Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY smoft
voilà j'ai besoin de conseils je vais faire un rapide résumé.
j ' ai été avec une fille durant 3 mois tout étais génial elle me disais que se serai horrible si je la quittais que je suis parfait etc etc. ensuite retour de sont ex , qq1 de violent et manipulateur, du jour au lendemain elle me quitte (il y a 2 semaines) puis la semaine dernière elle m'écrit alirs que j'étais en sr, elle me dis que sa vie est pitoyable, je lui répond de manière détachée mais c'est tjs elle qui reprend contact. puis rebondissement ce week end, elle me dis que j'avais raison, qu elle à fait une grosse erreur qu'elle n'aurais jamais du le revoir mais qu elle l'avais laissé tombé, à noter que régulièrement dns la semaine elle a pris de mes nouvelles. ensuite elle me dis qu on pourrais ce revoir, je lui dis donc, dis moi quand tu sera libre, elle me propose donc ce samedi elle dis qu elle va sortir avec des amis mais que je pourais les rejoindres et que par la même occasion elle ma demandé si sa me génais pas de rentrer avec moi à la fin de la soirée.
le sior je lui sms pour lui demander si on se rejoint toujours plus tars, ce qu elle me confirme. j'arrive donc en ville, je l'appel et pas de réponse! je la watts app pour lui demander ou on se rejoint, pas de reponse, pourtant je l ai vue se connecter... 1h30 après elle me dis qu elle s'excuse mais qu elle n'avais pas de réseau, (tuojours une bonne excuse) je lui dis que de laisser tomber, elle me demande ensuite ou je suis et comme je répond pas pleins de "?" (c'est fou comme le réso fonctionne denouveau), j'essaye donc de la rapplé denouveau pas de réponse :evil: , je finit par lui dire que je suis sur le chemin du retour et que si elle souhait qu on se voie je serais à la plage demain durant la journée. la journée viens dêtre finie et j'ai pas eu d'excuses ni de nouvelles, je ne sais pas quoi faire maintenant, si elle écrit, est-ce que je dois répondre toujours de manière détaché, est-ce que je dois lui dire les 4 vérités parce que hier elle c'est vraiment foutue de moi faut pas faire croire au gens qu il n y a pas de réseau, ou alors est-ce que je ne répond plus à ses messages ce qui va surrement l'agacée. je sais plus quoi pensé avec cette fille, l 'après midi elle se confie et dis que 'avais raison et me remercie d'avoir toujours été là et après elle me pose un lapin et ne répond plus pourquoi cette réaction??
BY admin

Salut smoft!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY roronoazoro
J'pense que tu devrais rester en SR, la laisser te contacter, et continue de répondre 2 ou 3 heures après de manière détachée.
ça l'agace OK ! mais c'est rien comparé à ce qu'elle t'a fait ce week end
BY smoft
Merci roro, mais le pire c est que je suis inquiet, elle ne sais plus connectée à watts app depuis hier, alors qu elle est tjs après.
BY roronoazoro
Tu constates que c'est la preuve que son "SR" marche, tu t'inquiètes.
Le problème est qu'il faut que ça soit elle qui s'inquiète de ta "disparition" donc SR !!!
BY smoft
Finalement je n ai pas envoyé de message et j ai vu qu elle c est connectée plus tard. Je comprend pas pourquoi elle m ecrivais ce week end et pourquoi elle ma posé un lapin et depuis plus de nouvelles, elle contrôle la situation je pense, elle m écrit quand sa l arrange et ça la rassure de voir que je suis tjs dispo, faut que je retourne la situation au moin pour lui ouvrir les yx, donc je vais faire u sr stricte, je répondrai plus à ses messages.
BY roronoazoro
SALUT SMOFT !!

