Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Ma situation est bien différente de tout le monde car ma relation n'a duré que 3 jours... J'ai l'impression de ne pas vraiment être à ma place ici mais n'arrivant à trouver d'aide ni de conseil nul part, je me permet de m'en remettre à vous.

Je vous explique un peu ma situation, j'ai précisé que je ma relation n'a été que de très courte durée, mais cela fait quand même plus de deux ans que je connaissais mon amie. Pour ma part, coup de foudre immédiat mais comme toutes les filles extraordinaires, elle était déjà en couple... Malgré cela, notre relation (même si amicale au premier abord) est passée rapidement au fusionnel (elle était amoureuse de son conjoint mais celui ne lui montrais pas qu'il tenait à elle). Nous nous envoyions plus de 50 sms par jours à toutes heures et n'étant pas stupide non plus, j'ai vite compris que je ne serais jamais plus qu'un amis pour elle et j'ai fini par sceller mes sentiments et à commencer une nouvelle vie.
Pendant deux ans nous avons vécus de cette manière, toujours à nous envoyer des sms et nous soutenir mutuellement, le problème est, qu’aux yeux de tous, nous étions plus un couple qu'autre chose, même nous, jouions de ces rumeurs et de ces quiproquos.
Il y a maintenant environ 3 mois, je suis parti pendant 1 mois à l'étranger et pendant cette période la situation avec son conjoint c'est vraiment dégradée... J'ai tout fait pour leurs venir en aide mais au final, ils ont rompus avant même que je sois revenu...
A mon retour, notre relation à pris un cap que nous n'avons rien pu faire pour enrayer... Balade, shopping, soirée, resto, cinéma toujours à deux. Même moi qui suis très lent à la détente ai arrêté de me faire des films, nos sentiments étaient réciproques...
J'ai patienté pour être certain de faire le bon choix et j'ai fini par lui faire ma déclaration qui c'est avérée réciproque et j'étais au comble du bonheur... qui fut de courte durée...
Deux jours plus tard, elle m'annonce qu'elle est en proie au doute, et qu'elle souhaite réfléchir, je lui dis que je la comprends et que je respecte son choix... Pendant la semaine qui suis, elle se montre distante et au final elle m'annonce qu'après être sortie en boite elle s'est rendu compte qu'elle avait finalement besoin de s'amuser et qu'elle ne prendrait pas le risque de me faire souffrir en me larguant au bout d'un mois...
Forcément je suis passé en mode "interdit", je lui ai dit que je l'aimais depuis notre première rencontre sur quoi elle m'annonce que ça fait 1an et demi qu'elle éprouve de "l'attachement" envers moi, mais que sa décision est prise et qu'elle ne reviendrait pas dessus...

Etant toujours bouleversé par cette nouvelle, je lui annonce qu'il faut que l'on ait une grosse discussion à ce sujet (car pour moi les sms ce n'est pas le top...) Je lance un premier SR d'une semaine (je n’étais pas encore tombé sur ce site) et j'en profite pour faire un point sur moi même et organiser mes pensées.
Je me suis vraiment rendu compte pendant cette période que j'étais fou amoureux d'elle et lors de notre rencontre, je lui ai tout balancé posément et calmement... Elle m'a dit qu'elle me voyait plus comme un membre de sa famille et qu'elle ne voulait pas perdre ça, je lui ai finalement dit après plus de 3h de discussion que je ne pourrais pas revenir sur mes sentiments, que je ne renonce pas à elle mais que je ne l'attendrais pas non plus... Je lui ai dit que j'espère qu'elle se rende compte que je suis spécial à ses yeux comme je me suis rendu compte qu'elle était spéciale aux miens avant que je ne mette définitivement les voiles...
Elle m'a juste dit dans la discussion que je ne devais pas la relancer chaque semaine pour qu'elle revienne car sa réponse serait désormais sure pour elle (normal... Le harcèlement ne paye pas...)

Nous nous sommes quitté en pleurant et depuis j'ai entamé un SR que j'ai foiré au bout d'une semaine en lui envoyant un sms... Maintenant, j'en suis à ma 3ème semaine sauf que samedi dernier c'est elle qui à demandé de mes nouvelles (j'ai répondu de manière polie et détachée en précisant que j’étais pas mal occupé mais que j’allais bien).
J'essaye de suivre les conseils de ce site, je suis anéanti mais je tiens bon, j'ai profité de ma perte fulgurante de poids (plus de 7 kilos en moins de 10 jours) pour me remettre au sport de façons acharnée, mais il n'empêche que toutes mes pensées sont dirigées vers elle, et que le constat est sans appel... Je l'aime.

Je ne sais pas si pour vous mon cas semble désespéré (comme je pense qu'il l'est...) mais je vous remercie d'avoir au moins pris la peine de me lire et merci pour le site qui m'aide à chaque fois que je n'ai pas la grande forme (autant dire plusieurs fois par jours...)
Modifié en dernier par Ashirogi le 18 oct. 2012, 00:23, modifié 1 fois.

Salut Ashirogi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'espère que tu as raison... Je croyais pas que de vivre ça serait aussi dur... D'habitude je suis triste mais ça ne dure que peu de temps, mais la, ça dure et c'est de pire en pire... Je n'ai pas le choix que de laisser le temps faire qu'elle pense à moi ou que je l'oublie définitivement... Je suis en train de perdre la boule... Ca ne me ressemble pas tout ça !!!
la longueur de la relation na rien à voir avec l'intensité des sentiments.. donc c'est normal de ressentir ça ! courage! bouge, fais des trucs mais vis pour toi..et comme je te dis, si vous étiez proche et que tu continue ton sr, elle se rendra compte qu'elle est en train de te perdre.. je te promet rien, mais en tout cas le silence te sera bénéfique, Meme si elle ne revient pas.
courage encore!
Merci pour ton soutien !

Rassure toi en ce qui concerne bouger... Je nage plus de 2km 2/3 fois par semaines, sans compter que j'ai repris le tennis et la musculation... J'ai l'impression de pouvoir écrire un lire sur la remise en forme éclair ;)
Le problème c'est que j'ai réellement peur de la perdre... Notre histoire était peut-être vouée à l'échec mais cela me semble incroyable tellement nous étions complice... Même sa mère (que je n'ai rencontré qu'a deux reprises) lui avait fait des allusions pour que nous nous mettions en couple... Enfin bon, à ressasser le passé on ne vois plus notre avenir... Je vais essayer d'obtenir une promotion au sein de ma boite pour tenter une mutation à l'étranger, ça m'occupera et au final, si il se révèle que je ne suis rien pour elle, je disparaitrais de sa vie complétement et inversement...
ah oui quand Meme lol ! mais tant mieux, le sport ya rien de meilleur pour oublier :)
attends un peu, c'est à elle de revenir vers toi, et à mon avis on oublie pas quelqu'un comme ça, surtout après une telle complicité.
en tout cas, tu vas de l'avant. c'est super ça :) tu es sur la bonne voie de la guérison..Meme si c'est dur D'envisager de la perdre.
Bonjour,

