- 05 sept. 2012, 15:26
Après 6 ans d'amour et de complicité ( 5 de vie commune, des projets solides) , elle me demande un break fin juin; alors que l'on s'apprête a relancer une Fiv pour un bébé. Un mois de break et au retour elle me dit stop, plus assez de sentiments, envie de vivre sa vie de femme et pas juste de future mère. Sur ce, elle trâine pas et a déja un next ( apparemment rencontré très récemment ) qui doit lui apporter l'insouciance que je ne lui apporte plus. J'accepte sa décision, même si j'en souffre beaucoup, on est en pleines démarches pour vendre notre maison ( qu'elle occupe) , j'essaie de ne pas la relancer et elle se fait du souci pour moi et ma santé, car elle sait les conséquences de ses actes sur moi et dit ne pas supporter être à l'origine de ma peine. Avant , j'etais toujours a ses petits soins, et au bout de 3 jours sans réponses de ma part a ses mails, elle contacte mes parents pour savoir su je vais ben .... Comment interpréter ( je sais qu'il faut éviter mais ... ) Depuis, nos contacts sont très rares, et uniquement pour des questions pratiques et matérielles. Elle a dit' 'être consciente de prendre un risque et l'assumer et peut être le regretter toute sa vie un jour". Elle culpabilise beaucoup, ce qui ne l'empeche pas de flirter par ailleurs , et moi que dois je faire dans tout ça ?