pas, je sentais qu'il pensais a moi, et les heures au telephone pareil, on avais toujours un truc a dire ( projets, travail, enfants etc)
je pense que oui un sr de ta part s'impose, puisque tu l'etouffes, laisse la respirer.. laisse la revenir a toi, crois moi tu vas lui manquer, si elle ne reagis pas, ce que je doute, c'est que ses sentiments c'etais du vent.

le vent eteint les petits feu, et attise les grands..
a comprendre : la distance eteint les petites passions, et attise les grandes
BY Oasis41
Je l'éspére aussi, nous l'espérons tous !

Mais voilà je veux pas que tu te dise qu'elle reviendra comme ça, ce serait trop beau trop facile à la fois pour toi et pour elle.

Je suis désolé de t'avoir dit ça mais je préfére étre sincére avec toi.
On m'a dit des choses dur, on m'a dit d'abandonner que c'est fini, elle méme me l'a dit en face au bout d'une semaine.
Mais j'ai une nature qui ne lache rien. Peut étre que je serais déçu, car vivre sur de l'espor c'est mourir avec des regrets., mais ça je le concois pas.

Cette histoire de parfum, est peut étre dur mais c'est peut étre aussi une future situation.
Mais voilà c'est vraiment le cas extréme de si elle revient vers toi. C'est une éventualité qu'elle peut regretter, elle pense que aller voir ailleurs peut étre mieux mais au final non...

Mais voila fais ta vie sois plus dépendant d'elle, montre que tu as une vie aprés elle. Tu as eu une vie avant elle donc pourquoi pas maintenant.

Mais je sais que c'est dur meme moi ej te l'avoue que c'est dur, je te demande pas de plus penser à elle car moi aussi je pense à mon ex, et meme si ça fait 2 semaines qu'on ai rompus y'a encore de l'amour.

Mais prouves la que tu es un homme,léve la téte ,marche, soit fier, elle veut sa liberté, okey bah montres lui que tu en es capable.

Je te dis pas que ça la fera revenir. Mais elle se dira que tu es capable de vivre sans elle et que tu as réussis à ne plus étre dépendant d'elle !

Si tu as besoin de soutien je suis la . Je te promets je vis exactement la meme situation, je lui ai mis la préssion nous étions ensemble durant 8mois mais elle a totu gardé pour elle sans me le dire et au final ça a fait comme une cocote minute et elle a dévérsé toute ce qu'elle a sur moi et elle a fini par dire "Stop j'en peux plus" alors que si elle me l'aurais j'aurais arrété. Je ne lui en veux pas car c'était la 1ere fois qu'elle était amoureuse.

Mais voila pour faire court montre que tu peux vivre sans elle et elle s'en apércevra! Elle te le dira peut étre pas comme aussi qu'elle le regrette peut étre qu'elle te le dira pas. Mais elle s'en rendra compte et quand elle se dira que si elle s'entéte et que elle va perdre un homme magnifique, elle te le dira, mais tout dépend du caractére de la personne.

Mais n'attends pas sa réaction vis ta vie, si elle est pas béte elle te le dira.
Mais ne t'attends à rien je ais que c'est dur mais fais le, tu te feras moins mal comme je l'ai fait.

Et comme on dit ce sont ou tu t'attends le moins qu'il ya le plus de surprise dans la vie =D

Voila Isdanna a raison et je vais prendre son conseil aussi .
BY Loove-Her
Merci Oasis41 je vais essayer de me tenir à mon Sr et de me reconstruire
Mais pourquoi me dit-elle pas qu'elle ne m'aime plus,ça serait tellement plus simple,vous allez me dire que ça me ferai souffrir mais d'un coté cela me ferai souffrir un bon coup mais la ça fais deux mois que je souffre pour la personne que j'aime sans savoir si elle reviendra vers moi ou non, si elle à encore des sentiments pour moi,si elle m'aime encore etc ...
Ce week-end s'annonce difficile,je me torture en me disant qu'elle va peut être allez en boite et qu'elle va peut être rencontrer quelqu'un ...
(petit coup de déprime avant le week end)
BY Oasis41
Je suis la, c'est bien continue comme ça force toi si tu sens que tu craques écris sur ce forum !
Je te répondrais au plus vite.

Pour le fait qu'elle va en boite n'y pense pas, je sais que c'est dur mais dis toi que c'est plus tes histoires. Laisse la ne te torture pas la téte, tu ne sais meme pas si elle va en boite de peu elle est chez des copines entrain de la conseiller et de la raisonner.

Ne pense pas à ce qu'elle fait. La vie est assez difficile pour toi en ce moment donc pense à toi au lieu de penser aux autres.
Quand t'iras mieux, la tu pourras penser aux autres. C'est certes égoiste et c'est pas ma nature mais des fois ça fait du bien.

Un silence radio c'est la meilleure solution, hier je t'ai dit qu'elle a voulu chercher à savoir si j'allais bien. Eh ben hier elle m'a envoyé un message à 1h30 pour me dire comment j'allais et si j'étais pret pour la rentrée et sans te mentir je m'y attendais pas un message d'elle. Et un message à 1h30 c'est aps un message a 14h par exemple. mais c'est aussi un message de politesse.