Ce weekend j'ai failli craquer... Tout à commencé formidablement bien vendredi... De retour d'un séminaire, je me suis endormi dans le train et me suis fait réveiller en sursaut par des passager car je pleurais pendant mon sommeil... (Si vous avez d'autres idées pour vous taper l'affiche dans le train, je suis preneur au point ou j'en suis...). Je décide de sortir avec des amis vendredi soir pour éviter de penser à cet épisode mais au final je ne m'amuse pas, je tire un peu la gueule et décide de rentrer...
Hier crise d'angoisse, elle m'avait envoyé un sms la semaine dernière pour prendre de mes nouvelles et au fond de moi je souhaitais qu'elle en fasse de même ce samedi... Mais rien. Alors je m'imagine le pire, qu'elle est dans les bras d'un autre et qu'elle s'amuse, qu'au final je ne suis qu'un con avec qui elle s'est amusée... Je suis paumé... Je pars faire du sport pour oublier mais c'est reparti en rentrant... Je me fait des films en me disant qu'elle ne m'envoie rien car c'est elle qui a pris de mes nouvelles la semaine dernière et qu'elle attend que j'en fasse de même (pour ce point ça lui ressemble bien)... Mes potes passent me voir pour passer la soirée avec moi et me remonter le moral mais ça ne marche qu'un temps... J'ai encore pleuré toute la nuit et j'ai failli briser mon SR ce matin en voulant lui dire qu'elle me manque... Je me sens misérable...
J'ai un profond respect pour vous car je me rend compte à quel point tout ceci est affreusement dur... Je tiens bon mais j'ai l'impression d'atteindre mes limites mentales...
Ashirogi a écrit : (Si vous avez d'autres idées pour vous taper l'affiche dans le train, je suis preneur au point ou j'en suis...).
Moi j'en ai d'autres ! Comme pousser un hurlement à en faire trembler les murs, juste parce qu'une abeille s'est posé sur la vitre... véridique, et je peux te dire que les gens me regardaient étrangement pendant tout le reste du trajet :lol:
Ashirogi a écrit : Je décide de sortir avec des amis vendredi soir pour éviter de penser à cet épisode mais au final je ne m'amuse pas, je tire un peu la gueule et décide de rentrer...
Ca m'est arrivé une paire de fois, ne t'inquiète pas. Au début de la soirée, tu es content, tu te dis que tu vas oublier le temps d'une soirée...et il suffit que la conversation dérive sur un sujet qui te fait penser à ton ex et c'est parti :?
Je connais bien les fins de soirée ou tu es dans ton coin, à tirer la tête ...et que personne ne semble comprendre pourquoi. Ca finira par passer ne t'en fais pas :D
Ashirogi a écrit : elle m'avait envoyé un sms la semaine dernière pour prendre de mes nouvelles et au fond de moi je souhaitais qu'elle en fasse de même ce samedi
Tu esperais...tu avais répondu a ce texto? Elle t'en enverra un peut être plus tard, mais n'attends plus rien d'elle...je sais c'est super simple a dire mais c'est très douloureux de vivre dans l'attente d'un signe. Zappe la le plus possible de ta mémoire, Tu es en SR, ne réponds pas!
Ashirogi a écrit : Alors je m'imagine le pire, qu'elle est dans les bras d'un autre et qu'elle s'amuse
Je le comprends trop bien, ce sentiment... courage ! évite d'y penser, tu n'es pas dans sa tête...si il faut elle est en train de pleurer au fond de son lit, t'en sais rien. Occupe toi de toi...si elle fait sa vie sans ce soucier de toi, pourquoi devrais tu te morfondre pour elle?
Ashirogi a écrit : J'ai encore pleuré toute la nuit et j'ai failli briser mon SR ce matin en voulant lui dire qu'elle me manque... Je me sens misérable...
ça arriiiiiiveee. Qui n'y a jamais pensé ici? Allé courage, continue a faire du sport ! prends soin de toi, fais tout ce qui te fait plaisir, poste 40 milles messages ici si il le faut... Tu vas y arriver ;)
Merci pour ton soutien Alibi ça m'aide beaucoup.
Tu esperais...tu avais répondu a ce texto? Elle t'en enverra un peut être plus tard, mais n'attends plus rien d'elle...je sais c'est super simple a dire mais c'est très douloureux de vivre dans l'attente d'un signe. Zappe la le plus possible de ta mémoire, Tu es en SR, ne réponds pas!
Oui j'avais répondu à son sms... Elle souhaitais prendre de mes nouvelles, savoir comment j'allais et si j'avais eu mon changement de poste (l'une des raisons qui me fera rester dans la région) elle m'a aussi raconté qu'elle avait bientôt terminée ses études, qu'elle était en recherche d'un mi-temps et qu'en ce moment elle n'arretait pas de faire du sport (elle aussi).
Je lui ai répondu (6/7h après) que j'étais content d'avoir de ses nouvelles, que j'étais pas mal occupé en ce moment mais que ça allait. Je lui ai dit que je n'avais pas eu le changement de poste mais que j'avais d'autres idées en tête. Je lui ai souhaité bon courage pour son exam et sa recherche d'emploi et c'est tout... (même si j'imagine que c'est déja beaucoup...)

Ne pas lui envoyer de sms est déja difficile (mais je comprend la démarche...) par contre ne pas lui répondre du tout ça ce n'est pas une bonne idée... (sauf quand je voudrais définitivement passer à autre chose...) Nous sommes semblables elle et moi sur de nombreux points, l'un d'eux consiste à zapper définitivement quelqu'un qui ne prend pas la peine de nous répondre... Si je souhaite un minimum la récupérer, je n'envisage pas trop cette alternative... (à moins que je fasse encore fausse route...)
Quand je pense à ce que nous avons vécu à mon retour de l'étranger et même ce qu'il y avait avant ça... Je ne comprend pas comment nous en sommes arrivé la... J'ai perdu mon âme soeur et le pire c'est que je n'y suis pour rien...
Ta réponse est neutre, tu semble occupé, et avec des idées et des projets plein la tête... C'est très bien comme message !

Ensuite, oui, le SR doit pouvoir se moduler selon le caractère des gens et suivant si tu souhaite une reconquête ou non...
Mais attends peut être un peu plus pour voir si elle prend l'initiative de prendre de tes nouvelles...sinon, j'ai cru comprendre qu'elle passait un examen? un petit message neutre comme tu sais si bien les faire pour lui demander si elle a réussi...?
J'ai la mémoire courte, rappelle moi le temps qu'a duré ton SR ?
Personnellement, suivant ton histoire, je ne lui enverrais rien, mais encore une fois je ne la connais pas...
Si on prend en compte le fait que j'ai craqué après une semaine de SR, cela fait maintenant 4 semaines (1SR de une semaine avec un craquage + 2 semaines avec un message de sa part + cette semaine).
Pour son examen, je ne vais peut être que lui envoyer un "félicitation" bref. C'est une fille extrémement intelligente mais qui ne le vois pas forcément. Elle a toujours aimé chez moi le fait que je ne doute pas un seul instant de sa réussite ni de ses capacités (est-ce parce que je l'ai toujours aimé du plus profond de mon coeur je ne saurais le dire...). Son exam se termine en octobre, j'y verrais peut-être plus clair à ce moment la...
Concernant le SR, je vais attendre encore un peu, je n'ai pas l'intention de craquer pour le moment même si au fond de moi j'ai une peur panique qu'elle crois que je la zappe définitivement (ce qui reviendrais à ne plus jamais nous revoir...).
Bon... Nouveau coup de blues... J'ai discuté avec une de mes collègues (et amie) car tout le monde commence à s'inquiéter de ma perte de poids (même si j'affirme que c'est uniquement du au sport...) Pour ma collègue, le résultat est sans appel... Si c'elle que j'aime n'est pas revenue vers moi après un mois... c'est qu'elle n'éprouve rien... Je viens encore de prendre un bon coup et je suis sur le point de pleurer mais comme je suis au travail, je vais essayer de tenir...
Je commence à vraiment atteindre mes limites et j'ai peur de craquer et foutre en l'air mon SR par peur... Je n'en peux plus...
Qu'est ce qu'elle en sait ta collègue? Elle est chercheuse et à fait des statistiques ?
L'amour n'est pas une science exacte, tu questionneras les autres forumeurs et tu verras que certains ex sont revenus au bout d'un mois, deux mois, trois mois...et quelques fois un an. On en sait rien... Donc éviter d'écouter ce genre d'affirmation.

Bon pour le reste, tu n'as pas avancé dans ta tête? toujours ce même manque :cry: ?
Resiste, et prends soin de toi. Malheureusement c'est tout ce que je peux te conseiller pour le moment. Et bien évidemment, si tu as besoin de parler, on est la ;)
Merci Alibi,

Hélas non, je n'avance pas trop dans ma tête... J'ai toujours des phrases qu'elle m'a dit surement pour que je passe à autre chose mais qui ont l'effet inverse... (des petits trucs du style :
- Je suis pas prête maintenant pour quelque chose d'aussi important
- Je veux pas te faire attendre alors ça serait mieux que tu sorte et t'amuse.
- Essaye de ne pas me relancer tout les jours car sinon je n'aurais plus aucun doutes...)

J'en ai tellement dans ce style que je me fait des films inutilements... Je sent qu'elle ne me reviendra jamais mais je m'accroche quand même car j'ai 28 ans et je n'ai jamais rien ressentis de tel avec une autre... J'ai juste l'impression que nous sommes allés trop vite après sa rupture, mais la non plus je n'y suis pour pas grand chose car c'est elle qui est venue vers moi (jamais je n'aurais cru pouvoir la séduire...).
Ne pas la relancer, je ne le ferais pas (je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, je n'ai rien à ajouter, c'était d'ailleurs dans un sens la plus belle déclaration d'amour qu'il m'a été donné de faire...), je compte la re-séduire même si je ne sais absolument pas comment m'y prendre...
Sortir et m'amuser... Ce n'est pas trop l'envie qui me manque mais plutôt le fait que mes amis se trouvent loin de chez moi et que je ne les vois que les weekends (et encore...).
Forcément, je suis souvent seul et c'est l'une des raisons pour laquelle je cogite autant (même si la principale est que je souhaite qu'elle se rende compte que je suis quelqu'un qui saura la rendre heureuse et que nous essayions de vivre une vraie histoire...).
Courage Ashirogi !

Je ne sais plus depuis combien de temps tu es en SR, mais c'est encore normal ce que tu ressens. Tu attends un signe de sa part... je sais c'est dur mais il faut que tu te fasse à l'idée que peut être elle ne reviendra pas. Vivre dans l'attente ce n'est pas bon pour le moral c'est sur !
Déjà tu as un boulot, tu as la tête prise un petit peu non?
Ashirogi a écrit :J'aimerai tant qu'elle ouvre les yeux dans la bonne direction...
Ca, on en est tous la :lol: Que ce soit par amour ou tout simplement pour notre petit égo, on aimerai qu'il/elle se rende compte de son erreur. Mais en attendant, prends soin de toi et ne te laisse pas allé !
Poste ici dès que le coeur t'en dis ;)
Merci pour ton soutien,

Pour le SR j'en arrive à 1 mois pour ma part mais elle l'a rompu 2 semaines après et depuis rien... J'en suis à bientôt 15 jours...
Je me suis fait à l'idée de ne pas la retrouver mais j'ai beaucoup de mal avec ça... Encore je me serais fait des films ou que mon amour fut à sens unique, j'aurais compris... Mais qu'elle décide de s'amuser et me garder en tant qu'ami pour que je puisse continuer à la soutenir et être la pour elle comme avant, ça je n'y arrive pas...

