Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
comme l'indique le titre,je viens d'appliquer la methode d'Alexander
alors,y'en a qui ont essayé?

en tout cas,j'ai fais la lettre il y a 10 jours que j'ai envoyé,puis je sais qu'elle vient de la recevoir aujourd'hui (Merci FB et les potes)
bref...elle vient de poster une image de la lettre sur FB,apparement y'à quand meme un effet,son next en parle aussi...
mais elle a mis comme quoi elle a été surprise...et que c'est un truc si soudain

Le next qui mets un message comme quoi je peux pas abandonner (normal,c'est lui qui a brisé mon couple,le batard)
et une amie à elle qui essaie de le réconforter et qui parle mal dans le dos alors qu'elle ne me connait pas

alors et pour ceux qui ont essayé,ça a marché?
en tout cas je prevois d'appliquer à la lettre cette methode,donc c'est parti pour une periode de SR pendant une vingtaine de jour

Salut tigerJK!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je ne suis pas pour appliquer ce genre de truc au mot près!!!!

c'est grâce à toi et à toi seul que tu va récupérer (ou pas) ton ex, et pas grâce à des bouquins, surtout que toutes les histoires sont différentes et les méthodes aussi du coup....
certe les bouquin te donne une ligne de départ mais après il faut savoir sortir un peu des sentiers battus....
A toi de voir, tu es le seul juge de ton destin

courage
Merci EsseBe ,alors info du moment,elle est en plein nostalgie,(j'interprete aussi beaucoup)...mais d'apres mon pote/espion malgré ce qu'elle veut dire à son entourage,elle nage dans la confusion,et elle vient de poster des tofs des pays et des endroits ou nous etions ensemble...
prochaine étape,essayer de choper ses potes,mais ça c'est un peu plus difficile...

Mais ce qui me fait le plus plaisir c'est que son next est en train de se prendre la tete aussi :twisted: donc peut etre conflit entre les 2 dans pas longtemps

et moi,ben Sport tout les jours ,ça aide beaucoup ^^
Tu veux te venger de son next , ça se voit :P

Bon courage pour ta stratégie :D

Mais je voulais juste partager une petit avis personnel avec toi : selon moi les "next" qu'ils aient été la cause de la rupture ou non ne sont pas à blâmer car pour la plus part, ils étaient célibataires et donc n'avaient de compte à rendre à personne....Par contre les Ex si, "eux" , ils avaient un engagement envers quelqu'un (nous, pauvre largués ;) )

Je pense juste qu'on ne doit pas se tromper de coupable 8-)
Miss sissi, dans beaucoup de cas le " next " en question était notre ami. Et là honnêtement, je leurs souhaites tout le malheur du monde et de payer la note un jour. (ce qui se vérifie souvent de toute façon, ce genre de relation post-rupture ne dure que très rarement ===> relation pansement )
d'habitude je suis du genre "ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" mais ce gars tournais autour d'elle deja quand nous etions ensemble,et il a réussi son coup...

bien sur, je lui en veux aussi à elle...pour avoir été aussi faible alors que nous avions des projets et des plans d'avenir ensemble,et surtout de ne pas avoir tenue des promesses que nous nous etions fait ensemble...mais si le serpent n'avait pas tenté Eve avec la pomme,elle ne l'aurait pas croqué

Puis ce gars a brisé mon code de conduite ,celui du "ne convoite jamais la femme d'un autre" c'est pour cela que je le porte pas vraiment à coeur
Je ne drague jamais la femme d'un autre,car je sais le mal que ça pourrait engendrer...donc j'aime pas qu'on me le fasse...c'est un principe de conduite et de savoir vivre...

et comme le dit Nargt ,ce genre de relation ne dure que tres rarement...donc il ne reste plus qu'à attendre qu'elle se brule les ailes et elle comprendra...
Le problème c'est qu'il y a eu "tromperie" sur internet de ma part ( rien de physique, mais tromperie quand même quoi :/ ) et qu'on a deux bébés en communs.
J'espere aussi ... cela fait 4 mois que j'expie mes erreurs :/ Il y a du mieux depuis 2 semaines, prions.
j'ai eu les 2 internet+physique et lettres sauf les bébés heureusement ou sinon je serais devenue dingue et psycho quoi que je le fut un peu lol...

