- 13 sept. 2012, 19:17
Salut Gégé,
Situation semblable moi aussi. 6 mois de rupture, next de 5 mois (pour ne pas déprimer me confia-t-elle), SR de 2 mois brisé par moi il y a 15 jours, je l'ai appelée, on a causé mais elle a jugé qu'il ne serait pas une bonne idée de se revoir.
J'ai aussi failli péter un câble comme toi et je suis encore à la limite en permanence. La vie est devenue une lutte de tous les jours d'où a disparu la notion de plaisir. Mais contrairement à toi, même si je suis plus réaliste ajd (j'ai pris 5 ans de maturité en 6 mois, désillusion sur désillusion quoi), je ne pense pas qu'elle soit la seule pour moi.
Seulement, je veux qu'elle le soit.
Je ne sais pas non plus quoi faire, enfin j'ai mon idée mais je sais pas si c'en est une bonne...
Cela dit je pense aussi que le mieux est de faire front et de ne pas sous entendre des choses.
Mon idée, perso bien sûr, c'est de lui envoyer des fleurs avec une lettre lui expliquant tout ce que je pense, sans tomber dans le mélo. Du clair, sincère, qui doit sortir. Et dans cette lettre, lui proposer un RDV auquel elle se pointera si elle le veut, sinon j'aurai compris.
Seconde idée, essayer d'avoir un RDV avec elle "sans forcer" (puisqu'elle n'était vrmt pas chaude) mais du coup je sais pas comment procéder. Et pendant le RDV, lui faire livrer des fleurs avec lettre, comme ca ca lui fera de toute façon une belle surprise en rentrant, quel qu'ait été son choix et la discussion.
Voilà, sinon il reste les détours, parler aux proches etc mais moi je te dis, fonce dans le tas et sois fixé...
Le problème majeur, pour moi du moins, est que ce qui me tiendrait vrmt à coeur, c'est de pouvoir recréer avec elle un lien, une complicité, sans pour autant se remettre ensemble, je pense que ca me ferait déjà bcp de bien (ca me soulagerait de me dire qu'on n'a pas tout perdu), MAIS qu'elle ne semble pas le vouloir et que là de toute façon je la sens s'éloigner inexorablement. J'ignore ce qu'elle pense, elle ignore ce que je pense, c'est un mutisme insupportable (un peu moins pour elle car next, avec lequel je la soupçonne d s'installer sous peu).
Voilà ma contribution.
Courage.
Sache que je te comprends trop bien. Je ressens +- la même chose que toi. Envie de tout plaquer. Mais je ne suis pas sûr que ca résolve tout... C'est ce qui me bloque. Je suis en dernière année d'étude et malgré tout j'hésite encore parfois, tant affronter la vie "seul" est devenu difficile.