Pour le boulot pas de problème, mais mon travail me donne beaucoup de moment ou je suis isolé et forcément, mes pensées prennent le relai...

Pour l'ego, j'en suis complétement dépourvu lol, j'exagère un peu mais je me suis déja pris des rateaux et la je concoit que l'on peut être véxé, mais la c'est vraiment différent... J'ai l'impression qu'elle à jeté mes sentiments à la poubelle et que les siens, elle à juste eu besoin de claquer des doigts pour oublier et transformer ses sentiments pour moi...
15 jours c'est pas énorme ...
Ashirogi a écrit :Mais qu'elle décide de s'amuser et me garder en tant qu'ami pour que je puisse continuer à la soutenir et être la pour elle comme avant, ça je n'y arrive pas...
Je suis dans le même cas que toi. Il voulait rester "ami" , comme une c**** j'ai accepté, mais j'ai vite déchanté quand il a commencé a vouloir "plus" sans pour autant vouloir s'engager dans une relation. Tu ne peux pas accepter son amitié pour le moment. Bon je connais pas ton etat d'esprit mais rester ami après une rupture fait enormement souffrir, on attends toujours de l'autre, on se fait des films, on voit des indices la ou il n'y en a pas...tu as raison de faire le silence radio, là, ça la fera réfléchir. Tu n'es pas a elle et on ne peut pas prendre et jetter les gens comme ça. Quand elle aura réalisé qu'elle t'aura definitivement perdu, peut être qu'elle reviendra...
Ashirogi a écrit : J'ai l'impression qu'elle à jeté mes sentiments à la poubelle et que les siens, elle à juste eu besoin de claquer des doigts pour oublier et transformer ses sentiments pour moi...
Si elle a eu, ne serait ce qu'un peu de sentiment pour toi, non, elle a pas pu oublier comme ça...
Alibi. a écrit :Si elle a eu, ne serait ce qu'un peu de sentiment pour toi, non, elle a pas pu oublier comme ça...
Des sentiments, elle en a eu c'est certain, le problème est qu'elle a juste décidé de transformer ça en une amitié "malsaine" . Elle ne veut pas s'avouer que notre lien était tellement fort que ça ne pouvait être autre chose que de l'amour...
Je précise que je ne me fait pas de film sur mon affirmation, je serais seul à penser que nous avions l'air d'un couple je ne dirais pas... Mais quand toute ma société c'est mise à faire des rumeurs sur nous (c'était une collègue à la base) et que même sa mère à sous entendu que nous devions officialiser la chose (alors que nous n'étions pas ensemble à ce moment la...) Je me dit que franchement, je suis plutôt affirmatif sur mes dires...
Après, par peur de se lancer dans quelque chose de sérieux (avec moi il n'en aurait pas été autrement, je suis la fidélité et l'amour personnifié lol) elle a surement flippé et à préféré que nous en restions là de peur de me faire souffrir (surtout qu'après une sortie en boite, elle s'est rendue compte qu'elle avait besoin de s'amuser).
Le petit soucis dans cette histoire, c'est que j'en souffre au final...
Ca serait donc du, selon toi, à une peur de l'engagement ?
Ashirogi a écrit :surtout qu'après une sortie en boite, elle s'est rendue compte qu'elle avait besoin de s'amuser
Malheureusement, on ne peut lutter contre ça. Mon ex m'a quitté après un séjour dans sa région "d'enfance" ou il a retrouvé ses anciens potes qui lui ont donné envie de s'amuser plutot que de rester en couple...
On a plus qu'a souhaiter qu'ils s'amusent, et qu'ils finissent par se rendre compte que ce n'est pas ça qu'ils cherchent ...
Alibi. a écrit :Ca serait donc du, selon toi, à une peur de l'engagement ?
En partie oui, elle a toujours été habituée à des relations de courtes durées (1/3mois) et sa dernière relation qui fut longue ( 2 ens et demi) c'est soldée par un echec... Donc je pense qu'avec moi elle n'a pas envie d'une relation de 1/3 mois (car elle sait pertinemment qu'après ça nous ne nous verrons plus jamais) mais se lancer dans une longue relation n'est pas ce dont elle à envie dans l'immédiat (et ça je peux le comprendre)...
Alibi. a écrit :On a plus qu'a souhaiter qu'ils s'amusent, et qu'ils finissent par se rendre compte que ce n'est pas ça qu'ils cherchent ...
En gros, nous sommes dans une pure impasse...

Je lui laisse le temps mais prend aussi le risque que ça "fonctionne" avec un de ses next...
Ashirogi a écrit :Donc je pense qu'avec moi elle n'a pas envie d'une relation de 1/3 mois (car elle sait pertinemment qu'après ça nous ne nous verrons plus jamais) mais se lancer dans une longue relation n'est pas ce dont elle à envie dans l'immédiat (et ça je peux le comprendre)...
Oui après sa relation de deux ans, elle a peut être envie d'une "pause" et ça peut se comprendre. Donc ce n'est pas réellement contre toi, mais plutôt qu'elle n'est pas prète...et on ne peut pas lui en vouloir pour ça. Tu dis avoir peur que cela fonctionne avec un next... oui peut être qu'il faut s'y attendre, mais elle a eu et a peut être encore des sentiments pour toi, elle te connait bien, elle sait que tu es quelqu'un de bien, alors tu as probablement une chance que ça fonctionne avec toi.
En tout cas, peur de l'engagement c'est certain, et quoi de plus normal après une relation longue qui a mal finit. On a envie de s'amuser, de plus se prendre la tête...
Elle se rendra peut être compte que tu étais celui qui lui fallait, mais il est encore trop tôt pour le dire. Alors ne vis plus dans l'attente, fais ton chemin de ton coté, et si c'était " la bonne" vous finirez par vous retrouver ;)
Alibi. a écrit :Elle se rendra peut être compte que tu étais celui qui lui fallait, mais il est encore trop tôt pour le dire. Alors ne vis plus dans l'attente, fais ton chemin de ton coté, et si c'était " la bonne" vous finirez par vous retrouver ;)
Je vais prier tout les Dieux existants pour que ce que tu dis (même si c'est pour me remonter le moral) arrive !
Je me souviens qu'elle même m'avais dit cela, que si l'on doit finir notre vie à deux, le destin nous réunira encore.
Je ne vais pas non plus m'en remettre à des prières et autres attentes passives mais je souhaite de tout coeur que nous soyons réuni pour le meilleur et pour le pire... J'ai toujours eu cette certitude avec cette fille et je n'ai plus qu'a espèrer que nous ne passions pas à côté de ça...
Je vais surement continuer à looser régulièrement mais j'ai commencé à aider les gens sur ce forum et j'avoue que ça aide vraiment d'apporter sa pierre à l'édifice (surtout que nous sommes toujours plus lucide quand l'histoire ne nous concerne pas ;) )
Je vais mettre un cierge pour toi alors :lol:

Mais si tu es vraiment celui qu'elle veut, elle reviendra...si non, considère que les sentiments de son coté n'étaient pas assez forts. :?

Le forum est fait pour ça, post quand ça ne va pas...puis même, post quand ça va. ça fait du bien d'écrire, d'extérioriser ce que l'on ressent et eventuellement de se faire aider ;)
Je n'ai pas posté mon histoire, je me contente juste d'aider les autres( je ne sais pas si j'aide vraiment :lol: ) parce que ça m'aide à me sentir mieux, moi. c'est bête a dire, mais c'est comme ça
Alibi. a écrit :Je n'ai pas posté mon histoire, je me contente juste d'aider les autres( je ne sais pas si j'aide vraiment :lol: ) parce que ça m'aide à me sentir mieux, moi. c'est bête a dire, mais c'est comme ça
Je te rassure, tu aides vraiment ;) Et je commence à comprendre l'effet que ça fait de venir en aide aux autres.
Va pour le cierge :D A mon prochain voyage en Asie je ferais un coucou à Bouddha pour tous les gens de ce site ;)
Alibi. a écrit :Haaan la chance ! tu pars en Asie...ramène une jolie asiat', ça fera les pieds a ton ex :lol:
J'ai déja donné avec les Japonnaises et il y a de quoi en effet rendre jaloux ;)

Mais bon, si je pouvais passer à autre chose aussi facilement je ne serais pas sur ce forum. Ca me prouve au moins que mes sentiments pour elle sont bien réel et dans un sens ça me rassure sur ma capacité à aimer quelqu'un sincèrement et sans avoir besoin ni envie d'aller voir ailleur... Reste que je vais essayer d'aller de l'avant et faire en sorte que mon avenir soit le plus beau possible... Je compte sur vous pour mes fréquents moments de déprimes mais vous pourrez compter sur moi si le coeur vous en dit :D
Revenir, c'est sûr qu'elle va revenir.. mais pas pour les raisons que tu espères.

