Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY laura3333
il va y avoir deux ans je rencontrais un homme,quelques jour plus tard nous etions essemble,tous ce passer bien.deux mois apres sans le vouloir et avec pillule je suis tomber enceinte...j'ai 21ans lui 25,quand je lui ai annoncer il na pas trop su quoi dire juste quil n'etais pas pres,on vivait ensemble il est partit est ma laisser prendre ma decision,celle de garder l'enfant,ou de le garder lui...j'ai garder notre enfant,jai demenager,et je n'ai plus donner signe de vie pendant quelques temp. je lai revu pedant ma grossesse,il etait tres attentionner et attentif.il cest remis avec son ex mai la quand meme tromper a plusieur reprise, il ma plusieur fois fais des calins mais je le repousser a chaque fois.et pourtant je laime encore.le jour de mon accouchement quand il la apris il a rompu avec sa copine.et cest remi avec 2 mois apres. ma fille a aujourdhui 5mois,il la vu pour la premiere fois pour les fetes,il ma demander pour la voir,jai fai l'effort de lui emmener et de fair comme si derien n'etais comme si y avait plus rien,y avais sa copine et en plus de sa elle fesais tout pour me rendre jalouse.je fait croire a tout le monde que je fai sa pour ma fille mais au fon de moi cest dure,je laime,quand on ce voi je narrive pas a lui parler,on s'echange des regards,des sourires,plein de chose me fond pencer que sa pourer etre possible des ami proche en commun me dise pareil mais je ne sais pas comment faire car quand on ce vois ya toujour sa copine et on arrive pas a ce parler...je sait plu quoi faire pour lui montrer que ce nest pas que pour notre fille... que cest pour nous :oops:
Modifié en dernier par laura3333 le 27 janv. 2009, 02:44, modifié 1 fois.
BY admin

Salut laura3333!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lou1983
Bonsoir Laura,

Pourrais tu faire juste un tout petit effort d orthographe et éviter le language sms?
car ça fait mal aux yeux et ne donne pas trop envie de lire.