BEN ECOUTE J'CROIS QU'ON VA BIEN S'ENTENDRE ET QU'ON VA BIEN PRENDRE LE TEMPS DE DISCUTER PARCE QUE JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE TOI.
J'AI L'IMPRESSION AUSSI QU'ELLE ENVOIE DES MESSAGES QUAND SA L'ARRANGE POUR S'ASSURER QUE JE SUIS TOUJOURS DISPO. C'QUE SA M'ENERVE !!! :evil: :evil:

MAIS CE QUI EST + ENERVANT, C QUE JE PEUX PAS ME PASSER D'ELLE.
LA PREUVE, J'AI FOIRE AUJOURD'HUI. JE LUI AI ENVOYE DES MESSAGES POUR L'INVITER A MANGER CE SOIR. ELLE M'A REPONDU "NON PAS ENVIE CE SOIR. MERCI QUAND MEME"

SMOFT FAUT VRAIMENT QUE L'ON METTE DANS LA TETE QUE LE SR EST NECESSAIRE POUR SAVOIR SI NOUS COMPTONS POUR ELLE ET SI ELLE NS RECONTACTERONS.

DONC SA Y'EST !! JE ME METS EN SR ET JE DISCUTE ICI, NOTAMMENT AVEC TOI !
T'ES DE LA PARTIE ???
BY smoft
je suis à 100% abev toi , on dirais qu elle on le même caractère, il faut toujours être dispo pour elle et si tu ne répond pas de suite elle se permet de dire quelqu chose alors qu elles elles font comme elle veut, la mienne est aussi très jalouse je sais qu elle viens espionner mon facebook, mais j'ai enlevé tout le monde dessus et je l'ai ouvert au public, transparence total. Moi aussi premier vrais jours de sr et comme toi je l'ai beaucoup dans la tête, j ai aussi décider de ne plus aller sur watts app comme sa elle ne peut pas espionner quand je me connect, on vera qui va ceder en premier. tu sais je me dis que j aurais du faire un sr strict des le début, mais on éspère toujours qu elles ouvrent les yx, et quand elle m'écrivais j avais l impression que sa pouvais s'arranger, le résulta c'est qu elle ma posé ce week end et pour moi c'est comme si elle m'avais largué une deuxième fois. ce soir j ai été manger avec mon cousin et ma cousine, sa ma fait beaucoup de bien, on a bien rigolé même si je pense encore à elle grrrr, tu sais j ai essayer pleins de choses, qq intedits au début, puis une lettre que je lui avais ecrite qui l'avais apparement touchée mais au final pas je ne sais pas... puis j avais renouer le dialogue de manière détaché et voilà ce week end j étais pleins d'espoir et j'ai pris un sacré coup. Il faut que maintenant elles se rendent comptes qu elles n'on plus de pouvoir sur nous, car en maintenant le contact elles se rassurent elles se disent ah il est tjs accro àmoi donc c est bien je l ai sous le coude je peut faire ce que je veut il pardonnera, pour moi c est purement egoïste,il faut qu elles comprennent qu elle va nous perdre et pour ma part je sais même pas si ej pourrais lui faire confiance à nouveau. ce genre de fille aime qu on leur donne de l importance, il faut donc les ignoré et crois moi si elle veut vraiment disscuter serieusement elles seront ou nous trouver. moi j ai tout coupé, watts app, msn, facebook etc sauf le numero de tél bha oui normal pour voir quand c est elle qui contact. aller tiens bon je suis solidaire avec toi, si tu as des questions hésite pas :-) moi j ai plus eu de news depuis dimanche elle ma tjs recontacté après 3jours ou le week end donc je suis sur que ca ne va pas tarder...
BY roronoazoro
Merci pour ton soutien !!
Moi pareil, pas de msn, pas de facebook rien, et c'est pas con de garder le numéro pour voir si c'est elle qui appelle (sachant que je ne connais pas par coeur son numéro)

J'ai oublié de te dire qu'on était déjà ensemble il y a 2 ans, on s'est separé et on s'est revu il n'y a pas longtemps. Les retrouvailles étaient bien au début, puis ça s'est dégradés parce qu'elle revient tjrs sur les petites embrouilles que nous aviosn eu à l'époque.