Donc tu vois, un silence radio c'est pas forcément un signe qu'elle va t'oubliée. Profites de ta vie laisse la faire ce qu'elle veut.
Tu es toi aussi trop gentil comme je l'ai été, mais des fois faut se faire mal pour comprendre qu'on a fait un érreur.

Donc n'ai aps peur de faire ce SR ! Reconstruis toi pour les gens qui t'aiment et pour moi car je crois en toi ! Je suis passé par là et regarde j'avance et je vis.
Mais je peux comprendre que c'est dur, elle a les cartes entre ces mains.

Tu sais pourquoi elle te dis pas qu'elle ne t'aime plus. Car elle t'aime encore, on ne peut pas arreter d'aimer une personne en 1 semaine. Et peut étre qu'elle n'est pas sur de ces sentiments. Cette flamme qu'elle a au fond d'elle pour toi est certe petite mais elle peut augmenter comme elle peut partir définitivement.

Mais je pense qu'elle doit étre dans une phase où elle se pose des questions. Mais si tu interviens dans cette phase la, tu ne feras qu'agraver sa pensée et tu lui donneras raison en se disant" que tu es lourd et collant meme séparé".

Si tu as besoin de parler je suis la, je réponds tard car je travaille mais ton histoire me permet d'avancer et j'aime aider et soutenir les gens qui on en besoin.Je te dis pas que j'en ai pas besoin aussi car moi aussi mon Ex ne reviens pas mais bon, on verra le tempns nous le dira.

Mais je veux pas que tu te torture comme j'ai fait moi c'est tout, tu te fatigue et voila ^^
BY laufram
Mon ex m'a quitté il y a un mois pour les même raisons. je l'ai étouffé il veut etre seul et ne pas avoir des comptes a rendre a chaque fois qu'il fait quelque chose.

ça faisait 4 ans et demi que l'on était ensemble... et je ne m'y attendais pas.

sauf qu'une fois qu'il m'a quitté monsieur a continué à m'envoyer des messages tous les jours et m'a demandé plusieurs fois que l'on se revoit. impossible pour moi de tenir le SR. j'ai refusé a chaque fois que l'on se voit pour me préserver car quand on se parlait il me disait que je lui manquais qu'il était inconcevable pour lui de ne plus me voir de ne plus me parler, qu'il m'aimait toujours .... mais que ça ne changait pas sa décision.

sauf que je ne veux pas ètre son ami..

Moi aussi j'aurai préféré qu'il me dise je ne t'aime plus. comme toi je pense que ca m'aurait permis de me faire à l'idée que c'est fini. alors je te conseille de sortir . je sors beaucoup et ca me fait du bien. même si quand je rentre je suis au plus mal je me dis que s'il découvre que je sors alors il verra que je guéri ma dépendance à lui.

Maintenant que j'ai refusé 4 fois que l'on se voit je crois qu'il va arréter d'insister. ca fait 4 jours que l'on ne s'est pas contacter =s c'est très dur et oj je me dis que j'aurai du accepter de le voir, que peut ètre il aurait changer d'avis ...

alors ne fais pas ce qui te semble bon de faire mais suit ton coeur sinon tu auras des regrets. c'est ce qui m'arrive. je regrette d'avoir insister pour ne pas le revoir.à chaque fois je voulais dire oooooooouuuuiiii mais je voulais qu'il regrette et maintenant je me dis que je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour le récupérer.
BY Loove-Her
Oasis41 a écrit :je lui ai mis la préssion nous étions ensemble durant 8mois mais elle a totu gardé pour elle sans me le dire et au final ça a fait comme une cocote minute et elle a dévérsé toute ce qu'elle a sur moi et elle a fini par dire "Stop j'en peux plus" alors que si elle me l'aurais j'aurais arrété.
C'est exactement ce qu'il s'est passé avec moi elle à tout gardé pour elle et au bout d'un moment elle a explosée.Elle n'a pas osé me dire que je l'étouffée alors que si elle me l'aurait dis j'en aurai pris conscience et j'aurai "arreter" mais elle ne l'a pas fais...
Elle m'a dit qu'elle voulais pas m’embêter car c'etait des petits choses pas importantes mais comme je lui ai répondu "regarde ou ces "petites choses" nous on amené ...
Oasis41 a écrit : Tu sais pourquoi elle te dis pas qu'elle ne t'aime plus. Car elle t'aime encore, on ne peut pas arreter d'aimer une personne en 1 semaine. Et peut étre qu'elle n'est pas sur de ces sentiments. Cette flamme qu'elle a au fond d'elle pour toi est certe petite mais elle peut augmenter comme elle peut partir définitivement.
Sauf que cela ne fais pas une semaine mais 2 mois que je ne suis plus avec ... :(

En tout cas merci de prendre du temps pour me répondre Oasis41,ça fais du bien de parler
Si tu souhaites parler je suis la aussi pour toi :)
laufram a écrit :Mon ex m'a quitté il y a un mois pour les même raisons. je l'ai étouffé il veut etre seul et ne pas avoir des comptes a rendre a chaque fois qu'il fait quelque chose.