puis moi aussi ça fait 4 mois presque 5 maintenant...
j'expie aussi mais surtout je me suis repris en main,fini la déprime...maintenant c'est sport,rencontres meme si je flirt tres peu ou pas,j'essaie surtout de me reprendre en main tout en planifiant mon retour,la lettre est la premiere phase de cette étape...attendons juste de voir jusqu'ou ça ira...puis comme j'ai lu dans certains commentaires,les femmes sont beaucoup plus sensibles et tombent plus facilement que les hommes à cette méthode...

maintenant c'est place au SR et reprise en main de moi meme,bien sur tout en faisant du contre renseignement sur FB,avec un FB ouvert pour les amis des amis (vu qu'elle fait toujours partie de la liste de mes amis)
j'envoie de plein de photos prise à des soirées avec des amies,changement de style vestimentaire (fini le style playa t-shirt jean,bienvenue au style classy vestes,costumes,chemise) voilà..un nouveau myself ^^
tu verras les sorties,le sport ça aide à reprendre confiance en soi meme...la chose qu'on a tous perdu ,c'etait cette confiance que nous avions avant notre relation ou encore au tout début de la relation...
4 mois j'ai du boulot encore alors :).

J'avais lu aussi le livre de J Alexander, je suis pas 100 % fan de la méthode mais il dit des choses censées.
A savoir les points d'amélioration, c'est logique mais on y pense pas forcement sur le coup,on perd tous un peu sur ces points pendant le couple.
Le SR on a tous compris à quoi ca sert, se reconstruire mais faire un manque quand elle a un next c'est pas très efficace.
Enfin la lettre, j'aime bien l'effet escompté mais à personnaliser quand même.

Pour revenir au point de vue sur la culpabilité du next, je le connais pas, je veux pas le connaitre, je suis comme toi j'ai une morale je touche pas aux filles déjà prises. La seule chose c'est heureusement qu'il était pas là le jour de la rupture sinon ca aurait tourné mal.

En gros, courage les gars, montrons leur que même si l'herbe semblait plus verte ailleurs, la jachère a boosté le champ délaissé... Pff je suis pas sur de m'être fait comprendre la lol.
Expbel a écrit :4 mois j'ai du boulot encore alors :).

J'avais lu aussi le livre de J Alexander, je suis pas 100 % fan de la méthode mais il dit des choses censées.
A savoir les points d'amélioration, c'est logique mais on y pense pas forcement sur le coup,on perd tous un peu sur ces points pendant le couple.
Le SR on a tous compris à quoi ca sert, se reconstruire mais faire un manque quand elle a un next c'est pas très efficace.
Enfin la lettre, j'aime bien l'effet escompté mais à personnaliser quand même.

Pour revenir au point de vue sur la culpabilité du next, je le connais pas, je veux pas le connaitre, je suis comme toi j'ai une morale je touche pas aux filles déjà prises. La seule chose c'est heureusement qu'il était pas là le jour de la rupture sinon ca aurait tourné mal.

En gros, courage les gars, montrons leur que même si l'herbe semblait plus verte ailleurs, la jachère a boosté le champ délaissé... Pff je suis pas sur de m'être fait comprendre la lol.
Le manque,elle aura quand meme que ce soit un peu ou beaucoup,deja juste à cause de l'histoire que vous aviez vécu ensemble,il y a des choses que tu fais et que le next ne fait pas ,moi par exemple,je cuisinais pour elle,je lui faisais meme le linge,et je conduisais,le next lui il lui demande de faire tout ça,et il conduit pas,ça à l'air de rien,mais c'est comme une étincelle,il suffit de rien pour allumer un feu...donc tu verras il arrivera un moment ou elle sera obligé de comparer...maintenant faut juste se reconstruire et se montrer different...

perso,mon espion vient de m'envoyer une conversation qu'elle a eu ....apparemment elle vient soit disant espionner sur mon FB et voir ce que je fais ^^,elle a meme commenté avec ses amis,des photos que j'avais prises avec les miens
donc,la lettre a eu l'effet recherché maintenant,il me reste plus qu'à maitriser l'information et diffuser les photos qui me mettrons le plus en valeur qui font dire que je suis une autre personne maintenant et que ma période de dépression est fini

(j'ai compris ton image ^^ oui la jachere a rendu plus riche la terre)
Héhé, c'est sympa d'avoir compris.