Maintenant on verra, elles rappellent = on reste détaché ; elles s'en tapent = tant pis ce SR nous permettra d'avancer
BY smoft
hello roro ecoute ça va même si j y pense et me demande tjs pourquoi elle reprenais contact avec moi la semaine dernière et qu elle m'igniore à nouveau je ne sais pas et surrement que je ne le saurais jamais. j'ai pensé à pas mal de point négatif sur elle aujourd hui . enfin bref sinon ça va je dors mieux, même si des fois je me réveil en sursaut er me rue sur le portable m'imaginant qu une déclaration d'excuse et d'amour me soi envoyé lol. Par contre je me dis que peut être elle ma menti sur ses sentiments depuis le début, c'est une sorte de trahison. aller courrage demain on attaque le numero 2 8-) on tiens le bon bout , bonne chance
BY roronoazoro
J'comprends ce qu'il t'es arrivé cette nuit.
Mais nous ne sommes qu'à 1 seul jour de SR, c'est riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien du tout lol
Elles nous ignorent ?? Faut les ignorer également, on est pas des carpettes à attendre le moindre sms ou appel !!!
Y'a que comme cela qu'on saura si on crée un manque.......ou pas
BY smoft
je l ai croisé en voiture ce matin grrr en fait elle étais qq voiture derrière moi, pas pratique quand elle habitte a qq minutes de chez moi et qu elle part en même temps, enfin bref dns qq jours j espère que j y penserais moin et faut que je me décroche de mon tél dès que je reçois un message je bondis :lol:
BY ayrshire
le SR nest pas seulement que de se taire, cest de veritablement changer d'attitude!

il faut que vous vous occupiez de vous les gars, de votre petite personne, soyez egoiste et arretez dobseder sur votre ex. Ca se sent ces choses la, et ca vous fait faire des "interdits" quasi inconsciemment.

SMOFT si elle nest pas venue te voir a la plage, cest probablement parce quelle faisait autre chose, et que tu ne sembles pas avoir donné CLAIREMENT rendez-vous. ne sois pas déçu quelle ne soit pas venu. oui déçu mais je trouve ca normal

arretes de communiquer avec elle, les premiers jours c dur, mais ca devient presqu'un jeu après ;) tu es tjrs disponible, fais toi rare, ce qui est rare est précieux....
ca marche je te le jure pour l'avoir essayé plusieurs fois... dès que tu les delaisses, ils reviennent
BY ayrshire
lets go les gars, ahah,
jen suis a une semaine et il commence a roder autour... ca va marcher, mais occupez-vous juste de vous... prenez soin de vous
BY roronoazoro
ça tombe bien, moi aussi musique à fooooooonds lol + travail + sortie + sport !!!!
J'en suis qu'à 3 jours de SR donc c'est encore tôt pour me dire que ça va marcher mais.............musique à foooooooooooooooooonds !! Lol :-Party :-Ban :-Clap
BY roronoazoro
On est des êtres humains, c'est normal de penser encore. Mais faut pas craquer !!
En tout cas, mon travail, mes amis, mes activités et ce site me permet de faire le vide et de penser à moi !!
BY roronoazoro
J'ai eu mon ex au téléphone.
Elle m'en veux car la dernière fois, je n'étais pas dans mon assiette, elle voulait à tout prix venir me rendre mon gps, je ne l'ai pas accueilli, ça l'a enervé. Du coup, elle ne sait plus aujourd'hui ce qu'elle faire.
Par contre, j'avais zappé que je lui avais promis de l'aider à vendre sa voiture, elle m'a dit si c'est toujours OK et qu'elle m'appellera dès qu'elle aura fait le CT c'est à dire fin du mois.

Je suis qqun qui tient toujours ses promesses, dc je lui ai rappelé que je suis qqun qui tient ses promesses.

Pour l'instant, elle m'a dit que pour l'instant on ne se voit que dans le cadre de la vente de sa véhicule, après on verra mais pour l'instant elle ne veut pas me voir.

Je suis pas bien...
BY smoft
oh je suis dsl roro, quand tu la revoie ou contact essaye d'être détaché et souriant il faut pas trop montrer que tu est mal, je vois pas comment faire d'autre. Moi pour ma part zero nouvelles, je pense qu elle a tourner la page, je n'attend plus rien maintenant.
BY roronoazoro
Courage smoft !!
J'pense que c'est parce que c'est le week end que nous sommes en bade.