ça faisait 4 ans et demi que l'on était ensemble... et je ne m'y attendais pas.

sauf qu'une fois qu'il m'a quitté monsieur a continué à m'envoyer des messages tous les jours et m'a demandé plusieurs fois que l'on se revoit. impossible pour moi de tenir le SR. j'ai refusé a chaque fois que l'on se voit pour me préserver car quand on se parlait il me disait que je lui manquais qu'il était inconcevable pour lui de ne plus me voir de ne plus me parler, qu'il m'aimait toujours .... mais que ça ne changait pas sa décision.

sauf que je ne veux pas ètre son ami..

Moi aussi j'aurai préféré qu'il me dise je ne t'aime plus. comme toi je pense que ca m'aurait permis de me faire à l'idée que c'est fini. alors je te conseille de sortir . je sors beaucoup et ca me fait du bien. même si quand je rentre je suis au plus mal je me dis que s'il découvre que je sors alors il verra que je guéri ma dépendance à lui.

Maintenant que j'ai refusé 4 fois que l'on se voit je crois qu'il va arréter d'insister. ca fait 4 jours que l'on ne s'est pas contacter =s c'est très dur et oj je me dis que j'aurai du accepter de le voir, que peut ètre il aurait changer d'avis ...

alors ne fais pas ce qui te semble bon de faire mais suit ton coeur sinon tu auras des regrets. c'est ce qui m'arrive. je regrette d'avoir insister pour ne pas le revoir.à chaque fois je voulais dire oooooooouuuuiiii mais je voulais qu'il regrette et maintenant je me dis que je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour le récupérer.
Tu sais Laufram,pour moi je pense que c'est bon signe car tu as quand même vécu 4 ans et demi avec lui donc ce n'est surement pas au bout d'un mois qu'il va t'oubliée,ni en 4 jours d'ailleurs :)
Et puis ce qui est bon signe c'est que pendant ton silence radio il ta contactée (chose que j'aimerai bien que mon ex fasse )
Je pense qu'en continuant ton Sr il va s'apercevoir que tu lui manques et qu'il t'aime vraiment.
Après ce n'est que mon avis...
Comme j'ai dis à Oasis41 si tu souhaites parler n'hésite pas je suis la,comme Oasis41 et comme toutes les personnes présentes sur ce forum
Courage à vous :)
BY shany2
Salut,

J'ai vecu plus ou moins la meme histoire que toi..

Je te conseille aussi SR strict..

Laisse la reflechir et j'en suis sure que ses sentiments feront qu'elle revienne vers toi.

Courage
Shany
BY Loove-Her
Merci Shany2 courage aussi ,oui je continu mon Sr
J'ai néanmoins remarquer en parcourant le forum que c'était des choses assez fréquentes chez les filles (je n'ai absolument rien contre vous :) ) d'avoir besoin d'être seule pour réfléchir,se retrouver,faire le point etc ...
Je verrai bien si elle revient ou non vers moi ...
BY laufram
ce n'est pas que chez les filles crois moi ^^

je vais continuer mon SR mais 2 semaines pas plus. ce qui est sur c'est que si jamais il me recontacte pendant ces 2 semaines je ne dirai plus non et j'accepterai de le voir. tout le monde ici me dira que c'est pas ce que je dois faire mais il y a un moment ou on est obligé d'écouter son coeur pour ne plus avoir de regrets.
BY Loove-Her
Tu verras bien au bout de tes 2 semaines comment tu te sens et ce que tu penses être le meilleur pour toi à savoir de le voir ou non.
Quoi qu'il arrive je te soutiens :)
N'hésite pas à poster comme moi ça fais du bien et ça évite de faire des bêtises
BY Oasis41
Désolé j'avais mal lu je pensais que c'était 2 semaines,

Il faut y croire, j'avoue que la on est samedi soir je me demande ce qu'elle fait.
Si elle regarde ces séries ou chez une amie ou meme avec un autre mec.

Mais voila j'ai trop d'estime et surtout je ne veux pas lui envoyer un message car bon on va se voir Lundi...

Provoque ce manque ça te fera du bien à toi et ça la fera réfléchir =)
BY ayrshire
le sr est effectivement la seule solution mon cher.

surtout quelle se plaignait que tu letouffais, alors prouves lui que tu peux te contenir, que tu peux te controler par amour pour elle.

je te dis ca parce que mon SR a marché pour moi pour un homme qui se disait "etouffé" aussi...
bonne chance et tiens bon, jai fais aucun erreur et la methode a fonctionné.
BY Oasis41
Merci ^^

J'avoue que je suis super optimiste et tout, c'est sur j'enverrai pas de message, mais voila j'ai un petit coup de blues ce soir :/

Heuresement que vous etes la =)

Je pense que c'est FB qui me rends comme ça, savoir et voir qu'elle n'est pas co, ça me stresse je pense ^^
BY Loove-Her
A vrai dire je ne connais pas ce problème la car mon ex n'a pas FB,d'après ce que j'ai pu lire en parcourant le forum cela n'aide pas du tout pour la reconstruction ...
BY Oasis41
Ah ouais nan je te confirme Facebook c'est pas un truc super pour se reconstruire mais bon, je ne vais pas me priver pour elle.