Oui coté nourriture, à moins d'être avec un cuisto, il va falloir qu'il s'accroche. Mais bon ca a pas suffit à ce que j'ai compris.
Mais tu as raison, il faut faire ressortir le coté différent (tout en restant dans ses bases pour que ce soit durable quand même, en gros du coté de ce que l'on aime faire).
Perso, j'ai suivi un cours de cuisine, alors que je me suis toujours reposé sur mes acquis, ca montre le désir d'évolution, sans compter tout le reste.
ben un cuisto,ça cuisine pas quand il est chez lui,ou tres rarement...j'ai bossé avec beaucoup d'entre eux dont des connus...et c'est ce qu'ils faisaient tous...lol

c'est pour ça,faut pas s'en faire...elle reviendra d'elle meme...une fois son euphorie affective passé,et qu'elle commence à voir les défauts du next...elle regrettera toute seule et reviendra d'elle meme...fait comme tout le monde,prends d'abord soin de toi meme...apres,si tu connais ses amis,rentre en contacte avec eux,ne parle jamais d'elle mais focalise toi sur eux,ceux qu'ils font,etc...,ils seront tes points d'attaques et joueront en ta faveur sans qu'elle s'en aperçoive...c ce que je fais ^^
Oui en effet ... Moi j'en pleurs toutes les larmes de mon corps parfois ... C'est vraiment dur avec mes deux petits bouts de 1 et 2 ans qui n'ont rien demandés :( Leur papa veut juste une chance de se racheter et espere que la maman aura la force nécessaire pour retrouver sa confiance en moi ...
aujourdhui, j'ai eu un ptit doute et je me pose cette question "que faire si elle réponds pas apres les 21 jours"

dois je briser le SR et prendre les devants ou rester là à attendre....

meme si je sais que cette lettre a eu son effet...je me suis posé quand meme cette question là ,dois je prendre les devants?

certe ça ne fait que le 2eme jour depuis qu'elle ait reçue la fameuse lettre...et les soit disant 21 jours c'est pas aussi long que ça...mais si elle réponds pas,que dois je faire?
j'avais fait un SR stricte pour me remettre en questions..puis j'ai brisé ça avec beaucoup d'interdits,je crois meme que j'avais tout fait "celui qui ressort les histoires passé,etc..." j'etais devenue pathétique

bref entre temps pendant ces 4 mois elle m'apprend que son next avait fait beaucoup de mouvement pour la seduire (entamé deja quand nous etions ensemble,d'ailleurs une de ses amies m'avait dit qu'il avait beaucoup parlé en mal sur moi,c'est pour ça qu'elle a tourné la tete aussi facilement et qu'il ne fallait plus que je la recontacte) et là ça fait 21 jours qu'ils sont ensemble officiellement (mais ils se sont vu que pendant 2 semaines)

depuis que j'ai envoyé ma lettre,monsieur est en train de faire sa crise de jalousie et de doute,l'ex et ses amies sont en train de le rassurer...mais en meme temps,mon ex poste maintenant beaucoup de photos des endroits ou nous etions ensemble

la lettre est la derniere chose que je lui ai envoyé,mais elle a pas dévoilé ce que je disais sur son FB,à part la partie ou ça dit qu'elle etait pas prete pour une relation serieuse (là aussi,ça a fait son effet) et elle avait posté juste apres les photos de nos voyages ensemble...donc j'ai plus trop envie de spéculer maintenant...

on verra comment ça se passera...mais y'à un truc qui me fait bien plaisir,c'est que j'ai réussi à déstabiliser ce Next et quand quelqu'un est déstabilisé,il fait rapidement beaucoup de bétise,esperons juste qu'il en fasse tellement qu'elle le jette et me revienne

ah...et j'ai oublié...je sais qu'elle vient voir mon FB,j'avais changé expres les parametres pour qu'elle puisse voir ce que je fais...et comme en ce moment je poste beaucoup de photos de soirées avec mes amies ...ben elle a beaucoup parlé sur ça...lol
j'espere...mais aujourdhui je viens d'apprendre un truc...Le next lui a écrit une lettre...lol

apparemment ma lettre a fait de l'effet pour qu'il fasse ça lui aussi...bref..il est tres jaloux là...
et la miss aime ça ...elle a posté des tofs de sa lettre sur son FB,lol...normal,ils sont encore dans leur période d'euphorie