Moi je ne sais même plus ce que je dois faire :
- tenir ma promesse sachant que je suis sur à 95% qu'elle ne veut plus de moi
- ne pas tenir ma promesse et la dégouter au plus haut point que je n'aurai plus aucune chance.
BY ayrshire
roronoazoro:

tres important de TENIR TA PROMESSE soit galant mais ne fait rien qui pourrait etre interprêté comme des avances, ni aucune autre conversation a propos de votre couple. Si tu te sens assez fort, aie l'air joyeux, détendu, occupé dans la vie etc etc.... fais comme sil n'y avait rien eut entre vous deux, aide la pour la vente de son vehicule et retourne en SR. ya aucune autre facon de le faire pour avancer ta cause....
BY roronoazoro
C'est ce que je compte.
J'ai toujours tenu mes promesses (et ça malheureusement les gens ne le voient pas), donc je vais l'aider à vendre sa voiture.

Sachant que le CT se fera fin du mois, ça me laisse une quinzaine de jour de SR pour continuer à travailler sur moi-même pour, par la suite, la reconquérir même si c'est quasiment impossible :wallb:
BY roronoazoro
SAMEDI ça été, je suis sorti j'ai vu des amis etc..
Mais aujourd'hui ! Catastrophe, j'ai cru que 1 minute équivalait à 1 heure !! à s'arracher les cheveux
BY smoft
je suis aussi sorti hier sa allais nickel mais comme toi le dimanche mortel, j ai été me promener au bordu du lac tout l apres midi mais pfff j ai fait que réfléchir
BY smoft
hello, je viens prendre de vos nouvelles, moi rien de 9 a part que je l ai denouveau croisé en voiture ce matin j ai donc ignoré, sinon tjs SR mais elle reviendra pas j en suis sur maintenant...
BY smoft
ayrshire, cela fait 9jours de SR depuis qu elle ma posé un lapin avant elle me donnais des nouvelles elle s intéressai a moi de nouveau mais depuis plus rien mais elle ma quitté le 16 aout déjà, honnêtement je pense que quand on aime quel qu un on se manifeste, la j y crois plus, et je le ressent qu elle ne viendra plus... j’essaye de penser à autre chose et d ici quelque temps j irais poster dans la rubrique plus récupérer.
BY ayrshire
SALUT#ENCORE#PROBLEME#CLAVIER#MOICA#FAIT#14JRS#JAI#EU#DES#NEWS#AU#8#9#10#EME#JOUR#MAIS#LA#IL#NA#PAS#SDONNÉ#DE#NEWS#DEPUIS.....FAUT#DIRE#QUE#JE#SORS#SOUVENT#ET#JAI#BCP#DHOMMES#AUTOUR#DE#MOI.....NEMPECHE#KIL#DOIT#COMPRENDRE#QUIL#MA#PERDU...JAI#LIMPRESSION#KIL#VEUT#JUSTE#DE#MOI#POUR#LE#SEXE#MAIS#MOI#CEST1#PU#CA#QUE#JE#VEUX....IM#VERY#DEPRESS#LOL.....
BY ayrshire
17jr SR pour moi. J'attends quil revienne de la chasse a lorignal. Il m'a appelé avant de partir . Semble-t-il quil va vouloir me voir en revenant, soit lundi. mais comme j'ai dis, je crois quil revient seulement pour le sexe.
BY smoft
:oops: j ai craquer j ai envoyer un message..."j'éspere que tu va bien" pffff bon en meme temps c est un message court .... je vais supprimer sont numero se sera mieux je pense.
BY ayrshire
arretes de lui ecrire smoft!

cest comme si tu recommencais a zéro a toutes les fois, faut que tu lui montre que tu nen as plus rien a faire, et a commencer par agir comme ca de toi meme.
jai peur moi aussi detre oubliée, mais ce ne sera pas le cas, on n'oublie pas les gens avec qui on a eut une relation, tu le sais bien. Laisses le cell tranquille, faut que tu te changes les idées..... taurais pas envie de venir travailler pour moi? jai besoin dun helper a l'étable :P ca adonnerait bien et puis tu la rendrais ptete jalouse???? naaaah des farces, je suis au quebec
BY smoft
Merci pour le job lol, je sais j aurais pas du surtout qu elle a lu le message et rien en réponse, je me rend juste compte que même avec le SR je ne lui manque pas et c est tellement en contraste avec ce qu elle me disais... Le problème c est que je sort, je disscute avec d autre fille mais j arrête pas de penser à l autre comme si les autres filles me plaisai plus, j aimerais juste pouvoir l oublier comme elle la fait pour moi...
BY ayrshire
attends un peu smoft!