C'est peut étre l'approche de la rentrée et se dire que je la verrai demain ou quoi mais voila :/
Je sais que tout se jouera à la fac, mais je me dis que peut étre c'est fini quoi :(
BY khayllia
et bien je vois que nous sommes nombreux à etouffer nos ex !!! ca a été la même pour moi, nous sommes deux filles, elle m'a tout balancé d'un coup d'un seul sans que je ne vois rien arriver.. 'tu me pousses à bout.. tu m'en demande tj plus.. j'ai besoin d etre seule tu m'étouffes' wahouu prend toi çà en pleine face !! Certe elle est très stressée par ses examens en ce moment elle est en licence en alternance mais bon ...on s est quittée en pleurant toute les deux et çà fait maintenant 1 mois et demi et 3 semaines de SR strict !! tj aucune réaction de sa part.. je suis obligée de voir assez souvent son meilleur ami, je fais bonne figure malgré tout mais je sais que elle à l'inverse ne veut rien savoir sur ce que je fais, ne veux rien savoir de moi... bref croyez vous vraiment qu'elles réagiront un jour à notre SR ?? ou bien se disent elles pas plutôt c'est beaucoup mieux comme çà .....
BY Oasis41
Bah moi j'ai fais SR depuis 2 semaine et elle a chérchée à savoir si j'allais bien auprés de mon meilleur ami et il y a 2jours elle m'a envoyé un msg trés tard.

Mais bon je me dis que c'est par politesse.
BY khayllia
c est déjà positif qu'elle prenne des nouvelle, c'est que quelque part elle s'inquiète de ce silence... moi c'est tout l'inverse son ami m'a dit qu'elle etait complètement fermé, qu'elle ne veut rien savoir pour ne pas souffrir !!elle est vraiment comme çà en plus, quand c est terminé elle ne veut plus rien savoir sur la personne donc je me dis vraiment que mon SR ne sert à rien !!! pour toi 15 jours c'est très bien courage il faut continuer encore...
BY Oasis41
Merci mais notre SR prendra fin demain car nous sommes dans la meme classe à la fac donc bon :/

C'est une fille qui reste ami facilement avec les gens donc bon ...
Ca m'a fait plaisir mais je me dis que c'est juste de prendre des news par amitié. Mais on m'a dit qu'elle pouvait trés bien ne pas le faire et attendre jusqu'au 17.

Humm pour ton cas, essaye de faire le SR quand meme de toute façon tu ne perds rien au final.
Mais ne lui envoies plus de message, elle va se sentir opréssé, elle a surement besoin de prendre l'air de se dire waouw je suis libre et quand ce "mode" passé elle se rendra compte que de se sentir aimé protégé était bien mieux.

Et c'est à ce moment la qu'il faut que tu agisses en disant "biensur on sera en couple mais tu auras toujours ta libérté" Bien sur ce sont que des paroles mais les actes c'est la preuve de tout.
Mais pour toi tu n'es pas encore à la :/

Mais comme pour Love-Her tu peux parler, ça fait du bien de parler de se sentir moins seule dans cette situation et parler ici ça m'incite de pas aller lui envoyer un message ou autre.
BY Loove-Her
Moi cela fait un peu plus d'une semaine que je suis en Sr,aucun sms et je ne sais pas si elle à essayer de prendre de mes nouvelles via une amie ou un ami à elle...
J’espère qu'elle m'écrira quand même mais peut être qu'elle se dit que je ne veux plus entendre parler d'elle vu que je ne lui écris plus ...
Pas facile la période du silence radio.
En tout cas courage aussi pour toi Khayllia
BY khayllia
merci :) oui comme tu dis très difficile la période SR on ne sait absolument pas dans quel etat d esprit elles se trouvent ... si elles pensent à nous ou non !! pour ma part, plus le SR avance plus je l'aime chaque jour un peu plus, elle me manque à un point inimaginable !! je pense non stop à elle, à tout ce qu'on a vecu, notre complicité, j'avais jamais vecu çà avant, ! il n 'y a jamais eu de trahison dans notre couple, (dans son passé elle a tj été trompé) !! j'ai la boule au ventre chaque jour qu'elle rencontre une autre fille... elle est tellement belle en plus, elle a toute les qualités que bcp de fille dans ce milieu (homo) n'ont pas !!! Pour moi c'est la femme de ma vie je serais prete à tout pour cette fille !
BY Oasis41
Comme on dit c'est quand on se rends compte qu'elle n'est plus la.
Qu'on se rends compte de nos érreurs et de l'importance de la personne.

Je vous souhaite qu'elle soit dans cette meme état d'esprit, qu'elle se rends compte qu'on leur manque ^^
BY Loove-Her
Mon ex m'a écrit dois-je lui répondre ou non ?
Elle m'a écrit pour m'informer de quelque chose mais sans me dire coucou ou même prendre de mes nouvelles
Je pense qu'un ex qui nous recontacte cela n'a rien d'anodin non ?
BY ayrshire
je te propose de ne pas repondre.....
cest ce que je fais et je finis par avoir des appels vu que je ne reponds pas...

ne reponds pas, mais dis toi juste que ce n'.est que le debut... tu vas avoir dautres news
BY Koba
Salut,

Que dire de plus, pas grand chose pour le moment...
SR !!!!
Tu veux la récupérer ? Alors la meilleur stratégie pour le moment c'est le SR !
On verra quoi faire par la suite.
Concernant son message, pourrais tu me dire ce qu'elle t'a écrit exactement ? Par mp si tu préfères.
A bientôt, et tiens bon !
BY Oasis41
Désolé d'abbord à Loove-her car bon c'est son sujet mais j'aimerais que vous preniez la peine d'éclaircir un peu ma lanterne. ^^

Le jour tant attendu qu'est le 17 arriva et on s'est finalement vu.
J'étais venu en avance et avec un collégue de classe qu'elle connait elle s'approche et s'assoit a coté de moi, je ne l'avais meme pas capté tellement c'était rapide comme elle s'est mise.

