- 27 janv. 2009, 02:36
il va y avoir deux ans je rencontrais un homme,quelques jour plus tard nous etions essemble,tous ce passer bien.deux mois apres sans le vouloir et avec pillule je suis tomber enceinte...j'ai 21ans lui 25,quand je lui ai annoncer il na pas trop su quoi dire juste quil n'etais pas pres,on vivait ensemble il est partit est ma laisser prendre ma decision,celle de garder l'enfant,ou de le garder lui...j'ai garder notre enfant,jai demenager,et je n'ai plus donner signe de vie pendant quelques temp. je lai revu pedant ma grossesse,il etait tres attentionner et attentif.il cest remis avec son ex mai la quand meme tromper a plusieur reprise, il ma plusieur fois fais des calins mais je le repousser a chaque fois.et pourtant je laime encore.le jour de mon accouchement quand il la apris il a rompu avec sa copine.et cest remi avec 2 mois apres. ma fille a aujourdhui 5mois,il la vu pour la premiere fois pour les fetes,il ma demander pour la voir,jai fai l'effort de lui emmener et de fair comme si derien n'etais comme si y avait plus rien,y avais sa copine et en plus de sa elle fesais tout pour me rendre jalouse.je fait croire a tout le monde que je fai sa pour ma fille mais au fon de moi cest dure,je laime,quand on ce voi je narrive pas a lui parler,on s'echange des regards,des sourires,plein de chose me fond pencer que sa pourer etre possible des ami proche en commun me dise pareil mais je ne sais pas comment faire car quand on ce vois ya toujour sa copine et on arrive pas a ce parler...je sait plu quoi faire pour lui montrer que ce nest pas que pour notre fille... que cest pour nous

Modifié en dernier par laura3333 le 27 janv. 2009, 02:44, modifié 1 fois.