CA NE fait pas longtemps encore que cest fini entre vous.... laisses le temps passer un peu, je sais que les journees sont longues quand on attend quelquun, mais des fois, cest plus long quun mois, ca peut en prendre 2-3, ca peut lui prendre un next pour se rendre compte que tu etais si bien pour elle. Laisses-lui du temps, reste en SR, ne deroges pas, et penses a toi.... jespere que tu ten sortiras bien... donnes des nouvelles...

moi je l'attends, mais je lutte pour ne pas le faire, mais ca marche pas... je vais sortir voir des amis ce soir, jespere que ca passera...
BY smoft
oui je vais essayer mais si elle ne pense pas a moi maintenant je ne vois pas comment elle pourrais changer d'avis si on reste en SR... mais je vais m y tenir et essayer de ne plus y penser c'est sur qu il me faudra du temps....
BY smoft
bonsoir, alors j ai besoin de vos conseils et je vais faire un résumé rapide de ma relation avec mon ex.

je l ai rencontré début mai sur un site de rencontre, on c mis ensemble fin mai, on a passer 3 moi sensemble duranr lesquelles on a pas mal voyager, rencontrer les familles respective etc, elle disai que se serai horrible si je la quittais qu elle me trouvais merveilleux et j en passe. puis le 20 août elle me quitte pour sont ex, le 25 elle m'écrit pour dire qu elle n ai pas bien qu elle se sens pitoyable, le 29 elle le requitte, la semaine suivant elle m envoie quelques messages je vois qu elle s interesse denouveau a moi.
le 08 septembre elle m'écrit pour me dire que j avais raison qu elle n aurais jamais du retourner le voir qu elle me remercie d avoir toujours été la et me dis qu on pourrais se revoir, j accepte, elle me pose un lapin, depuis plus de nouvelles, j ai juste envoyer une message ce dimanche pour lui dire j espere que tu va bien, pas de réponse... et en fait j 'ai vu que depuis le debut de la semaine elle c'est réinscrite sur le site ou je l avais rencontré, ce qui ma fait beaucoup de peine. Comme c est une personne très jalouse, je me suis dis que puisque elle c est remise sur le site j allais faire de même je sais pas si c est une bonne idée mais elle elle ne ce gêne pas et je me dis que sa pourrais la faire réagire que ce soi en négatif ou pas je ne sais pas, mais lui faire réaliser que j ai pas besoin d'elle vous en pensez quoi?, je la connais et elle a beaucoup d orgeuille, je pense que sa réaction sera de m'écrire pour me dire qu elle étais sur que je reviendrais sur le site que je ne vois pas mieux que les autre etc... mais je pense avoir raison, après tout elle ma quitté et elle ne se gêne pas pour faire ce qui lui chante, perdu pour perdu je vais faire sa pour la faire réagir, vous feriez quoi vous? je sais que vous me diriez de laisser tomber, mais voilà elle ne se rend pas compte comme je pourrais la pardonner si on pouvais dialoguer.
BY smoft
je suis en mode panique elle ma envoyé deux watts app, je les ai pas lu sinon elle le saura, j ai pu lire qu le début du message comme il s affiche sur le téléphone, elle me "coucou désolée j'avais du désinstaller watts app..." j ai pas la suite, je sais pas quoi fair esi je dois les lires, j ai peur qu elle joue encore avec moi encore une fois elle a une bonne excuse pour ne pas avoir répondu, je suis pas dans sa tête je sais pas comment faire, mais le fait qu elle m'écrit pourais me permettre de retourner la situation et de ne pas répondre a mon tour histoire qu elle voie ce que sa fait un SR dans les dents!