Puis on écoute la pré rentrée, ceux que les profs doivent nous dire et bon on se parle pas toujours mais on se parle on rigole, et meme y'a un moment on se touche nos jambes se collent et je sais pas j'étais ultra géné je me suis retiré, je pense qu'elle a senti.

On était vraiment trés proche mais voilà elle se rends pas compte je pense. Enfin je ne sais pas. Mais voila on était trés proche on était comme un couple mais sans les bisoux.

A la fin de la pré rentrée, je vais pour partir faire ma carte de sport et elle va à l'administration.
En revenant elle vient vers nous avec nos amis en commun et voilà peut étre le moment ou j'ai un doute c'est que moi j'étais un moment dans les nuages et suite à un probléme de l'administration comme quoi ils ont pas encore fait son inscription, elle est un peu tendu, et elle envoie des message à je ne sais pas qui et à un moment elle dit enfin je pense car je n'étais pas trés concentré mais je pense qu'elle dit "il m'énérve" en regardant un texto.
Et à ce moment là, notre ami en commun me regarde, mais voilà j'étais résté de marbre et je vais pour regardé un tableau d'inscription j'entends qu'elle parle des papiers de la fac, donc je supose qu'elle doit parlé avec sa mére ou son pére.

Mais j'avoue que ce supposé"il m'énérve" me refroidit en ce moment, je me dis que peut étre que voilà ça y est elle est passé à autre chose.

Et voilà ensuite j'ai dit à tout le monde que je rentrai eux sont réstés à la fac.

J'avoue avoir été froid avec elle mais je vous cache pas que quand elle recevait des message , ça boullonait pour lui demander qui c'était mais je sais que ça aurait une érreur.
Aprés le coté tactile qu'elle avait, elle se rends pas compte enfin je sais pas.
Et le fameux passage du "il m'énerve" je peux imaginer comme si c'était un garçon qui lui envoie un message ou que son portable ne marche mal car bon elle a appelé pour les papiers, mais je ne sais pas elle a trés bien pu parler à sa mére qui a uen forte chance ou a quelqu'un d'autre.

Mais c'est tellement génant de la voir et se dire que ça va étre différamment.

J'ai besoin de conseil, je sais que je réfléchis trop et que el temps nous le dira mais voila, il y a aucun truc elle ne m'a pas repoussé elle n'a pas été froide avec moi, pas de signe qui montre qui montre que c'est mort et entérré.
Mais voila je suis à nouveau perdu.

ça fait du bien de parler, ça me détends. et désolé d'emprunter ton sujet Loove-her.
BY Loove-Her
Salut Oasis41, désolé du retard je n'avais pas vu ton message :?
A première vu,je pense qu'elle à encore des sentiments pour toi
Peut être que du devrais continuer à l'ignorée et peut être le fait de te voir heureux sans elle la fera peut être revenir ...
Après ce n'est que mon avis
Courage mon ami :)
BY Oasis41
Heyyy Loove-Her Comment vas tu ?

Alors tu as des nouvelles ou pas du tout concernant ton histoire je parle de mon histoire car on s'entraide mais n'hésites pas à te confier ou quoi meme si tu veux on se parle par MP.

Au faite je t'ai pas raconté mais je connais la vrai cause de la rupture, je vais te raconter rapidement.

En faite début Aout on s'est disputé une grosse dispute depuis 7 mois. Et depuis ce jour elle m'aimait de moins en moins ... Elle ne me l'a jamais dit... Le dernier mois elle a fait semblant ou je ne sais pas, mais elle était super heureuse, elle me disait je t'aime mais je ne sais pas meme pas si c'était la vérité au final ...

Et comme tu le sais on s'est revu cette semaine et je me rends compte que j'arrive pas à étre amis avec elle.

Je lui ai dit au final que je veux pas étre son ami, que peut étre le meilleur c'est qu'on se parle plus, je lui ai dis que je ne sais pas meme si on rigolera encore ensemble ...

J'avoue Loove-Her avoir été dur mais je pouvais pas meme si je l'aime encore, je ne peux pas la voir comme une femme avec qui y'aura que de l'amitié, on a tellement connus de choses.

Suite à ce que j'ai dit, elle m'a dit qu'elle avait peur qu'on s'ignore qu'elle ne voulait pas ça et qu'on allait encore se voir vu qu'on était dans la meme fac et on a des amis en commun.

Je n'ai aps répondu à ce message et elle m'a renvoyé un message comme quoi qu'elle s'en veux de me faire subir ça ...

Et je n'ai pas répondu, elle m'a dit qu'elle a déçu bcp de monde qu'elle meme se sent coupable ...

Je sais pas comment réagir elle a peur de plus me parler, de plus s'amuser avec moi ...
Mais la veille elle m'a dit qu'elle ne reviendra pas et c'est ça qui a fait que j'ai dit que je ne pourrais plus étre ami.