Vous avez noués une relation amicale solide au fil du temps.. et cette amitié va lui manquer. Toi, tu l'aimais en secret, mais elle, il était clair que tu n'étais qu'un ami car elle était en couple.

je pense que c'est ça qui va être le plus difficile à gérer et qu'il faut que tu te prépares à cette éventualité. Tu veux de ses nouvelles, mais si elle revient vers toi en jouant la carte de l'amitié, est-ce que ça ne sera pas pire que le silence? En ce moment, elle sait bien qu'elle doit être distante pour que tes sentiments amoureux s'atténuent. Mais un jour, elle reviendra à ta porte, parce que tu as été son ami pdt toutes ces années..

Je ne dis pas qu'elle ne t'aimera jamais.. ça, personne ne le sait. Mais je crois sincèrement que tu dois aussi te préparer à l'hypothèse de l'amitié, rien de plus..
Liloo a écrit :Vous avez noués une relation amicale solide au fil du temps.. et cette amitié va lui manquer. Toi, tu l'aimais en secret, mais elle, il était clair que tu n'étais qu'un ami car elle était en couple.
Je suis d'accord avec toi mais pas complétement non plus, en effet nous avions une relation amicale solide et je l'aimais en secret le truc c'est que je lui apportais inconsciemment tout ce que son ex ne lui apportait pas, ce qui fait que notre relation était bien plus que de l'amitié... Elle même m'a avoué avoir des sentiments pour moi depuis 1ans et demi (mais je conçoit qu'elle n'a pas du réussir à interpréter ses sentiments...).

Je ne suis d'ailleurs pas resté à l'attendre non plus, j'ai moi aussi vécu une relation (chaotique certes, mais qui a existé). Pendant plus d'un an, j'avais complétement oublié mes sentiments moi aussi, je ne suis pas resté à l'attendre sagement... (Mon voyage en Asie avait aussi pour but de faire le point avec une ex avec qui j'ai vécu pas mal de choses mais lors de nos retrouvailles, nous n'éprouvions plus rien l'un pour l'autre).
Liloo a écrit :je crois sincèrement que tu dois aussi te préparer à l'hypothèse de l'amitié, rien de plus..
Je me suis préparé à cette éventualité, mais lors de notre dernière discussion, je suis resté inflexible... Je ne reviendrais pas en arrière, je n'ouvre pas mon coeur à n'importe qui, je lui ai donné mon amour, mon coeur et mon âme, elle l'a accepté puis rejeté, point barre... Je lui ai dit que je serais toujours la pour elle, que je ferais ma vie, que je ne renoncerais pas à elle mais que je ne l'attendrais pas...
De toutes façons, je ne pourrais pas lui offrir ce qu'elle souhaite car elle est ma seule raison de rester dans le coin... Quand je me rendrais compte que je ne suis rien pour elle, je mettrais les voiles et ce, définitivement...
C'est peut être égoiste de ma part mais je suis comme ça...
Et bim...

Grosse déprime ce weekend, j'ai encore failli cramer mon SR... J'ai tenu bon et je me suis explosé au sport pour évacuer le stresse et les pensées pénibles... Plein d'entrain cette journée, je rentre de mon weekend et je regarde mon portable (j'ai perdu l'habitude de recevoir appels et sms alors je le laisse trainer maintenant...) et... un sms de madame... Rien de bien folichon (puisqu'elle veut que nous soyons amis...) Elle me demande comment je vais, elle se questionne sur les idées d'évolution dans mon taff que j'ai mentionné dans ma réponse à son sms il y a 15 jours, me demande si j'ai repris le sport et s'amuse de savoir que je rend sourd mes voisins avec mon nouvel équipement pour ma basse (j'ai juste posté une photo sur facebook, donc c'est qu'elle regarde mon statut...).
J'ai parfaitement conscience que son sms n'est rien de plus qu'un msg amical sans autres pensée que " je veux que tu redevienne celui qui comblera tout mes manques affectifs " mais je ne souhaite pas cela, je souhaite être celui qui partagera sa vie et la comblera tout court... Comment éviter la friendzone bordel !!!!

Je patiente pour l'envoi d'un sms... Je sais que je vais répondre de manière détachée mais je souhaite votre avis pour éviter certains pièges que je n'aurais pas identifié...

Merci à vous !
Tu va répondre quelque chose de 'détaché'. OK. Et après ?
Attendre encore 15 jours qu'elle te réponde à nouveau un truc bateau de potes ?

Moi j'ai laissé traîné 4 mois, puis j'ai dit stop. Et toi, tu vas laisser traîner combien de temps ?

Tu le dis très clairement: tu veux désormais beaucoup plus qu'être le pote d'avant. Puisque pour toi aucun retour à l'amitié n'est possible, comment envisages -tu alors la suite entre toi et elle tant qu'elle ne reviendra pas ?
Antonia a écrit :Tu va répondre quelque chose de 'détaché'. OK. Et après ?
Attendre encore 15 jours qu'elle te réponde à nouveau un truc bateau de potes ?

Moi j'ai laissé traîné 4 mois, puis j'ai dit stop. Et toi, tu vas laisser traîner combien de temps ?

Tu le dis très clairement: tu veux désormais beaucoup plus qu'être le pote d'avant. Puisque pour toi aucun retour à l'amitié n'est possible, comment envisages -tu alors la suite entre toi et elle tant qu'elle ne reviendra pas ?
Je viens de lire un peu ton sujet et je comprend parfaitement ce que tu essaye de me dire... J'ai moi même été clair avec elle, lors de notre séparation, je lui ai dit de vivre sa vie, que je vivrais aussi la mienne, et que si le destin le veut nous serions de nouveaux ensembles, mais que je ne pouvais pas lui donner ce qu'elle attend de moi...
Je ne souhaite pas perdre le contact avec elle avant de mettre mon départ à execution, je vais tenter de la reconquérir (après tout elle avait juste peur de se lancer dans quelque chose de sérieux aussi vite) et si ça ne marche pas, je serais à environ 10000Km d'ici avec tellement de choses en tête que j'oublierai son existence sans espoir pour elle de me recontacter... J'ai déja demandé des autorisations de mutation au sein de ma société, ça ne sera pas pour tout de suite mais ça me permet d'être un peu plus serein sur ma situation... J'ai des hauts et des bas car notre complicité était fusionnelle mais je sais maintenant que c'est elle qui perdra au change et pas moi... Je l'aime de toute mon âme mais je ne passerais pas ma vie à l'attendre et elle le sait...
BY Joh
slt Ashirogi !

Je suis entrain de suivre ton histoire ! Je sais pas si c'est le passiflora mais ça fait deux fois que tu me fait sourire aujourd'hui d'une en avouant ma faute sur mon post et deux l'épisode du train ! et oui pourquoi parce que je m'imagine hier dans un bureau entrain de faire un contrat et d'un coup pfffffffff !!! tu sais quoi quand on s'en sortira on n'en rigolera !!!

allé je retourne réviser encore merci pour tes conseils d'ailleurs ce fut en tant que connaisseur ;)!!!
Ecoute, si je peux faire sourire n'importe qui sur ce forum, je suis partant !!! Je commence à aller mieux (surement car je n'ai pas encore appris que mon ex à un next...) mais au final je pense que j'ai la pêche, la patate, la banane... Enfin... euh... Bon... Je tiens le coup (^_^)

Résultat, aujourd'hui à mon taff, je viens d'apprendre que je suis un canon lool, une petite bulgare viens d'arriver ce matin pour une semaine pour faire un audit de mon secteur et en 20 min de conversation, elle me dit que je suis sexy, me propose de m'accompagner et me loger lors de mon déplacement à Paris dimanche/lundi... :shock: J'ai bien entendu refusé poliment mais bon, en même temps... Elle est mignonne, je suis amoureux certes mais bon... On m'a conseillé de m'amuser alors...