je te répondrai avec plaisir ensuite :D merci!
BY bob
fais ts pour kil soit seule,apel le ds la journeé et tu lui dis k tu veux le voir seul et pas avc sa copine
BY laura3333
jete remercie de ta reponse, mais le soucis cest quil na plus de portables je peut le joindre que sur le tel de son amie
BY bob
c est compliqué sa,apel son ami et dis lui kel te passe ton ex,et1fois ta ton ex au telephone ,dis lui si il peut passer seule chez toi
BY laura3333
test idees son bonnes, je t'en remercie, mais c'est une chose tres compliquer car elle m'empeche de lui parler, c'est elle qui fait passer les messages,elle n'ose meme pas sortir de la piece quand je suis la... et au tel j'ai peur quelle ecoute et qu'apres on ne puisse plus du tout ce voir
BY bob
ben ecoute tu lui dis a sa copine ,ya aucun message a faire passer,je veux lui parler a lui et la tu lui dis passe me voir,j ai 1truk a te dire ,ou sinon tu vas chez eux,au cas ou elle te dirais nn,tu ecris 1lettre et tu lui donne en cachette
BY laura3333
je sais pas, j'ai peur de ce quil peut me dire, de ce quil peut pense,je sais vraiment pas ou je met les pied... je vais essayer comme tu ma dit. je te remercie c'estgentil ;)
BY bob
tu sais ou il sait ou pas,il a des freres ou des soeur parle en avc eux aussi
BY laura3333
je vais attendre quil mappelle et je lui dirais que je voudrais le voir seul car fodrai que lon parle... sa copine si elle ecoute pensera que cest en raport avec notre fille non? mais aurai je le courage lol sa cest une autre histoire
BY bob
oui elle croira que sais pour sa fille,elle aura pas doute comme sa,essaie et tu verras ok
BY laura3333
daccord je vais essayer je teremercie encore... si ta besoin de quoi que csoit nesite surtou pas biz
BY bob
tiens ns au courant ok,dis moi pour mon histoire"je reviens de mon rdv avc mon ex"stp
BY bob
1fois kil est devant toi tu lui dis devant lui ce que ta a lui dire
BY bob
dis lui ce que ta sur le coeur,prkoi1cruche il te connait alors,t aura pas l air d une cruche tu sais
BY laura3333
NAN MAIS CE QUE JE VEUX DIRE PAR CRUCHE CEST QUE SI JE LUI DI CE QUE J4AI SUR LE COEUR ET QUE CEST PAS RECIPROQUE JE VAIS AVOIR LA HONTE DE MA VIE JOSERAIS PLUS LE REVOIR;;; JE NOSERAIS PAS LUI DIRE CE QUE J4AI SUR LE COEUR;;;TROP TIMIDE !!! JE PREFERERER KIL SEN RENDE COMPTE LOL JE C JE SUIS EMBETANTE :D
BY bob
sa je comprend pas facile je sais,je sais pas tu pense qu il ressent kelk chose pour toi ou pas
BY laura3333
BEN JE C PAS VREMENT IL A DES PETIT ATTENTION DES REGARD DES SOURIRE....MAIS BON UN HOMME CEST COMPLIQUER A COMPRENDRE LOL
BY bob
comme les femmes aussi difficile a comprendre tu sais,ecoute tu verras bien comment sa va ce passer qd tu l auras en face de toi,dis lui k t aimerais kil passe plus chez toi voir sa fille
BY laura3333
LE TRUC CEST QUE CEST MOI QUI YVAIS IL VIENT JAMAIS CAR PLUS DE VOITURE;;;DONC CEST DURE FAUT JE QUE JE DEMANDE A UNE AMIE POUR LAMMENER ET TOUT MAIS JE VAIS FAIR SA JE VAIS ESSAYER DETRE MOIN DISTANTE ET PLU BAVARDE LOL MERCI BOKOU BOB BISOU
BY bob
sois moins distante et plus bavarde,tu t en fou c est ton ex la,et tu sais koi qd ti va le voir sois tjs tres sexy ,donne lui envi qd il te voit tu vois ce k je veux dire
BY laura3333
MDR AH OUI CAREMENT LOL TOI TY VA PAS DOUCEMENT LOL BON BEN JE VAIS VOIR SA JE TE REMERCIE ET TE SOUHAITE UNE BONNE UIT... abientot gspr biz :P
BY bob
ben oui faut mettre le paquet qd tu veux recuperer ton ex ,tu peux me repondre sur mon dernier message stp
BY laura3333
bon ben voila il ma apeler ce matin du moin cetais sa copine, je lui ai demander de me le passer et jai eu comme reponse je suis pas avec lui tu veux lui dire quoi? :roll: euh rien du tout lol ... donc j'aurais encore l droit cette apres midi de la voir elle aussi... je sui deg... et trop decu car pas grand monde pour me donner des idees ici :cry: bisou
BY Mnemo
Pff elle doit être bien envahissante et prise de tete cette nana, ça m'étonne pas qu'il se soit séparé souvent...

En plus le fait qu'elle veuille être toujours présente indique qu'elle a peur tout simplement et qu'elle fait pas confiance a ton ex, déjà leur relation à l'air bien fragile.

J'ai plus trop toute la pnl en tete là, mais fait ce qui est dit sur le site, soit éblouissante, petillante de vie et de joie, montre que tu es quelqu'un qui a plus confiance en toi qu'elle, et surtout avec qui on se prend pas la tete (dans ce cas là, si tu t'y prends bien, il verra peut-être qu'avec toi il peut avoir une meilleure relation qu'avec elle)

profite de la vie fait de ton mieux pour etre heureuse, tu as un autre atout dans ta main, ta fille, elle doit vraiment te rendre heureuse, et profite bien aussi de l'avoir, elle va vite grandir (et peut-être qu'il verra combien un enfant peut rendre heureux aussi ;))

Pour passer du temps seul avec ton ex, tu connaitrais pas une activité que l'autre pourrait pas faire? (si elle a une allergie à qqch etc...) choisi une activité qui vous amusera tous les deux, et qu'elle peut pas/veux pas faire...

C'est juste des idées voila, j'espere que tu t'en sortiras ;)
BY laura3333
jete remercie mnemo,cest vrai quelle est assez envahissante elle surveille lemoindre petit geste ou regard mais tes petits conseils vont bien m'aider du moins je vais essayer lol...encore merci biz
BY laura3333
bon ben voila jele vois demain...mais comme dabitude pas seul... cest demoralisant je sais vrementplus quoi faire quoi dire comment la jouer pour kil sen rende compte