C'est triste qu'une dispute puisse en arriver à briser un couple. Je pensais que cette fille aurait été plus forte... Que l'amour qu'on portait l'un à l'autre serait plus fort que ça...Si nos parents ne se disputeraient pas , on serait jamais de ce monde...
Elle a abandonner à la 1ere difficulté. Mon amour où j'étais fou amoureux est devenu un amour défini au mois de Mai.
Mais elle n'a pas réussi à passer ce cap.

Je me dis souvent "Ne sois pas triste pour une personne qui t'as laissé tomber. Sois triste pour elle car elle a perdu une personne qui ne l'aurait jamais laissé tomber".

Donc voilà, le temps nous dira ce qu'il se passera, mais meme déçu, meme meurtri, je l'aime encore il y a toujours cette flamme, elle est jeune elle n'a jamais connu cette situation, et, elle comprendra que dans un couple c'est beau mais aussi des moments durs et ce sont ces moments durs qu'on voit l'amour la solidité d'un couple.

Notre couple c'était comme un drap blanc étendu sur un linge, il y avait une tache noir, moi je regardais que le blanc et elle regardait que la tache noir ...
BY Loove-Her
Salut Oasis41,bah écoute ca va pas fort mais bon
En tout cas je vois que pour toi aussi c'est pas facile
Si tu souhaites discuter par MP n'hésite pas
Allez courage mon amis :)
BY Loove-Her
Bonsoir merci de prendre de mes nouvelles :)
Elle m'avais contacter dimanche dernier au bout de 6jours de sr pour me dire qu'un mec (que je n'aime absolument pas et qui la harcèle ) l'avais contacter alors qu'avant quand ce mec la contacter elle me le disais jamais ...
Du coup je lui ai répondu le lendemain en lui disant que j'avais donné rdv à ce mec mais qu'il n’était pas venu et qu'elle devait continuer à l'ignoré
Elle me répond 30 sec après en me disant que sa l’inquiété car il aurait pu m'arriver quelque chose...
Je lui avait répondu qu'elle ne devait pas s’inquièté à mon sujet et elle m'avait répondu "bah si quand même"
Et depuis plus de nouvelles
Je ne sais pas si elle va me recontacter
Sa fais 9 jours que je suis en Sr et elle ne m'a pas contacter ...
Peut être se dit-elle que je lui fais la tête ou que je veux être seul,je ne sais pas
BY youte
Elle s'inquiète pour toi, elle est revenue te parler même si elle te laisse des jours et jours.. Laisse faire le temps ça vient petit à petit elle te reparlera pas tous les jours du jour au lendemain. Je pense qu'elle va bientôt te refaire signe.
Courage ! (moi c'est l'inverse c'est lui qui veut être seul pas que les femmes lol )
BY Loove-Her
Oui peut être mais elle s'inquiète peut être par politesse
Mais de toute façon j'avance (du moins j'essaye) d'avancer sans elle et on verra bien avec le temps ...
Courage aussi à toi Youte :)
BY youte
Bien parlé ;) oui tu verra avec le temps.
Courage à toi aussi !
Moi je suis perdue.. J'aimerai bien réagir comme toi !
BY Loove-Her
Mais je pense que c'est un petit peu positif qu'elle me contacte (bon sans me demander comment je vais ... mais bon c'est un message d'elle :) ) et qu'elle s'inquiète...
Si tu veux parler n'hésite pas je suis la, et je pense que les autres membres du forum en feront de même :)
On s'aide , on est dans la même "galère" ;)
BY youte
Ça c'est sur c'est positif et c'est bien ! Ça fait plaisir tout de même. Elle pense à toi malgré tout. Donc garde espoir et continue ton chemin seul pour le moment. Elle reviendra je l'espère pour toi.
Merci c'est gentil. Moi je suis pas prête à avancer seule sans lui, j'arrive pas j'accepte pas..
BY Loove-Her
youte a écrit :Moi je suis pas prête à avancer seule sans lui, j'arrive pas j'accepte pas..
Je te rassure je n'accepte pas non plus mais bon il faut réussir à faire le forcing avec soi même,et réussir à se dire que tu n'as pas besoin de lui pour vivre
Tu vivais bien avant lui et pourquoi pas après ?
Le laissez partir pour mieux revenir :) (c'est bizarre que sa soit moi qui dis ça :) )
BY youte
J'ai l'impression qu'il reviendra jamais. T'ira lire mon histoire si tu veux tu comprendra mieux. Et oui c'est bien toi qui parle lol tout simplement parce que tu es prêt à avancer faire ta vie sans avoir besoin nécessairement de elle. Avec ce comportement la elle peut que revenir ;)
BY Loove-Her
Je sais pas si je suis prêt ou non mais je pense être sur la bonne voie ...
J'ai effectivement lu ton histoire
Je pense qu'il faut lui laissez du temps,laisse le respirer :)
"Le temps guérit en partie les blessures"
Donc laisse lui du temps et tu verras bien
BY Loove-Her
C'est marrant je viens de recevoir à l'instant un message de mon ex qui me demande de mes nouvelles :)
Je vais t'avouer quand voyant que c’était elle qui m'avait écrit sa ma fais énormément plaisir...
Mais cela ne reste qu'un sms,je vais voir si je lui répond ou non
BY youte
Oui je t'assure t'es sur la bonne voie continue comme ça et ne fais pas marche arrière. Le meilleur reste à venir !!!