En tout cas,on verra comment ça se passe...

j'ai déstabilisé le Next et elle aussi,maintenant faut qu'ils fassent une grosse bétise....
T'inquiètes pas va, la période d'euphorie ne dure rarement très longtemps. Après faut avoir le cran et la maturité nécessaire pour assumer une relation.
Surtout que ton "ex" n'a pas encore fait le deuil de votre relation, c'est tout bon.
Quelle idée de se recaser aussi rapidement n'empêche ... :/
NargT a écrit :T'inquiètes pas va, la période d'euphorie ne dure rarement très longtemps. Après faut avoir le cran et la maturité nécessaire pour assumer une relation.
Surtout que ton "ex" n'a pas encore fait le deuil de votre relation, c'est tout bon.
Mon Ex, je pense qu'elle a fait pareil...
salut salut !

j'avoue ne pas avoir lu tous les messages et réponses postées ici car c'est vraiment très long ! :-)

j'aurai simplement aimé t'apporter mon expérience sur la méthode john alexander

pour ma part tout a fonctionné parfaitement comme il le dit dans le livre au mot près !
très étonnant oui ! mais vrai !

elle m'a envoyé des sms etc... j’étais en SR, elle as été insistante, j'ai du répondre " plutôt occupé en ce moment je te rappellerai dés que 'en aurai le temps "

impressionnant de voir a quel point ça à fonctionné !

malheureusement je n'ai pas été assez fort après ça, j'ai refait des interdits et tout fais foirer a nouveau...

ton ex réagit sur facebook, son next aussi, et ses proches parlent mal de toi !
C'est génial ! excellent ! remercie-les ! vraiment !

Les femmes détestent que l'on parle mal des gens qu'elles ont aimé, si elle a passé du bon temps avec toi et qu'elle n'as pas un trop mauvais souvenir de toi, elle te défendra coûte que coûte quitte a se prendre la tête avec son mec et ses amis !

Je me suis pris la tête 1000 fois avec mon ex a cause de son ex insistant qui voulait la récupérer et elle qui me racontait que ce n’était pour elle qu'un ami !

Connaissant les intentions de ce mec, j'ai insisté disant du mal de lui, et lui ai conseillé si elle tenait a moi d’arrêter ce petit jeu, elle s'est braquée et a commencer a le voir dans mon dos ! puis je m'en suis aperçu... j'ai posé un ultimatum ! elle s'est tirée avec lui !

les femmes ne réagissent jamais comme escompté les sentiments étant dénués de toute logique, plus tu dis noir, plus elle feront rouge !

laisse les dire du mal de toi, j'espère que son mec sera très médisant envers toi car plus il le fera et plus il la poussera a venir a toi !

tu as raison quand tu dis qu'un next déstabilisé fais des conneries ! c'est très bon pour toi !
par contre ne pense pas qu'elle aime ça ! c'est faux, aucune femme n'aime les mecs trop jaloux ou possessifs, ça démontre un gros manque de confiance en lui et il court a sa perte :-)

au début de ma relation avec mon ex, j'étais dans une période ultra confiant et sûr de moi !

chaque fois qu'un mec ou ex se manifestait, je rétorquai avec le sourire, par exemple un jour un collègue de travail a elle l'as invité au resto, je lui ai répondu :

" nous ne sommes pas mariés a ce que je sache, donc va le voir si tu en as envie du moment que tu ne me trompe pas ça ne me gêne pas, tu es libre de faire ce que tu veut je ne suis pas ton père, au pire si il te plait plus que moi tu es libre aussi de partir avec lui ! et si il ne te plait pas tu auras gagné une bouffe gratuite !! "

ça la faisait marrer ^^ et y allait, ou pas selon le mec... tout en étant honnête avec moi et me racontant tout dans les détails et comment le mec en question avait tenté sa chance :-) ce qui me faisait marrer :-) ( oui mon ex est une bombe anatomique, impossible de l'ignorer, tout les mecs qu'elle croise ne pensent qu'a une chose, autant s'y faire et l'accepter vu que ça ne changera jamais a moins qu'elle devienne moche... )

nos relations se sont dégradées quand j'ai commencé a avoir des soucis personnels et que j'ai perdu cette confiance en moi, je suis devenu jaloux et possessif, la fin de notre histoire s'est profilée assez rapidement ...
@Javier2774,

Tu en es ou maintenant, avec elle ou pas?
Si tu n'es plus avec elle, tu vas retenter la méthode?

