T'inquiétes, moi aussi mon ex m'a emmené en vacances cet été avec ses amis, et il a rencontré une nana là bas, et pareil, ils sont ensemble depuis 1 mois là.
Bon, moi c'est pas pareil, je cherche pas à le recuperer, c'est juste un coup dans l'égo vu qu'il a toujours essayé de me recuperer, et que je l'ai toujours remballé, toutjours, toujours. Mais je le testais, encore et encore, pour voir si il me voulait vraiment, si il tenait à moi, vu qu'il m'a fait enormement souffrir autrefois.
Et quand, cette journée, je l'ai remballé violement, il est partit s'en degotter une autre devant mes yeux, comme si je n'étais rien.
Alors sur le coup, j'étais comme toi : c'est qui elle ? Qui vient tout gaché ? Si elle était pas là, il se serait pas mit avec elle, surtout devant moi, il ne m'aurait pas provoqué.
Mais voilà, c'est fait.
Alors j'ai eu un mal de chien à accepter le fait qu'il ne court plus derriére mes fesses, mais derriére elle, maintenant, mais je m'en fous. Je sais ce que je vaux. Et je sais ce qu'il vaut.
C'est pas la next, la fautive ! Souvenez vous en. C'est l'ex ! A la place de la next, vous auriez fait quoi ? Vous rencontrez un gars et son ex le kiff encore ? Vous y touchez pas ? Pas de mauvaise foi, je m'en foutrai et tant pis. Ils ne sont plus ensemble, j'ai le droit d'être la nouvelle copine ! Voilà comment pensent les next, et ils/elles ont raison.
Ce sont les ex qui jaugent mal tout ça !
Alors ma belle, je sais que 6 ans, ça fait mal, mais venge toi ! La plus belle des revanche sur son ex, c'est d'être heureuse et d'avoir une bête de vie ! Fais en sorte que tout le monde t'envie ! Sois heureuse ! Sors ! Vois tes amis, ceux qui t'ont jamais laché, comme ce type ! Trouve toi un mec ! Même si c'est pas pour partir sur une idylle de plusieurs années, ça fait du bien d'être avec quelqu'un et de se sentir aimer , ça redonne confiance en soi !
Tu verras que ton ex reviendra, en chien de toi, et qu'à ce moment là, t'auras tellement une vie superbe, qu'il te semblera superflu de le reprendre