Il reviendra pas. Il m'aimait et du jour au lendemain il a tout foutu en l'air. Je sais pas si il était sincère sur ces parole méchantes ou si c'était l'énervement mais après ça je doute qu'il revienne. Tant pis..
BY Oasis41
Comment vas tu ?

Bah oui j'avoue ça n'allait pas trés fort mais bon mnt je vais mieux, pas le sens de mieux je vais la retrouver mais dans le sens que je me rends compte que c'est fini et que je peux passer a autre chose.

La voir ou meme lui parler ne m'enchante plus on dirait, ça ne m'intérésse pas ...Enfin je veux dire que ça me ferait du mal.

Je me dis concrétement que voila elle était jeune et que bon dans l'affaire c'est pas moi qui perds le plus tout le monde le sait.
On se parle plus, je lui ai envoyé un msg pour savoir comment elle allée vu qu'elle était malade, sinon en cours t'aleur elle était contente de me voir mais je sais que c'est que de l'amicale car c'est ça quelle veut alors que moi non.

Elle tente de parler avec moi mais voila je sais que c'est pour parler comme de l'amitié.
Si elle veut me parler couple ou regret je serais la.

Lais voila dur de s'ignorer en étant de la meme fac mais voila il faut .

Et toi je vois que ça avance mais je sens que tu es presque passé à autre chose aussi
BY Loove-Her
Courage Oasis41 ...
Loove-Her a écrit :Bon c'est soit

-Je lui écrit en fin de soirée
-Dans plusieurs jours
Quelles est le mieux à votre avis ?
Du coup je lui ai répondu aujourd'hui en début d'après midi.
Je lui ai écrit un message qui n'avait pas besoin d'une réponse juste je lui ai dis que j'allais bien et que j’espérai qu'elle ailles bien aussi
Elle ma répondu 4 min après en me répondant que ça pouvait allez,puis ensuite ma demander ce que je faisais en ce moment si je travailler.
Je ne lui ai pas répondu
Sa faisais longtemps qu'elle m'avait pas envoyer de message pour s'intéresser à moi,à ce que je faisais
Quand pensez vous est ce bon signe ou essaye t-elle de jouer avec moi ?
BY laufram
Je ne pense pas du tout qu'elle joue ave toi. si elle t'envoie des messages c'est sincèrement parce qu'elle en a envie. personne ne lui oblige.
après on ne peut pas dire si c'est parce qu'elle souhaite revenir ou si c'est parce qu'elle tient à toi sans vouloir se remettre avec toi.
en tout cas sa démarche est sincère c'est sur.
BY Loove-Her
Oui c'est compliqué de savoir ce que l'autre pense ...
Mais bon après comme tu dis,est ce qu'elle tient juste à moi ou est-ce le début d'une démarche pour se remettre avec moi
En tout cas sa faisais longtemps qu'elle m'avait pas écrit comme ça,enfin je m'explique quand ça allez pas bien entre nous elle écrivait le moins possible en langage texto et maintenant elle commence à me réécrire en toute lettre.
La dernière fois qu'elle m'avait écrit comme ça c’était au début de notre relation et quand tout allez bien dans notre couple,est-ce un signe ?
Je ne sais pas,j'ai arrêté de me faire des films ça n'apporte rien :)
BY laufram
voila ne te fais pas de films. je serai toi je profiterais d'échanger un peu avec elle et de voir comment cela va évoluer sans s'attendre forcément à son retour. (chose pas simple je l'avoue)
BY Loove-Her
Du coup je lui ai écrit,elle m'a répondu 5-6 min après.
Elle m'a dit qu'elle était contente avec un smiley et qu'elle allez bien aussi.
Je pense ne pas lui répondre après tout son message ne contenait pas de point d'interrogation :)
Pensez-vous que c'est bon signe ?
BY Tybosy
Salut,

Suite à ton message, je viens de lire ton sujet et je ne sais pas quoi te conseiller de plus. Tu gères très bien les choses, tu tiens le SR, tu ne réponds pas trop vite aux sms, tu restes détaché : bravo !

