Une autre forme de Happy end...
BY admin

Salut Tybosy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Alibi.
Salut Tybosy

J'avais suivit ton ancien post (que je ne retrouve plus d'ailleurs :lol: ) et tu as fait un sacré chemin !
Ce mec ne peut te faire que souffrir, enfin c'est l'impression que j'ai en lisant ton histoire... il s'amuse avec toi, te fais des faux espoirs. Maintenant, stop, tu fais bien de laisser cet immature ( oui quant on envoie des insultes c'est qu'on est généralement a court d'argument :lol: )
En tout cas courage pour la suite...si tu l'aime encore j'espère pour toi que le sentiment de " montagnes russes" ne perdurera pas trop longtemps.
BY doudouu
bon ben Tybosy, que te souhaiter maintenant. Soit heureuse et à ton futur, qu"il soit comblé de bonheur et de joie , et que tu trouve lHOMME de tes rêves .
BY doudouu
Ah ben super.... il est super sympa avec toi en plus !!!
Ben j'espère que ta décision d'abdiquer et de ne plus le recuperer tiens toujours car tu vaux vraiment mieux que ca Tybosy.
BY Marie555
Les hommes ne veulent qu'une chose - LA PAIX -

Les prises de tete de nous les nanas leur passent sur les nerfs!

Au contraire de nous, eux, ils n'ont pas les aptitudes necessaires a gerer des situations conflictuelles. Ils font la guerre, ils sont des competiteurs redoutables mais se trouvent desarmes face a des pleurs, des cris, et des crises de nerfs des gonzesses. Ne sachant pas comment gerer, ils partent!

Ta decision est la bonne, le jour (si jamais) il revient en rampant, il trouvera la porte verouillee a double tour ou bien meme qu'il y a un nouveau locataire! :-Party Je l'espere pour toi.

Enjoy!

Marie
BY AlwaysHope
Waouh Tybosy, je sais que je me répète mais ton changement de manière de voir les choses fait vraiment plaisir à entendre! Tu as l'air épanouie et bien dans ta vie, tu en as très envie en tout cas!
Ca donne vraiment beaucoup de courage... Je me dis que je vais me battre parce que quand on veut quelque chose, il faut simplement s'en donner les moyens et COMBATTRE pour l'avoir :D Et qu'au pire, ma bataille m'apportera la même force que tu as aujourd'hui et les mêmes envies d'avenir plus serein avec quelqu'un d'autre!
En tout cas, ton post m'a bien donné la patate :lol:
Au fait, petite question rien à voir, tu viens d'ou?
Je t'embrasse :)
BY AlwaysHope
C'est super que tu ais balancé toutes les affaires qui te fesaient penser à ton ex! Je pense que c'est vraiment un grand pas et que, comme tu dis, ça te permet de ne pas le voir partout chez toi!

Concernant cet autre homme, je te conseille de te laisser aller! Ne réfléchis pas trop et vois ou les choses te mènent! Après tout, qu'est-ce que tu as à perdre? Au pire, tu te rendras compte que, en effet, il n'est pas ton genre, et au mieux, c'est une belle histoire qui naîtra! Qui sait?! :)
Tu réfléchis beacuoup trop selon moi ;)
Redis-moi ou ça en est!
BY Sandisa
Je viens de lire ton histoire Tybosy, tu as bien raison, laisse tomber ton ex, il n'est vraiment pas intéressant ! Et comment il te parle ! En effet, il s'accorde très bien bien avec sa "nouvelle ancienne ex copine" ... En tout cas félicitations pour tout ce que tu as réussi à passer. Je te souhaite plein de bonheur maintenant !
BY Sandisa
Tybosy j'ai fait comme toi vers la deuxième semaine de rupture, je me suis mise à sa place et franchement moi aussi je me serais larguée ! C'est pour ça que ça me fait très mal, parce que c'est à environ 80% de ma faute alors que j'aurai pu me laisser vivre me prendre moins la tête et j'aurai été super heureuse avec lui. Maintenant j'essaie de réparer tant bien que mal et c'est trop dur ! ...
BY LilOou
Tybosy a écrit :Le plus difficile c'est ce changement car je sais que ça a été un mec bien
Malheureusement aujourd'hui il n'est plus l'homme que j'ai aimé, il est devenu froid, méchant, agressif et je n'ai pas envie de me battre pour rien.
Les hommes ont tendance à fuir le conflit, en tout cas mon ex était comme ça, au lieu de régler les problèmes il préférait couper court et partir plutôt que de s'expliquer.

Mon seul regret aujourd'hui, je lui ai donné de l'importance alors que c'est moi qui aurais du le laisser tomber en juin après la pause que j'avais demandé.
On dirais en train de parler de lui... Quand je l'ai connu il était gentil, attentionner, si je répondez pas au bout de 30min il s'inquitez, il me faisait toujours des calins... Et aujourd'hui il m'insulte, me rabaisse, méchant, il s'enfou que je souffre, il ne pense qu'à lui et m'oublie bien vite, reviens me faire esperer et repart de nouveau...
Et comme beaucoup de mec : il est lache !! Par msg me dire ca alors que ca faisait 1 mois et demi qu'on se revoyais, il 'na même pas eu la franchise de me le dire en face.

