- 10 sept. 2012, 23:07
Et je veux le récupérer. Tout d'abord, bonsoir à tous, je suis une femme de 30 ans, nouvelle sur le forum. Je me suis inscrite car je vis en ce moment une situation très douloureuse. Cela fait un mois jour pour jour que mon ex copain m'a quitté. Cela faisait 5 mois que nous étions en couple. Nous nous sommes rencontrer car nous sommes voisins (ce qui n'arrange rien en ce moment). Je suis pour mois responsable à 80% de cette rupture. J'ai apparemment un caractère pas facile à vivre en couple et je mets en ce moment tout en oeuvre pour en changer. J'ai coupé tout contact avec mon ex hier en lui envoyant la lettre qui nous ai conseillé d'envoyer dans le livre de John Alexander. Sauf que durant le mois qui s'est écoulé je n'ai fait que lui envoyer mail et sms pour lui demander pardon, lui dire que tout serait différent, qu'il doit me donner une nouvelle chance ... Mais rien n'y fait, il ne veut plus me voir et dit ne plus m'aimer et avoir de sentiments pour moi. Il me dit que nous ferions mieux de rester en bons termes et amis. Sauf que ce n'est pas ce que je veux moi. Nous nous sommes revus 1 heure un soir parce que j'ai beaucoup insisté et ça n'a rien donné de bon, il est en colère après moi et dit ne plus me faire confiance et ne plus m'aimer. Notre histoire avait très bien commencé, nous étions très amoureux, il me parlait de mariage et bébé. J'ai tout gâché et aimerai trop pouvoir réparer, lui montrer que j'ai changé, le faire retomber amoureux de moi. Comment dois je mis prendre ? Ais je encore une chance ? Merci de me donner des conseils et avis.