Pour ma part, mon ex a été raconter à tout le monde que j'étais un cinglé... Pas certain qu'elle prenne ma défense si on parle mal de moi :D

Maintenant que j'y pense j'avais critiqué un ex et en effet, elle l'avait mal pris...
NargT a écrit :T'inquiètes pas va, la période d'euphorie ne dure rarement très longtemps. Après faut avoir le cran et la maturité nécessaire pour assumer une relation.
C'est pour ressembler à son cercle d'amies...toutes ces amies sont soit casées,soit en couple et fiancée...le fait de se retrouver seule l'a poussé à agir comme ça....
je le sais tres bien,elle m'en parlait tout le temps,mes amies ceci,mes amies cela,etc...elle voulait un mariage rapide parce que beaucoup de ses amies venaient de se marier...et moi je voulais planifier tout ça,en argent,projet immobilier,pays ou habiter ensemble,etc...j'aime pas précipiter les choses,je préfere faire bien et que tout soit carré avec un risque minimum....

c'est pour ça que le fait de lui dire qu'elle etait pas prete dans la lettre,l'a déstabilisée aussi...

Et maintenant,je suis en train de voir qu'elle pousse ce next à agir comme moi,j'etais au petit soin avec elle,plein d'attention,cadeaux pour la famille,les parents...donc pousser quelqu'un à ressembler à une autre personne,c'est une tres mauvaise idée...il pétera surement un plomb tot ou tard...

@Javier

c'est vrai,c'est cool alors...ben moi aussi,j'ai peur des interdits,c'est pour ça que je me discipline en ce moment...pas de contact peu importe ce que je sais ou ce que mes amis me disent...si je brise ça...je sais que je vais craquer

Pour l'instant le Next fait la victime,et je suis le Mechant Ex qui essaie de la reconquérir...
c'est pour ça que toute ces amies lui dit d'etre fort et qu'elle est pas comme ça...d'ailleurs c'est aussi pour ça qu'il dit que je sais pas abandonner...lol

Mais bon ça me fait surtout bien rire,maintenant...surtout sachant qu'il a été le serpent qui a tenté Eve...

En tout cas,ça me plait qu'ils jasent sur moi,au moins je sais que peu importe ce qu'ils disent je suis encore là à les emmerder...lol...
par contre je ne sais pas si c'est vrai pour tout les cas,ces amies parlent mal,mais elle ne les contredit pas non plus...va savoir ce qu'elle peut penser...de toute façon en ce moment faut pas que j'y fasse trop attention,ça pourrait nuire à mon SR....

puis le fait que je controle mon FB et que je diffuse toute ces photos avec mes amies,l'a rendu un peu jalouse aussi (elle m'a traité de roi avec son harem,lol) ça m'a aussi fait beaucoup rire ^^ ...
y'à des fois ou je pense qu'elle pensait que j'etais encore en train de déprimé et que j'arriverai pas à me relever de tout ça,juste pour sonder si j'etais encore à sa botte
@ TigerJK
Il y a quelque chose que je comprend pas :

NargT dit :
Le problème c'est qu'il y a eu "tromperie" sur internet de ma part ( rien de physique, mais tromperie quand même quoi :/ )
et tu répond
j'ai eu les 2 internet+physique et lettres
tu l'as trompé cette fille ? je ne peut pas t'aider sans connaitre les vraies raisons de votre rupture...

moi je ne lui ai jamais fais de mal, j’étais juste dépressif, je manquai cruellement de confiance en moi, du coup ultra chiant, jaloux, possessif et repoussant ^^

@EsseBe va voir ici pour voir j'en suis, ça serait bien trop long a expliquer et nous ne sommes pas la pour parler de moi
non pas moi,c'est elle qui a fait ça...

