- 27 janv. 2009, 17:45
30j sans nouvelles de mon ex, je vis a 170km de chez elle, et meme si jusque là je m en sortais pas trop mal, avec quelques petits coup de mou, j arrivais a donner des conseils, a m'occuper l'esprit et surtout à me dire que j'allais m en sortir les doigts dans le nez....
quelle grossière erreur! en 15s chrono en main, je suis retombé au plus bas...
pourquoi 15s? simplement en faisant le ménage sur ma boite mail msn, je suis retombé sur un de ses mails ou elle me disait en octobre qu'elle m'aimait... ca parait si proche et si loin a la fois! j aurai pas du le lire, mais ca ne me rappelait rien et paf, la porte en pleine tete!
donc la je suis de nouveau en mode "je veux de se nouvelles, l'entendre a défaut de la voir de la toucher..."
je redouble d efforts pour ne pas craquer, mais comment c 'est dur!!!!
un peu de soutient ne m ferrai pas de mal, en plus mes amis les plus proches ne sont pas la en ce moment, comme par hasard au moment ou j ai besoin d écoute, mais je ne leur en veux pas loin de la, ils étaient tous la au pire moment...
quelle grossière erreur! en 15s chrono en main, je suis retombé au plus bas...
pourquoi 15s? simplement en faisant le ménage sur ma boite mail msn, je suis retombé sur un de ses mails ou elle me disait en octobre qu'elle m'aimait... ca parait si proche et si loin a la fois! j aurai pas du le lire, mais ca ne me rappelait rien et paf, la porte en pleine tete!
donc la je suis de nouveau en mode "je veux de se nouvelles, l'entendre a défaut de la voir de la toucher..."
je redouble d efforts pour ne pas craquer, mais comment c 'est dur!!!!
un peu de soutient ne m ferrai pas de mal, en plus mes amis les plus proches ne sont pas la en ce moment, comme par hasard au moment ou j ai besoin d écoute, mais je ne leur en veux pas loin de la, ils étaient tous la au pire moment...
Modifié en dernier par christian51 le 29 janv. 2009, 17:06, modifié 2 fois.