je lirais ses messages mais dns 2 jours pour voir ce qu elle a écrit quand même, j'ai vraiment besoin de conseil pour comment faire, jusque a maintenant j ai tjs répondu et ça na pas avancer et là elle me recontacte avec une bonne excuse de ne pas avoir répondu comme d'hab, mais je sais qu il fonctionnais sont watts app, car j'allais voir des fois quand elle c'étais connectée, quand je vous dis qu elle me manipule...
BY ayrshire
okok ne les lit pas!!!
continue a ne pas repondre, elle va virer dessour et va continuer probablement chercher a te rejoindre
NE REPONDS PAS JE TEN SUPPLIE, je suis de tout coeur avec toi, je me retiens aussi
BY smoft
j ai pas l intention de répondre mais c'est chiant sa m intrigque j ai pas pu lire tout le message, peu etre que je pourrais le lire dns quelque semaine non? de tout facon si on m ecrit sur watts app et que je me connect elle le vera sinon je dois virer ma messagerie, mais sa me fait chie... j'éspère que ça va renverser la situation maintenant, mais je sais pas si dns sont 2ème message elle me relancait ou pas, si c'est le cas se serai bien car elle sera en attente d une reponse... je comprend pas a quoi elle joue plus de newd et d un coup pouf elle réaparais avec des excuses, mais j ai pas envi de me faire avoir faut pas que je réponde, mais moralement sa me fait du bien de savoir que c'est elle qui a écrit en dernier moi je n'attend rien du coup... si tu as encore des conseils je prend, c'est dur quand même des semaines d'attente pour le moindre message et quand enfin il y en a un ne rien faire
BY smoft
Je vien de recevoir un autre message, g pu le lire comme il c est afficher c étais "ta pas reçu mes messages" :lol: ça va la faire travailler dire que moi elle se permettais de pas me répondre et moi juste qq heure après elle fait la surprise.
BY smoft
Oh oh, un SMS cette fois, elle me dis: coucou ta pas un problème avec watts app" mdr, bon je fait quoi sinon je continue? Jusqu'à ce qu elle dis qq chose qui m intéresse?
BY ayrshire
elle va rappliquer avec dautres msges, laisse la faire, jusqua ce quelle dise quelque chose dinteressant comme tu dis. la, cest sans interet..... ne fais rien, tu va dautant plus profiter de la voir capoter. tu ne sais pas a quel point elle doit commebncer a grafigner......... laisses la faire steplait...... moi je suis un ppeu plus pret de recuperer mon homme, mais je reste en SR..... sil te plait, laisses la se torturer
BY smoft
Oui c est ce que je fait, c est marrant comme la situation peu se retourner , je ne lui ve pas de mal mais je me dis qu après tout ça va lui faire du bien de se torturer comme elle ressentera ce que j ai eu. Si par la suite je répond elle ve bien me demander pourquoi je faisait le mort? Et là je dirais quoi? Une excuse bidon comme elle?
BY ayrshire
je mattends a ce quelle essaie encore et mieux!!!!!
tu ne reagis pas aux banalités, alors elle va surement essayer de te dire autres choses pour avoir une reaction de ta part
ne fais rien
tu vas voir... laisses lui quelques jours....
BY ayrshire
tu es vraiment sur la bonne voie
ne brise pas ton sr, attends davoir vraiment des messages importants de sa part, attends quelle commence serieusement a sinquieter de ne pas avoir de reponse