elle avait rencontré le next via le net,puis avant de venir en France elle etait passé par le Japon pour aller voir notre Papa jap et pour un taf dans un hopital là bas,puis elle l'a rencontré le next en Live en meme temps,soit disant pour boire un pot entre amis,ensuite quand elle est venue me voir ici,elle lui envoyait des lettres alors qu'on etait tout les deux,elle rigolait et me disait que c'etait un gars marié et que c'etait juste un ami...

mais apres quand on s'etait quitté (en plus juste à cause d'une broutille,elle a tout simplement coupé tout contact) une de nos amies en commun m'a dit qu'il lui parlait tout les jours et qu'il avait commencé son attaque depuis bien longtemps,qu'elle ecoutait beaucoup ce qu'il disait et qu'il m'incendiait beaucoup pour mieux se mettre en valeur,et que c'etait aussi pour ça qu'elle etait partie ...donc j'en ai conclue qu'il m'a beaucoup incendié juste pour qu'elle me quitte...

voilà une partie de mon histoire...

ou sinon moi meme je ne l'ai jamais trompé,j'aime pas sortir avec plusieurs personnes en meme temps,c'est trop compliqué à gérer et c'est beaucoup trop de mensonge...bien sur avec toute les consequences qui suivent aussi....c'est juste une histoire de principes et de valeurs personnelles...
Il y a une chose que je ne comprends plus en ce moment...Mon ex qui est avec son next parle d'avenir avec lui et compagnie....blabla,monsieur Next est le meilleur,c'est un bon plan,etc...

mais pourquoi continue t'elle a parlé autant que ça de moi,souvent en mal en ce moment,histoire de se mettre en victime et de le rassurer lui...

Est ce que c'est pour se déculpabiliser et briser entierement la relation qu'on a eu?

Je comprends pas vraiment ce besoin de me descendre autant alors que je ne l'ai jamais trompé ou quoi que ce soit,le seul truc que j'ai pas c'est un big portefeuille et une black card

En tout cas ,moi de mon coté,je ne trouve pas le besoin de la descendre,et de la pourrir comme elle le fait,malgré les gros défauts qu'elle avait
Courage tigerJK....c'est peut être juste que cette fille n'est pas bien pour toi et que tu mérites mieux

Tu sais tu m'as l'air de quelqu'un de sérieux, qui veux construire une vie à deux et pourquoi pas une famille et entre nous : "est ce que tu veux que ce soit cette femme qui élève tes enfants ?"
c'est ce que je suis aussi en train de me demander maintenant...ai je été trop bon pour elle,pour qu'elle fasse ça aussi facilement maintenant...

Je l'ai toujours soutenu quand elle avait des problemes,je ne l'ai jamais insulté et descendu apres,non plus...Par rapport à ses ex,ou ses amis,je ne les ai jamais descendue non plus

d'ailleurs quand j'y reflechis,et que j'y repense,meme sa meilleure amie,elle parlait en mal d'elle,et disait que c'etait une grosse qui avait un copain laid et pauvre,tout ça parce que c'etait un étudiant,alors que cette personne est soi disant sa meilleure amie ,je me suis senti mal d'un coup pour elle...car je lui avais aussi présenté mon meilleur ami,qui n'est pas riche en argent mais qui a un coeur en or et que je considere comme mon frere...et qu'à chaque fois que je parle de lui,je dis que c'est mon frere et que son coeur est en or

Ce qui est sur,c'est que si elle revient,je ne la reverrais plus de la meme maniere....et que je pourrait devenir pourri avec elle
tigerJK a écrit :Ce qui est sur,c'est que si elle revient,je ne la reverrais plus de la meme maniere...
:roll: Je pense que tu la verras juste comme elle est réellement car tu ne seras plus aveuglé par ton amour pour elle

Tu mérite mieux que ça.....Ne la laisse pas assombrir ton coeur car un jour tu trouveras la fille qui sera faite pour toi :)
oui c'est clair...meme si j'espere encore un peu la voir revenir...je sais que je ne pourrais peut etre plus etre aussi gentil que je le fut avec elle...le fait est qu'en apprenant tout ça...j'ai effectivement perdue tout ce qui faisait que le respect que j'avais pour elle...seul des vrais excuses sinceres feront changer mon avis