Liza02 a écrit :Ok bravo pour ton sr et ta reconstruction feawen, tu penses le récupérer...?
En ce qui me concerne tu pense que le fait qu'il dit avoir encore quelque sentiment est positif ou je devrais pas me faire d'illusion, sachant qu'il est très fier ?
Le récupérer, je sais pas !!

Mon histoire est assez compliqué, J ai envie de le récuperer mais c est surtout lui qui doit essayer de me récuperer

Ouais ca parait bizarre lu comme ca et puis c est lui qui m a largué en plus.
Le motif de notre rupture : il etait a une periode difficile de sa vie, il etait tres mal. Ca l a rendu un peu distant avec moi malgré lui, j en souffrais et il a préféré me quitter pour ne pas me rendre encore plus malheureuse. Il a vecu une situation assez dur, et essayer de se reconstruire en vivant une histoire d amour, c etais pas possible.
En me mettant a sa place, j aurai réagit et agit de la meme maniere.
Donc no reproche, pas de diputes, pas de trahison ou quoi que ce soit.
Juste une histoire qui avait bien commencé, un evenement de merde qui a surgit et la dégringolade.
Il avait besoin de temps, d etre seul.
Je sais pas si ca te fais mieux comprendre ma phrase " c est plutot a lui de me récupérer" ?
Disons que je me suis mis en retrait, j ai accepté son besoin de recul et je me dis " S il va mieux, s il a réussi a dépasser ses problemes, et si il veut revenir, alors il reviendra. Sinon, tant pis" Je peux pas le forcer, et je ne veux pas.
J attends qu'il me parle de tout ca, et là je veux juste créer de beaux moments avec lui, comme au tout début. On verra pour la suite
Ouh la la, je pollue ton post avec mon histoire, désolé
Une simple question et je me lance ds un roman
Pour ta question, je sais pas miss. Ca peut en effet etre tres positif, mais c est peut etre des paroles qu'il a dit ds le vent. Je suis pas dans sa tete. C est l un ou l autre.
Pour la fierté, ca encore ca dépends mais, en amour la fierté n existe pas.
Ou alors elle dure un temps, mais si les sentiments sont là, sincere et profond... On se bouge et on zappe sa fierté