Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY doudouille
Voila

Ci joint mon histoire
http://www.jerecuperemonex.com/forum/7- ... 27022.html

Séparé depuis 2 semaines apres 7 ans de relation, mon ex essait de me rendre jaloux...

Je m'explique, je savais qu'un mec commencait a avoir des vues sur elle depuis notre séparation.

Cette nuit, elle m'envoit un texto pour me dire que j'avais raison mais que c'etait pas réciproque. Et elle a rajouter : J'ai eu 3 déclarations depuis qu'on est plus ensemble. Chose qui ne m'étonne pas car elle est tres belle, intelligente etc... C'est la perle rare que j'ai égaré... Pour le moment...

Elle m'a appeler aussi ce matin pour me dire qu'elle avait rater ses examen alors qu'il y a encore 3 jours elle m'insultait de tous les noms...

Est ce que l'effet de manque commence a se faire ressentir ou c'est mon imagination ?
BY admin

Salut doudouille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
NargT a écrit :Non je pense que l'effet de manque se fait ressentir pour elle.
Attention à ne pas basculer dans la zone " friends"
Elle le sait très bien que pour moi il est hors de question que je sois son ami.

Je la soutient dans ses exam car j'ai fait bcp d'erreurs et je culpabiliserai si elle ratait sa dernière année.
BY NargT
Si elle continue à te racontacter, tu peux continuer à lui répondre ce n'est pas "interdis" et ça lui montre un certain interet que tu lui portes. Par contre, évite de prendre les devants et laisse la revenir petit à petit.
NargT a écrit :Si elle continue à te racontacter, tu peux continuer à lui répondre ce n'est pas "interdis" et ça lui montre un certain interet que tu lui portes. Par contre, évite de prendre les devants et laisse la revenir petit à petit.
Oui, c'est sure =)
Un petit up,

Voila hier depuis quelques jours on s'echange pas mal de sms, on parle de tout et de rien mais elle continue a m'insulter qq fois ...

Hier, elle a voulu que je la rajoute sur Facebook pour je ne sais qu'elle raison.
>>> Elle m'avait bloqué.

Suivit de qq sms bizarre

Elle : "Tu travail demain ?
Moi: " Non mais le soir, je suis pas a la maison, Me dit pas que tu vu me voir lool ? "
Elle : " Dans tes reves "
Elle : "Pas sur que je veuille te voir mais bon c jamais"
Moi : " J'espere que c pas pour m'annoncer une mauvaise nouvelle..."
Elle ; " Quele mauvaise nuvelle ? Qu'est ce qui pourrait etre pire ?"
Moi : " Celle ou tu m'annonce que tu es avec qq1 "
Elle : " Heuu non, je ne suis avec personne et je ne sais pas si ca va arriver"
Moi : " Pk ca ?"

PLUS DE REPONSE DE SA PART

Aujourd'hui je lui demande pk toute ses questions, elle me reponds qu'elle est bien toute seule et qu'elle a besoin de personne mais qu'elle vulait savoir si j'avais repris une vie normal.

Qu'en pensez vous ?
C'est un premier pas de sa part ?
BY gushi
alors déjà je dirais oula oula oula.

attend tu as posté des photos d'elle en lingerie alors que vous étiez ensemble? on peut savoir pourquoi??
Parce que là je vois pas la raison.

Je comprends qu'elle t'en veuille un peu à mort... enfin cela dépend des photos et du contexte aussi mais bon.
Déjà premier point, je n'ai pas lui un seul instant que tu lui avais présenté des excuses et des vraies.
Je suis désolé, pas d'excuse à trouver, seulement que j'espere un jour ton pardon.

ET puis à part ça ... tu as l'air costaud en truc à te faire pardonner. Je ne sais pas si tu imagines mais c'est dur d'avoir confiance en toi, non? Tu penses à une autre, tu l'humilies.

Tu es content parce qu'elle t'appelle alors qu'elle vient de rater ses examens. Tu te rends compte de la phrase que tu écris. Tu devrais étre triste pour elle.

Je pense que cette fille, elle doit t'aimer, en tout cas, elle t'a aimé. Maintenant, je ne suis pas sur que tu sois un mauvais bougre (hihih l'expression est drole). Mais réfléchi, un peu non?
En plus, tu as des problèmes de contrôle.

Il faut que tu changes vraiment. Que tu sois un type sur qui elle peut compter dans l'avenir.
Et tu dois lui montrer en faisant des efforts sur toi et en étant là pour elle.

Perso le coup des fleurs, je trouve ça pas mal, enfin si elle avait réussi son examen.

Tu dois penser respect( de sa vie, ses envies, son indépendance), persévérance et amour pour elle si tu veux la récuperer.
BY gushi
en fait en gros pour le moment, elle t'en veut mais tu lui manques, c'est sur.

Je ferais tout pour me faire pardonner... et pas des sms, des appels en pleurs.

Limite en lingerie avec excuse moi en pancarte... bon pas sur que ça passe.

Mais fais des trucs créatifs et marrants et romantiques. Les filles, on aime ça. Enfin dès qu'elle est un peu calmée. Mais là déjà, elle t'appelle, énervée mais elle te reparle.
gushi a écrit :alors déjà je dirais oula oula oula.

attend tu as posté des photos d'elle en lingerie alors que vous étiez ensemble? on peut savoir pourquoi??

Je comprends qu'elle t'en veuille un peu à mort... enfin cela dépend des photos et du contexte aussi mais bon.
Déjà premier point, je n'ai pas lui un seul instant que tu lui avais présenté des excuses et des vraies.
Je suis désolé, pas d'excuse à trouver, seulement que j'espere un jour ton pardon.

