chantal18 a écrit :Mon entourage me dit la même chose.
Mais je l'aime plus que tout. 6 ans ça ne peut pas ne rien vouloir dire ? Si ?
6 ans ne veut pas rien dire, biensûr! Et il est tout-à-fait normal que tu l'aimes encore plus que tout malgré tout ce qu'il t'a fait.. Parce que tu es humaine, tu as un coeur et des sentiments!
Tybosy a écrit :Pourtant ici on est pas là pour juger mais pour se soutenir, sauf que dans ton histoire, y'a trop de foutage de gueule dans l'air, tu ne penses pas mériter mieux qu'un égoïste pareil ?
Après, je suis d'accord avec Tybosy. Il est clair qu'ici on est là pour se soutenir et s'entre aider à aller mieux. Seulement, on ne peut pas te recommander de le récupérer parce que tu mérites mieux que quelqu'un qui ne te respectes pas. Même si c'est dur de se l'avouer. Dans tous les cas, maintient ton SR. Pense à toi, pèse le pour et le contre. Prends du temps pour toi, pour te construire, sortir et guérir un peu ton coeur. Seul le temps te dira quelle est la meilleure solution. Si ça se trouve, dans 1 mois, tu te diras: "Mais comment j'ai pu le laisser me manipuler à ce point?" ou alors tu te diras: "Je l'aime, je sais qu'il est l'homme de ma vie." et tu pourras agir en conséquences. Mais réfléchis bien et dans ces cas-là, seul le temps pourra te guider. Sois forte Chantal18! N'hésite pas à venir poster tes coups de gueules, tes humeurs, tes tristesses et tes joies ici

Il y aura toujours quelqu'un pour t'aider! Courage!
Tybosy a écrit :De mon côté je vais vraiment bien, je pense encore à mon ex parfois quand j'entends une chanson ou quand je passe à certains endroits en voiture, quand je fais certaines choses mais plus du tout envie de le retrouver ! J'espérais changer juste pour le recroiser un jour mais même ça, j'espère que ça n'arrivera pas et que je ne le reverrai jamais
C'est super Tybosy! Tu as l'air d'avoir bon moral, ça fait du bien à entendre!
Tybosy a écrit :AlwaysHope, alors le décompte, ça en est où ? et le moral ?
J-12 de mon côté et le moral est plutôt bon. J'essaye de profiter de voir mes amis, sortir, faire du sport, me faire belle, etc. Enfait tout ce que je n'ai plus pris le temps de faire lorsque j'étais avec T. Et 4a me plaît pour l'instant. Je commence à trouver quelques points positifs à cette rupture. J'ai vu une super kiné hier, elle a vraiment mis le doigt sur des choses très intéressantes ce qui va me permettre d'aller vraiment de l'avant je pense!
Je ressens des trucs supers bizarres enfait... Quand je pense à T., je suis heureuse. Ca me fait du bien de parler de lui, de l'imaginer heureux. C'est vraiment très étrange comme sensation... Vous en pensez quoi?
doudouu a écrit :on a une grosse dispute et la je lui dit que je en sais pas ou me positionner par rapport a sa mere et de la quelques jours après il partait...
Je pense que ton ex est un peu perdu dans cette situation. Il est entre sa mère et toi enfait et il doit se sentir opressé même si dans le fond, tu n'as rien fait pour ça! A mon avis, il faut qu'il s'occupe de la maladie de sa maman et qu'il règle ce soucis avant de pouvoir bien se concentrer sur vous deux! A mon avis, il ne sait plus trop ou il en est mais ce n'est pas négatif car ton SR va lui permettre de se rendre compte que tu lui manques! Et il va aussi te permettre de te recentrer un peu sur toi!
ninajourd a écrit :j'ai mal, je souffre. J'ai l'impression d'être une vielle chaussette laissée au bord d'une route. Sans valeur, sans rien....merde. Et lui il s'amuse, il met des photos torse nu, il fait de la photographie alors il se sent beau et puissant et m'oublie petit à petit........
Nina, ressaisis-toi! Oui ça fait mal une rupture, oui c'est difficile de le voir heureux sans toi et oui on se sent complètement délaissé. Mais STOP! Une fille qui se morfond sur elle-même sans arrêt, qui pleure et qui se néglige, ça n'a rien d'attirant! Alors GO maintenant, tu te bouges! Tu te fais belle, tu vois du monde, tu penses à toi et rien qu'à toi. Tu mets tout ce qui te fait penser à ton ex de côté, dans une boîte et tu avances. A un moment donné, on a pas le choix.
Courage à toutes les filles!