Je me suis rendu compte d'une chose... Mon ex à voulu tout arrêter surement à cause de mon manque de confiance en moi... J'avoue qu'en 1 mois et demi, j'ai pas mal repris du poil de la bête (en même temps j'ai perdu du poids et pris beaucoup de muscles :D )

Et la, je vais sur facebook... La miss à posté sur son mur :

"Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l'on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d'amour, un jour vient où l'on découvre que l'on a perdu"

Je sais pas vraiment si je doit le prendre pour moi ou si elle a juste trouvé cette expression jolie, mais bon... Il faut bien rêver de temps en temps ! 8-)

En tout cas, je profite d'un regain de bonne humeur pour dire à tout le monde de vivre pour soit, de ne penser qu'à soit et la vie avancera ;)
BY Joh
slt ! la c'est moins drôle un next ...
Mais bon tu as la patate et c'est cool ça ! Moi j'ai deux mademoiselle qui me tournent autour et j'ai pas envie j'ai cette impression que je vais la trompé et aussi pas de libido pour aller avec une autre ! j'ai un peut dormis cette nuit 22h30 à 4h avec somnifère dans quelques heures j'ai un partiel je sais pas si il faut que j'aille bossé un peut ou essayé de m'en dormir encore un peut !!
Elle me manque et trouble mon sommeil !!
Au sujet de son FB je ne pourrais te dire mais ça m’étonnerais qu'elle a mis ça comme ça j'ai vu sur beaucoup de post ou on parle de relation pansement !!!
En tout cas je pense pour ma part que c'est pas le moment pour tenter une reconquête tout beau tout nouveau elle risque de ne pas être attentif après son msg est troublant peut être qu'en 1 mois et demi elle s'est dit que tu veut plus sa fierté à fait qu'elle ne t'a pas recontacté. tu pense sortir quand de ton SR ?
Joh a écrit :la c'est moins drôle un next ...
Certes, mais si ça lui permet d'avancer, qu'elle le fasse... J'aurais mal mais en même temps elle ne m'appartient pas tout comme je ne lui appartient pas.
Joh a écrit :Moi j'ai deux mademoiselle qui me tournent autour et j'ai pas envie j'ai cette impression que je vais la trompé et aussi pas de libido pour aller avec une autre !
Je comprend cette sensation et je vis la même chose... Mais il faut aussi se servir de cela. Pas pour t'amuser avec ces filles, mais plutôt pour te changer l'air et les idées... Et reprendre confiance en toi et redevenir désirable. Pour ma part, je n'avais aucune confiance en moi avant de me faire jeter... Je n'ai d'ailleur jamais eu confiance en moi pour les histoires d'amour (d'ou mes nombreuses relations chaotiques...). Après m'être fait jeter, c'était encore pire... Mon ex à tellement de qualité que je l'ai idéalisé et j'en suis venu à me dire que me faire jeter était normal car je ne la méritais pas... Et merde non ! Je la mérite et inversement ! Je suis un gars génial et elle a vue cela en moi.
Joh a écrit :j'ai un peut dormis cette nuit 22h30 à 4h avec somnifère dans quelques heures j'ai un partiel je sais pas si il faut que j'aille bossé un peut ou essayé de m'en dormir encore un peut !!
Elle me manque et trouble mon sommeil !!
J'ai vécu et je vis encore cela... Je ne dors que très peu, je pense à elle souvent mais elle ne hante plus mes pensées non plus comme avant. Imagine que quand j'ai repris le sport, je n'arrivais pas à l'oublier et j'ai décidé de me servir d'elle comme boost pour le sport... Résultat... En natation j'ai failli me noyer avec une crampe à chaques jambes (tellement j'ai forcé) et pour mes entrainements aux arts martiaux mon partenaire à refusé un entrainement car il a cru que j'allais le tuer :lol:

Pour le coup, je ne saurais que te conseiller que de vraiment te reprendre en main... C'est plus facile à dire qu'a faire mais c'est le seul moyen d'avancer et de prouver à ton ex que tu peux vivre sans elle... De plus si jamais vous n'êtes pas fait pour vous retrouver (je vis avec cette pensée H24 et ç'est le plus difficile...) tu finiras par passer à autres choses même si pour le moment cela te semble surréaliste...
Joh a écrit :Au sujet de son FB je ne pourrais te dire mais ça m’étonnerais qu'elle a mis ça comme ça j'ai vu sur beaucoup de post ou on parle de relation pansement !!!
Oui, je suis surement une relation pansement, mais je suis à la fois cela et bien plus... J'affirme ça car nous avons comblés inconsciemments tout les manques d'attentions et d'affections que nos ex nous ont fait subir. C'est étrange mais vois cela comme un amour platonique... On a pratiquement vécu une vie de couple mais les relations physique se faisait avec d'autres... J'en flippe d'avoir vécu cela... :?
Joh a écrit :En tout cas je pense pour ma part que c'est pas le moment pour tenter une reconquête tout beau tout nouveau elle risque de ne pas être attentif après son msg est troublant peut être qu'en 1 mois et demi elle s'est dit que tu veut plus sa fierté à fait qu'elle ne t'a pas recontacté. tu pense sortir quand de ton SR ?
Je ne pense pas que ce message était à mon attention mais je m'en sert un peu pour aller encore de l'avant ;) Pour la fin de mon SR, je ne sais pas... Elle m'envoi des sms tout les 2 semaines, si je me sent assez fort, je lui proposerais d'aller faire un resto. J'aviserais selon mon mental (il faut surtout que je soit prêt à entendre les pires choses... Le next en fait partie).

En tout cas, n'hésite pas à poster sur le forum, les gens d'ici sont géniaux et si tu as besoin d'aide et que ça ne va pas, n'hésite pas et passe me faire un coucou ! C'est dans l'adversité que l'être humain montre ses meilleurs côtés :D

Un conseil, bosse tes partiels, ça te reboostera ton moral et tu commenceras déja à sentir le changement !
BY Joh
Slt ! je sais pas comment on fait pour citer les phrases !
Mais bon je vais essayer de me souvenir ! d'abord merci pour tes conseils ! et oui j'ai repris du sport depuis notre première séparation il y a un mois ! Lundi je vais recommencer a bossé ! une année sabbatique pour préparer ma licence et rétablir ma santé !

J'évite de rester chez moi enfermé car il y a deux ans j'ai fait une dépression et il est hors de question que je le refasse !!!
Je mange, j'ai perdu bcp de poids peut être du au sport mais aussi le mal être, j'ai prévu de refaire ma garde robe dés que j'aurais les moyens et oui on fait pas toujours ce qu'on veut !!!

Hier soir la mère de mes enfants les a amené me voir c'était cool, ça m'a fait du bien de les voir avant la date prévu !!! Ils m'ont demander comment va M. vous vous êtes remis ensemble ? et la j'ai dis oui mais on a re-cassé et il y a un des jumeaux qui l'apprécie énormément qui me dis ho c'est dommage greeee lol je crois qu'il est aussi tombé amoureux d'elle (oui j'ai un fils de trés précoce et qui n'aime que les jeune femme lol) !!!

8 mois a avoir une relation qui a évoluer et un mois pour détruire ! dimanche quand je lui disais qu'elle nous donnai pas une vrais chance dans cette relation elle m'a dis qu'il faut une vrais rupture avant de recommencer, puis me dis qu'elle veut peut être retourné en métropole (oui suis la Reunion la ou l'hiver est égale a vos été lol ), que ses parents lui manque on a la 3O aine quand même, que sa tête est pleine d'un peut de tout etc etc bref elle sais plus ou elle on es sauf qu'elle sais qu'elle veut pas continuer avec moi !!!
Qu'elle veuille ou pas continuer avec toi, ce sera à elle seule d'en décider... Tout ce que tu as à faire, c'est de faire en sorte que ta vie soit la plus belle possible. Peut importe pour le moment si elle ne fera pas parti de ton avenir, tu doit juste croire en toi et point barre.

On rêve tous que nos ex se rendent comptes de leurs erreurs et nous reviennent mais je ne me voile pas la face, les chances que mon ex percute que nous sommes fait l'un pour l'autre sont infime voir quasi nulle... Et alors ? Il me reste quoi ? Me foutre en l'air sous prétexte que la vie ne vaut pas la peine d'être vécu ?... NON !!!!

En ce moment je me reconstruit et je le fait pour moi. Je ferais ce qu'il faut pour qu'elle me revienne mais je fait en sorte que si ce n'est pas le cas, que je n'ai rien à regretter. J'aurais fait ce qu'il faut et je passerais à autre choses... Et au final, je me dit que si ce n'est pas la bonne (même si pour le moment j'en reste convaincu :D ) et bien je finirais par rencontrer celle qui m'aimera pour ce que je suis et avec qui je partagerais de bons moments.

Le SR est un acte d'égoïsme qui nous permet d'aller de l'avant. Ce n'est pas une méthode miracle pour récupérer qui que ce soit. Si cela doit ce faire et bien ça se fera... Il faut juste s'en donner les moyens et donner un petit coup de pouce au destin ;)
BY Joh
Ashirogi a écrit :
En ce moment je me reconstruit et je le fait pour moi. Je ferais ce qu'il faut pour qu'elle me revienne mais je fait en sorte que si ce n'est pas le cas, que je n'ai rien à regretter. J'aurais fait ce qu'il faut et je passerais à autre choses... Et au final, je me dit que si ce n'est pas la bonne (même si pour le moment j'en reste convaincu :D ) et bien je finirais par rencontrer celle qui m'aimera pour ce que je suis et avec qui je partagerais de bons moments.

Le SR est un acte d'égoïsme qui nous permet d'aller de l'avant. Ce n'est pas une méthode miracle pour récupérer qui que ce soit. Si cela doit ce faire et bien ça se fera... Il faut juste s'en donner les moyens et donner un petit coup de pouce au destin ;)

Slt !!! suis tout a fait d'accord avec toi sauf sur le fait que le SR c'est de l'égoïste, dans mon cas c'est plutôt accepter de lui foutre la paix et vivre ma vie respecter son choix !!!