Petites questions : Tu profites bien de ton temps libre pour penser à toi ? Et SI elle revenait, est-ce que tu serais capable d'être moins jaloux/étouffant ? Parfois la motivation ne suffit pas pour changer, est-ce que tu sais d'où vient ce comportement et comment le modifier ?
BY Loove-Her
En tout cas merci de prendre du temps pour me répondre :)
Tybosy a écrit :Salut,
Suite à ton message, je viens de lire ton sujet et je ne sais pas quoi te conseiller de plus. Tu gères très bien les choses, tu tiens le SR, tu ne réponds pas trop vite aux sms, tu restes détaché : bravo !
Merci , je fais de mon mieux
Tybosy a écrit :Petites questions : Tu profites bien de ton temps libre pour penser à toi ? Et SI elle revenait, est-ce que tu serais capable d'être moins jaloux/étouffant ? Parfois la motivation ne suffit pas pour changer, est-ce que tu sais d'où vient ce comportement et comment le modifier ?
Alors oui je profite bien de mon temps libre , je sors avec mes amies, je fais du sport etc
Grâce au Sr j'ai réussi à faire le point sur cette relation et je reconnais avoir fais des erreurs et je sais maintenant comment y remédier
Si elle revient je saurai ne pas refaire les mêmes erreurs et je ferai tout pour ne pas la perdre une seconde fois ...
BY Loove-Her
Pensez-vous que je dois encore continuer mon Sr ou je lui envoie un message pour "tâtais" le terrain et essayer de recréer notre complicités ?
BY Loove-Her
Oui je sais ce que c'est court mais avant de se séparer nous avions fais une " pause " donc avec cette pause + le sr je me sens détaché vis à vis d'elle
A ton avis je retourne en Sr ?
Cela va faire 3 jours qu'elle m'a pas écrit et que je lui ai pas écrit
BY Loove-Her
Bon je lui ai écrit aujourd'hui pour lui raconter quelque chose de drôle qui m'est arrivé , elle m'a répondu 4 min après ,mon anecdote la fais rire.Je lui ai renvoyer un message 15 min après , message qu'elle à répondu 7 min après, mes réponses sensé la faire rire l'ont fait rire (apparemment) puis vient le moment ou 1h après comme un c** je lui envoie ce message:
Moi: Je passerai certainement dans la semaine pour te déposer ton écharpe, tu en auras certainement besoin
Elle:J'en ai d'autres pr le moment.
Alors soit je l'e**erde ,soit elle ne veut vraiment pas me voir ...
Autant ces deux premiers messages visant à faire renaître notre complicité petit à petit qui ont à mon avis bien marché ,soit elle jouer mon jeu en faisans mine de rire pour me faire "plaisir",soit elle en s'en fout royalement de moi ou soit (sa fais beaucoup de soit :) ) elle est de nouveau avec quelqu'un mais ne veut pas que je le découvre ...
(je sais j’interprète beaucoup ce soir mais c'est mon soir ou j'interprète et me fais des films)
Petite baisse de moral ... :(
A la limite le seul bon point est le fait qu'elle me réponde assez rapidement,sa fais longtemps qu'elle ne m'avait pas répondu dans les 5 min
Quand pensez-vous?
BY ayrshire
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
fallait pas que tu la contactes
elle sait que tu es encore accroc, le SR ne vaut rien si tu le brise!
BY Loove-Her
Franchement je sais pas ce qui m'a prit de lui écrire ça ...

Bon bah je crois que j'ai totalement merdé :cry:

Y-a t-il moyen de rattraper cette énorme bêtise à votre avis ? :roll:
BY ayrshire
oui

SR m,ais un vrai ce coup ci
y'a rien dimpressionnant a tenir 9jrs, il faut que tu lui MANQUE
alors cest du 2-3 semaines minimum!!!
ne reponds plus a rien, cest le seul moyen
BY Loove-Her
D'accord Sr strict ...
Même si elle me demande de mes nouvelles je ne répond pas du tout ou j'attends plusieurs jours avant de le faire ?
BY ayrshire
RIEN

tu vois? tu dis que tu vas tenir ca stricte, et immédiatement tu me parles de lui repondre!!!!!!
faut que tu te tiennes loin! elle sait que tu es accroc et elle a raison de le penser. Mais cest pas comme ca quelle va realiser ta vraie valeur dans son coeur.

fais moi un beau sr strict de 3 semaines SANS LUI REPONDRE
si elle capote dici la, elle naura qua venir te voir.......
BY Koba
Rien de mieux à dire !
SR STRICT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais putain, j'ai bien peur que tu ne tiennes pas...
BY Loove-Her
Ok d'accord ...
Au moins j'ai appris la leçon ...
Elle à certainement du "s'enfuir" quand elle a vu que j’étais encore acquis :(
J'espère seulement qu'elle n'ait pas partit trop loin ...
BY ayrshire
eh bien faut que tu disparaisse un peu.....
cest de tes affaires, je veux pas avoir lair moralisatrice, mais je doute quelle ET toi avez eut le temps de reflechir. Et surtout a elle de sennuyer de toi....
sois patient un peu et recommence un SR....
bonne chance
ne reponds plus a ses messages et appels, si elle veut vraiment te parler, elle n'aura qua venir te voir en personne
BY Loove-Her
Oui c'est ce que je vais de nouveau faire...
ayrshire a écrit :si elle veut vraiment te parler, elle n'aura qua venir te voir en personne
Le problème c'est qu'à chaque fois qu'elle est venu chez moi bah c’était moi qui l'emmener et la ramener vu que j'habite à un endroit paumé elle le retrouvera jamais, donc si l'on doit se voir c'est moi qui devra y allez ...
BY Tybosy
Tu n'as rien fait de dramatique (tu l'as pas harcelé, menacé, espionné). Souffle un bon coup, t'as proposé de la revoir, elle a refusé, point. Tu repasses en SR (un VRAI cette fois, zéro message), c'est la seule chose à faire...
BY Loove-Her
Mais surtout quand je parler de lui déposer si il le fallait je les aurai déposé devant chez elle sans la voir ...
Oui oui maintenant c'est Sr ...
Je repars de 0 là non ? :(