Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Liza02
Bonsoir,

J'ai fait 1 mois de sr mais ce soir j'ai envie de craquer, même avec la volonté ce soir j'ai les larmes aux yeux c'est dur :cry:
J'ai plus goût à rien là

Aidez moi svp
BY admin

Salut Liza02!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY feawen'
Sois forte Miss !!

Moi pendant ma periode de SR, pour ne pas craquer, j écrivais sur un cahier ce que j avais envie de lui dire... Rien que ca, ca me faisais du bien.

Essaie de faire ca ! ;)
BY feawen'
Je connais pas ton histoire...
Il te l as dit que tu n etais qu'une passade ?

Tu sais, mon ex a briser mon SR, apres 4 mois quand meme. Je pensais aussi qu'il m avait zappé.

Alors maintenant pense a toi. Il faut te reconstruire, passer a autre chose, accepter la rupture, lacher prise. Suite a ca, quand tu iras bcq mieux, tu pourra briser ton SR. Ou pas, certains se rendent compte qu'ils sont mieux sans leur ex.

Mais là, t es pas bien. S il te réponds pas, tu va replonger miss.
BY Liza02
Je sais que je ne contacterais plus jamais si lui ne vient pas vers moi.
Non il ne m'a dit que j'étais une passade mais qu'il veut du temps, qu'il a encore des sentiments et blablabla pour moi ça veut dire je jettes :roll:

Feawen comment est-il revenu vers toi ?
BY feawen'
Il m a envoyé un sms pour prendre des news. J airépondu le lendemaain et il m a de suite téléphoné.

En 4 mois, j ai vraiment cru qu'il m avait oublié et tu vois, non.
On s est aussi revu il y a 2 semaines et on se revoit dans 2 autres semaines.

Mais pendant ce SR, j ai vraiment pensé qu' a moi, j ai voulu me sevrer de lui.

Avant ce SR, a chaque appel, je lui envoyai l image d une nana qui ne remonte pas la pente, qui n arrive a rien sans lui.

A chaque fois que je lui envoyai un sms, et qu'il ne répondais pas de suite, je me mettais ds tout mes étas, je psychotais..

Enfin voila, une catastrophe.

Pendant ces 4 mois, j ai vraiment réussi a lacher prise, a me dire que finalement, ma vie continue. S il revient c est génial, sinon tant pis.

Et quand il m a appellé, j etais vraiment bien, j avais la peche... Alors qui sait, ca lui a peut etre donner l envie de me revoir ?
Une nana indépendante, bien ds sa peau, c est bcq plus attirant.

Je suis passé par ton stade " je vais craquer" et j ai craqué ( je ne connaissais pas ce forum), et c etais pas glorieux.

Il faut vraiment se sentir mieux, avoir lacher prise et ne plus etre ds l attente pour éventuellement recontacter son ex.

;)
BY Liza02
Ok bravo pour ton sr et ta reconstruction feawen, tu penses le récupérer...?

En ce qui me concerne tu pense que le fait qu'il dit avoir encore quelque sentiment est positif ou je devrais pas me faire d'illusion, sachant qu'il est très fier ?
BY feawen'
Liza02 a écrit :Ok bravo pour ton sr et ta reconstruction feawen, tu penses le récupérer...?

En ce qui me concerne tu pense que le fait qu'il dit avoir encore quelque sentiment est positif ou je devrais pas me faire d'illusion, sachant qu'il est très fier ?

Le récupérer, je sais pas !! ;) Mon histoire est assez compliqué, J ai envie de le récuperer mais c est surtout lui qui doit essayer de me récuperer :? Ouais ca parait bizarre lu comme ca et puis c est lui qui m a largué en plus.

Le motif de notre rupture : il etait a une periode difficile de sa vie, il etait tres mal. Ca l a rendu un peu distant avec moi malgré lui, j en souffrais et il a préféré me quitter pour ne pas me rendre encore plus malheureuse. Il a vecu une situation assez dur, et essayer de se reconstruire en vivant une histoire d amour, c etais pas possible.

En me mettant a sa place, j aurai réagit et agit de la meme maniere.
Donc no reproche, pas de diputes, pas de trahison ou quoi que ce soit.

Juste une histoire qui avait bien commencé, un evenement de merde qui a surgit et la dégringolade.

Il avait besoin de temps, d etre seul.

Je sais pas si ca te fais mieux comprendre ma phrase " c est plutot a lui de me récupérer" ?
Disons que je me suis mis en retrait, j ai accepté son besoin de recul et je me dis " S il va mieux, s il a réussi a dépasser ses problemes, et si il veut revenir, alors il reviendra. Sinon, tant pis" Je peux pas le forcer, et je ne veux pas.

J attends qu'il me parle de tout ca, et là je veux juste créer de beaux moments avec lui, comme au tout début. On verra pour la suite

Ouh la la, je pollue ton post avec mon histoire, désolé :oops:

Une simple question et je me lance ds un roman :lol:

Pour ta question, je sais pas miss. Ca peut en effet etre tres positif, mais c est peut etre des paroles qu'il a dit ds le vent. Je suis pas dans sa tete. C est l un ou l autre.

Pour la fierté, ca encore ca dépends mais, en amour la fierté n existe pas.
Ou alors elle dure un temps, mais si les sentiments sont là, sincere et profond... On se bouge et on zappe sa fierté
;)
BY feawen'
Püpschen a écrit :Deiz mad plac'h ma bro !*

ta signature ça a un rapport avec le chagrin, ou quelque chose du genre ? Je parle pas assez bien le breizhonneg pour comprendre...
Oui ! "Le chagrin, personne n' en meurt"
;) Kenavo