cest tres prometteur
BY smoft
Non je ne les ai pas lu et je me félicite, c est surrement des messages banales, je pensais les lires courant la semaine prochaine non? Sinon elle vera que g lu ce week end? Tant que g pas lu aucun signe de vie de moi, ce qui dois être inquiétant. Sinon elle saura que je l évite si je lis, tu pense quoi? Je suis sur qu ils sont banal de tt façon.
BY lola2
Bonsoir Smoft,

Je me permet d'intervenir pour te dire qu'il y a bien un moyen de lire les messages whatsapp qu'elle t'a envoyes sans qu'elle puisse voir que tu t'es connecté: c'est tres simple, il suffit simplement de te déconnecter du réseau telephonique et du wifi avant d'ouvrir l'application.

Une fois ton telephone completement déconnecté de tout reseau, tu peux ouvrir whatsapp sans apparaitre comme "connecte", et donc lire tes messages sans que tes contacts ne le sachent, puis tu quitte l'application avant de reconnecter ton telephone au reseau.

Voila voila!

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire parfois... :lol:
BY ayrshire
si Lola a raison, tu pourrais bien le faire.... je te trouve bon de ne pas les avoir lu. Comme tu dis, ca doit etre ordinaire. NEmpeche que je te felicite de ta tenacité dans le SR, et jai hâte de connaitre la suite :P!!!!
ca va bien, tinquietes...
BY smoft
Bonjour, tout d abord merci du soutient :-) et merci de l astuce Lola, j ai pu les lires, les messages étai vraiment sans intérêt elle voulais juste savoir comment je vais, elle test comme d habitude, mais là j en ai tellement marre que je v pas lacher le morceau on vera la suite, ou même qu il y en aura pas, que ça va s arrêter là, mais au moin c est qui aurais dis STOP, j ai tt fait, qq interdit au début, puis j ai renouer le dialogue avec des messages détaché, ce qui ma donné faux espoirs, si j ai un conseil à donner à tous, faite un SR dès l annonce de la rupture sinon on s accroche au moindre trucs et rien avance... J ai de grand doute qu elle me contact encore, je serais très surpris si elle le fait. Cette nuit j ai rever d elle: je disscutais avec sa mère avec qui je m entendais bien, elle me disait que sa fille faisait n importe quoi et que pourtant elle avais essayé de la faire reagir qu elle n aurais pas du laisser qq1 comme moi etc. Ça me travail tjs autant pour en rever. Passer un bon samedi, je viendrais faire le point si il y a du nouveau. ;-)
BY smoft
Hello, hier soir j ai valider les messages pour qu elle voie que je ce n est pas un problème avec mon Tél. Ce matin à 6h j ai reçu deux appels masquer je me demande qui c est voyons mdr :lol: , je suis ravi elle est entraint de réalisé sa décision 1 mois après quand même! Incroyable le pouvoir de l indifférence. Je reste en SR si c est des numéro que je connais pas je répond pas. Si elle veut vraiment parler elle sais ou j habitte et c est a moins de 10 min de chez elle. Pour l heure je ne sais pas ce que veut dire les interdit qu elle fait, mais après tt ce qu elle ma fait si elle souhait me récupérer va falloir faire ses preuves!
BY smoft
bonsoir à tous, alors voilà rien de nouveau depuis l autre fois elle a baisser les bras, j essaye de moin y penser et je commence enfin à apprécier à nouveau ma vie de célibataire, je garde quand meme une grande déception et je ne vois plus la vie amoureuse comme avant à présent... enfin je profite de la vie maintenant que je suis seul et il n y à rien d autre à faire. :-)
BY ayrshire
ecoute, je suis dans la meme situation. ca fait 2 sem ou presque que jai pas euty de nouvelles.... jaimerais lappeller pour savoir sil a une raison de ne pas me contacter, mais je sais que ca va juste me faire mal et le repousser. Apres, je vais avoir perdu ma fierté `
a ses yeux ainsi que mon amour propre. Sil veut me revoir, il sait quil peut mappeler. Ca ne sert a rien de reclamer. Pour toi ca vaut autant.
Tu connais : "etre l'attrait plutot que la reclame?"
BY ayrshire
jveux pas etre deplaisante, mais tu sais que ca ne sert a rien, si ton ex veut encore de toi, elle va finir par te rappeller. D'ici la, prends soin de toi, et sache quil y a des gens qui te comprennent et tappuient meme si cest juste par internet
BY ayrshire
attends un peu!
la tienne va revenir voir... jen suis quasi persuadée! ça ne fait que 9 jours, prends ca relax :P

jai croisé le mien cet apresmidi, jviens toute melee quand je le vois, jvoulais payer avec interac et je me trompais tjrs de nip ou de touches, cetait presque pathétique. Il m'a invité a prendre une biere avec ses chums ce soir, jai repondu que jallais le rappeller, ce que je ne compte pas faire. Ca fait 14jrs quil me laisse sans nouvelle et il faudrait que j'accourre a la seconde quil le demande??? Tu sais Smoft, moi ce n'est pas mon ex que j'attends, cest mon amant, ce n'est pas comme si on avait eut une relation serieuse entre nous. Je crois que cest tout ce quil desire, m'avoir comme maitresse, mais il ne veut pas s'engager avec moi. J'essaie de créer le manque pour quil se rende compte que cest moi qui suit la bonne, quil sennuie quand je suis loin etc etc. Je ne sais pas si la methode peut etre aussi efficacement compte tenu que nous n'avons pas de background ensemble.