ET puis à part ça ... tu as l'air costaud en truc à te faire pardonner. Je ne sais pas si tu imagines mais c'est dur d'avoir confiance en toi, non? Tu penses à une autre, tu l'humilies.

Tu es content parce qu'elle t'appelle alors qu'elle vient de rater ses examens. Tu te rends compte de la phrase que tu écris. Tu devrais étre triste pour elle.

Je pense que cette fille, elle doit t'aimer, en tout cas, elle t'a aimé. Maintenant, je ne suis pas sur que tu sois un mauvais bougre (hihih l'expression est drole). Mais réfléchi, un peu non?
En plus, tu as des problèmes de contrôle.

Il faut que tu changes vraiment. Que tu sois un type sur qui elle peut compter dans l'avenir.
Et tu dois lui montrer en faisant des efforts sur toi et en étant là pour elle.

Perso le coup des fleurs, je trouve ça pas mal, enfin si elle avait réussi son examen.

Tu dois penser respect( de sa vie, ses envies, son indépendance), persévérance et amour pour elle si tu veux la récuperer.
Oui desolé bien sur que je me suis excusé mais elle ne voulait rien entendre, meme aujourd'hui je continue a m'excuser.

Je ne suis pas content qu'elle est raté son exam car j'en suis en partie responsable.

Par contre c'est vrai qu'en 4 semaines de rupture notre relation se détend un peu...
Elle decroche et repond a mes sms et essait de s'interresser a moi alors qu'il y a encore qq tps c'etait mission impossible.

Aujourd'hui elle m'a fait une remarque:
" As tu sort avec une fille ? Un trou c'est un trou..."

Bref, meme si j'en suis pas sure a 100%, j'ai la convicion qu'elle m'aime encore.

En tout cas je l'espere...
gushi a écrit :alors déjà je dirais oula oula oula.

A la base elle etait consentente pour les premieres photos, mais les suivantes c'est vrai je ne lui ai pas demander sa permission.

Pk je l'ai fait? C'etait plus un "délire" qui a mal tourné ...
BY gushi
en tout cas fait attention. Internet c'est marrant mais une fois que tu rentres dans l'intimité, tu peux vite blessé les gens.
Et puis t'imagine que cela reste tout ce que tu mets sur le net, que tes futurs enfants, tes parents, tes collègues, ton voisin moche et lubrique, les serveurs de ton resto préféré, tes anciens profs, tes grands parents... tous le monde peut mater, juger, critiquer, commenter ta copine ou toi si tu en mets de toi.
C'est toujours un truc qu'on peut regretter.

Mais c'est bon je reviens plus dessus. ;)

ET c'est vrai que tu as une copine?
gushi a écrit :en tout cas fait attention. Internet c'est marrant mais une fois que tu rentres dans l'intimité, tu peux vite blessé les gens.
Et puis t'imagine que cela reste tout ce que tu mets sur le net, que tes futurs enfants, tes parents, tes collègues, ton voisin moche et lubrique, les serveurs de ton resto préféré, tes anciens profs, tes grands parents... tous le monde peut mater, juger, critiquer, commenter ta copine ou toi si tu en mets de toi.
C'est toujours un truc qu'on peut regretter.

Mais c'est bon je reviens plus dessus. ;)

ET c'est vrai que tu as une copine?
Non depuis que je me suis séparé d'elle c'est sure je traine souvent avec une amie que je connais depuis des annees pour discuter...

Aujourd'hui bizarrement, je lui ai dit que j'allais bien et mieux et bizarrement elle a décider de couper a la conversation et de changer de n°.

J'y comprends plus rien...
Tu es autiste...
Tu lui dis que tu vas mieux... et elle traduit que si tu ne souffres pas c'est que tu l'as zappée.

Et voilà le travail...

Tu ne serais pas juste un peu égocentrique ? Incapable d'imaginer ce que l'autre ressent ?
Püpschen a écrit :Tu es autiste...
Tu lui dis que tu vas mieux... et elle traduit que si tu ne souffres pas c'est que tu l'as zappée.

Et voilà le travail...

Tu ne serais pas juste un peu égocentrique ? Incapable d'imaginer ce que l'autre ressent ?
Pour repondre a ta question, je ne l'ai pas zappé et elle le sait très bien. Mais je ne vais pas lui dire que je souffre le martyr pour lui faire plaisir.

Oui je vais mieux depuis qq jours mais elle m'a clairement dit : " Tu t'en tires bien, tu as pourris ma vie mais tu es redevenu heureux. Sans rancunes..."

Moi ce que je pense c'est qu'elle veut que je souffre, que j'endure tout ce que je lui ai fait durant cette période. Que je paye l'addition.

Et je suis prêt a le faire en mettant ma fierté et mon égo de coté.
Ben tu vois bien que tu te contredis : tu dis d'un côté, que tu ne vas pas lui dire que tu souffres le martyre pour lui faire plaisir, et d'un autre, "(...) Que je paye l'addition.

Et je suis prêt a le faire en mettant ma fierté et mon égo de coté."

De son côté, elle t'aime autant qu'elle te hait...
Tant qu'elle ne pourra pas constater que ta souffrance est au moins égale à la sienne, elle ne pourra pas envisager de revenir.
Tu lui fais peur... Elle te voit nocif pour elle. La seule façon de lui faire moins peur, c'est qu'elle ne te voie plus tout-puissant, qu'elle te voie fracassé.

Pour le moment elle ne peut pas croire que tu regrettes. C'est pas des mots qu'il lui faut, mais des actes.