Aujourd'hui ben je vais bien j'ai dormis avec somnifère mais j'ai dormis !!!
Il y a des amis a elle que j'ai connus en quelques moi et avec qui on a été proche que j'arrive pas a parler ou décroché mon phone ou répondre a leur sms ou msg sur FB, je crois qu'au fond je me dis pour tourner la page c'est mieux car a la base ce sont ses amis a elle même si ils ne comprennent pas forcement ce qu'elle fait en ce moment !!!
j'ai envie de tous les zappés car j'ai aussi mes amis mon monde !!! il y en a une par contre je l'es un peut a travers car au lieu d'arrangé les choses entre nous elle lui dis plutôt qu'elle doit pas venir chez moi qu'elle n'a pas a s'allonger prés de moi qu'elle n'es pas faite pour moi qu'elle ne me mérite pas en gros au fil des discutions je me suis aperçus qu'elle me donnait aussi un image noir de mon ex, mes amis pensaient qu'elle avait des vues sur moi mais bon elle a l'àge de ma mère lol ! je me suis surtout rendu compte qu'elle a des pblm entre amies qu'elle ne se disent pas en face !

Bref des histoires qui ne me concerne et que j'ai envi de rester loin dimanche quand mon ex me dis tu as dis a un tel que je te cours après, elle pense que j'abuse de toi que joue donc c'est fini ! et peut être qu'une vrai rupture nous permettra de redémarrer !!! ces propos que dieu mon témoigne je les ai pas eu en plus tout le monde sais que je suis amoureux de cette fille et comme je lui est dit tu trouve pas que c'est pas cohérent ! cette amie en commun a pu la convaincre qu'elle n'es pas faite pour moi !!!

Puis il y a le fait qu'elle sais plus ou elle est en ce moment et le manque d'amour pour moi ou la méconnaissance j'en sais rien !!!

voila en gros ! demain ça fera une semaine que je l'es pas appelé vive moi même si je l'es envoyé un mail mercredi je trouve déjà un exploit de l'a pas avoir appeler mon dernier msg sur FB quand elle me dis si tu veut je peut te soutenir pour ton partiel car je lui es reproché de faire cela alors que je suis en plein dedans je lui es dit que je préfère qu'elle prenne le temps de réfléchir plutôt car on ne pourra pas être amis !
Joh a écrit :cette amie en commun a pu la convaincre qu'elle n'es pas faite pour moi !!!
Rassure toi, j'ai vécu ça aussi... Les nouvelles amies de mon ex lui ont répétés maintes et maintes fois que sortir avec sont meilleur ami était la pire des choses à faire... Elle m'a dit ne pas en avoir tenu compte mais au final je sais que si puisqu'elle a pris la décision de ne pas faire un bout de chemin avec moi...

Par chance, nous n'avons que très peu d'amis en commun donc de ce côté, elle n'est au courant de ma vie que lorsqu'elle regarde mon FB (que je laisse vide ;) ) et lorsqu'elle demande de mes nouvelles.

Si le coeur m'en dit, je lui enverrais un sms demain, histoire de briser la règle des 15 jours qu'elle semble s'être imposée. Cela fait bientôt 1 mois et demi que nous ne nous sommes pas vus... C'est allé si vite mais ça m'a vraiment permis de faire la part des choses.
Elle reste dans mon coeur mais je me sens plus serein concernant ma vie et mes perspective d'avenir. C'est un petit pas en avant mais cela reste un pas en avant :D
BY Joh
tu n'es pas en sr strict ?
Alors que va tu faire de bon ce weekend ?
Moi suis en mode jeu vidéo 360 !!! pas très motivé a sortir faut que je m'occupe de moi c'est mon dernier week sans emplois !!! Lundi c'est une nouvelle vie boulotteeee
Joh a écrit :Lundi c'est une nouvelle vie boulotteeee
Tu vois ! Ca fait déja un pas en avant !!! Avec le boulot tu y penseras de moins en moins !
Joh a écrit :Moi suis en mode jeu vidéo 360 !!! pas très motivé a sortir faut que je m'occupe de moi c'est mon dernier week sans emplois !!!
Essaye quand de sortir un peu pour t'aérer ! C'est important !!

Pour ma part, ce matin je suis allez payer mes impots... :? Mais je me rattrape cette après midi ! Je part faire du tennis, après je fait des courses car grosse fête entre potes ce soir ! :D
Joh a écrit :tu n'es pas en sr strict ?
Je suis en SR depuis ma rupture (j'entend par la que je n'ai jamais fait le premier pas concernant les sms que j'ai eu avec mon ex). Si l'envie me prend et que je me sent détaché et sans attente, j'irais un peu tater le terrain ;)
Je vais nettement mieux que lors de mes premières semaines de SR. Dans mon cas, je met mon échec amoureux sur le fait d'avoir été trop passif et trop peu sur de moi, alors je vais essayer de prendre les devants je rappelerai à mon ex que je ne souhaite pas entrer dans la friendzone (pas de manière explicite bien entendu) et je me montrerais entreprenant sans être lourd et insistant. Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais si je ne fait rien je vivrais dans le regret... Si elle ne souhaite pas me voir, je repart en SR strict et total et je ferai ma vie sans elle...
BY Joh
Si si je suis sortis ce matin à jusqu’à début d’après midi après j'ai ranger un peut chez moi ça commençait à bien faire lol !!! faut dire que j'avais pas trop le temps avec les partiels !!!

Du coup je me repose un peut la tête on va dire c'est juste ce soir j'ai pas envie de sortir ! et pour m'aérer je sais pas si il faut que je te le dise lol !

Tout les matins je prends mon mugg à café je traverse une rue et je suis sur le bord de la mer !!! j'adore c'est devenu un petit rituel pour toutes ses années de panam lol !!!

ce soir j'ai un ami qui va me confié son chien il part un mois de demi en vacance j'aime les chiens mais pas dans ma maison mais j'aime rendre service à mes amis avant tout !!!
Puis ça me fera un peut de compagnie si il me mord pas encore une fois lol petit mais hargneux !!!
Bon... Et bien, j'ai la réponse à ma question...

Je me connecte hier soir sur FB pour mettre des photos de ma soirée et Bim... Une photo de madame en gros plan avec un autre mec...
Je ne sais pas si c'est son next (je crois que c'est juste un amis) mais au final je suis fixé... Je ne suis pas prêt à rompre le SR... J'ai reçu un bon coup au ventre et ça fait mal...

Je préfère me dire que c'est son next, ça va m'apprendre à aller de l'avant en la sachant avec quelqu'un. Comme ça, si il s'avère que c'est bien son next (ou qu'elle en a un autre) je serais calme et détaché... C'est amusant de croire qu'avec du recul on arrive à faire fi de tout sentiment, de croire que rien ne pourra plus nous atteindre, de se sentir fort et, qu'en l'espace d'une seconde, toutes ces certitudes s'envolent comme du sable...
Je ne suis pas encore assez fort... Et merde... :(
BY Joh
[quote="Ashirogi"]Bon... Et bien, j'ai la réponse à ma question...

Je me connecte hier soir sur FB pour mettre des photos de ma soirée et Bim... Une photo de madame en gros plan avec un autre mec...

Bon allé courage et arrête d'aller maté sur FB ! moi j'essaie de ne pas y allé je l'es enlever de mes amis proche pour pas avoir de notification et je pense que la semaine prochaine je vais la supprimé de mes amis !!!

Toute façon FB est devenu n'importe quoi une vie intime externe !!! Bientôt quand on n'ira chi.. on le métra sur Fb !!!

alors qu'es ce que t'a fait de beau en ce weekend ?
Joh a écrit :Toute façon FB est devenu n'importe quoi une vie intime externe !!! Bientôt quand on n'ira chi.. on le métra sur Fb !!!
Je crois que je vais faire de même loool :D
Joh a écrit :Bon allé courage et arrête d'aller maté sur FB ! moi j'essaie de ne pas y allé je l'es enlever de mes amis proche pour pas avoir de notification et je pense que la semaine prochaine je vais la supprimé de mes amis !!!
Ouais, bonne idée ! Le pire c'est que je ne vais pas sur son profil, c'est juste que le mec à publié une photo avec son nom dessus et forcément ça c'est affiché en gros sur mon mur... Et celle la je ne l'ai pas vu venir... Donc je vais restreindre les accès et tout ce qui va avec mais j'avoue que FB est devenu une vrai machine à caca...
Joh a écrit :alors qu'es ce que t'a fait de beau en ce weekend ?
A peu près ce que j'avais prévu, hier après midi sport et soirée entre potes qui s'est terminée sur un bilan mitigé (vu que je voulais poster des photos et je suis tombé sur cette fucking image...) Mais bon, j'ai quand même tenu le coup et j'ai pas trop tiré la gueule le restant de la soirée donc ça va.
Pour aujourd'hui, j'ai ragé, j'ai un peu pleuré, j'ai fait mes entrainements et maintenant je suis crevé... ;) Pour le reste, j'opte pour un petit film ce soir en espérant ne pas re-craquer d'ici la...