Tiens bon l'ami, j'ai relu tes posts, et je suis tjrs d'avis que ton ex ne te laissera pas filer comme ca... bonne chance
BY roronoazoro
Salut les amis, ça fait longtemps que je n'ai plus posté ici

Quelques nouvelles, je suis parti au ciné avec mon ex jeudi dernier.
C'était à la fois bien, à la fois douteux.

En effet, on a bien rigolé, mais par la suite nous avons abordé le thème principal : nous 2.
Et tout ce que j'ai retenu, c'est qu'elle a encore des doutes, elle a été directe avec moi sans pour autant me dire qu'elle ne souhaite plus me voir ou que c'est fini.
J'ai dit également ce que je pense, elle a vu que j'étais déçu et m'a demandé de ne pas être déçu, qu'elle se rendait compte qu'elle a été méchante avec moi.

Bref, une bonne soirée malgré des doutes
Que dois-je faire maintenant ? La rappeler pour se revoir ? Attendre qu'elle m'appelle ?
BY smoft
salut roro fait plaisir tes nouvelles, je pense que tu est sur la bonne voie laisse la venir tranquillement, :) , moi de mon côté plus rien, ces derniers temps j ai remarquer que jâttirais les gens autour de moi, je pense que c'est parce que je vais mieux et que je dégage quelque chose de positif, j ai flirter avec qq filles ses dernières semaines je me sens attirant mais malgré tout c'est toujours a mon ex que je pense.
BY roronoazoro
etre sur la bonne voie, je suis pas sur, g des doutes
elle est inscrite sur 2 sites de rencontres, et est toujours connectée (je le c car g un ami qui a vu ses photos)
BY smoft
cela ne veut rien dire tu sais, je suis moi même inscrit sur des sites de rencontres et ce n'est pas pour cela que je pense pas a elle, si je le fait c'est uniquement pour disscuter avec d autre personne. garde confiance ;-)
BY roronoazoro
OUi mais bon quand il est écrit "cherche du sérieux, un homme honnête...." tu peux comprendre que je ne peux pas garder confiance.

D'ailleurs elle m'avait posé la question si j'étais inscrit sur des sites de rencontre, et bien entendu non je ne suis pas inscrit. A quoi cela me servirait, je ne suis pas prêt à rencontrer une personne autre que mon ex.

Mais je suis tellement curieux que j'ai envie de créer un compte bidon..........mais cela ne fera que souffrance pour moi.
BY smoft
moi aussi elle étais sur un site de rencontre et avais mis recherche relation serieuse alors qu avec moi elle avais tout ce qu elle pouvais avoir de plus sérieux, ne fais pas d'inscription bidon, évite de fouiner sur internet tu va te faire des films et te faire du mal.
BY roronoazoro
tu as peut être raison, mais tu c ça me démange car g envie d'être fixé pour savoir si je continue d'essayer de la reconquérir ou si je la laisse à chercher qqun d'autre sur ce genre de site.
J'veux dire, pourquoi on s'est vu jeudi et elle continue de discuter avec des gens sur le net. Pourquoi ne me dit-elle pas "bon écoute c'est DEFINITIVEMENT fini !!" au moins ça aura le mérite d'être clair et j'arrêterai de me faire des films quant à son inscription sur des sites de rencontre (SITE QUI EST FAIT POUR RENCONTRER !!!)
BY smoft
même si cela peut faire mal peut-être qu elle à besoin de faire des rencontres pour se rencontre qu elle fait une erreur, et si elle ne reviens pas c'est qu elle en a rien à faire tout comme la mienne, je te déconseil vraiment d'aller sur le site pour deux raisons la première tu va te torturer et risquerai de faire des interdits, et la 2 pme raison si elle apprends que tu sais qu elle est sur un site elle va se sentir espionner par toi et une femme ne supporte pas cela, mon conseil évite d y aller, et attend , je te soutient c'est ce que je fais, quand j avais vu la mienne sur le site j ai failli pété un cable et faire de gros interdits, il ne faut pas y aller car tu va t imaginer des choses non fondées car la réalité est que tu ne sais pas ce qu il se passe et que malgré tout tu risquerai de t imaginer le pire. tiens bon
BY roronoazoro
elle m'a dit qu'elle était inscrite sur des sites de rencontre, mais qu'elle en avait rien à foutre car elle recevait trop de messages bizarre et vulgaire, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'elle continue à être en ligne sur ces sites !!!