Moi mon regret est ca aussi, quand il est revenu, j'ai tout accepter qu'il me parle mal parce que je croyais que ca aller changer, je disait n'avoir rien à perdre et au final je souffree à nouveau, je devais partir m'éloigner et quand je le faisait il revenais toujours, mais j'aurais du le faire vraiment et ne pas craquer quand il reviens, je devais mais il l'a fait avant moi...
BY LilOou
Tybosy a écrit :J'ai répondu sur ton topic, t'en fais pas ma belle, t'es sur la bonne voie.

Ca y est, quatre semaines qu'il ne fait plus partie de ma vie ! J'attendais ça avec impatience. Je me souviens les premiers jours, je passais mon temps à pleurer et à compter les heures "déjà 56 heures que c'est fini, je tiendrai jamais" et aujourd'hui je me dis, mon dieu tout ce temps perdu pour rien, tout cet été à essayer de recoller les morceaux alors qu'en fait, en juin j'avais pris la bonne décision !

Je ne regrette plus ces deux années, j'en garde de très bons souvenirs et j'ai compris qu'il n'a été qu'un brouillon pour ma prochaine histoire, une façon de savoir vraiment ce que je veux et ce que je ne veux plus.

Je crois que je ne vais plus alimenter ce sujet, je l'ai ouvert pour suivre mon évolution et quand je relis je me rends compte qu'en un mois, je suis arrivée là où je voulais arriver. Je suis guérie et j'envisage un avenir magnifique, sans lui.
Sur la bonne voie mais c'est horriblement dur, je pleure toujours je fait que y penser comme toi au début, ya une semaine on était a disney et si ca c'était passer differament on en serais surement pas la :/ Je voit qu'au début c'étai dur pour toi aussi et tu t'en sort très bien.
Je me demande si j'y arriverais comme toi, car j'ai deja vécu la rupture 3 mois et c'était toujours aussi dur au bout de trois mois...
Jsuis contente pour toi que t'est tourner la page, et j'espère que j'y arrivera aussi.
Tu a quel age ?
BY Koba
Je suis content pour toi et que tu ailles bien :)

Mais j'avoue que ce genre d'histoire me rend triste...
Sur cette terre il n'y a pas de place pour le pardon, la peur, le doute.
On raille le passé, on oublie tout et on passe à la suite.
Je suis un idéaliste j'avoue, mais j'aime l'être ! ^^
Certains dirons que ça ne sert à rien de perdre du temps avec le passé,
et d'autres (comme moi) sont convaincus au fond que le passé peut servir à construire un futur extra....

Mais cela est valable seulement s'il y a eu des sentiments très fort !
Et je pense que ça n'était pas le cas pour vous, en tout cas pour toi.
BY Venusia
Bon ben moi ce soir je suis AU PLUS BAS mais alors vraiment je touche le fond et il est clair que je ne desire plus du tout le recuperer ! il est revenu me chercher apres 20 jours de SR on se revois passent 3 jours ensemble puis il repart sans donner de nouvelles (moi non plus mais j'attends toujours qu'il prenne l'initiative du message ou de l'appel) et puis ben la j'ai decouvert qu'il allait sur un site de rencontre jvais y faire un tour incognito je flash sur ca photo et quelques heures apres il vient me draguer ne sachant pas que c'etait moi evidemment pendant la conversation (car je suis rentré dans son jeux) il a dit ne pas avoir eu de relation serieuse depuis 1an alors que ca fait a peine 2jours qu'il est parti de chez moi et que nous somme resté 4 5 mois ensemble du coup jai craqué et je me suis legerement emporté il essayais malgrés tout de me faire croire qu'il savait que c'etait moi des le depart mais oui pfff je suis vidée RAS LE BOL de se comportement de gamin alors qu'il a quand meme 26 ans enfin bon...
BY Koba
J'ai l'impression de lire mon histoire avec mon exe...
Je pense qu'elle pense la même chose de moi que toi de lui.

Pourtant aujourd'hui je suis sur de moi !
Je l'aime plus que tout.
Et en te lisant je me rends compte que comme toi elle ne voudra plus revenir...
C'est tellement triste.

Il n'y a vraiment rien qui pourrait te faire changer d'avis ?
Même des choses qui te parraisse impossible.
Dis moi tout, ça pourrait m'aider ;)
BY AlwaysHope
Coucou :)

Je vais aller voir de suite ton nouveau topic alors! :D Je commenterai ton histoire là-bas!

Moi ça va bien, je commence à m'habituer un peu à ma vie de célibataire, ça commence même à me plaire un petit peu :lol:
Biensûr j'aime toujours T. mais je prend plus mon temps, je commence à comprendre que la reconquête est un processus long et que ça ne sert à rien de mettre ma vie entre parenthèse et de vouloir tout tout de suite! J'ai ouvert ce topic aussi: http://www.jerecuperemonex.com/forum/qu ... 28264.html
Si 4a te dit d'aller me donner ton avis :lol: parce que malgré mon moral d'acier, je doute bcp :lol:

Bon, on se retrouve sur ton nouveau post alors! ;)
BY mademoiselle
Moi ce qui me frappe, c'est qu'on dirait que tu ne l'a jamais vraiment aimé ce mec.
Votre période sexfriend, ton attitude pendant l'année en couple, ton désir d'être ami si vite...

Je pense franchement que c'était pas des sentiments amoureux que tu avais pour lui, donc tant mieux si vous n'êtes plus ensemble ça n'est clairement pas un homme pour toi.