Et pour toi le weekend ? Mieux que moi j'espère ? :lol:
BY Joh
Slt c'est cool que tu t'es occuper ! moi j'ai rien foutu samedi puis un pote est passer il devait me laisser son chien car il partait en vacance ! hier pareil mais ce qui es bien c'est que je me fait a manger j'ai perdu beaucoup de poids ! hier en fin d'après midi suis sortie a moto visite de la famille ! puis suis entré !

Je me suis levé a 2h30 j'ai eu du mal a m'endormir a nouveau malgré le somnifère que j'avais pris avant de me couché !!!

Aujourd'hui je commence mon job je croise les doigts !

Elle me manque toujours hier ça faisait une semaine qu'elle me l'a dit en face qu'elle ne veut plus alors qu'il y a 15 jours elle nous donnais une nouvelle chance mais elle l'a pas vraiment fait elle était distante pas de calins pas de gros calin !!!
j'aurais du attendre encore car mon sr la première fois n'a pas durée longtemps et le plus gros a été de 4 jours !
Joh a écrit :Elle me manque toujours hier ça faisait une semaine qu'elle me l'a dit en face qu'elle ne veut plus alors qu'il y a 15 jours elle nous donnais une nouvelle chance mais elle l'a pas vraiment fait elle était distante pas de calins pas de gros calin !!!
Rassure toi (ou pas...) mais je pense toujours à elle alors que ça fait 2 mois que nous ne sommes plus ensemble... Je lui laisse le temps de s'amuser et je reviendrais peut-être à la charge (si j'en ai encore envie à ce moment la...).

J'espère que ta première journée de travail c'est bien passée et que tu a la patate ! (tu vas voir, avec le travail tu vas recommencer à dormir comme un bébé)

Pour ma part, j'avais raison pour hier, journée moisie de chez moisie... J'étais en déplacement et au final je ne suis rentré qu'a 1h du mat car j'ai loupé mon train... Le bon côté de la chose, c'est que j'étais tellement mort de ma journée que je me suis effondré dans mon lit en moins de 10min et sans crises d'insomnies ou autres... :lol:
Reprend toi mec, elle a envie de changer d'air c'est tout... Je suis dans le même cas que toi et je sais à quel point c'est insoutenable mais c'est pour cette même raison que tu vas tenir. Reprend toi et tu redeviendras désirable et sur de toi !
Parle nous si ça ne va pas mais ne craque pas... Moi aussi j'ai pris un bon coup ce weekend... Je suis venu ici et j'ai tout laché, tu m'as aidé, j'ai par la suite aidé d'autres personnes et la je vais mieux... On fera des rechutes mais on se relèvera toujours plus forts et c'est tout ce qui compte au final.

Courage mec on est la !
BY Joh
hier en entrant j'ai eu un appel d'un ami très proche d'elle qui est devenu un ami en commun, elle l'a appeler pour voir si il a de mes nouvelles qu'elle voulait m'écrire ou m'appelée mais qu'elle hésite qu'elle se dis que c'est trop tôt et que je ne donne pas de nouvelles !!!

Elle l'a pas dis qu'on était plus ensemble a nouveau soit elle pense que je lui est dit sois elle n'a pas voulu lui dire tout simplement parce que un coup elle veut après elle veut plus !!

hier j'étais patraaaa !!!
Laisse couler pour le moment (En effet je pense que c'est trop tôt). Elle commence à se remettre en question mais n'y vois pas non plus une lueur d'éspoir. Reste détaché et occupe toi. Si elle t'appelle ou t'envoie un mail/sms, ne répond pas de suite et laisse couler quelques heures. Il faut lui montrer que tu peux vivre sans elle même si actuellement cela te semble impossible.
Pour ma part, petite baisse de moral aussi aujourd'hui... Elle me manque... Mais bon, lui laissé vivre sa vie est aussi une preuve d'amour dont elle ignorera l'existence à jamais.
BY Joh
éffectivement elle m'a envoyer un msg cette après midi que j'ai pas encore répondu je le ferais demain a midi !!!

Dis toi que tu est grand quand tu lui laisse vivre mais des années de complicité ne s'oublie pas comme ça suis sur que tôt ou tard elle va y pensé !!!
Moi je sais pas ce qu'elle fait je me dis qu'elle est repartie sur du PC alors que moi suis entrain de me morfondre !!!
Elle m'a demander des nouvelles en me disant qu'elle osait pas le faire et a plus !!!

Je compte demain lui envoyé ça va merci a plus !
Joh a écrit :éffectivement elle m'a envoyer un msg cette après midi que j'ai pas encore répondu je le ferais demain a midi !!!
Voila la première étape ;)
Joh a écrit :Dis toi que tu est grand quand tu lui laisse vivre mais des années de complicité ne s'oublie pas comme ça suis sur que tôt ou tard elle va y pensé !!!
Oui j'imagine qu'elle ne m'oubliera pas de sitôt (je l'ai vraiment souvent libérée de ses souffrances et même dans ses plus grands moments de déprime, j'arrivais à lui redonner le sourire avec un aisance surnaturelle et sa, elle ne le retrouvera nul part ailleurs je le sais ou du moins je l'imagine ;) ).
Joh a écrit :Elle m'a demander des nouvelles en me disant qu'elle osait pas le faire et a plus !!!

Je compte demain lui envoyé ça va merci a plus !
Essaye de ne pas être trop froid mais pour le moment ton message devrais suffire, il faut être détaché mais pas méchant (ton message est ok de ce point de vue).
BY Joh
Bon j'ai répondus ! Elle m'a demander si c'est un nouveau num et j'ai répondu deux heures plus tard que c'était celui du boulot vue que je viens de commencer !!!

Elle m'a répondus tte suite en disant que c'est super que j'ai eu le poste !
j'ai pas répondu tte suite et la elle m'envois je t’embête pas plus contente que ça va Bizz !

Je l'es envoyer bises

j'ai envie de l'appeler ce soir !!!
je sais pas si elle à pris contact pour voir si ca va pour pas qu'elle culpabilise ou si je lui manque un peut ????

Elle me manque !!!
BY Joh
ça y est je l'es appeler ! pourquoi ? on me l'a conseiller de le faire car malgré son fort égo elle à repris contact avec moi ! et j'avais très d'envie de l'appeler !!!
Je lui es demandé si je la dérange et elle m'a dis qu'elle était a un match tenir la table et qu'elle était entrain de prendre un pot après me pose des questions j'ai pas détaillé et écourté la conversation je lui est dis ben on parlera une autre fois !
Joh a écrit :ça y est je l'es appeler ! pourquoi ? on me l'a conseiller de le faire car malgré son fort égo elle à repris contact avec moi ! et j'avais très d'envie de l'appeler !!!
Je ne te dirais jamais rien dans ce sens, il faut toujours écouter son coeur ! Si tu te sens prêt à l'appeler, fait le ! Il faut juste toujours être prêt à entendre des choses que l'on ne souhaite pas !
Joh a écrit : j'ai pas détaillé et écourté la conversation je lui est dis ben on parlera une autre fois !
C'est la bonne attitude ! Maintenant en redescend sur terre un petit peu ;)
BY Joh
descendus sur terre ! je viens de l'appeler après l'avoir demander d'aller prendre un verre ! elle m'a demander quand je lui es dis ce soir et elle me dis pas dispo et je lui dis ben tu dis moi quand et elle répond plus l'attente à jouer contre moi l'image de me dire que ce soir elle va être avec une autre personne !!!

Bref et je l'appel et la je fait un interdit je lui reparle de notre histoire et la elle m'a dis si tu veut me reconquérir c'est pas en rechassant je veut bien qu'on se voit mais pas tant que t'a passer le cap j'aurais préférer que tu me parle de ton boulot etc ...
Donc je lui dis ok et elle me fait laisse tombé j'avais compris qu'elle était saoulé déjà ! du coup je lui dis que moi perso je lui est parlé de ça mais que je voulais que les choses soient claire entre nous car je veut établir une nouvelle relation et qu'avant d'allé prendre ce verre je voulais que les choses sont a plat et elle me dis ben c'était une chose inutile !!!
Alors je lui est parlé de mon boulot !
Puis me demande pour mes partiels je me suis tue car je sais que je l'es pas elle s'est tue aussi car elle sais qu'elle m'a quitter la veille de la semaine d'exams. J'ai senti son malaise et je lui es dit tkt je repasserais suis vivant donc j'aurais l'occasion de le refaire.

Puis je lui demande et toi dans ton boulot elle m'a parlé de son taf de ses activités sportif qu'elle organise.
j'ai terminé par ça m'a fait plaisir que tu prenne contact avec moi et ça me ferais plaisir qu'on se voit et qu'on ré-apprend a ce connaitre. Elle voulait que je vienne a la sortie de dimanche je lui est dit non elle me dis ca me gêne pas que tu soit la je lui dis ben oui mais tu t'es mise a ma place (autre interdit) arfffff je l'es expliqué que j'aurais aimé qu'on se voit avant pour pas avoir de malaise ! bref
Elle m'a dit que sa meilleur amie avait quitté aussi son cop ! et la je me dit chiotte ça va faire association ! mais bon faut dire que le gars c'est un phénomène et ça je lui es bien fait comprendre mon point de vue la dessus c'est un immature mais sérieux quoi pffff
Puis elle m'a dit que je t'es pas répondu car je ne sais quand t'es ce que je serais dispo j'ai ça et ça a faire (elle fait partie d'une ligue de sport dans le comité directeur).

Je sais pas si elle va donner suite car elle craint que je rechasse le passé ! je crois que j'ai fait une belle connerie.
Ce qui est fait est fait ! Maintenant on se reprend en main et on ne perd pas espoir !

Même si elle t'a dit des choses un peu froidement y'a des signes d'espoirs assez interessant :
Joh a écrit :elle m'a dis si tu veut me reconquérir c'est pas en rechassant je veut bien qu'on se voit mais pas tant que t'a passer le cap
Perso... Une meuf qui veux plus de toi ne te sort pas "si tu veux me reconquérir..." Ce n'est que mon avis mais franchement y'a du bon...

Le tout maintenant, c'est que tu te recentre sur toi et que tu bosse à ton amélioration.
Tout n'est pas perdu mais attention à aller trop vite en besogne !

Garde courage et ne baisse pas les bras surtout !
BY Joh
je l'es envoyé un msg lui disant que je ne lui avait pas dit le plus important elle m'a demander quoi j'ai dis pas en msg !!! je voulais lui dire que je l'aime et que je l'attends mais je pense que j'ai assé fait d'interdit pour aujourd'hui j'arrête et me mets en sr tte façon elle veut qu'on recommence sur de l'amitié moi je ne veut pas !

Ça me fatigue cette histoire et me bouffe mon énergie !

j'arrive même pas à allé avec d'autre fille moi le coureur de jupon avant de la connaitre !!! pfffff !!!! a quoi bon d'aimé si c'est pour se faire du mal !!!
Joh a écrit :Ça me fatigue cette histoire et me bouffe mon énergie !
C'est pour cette raison qu'il te faut te recentrer sur toi ! Tu vas augmenter tes réserves d'énergie et tu arriveras à mon stade ou j'en déborde tellement que je suis de bonne humeur :D
Joh a écrit :j'arrive même pas à allé avec d'autre fille moi le coureur de jupon avant de la connaitre !!! pfffff !!!! a quoi bon d'aimé si c'est pour se faire du mal !!!
Bah je me suis posé la même question mais au final, on rêve tous d'amour... Moi j'adore le sexe, mais sans sentiment... Merci bien...
Joh a écrit : je voulais lui dire que je l'aime et que je l'attends mais je pense que j'ai assé fait d'interdit pour aujourd'hui j'arrête et me mets en sr tte façon elle veut qu'on recommence sur de l'amitié moi je ne veut pas !
Il vaut mieux que tu fasse une petite pause pour toi car au train ou vont les choses, tu vas te ruiner... Lui dire que tu l'attend est le pire truc à dire car tu te met dans une situation de selfservice et ce n'est pas la bonne chose à faire ! (j'ai dit la même chose lors de notre rupture... Mais depuis je ne lui ai plus jamais redit quoi que ce soit concernant nous deux... J'éspère que les mots que j'ai su trouver l'ont atteints et reste accroché à son coeur... Ou je me plante complétement.. Ca, l'avenir me le dira :lol: )
BY Joh
Trop tard je lui est dis ! et elle m'a dis que la deuxième chance je l'avais eu !!!
Elle parle d'après la rupture ou on a couché ensemble et que j'ai tout fait pour qu'elle revienne sur sa décision ! je le faisais car je ne savais pas qu'elle nous avais donner une autre chance elle me dis rien et j'était toujours entrain de lui demandé

Désolé mais suis pas devint du coup je culpabilise encore plus !!!

je crois que je vais pété un plomb j'ai juste envie de me Foutre en l'aire !
Elle regrette d'avoir pris contact avec moi j'ai perdu en un instant tout mes efforts mais si elle était claire depuis le début si elle disait les choses !!!

j'en ai mare la !!! j'aimerais que ça s'arrête suis pas aussi fort que cela cette vie m'attire plus du tout le monde m'attire plus !!!
Reprend toi mec !!!!

Tout arreter n'est pas la solution ! Même si tu le crois parce que tu vas mal tu es complétement à côté de la plaque ! Oui c'est dur, oui tu es triste mais la vie continue et tu vas passer à côté de choses merveilleuse sous pretexte que tu as foiré un truc ?!

J'ai passé mon adolescence à me faire ridiculiser (j'étais gros, peu sur de moi et timide...) Mais j'ai changé ! Tout le monde peu aller de l'avant à condition de prendre son temps et de faire des efforts ! Je te pardonnerais pas si tu pense que faire une connerie est la seule solution pour toi !

Reprend toi en main pour le moment, on avisera par la suite. Tu n'es pas tout seul alors pense à ceux qui t'aiment !!!
BY Joh
J'ai fait plein de conneries aujourd'hui ! arffff j'espère qu'elle ne va pas changer d'avis pour aller prendre ce verre ! je me demande si je devrais pas faire la sortie de dimanche comme elle le voulait ou sinon de l'oublier car je crains que je suis allé loin cette après midi !!!

Suis allé a la pharmacie du coin car je stressais un peut trop ça m'a calmer !!!

Et toi comment va tu ?
larissa98 a écrit :je suis une femme âgée de 52 ans je viens par ce présent écris vous faire comprendre que je suis heureuse aujourd'hui grâce à un homme de Dieu. javais perdue mon amour et c'est grâce a lui que je suis ensemble avec mon cœur chérie depuis 28ans passer sans répercutions ni de dispute . il m'a fait trouver le bonheur le vrai de ce monde. vous pouvez le contacter sur sont mail : [email protected] et il va vous aider à retrouver goût a la vie.
Toi par contre... Va mourir... :evil:

Pfff se servir de la detresse des autres pour se faire du pognon... Ca me dégoute !!!!

Joh a écrit :J'ai fait plein de conneries aujourd'hui ! arffff j'espère qu'elle ne va pas changer d'avis pour aller prendre ce verre ! je me demande si je devrais pas faire la sortie de dimanche comme elle le voulait ou sinon de l'oublier car je crains que je suis allé loin cette après midi !!!

Suis allé a la pharmacie du coin car je stressais un peut trop ça m'a calmer !!!
Ce qui est fait est fait... Ca ne sert à rien de remuer le passé... On se concentre sur l'avenir !!! Content que tu te soit repris ! C'est bon à savoir ;)

Pour ma part je ne suis pas au top du tout... Journée pourrie au boulot et l'un de mes potes (qui sort toujours en boite) me cache des trucs... Je suis en train de me monter un film merdique style que lui ou un de ses potes a rencontré mon ex (qu'il ne connait pas) et qu'ils ont entamés une relation... Je pense que jamais je ne pourrais me préparer à ça...
Demain je vois mon pote donc j'aurais ma réponse de toutes façons... Je sent que ma nuit va être merdique...
BY Joh
Ce qui est fait est fait... Ca ne sert à rien de remuer le passé... On se concentre sur l'avenir !!! Content que tu te soit repris ! C'est bon à savoir ;)

Oui mon problème c'est que je rumine trop le passé il faut que je fasse un travail la dessus

Pour ma part je ne suis pas au top du tout... Journée pourrie au boulot et l'un de mes potes (qui sort toujours en boite) me cache des trucs... Je suis en train de me monter un film merdique style que lui ou un de ses potes a rencontré mon ex (qu'il ne connait pas) et qu'ils ont entamés une relation... Je pense que jamais je ne pourrais me préparer à ça...
Demain je vois mon pote donc j'aurais ma réponse de toutes façons... Je sent que ma nuit va être merdique...[/quote]

Comment peut il te caché ça si il ne connais pas ton n'ex ?
Joh a écrit :Oui mon problème c'est que je rumine trop le passé il faut que je fasse un travail la dessus
Ca viendra avec le temps ;)
Joh a écrit :Comment peut il te caché ça si il ne connais pas ton n'ex ?
Grace à la magie de FB... Je devais la présenter à mes potes (certains l'avaient déjà rencontrés) donc ils connaisse son prénom... Et comme il n'y a qu'une fille avec ce prénom dans mes amis, c'est assez facile de voir de qui il s'agit... Mais bon, j'ai passé une mauvaise soirée, j'ai repris un peu de nerf aujourd'hui. Je serais fixé assez rapidement de toutes façon, faut que j'arrête de me prendre la tête pour des conneries...
BY Joh
Le problème du SR c'est de faire douter l'autre mais Pu...... comment nous on rame aussi mdrrrr
ça fait du bien de sourire !!!

Bon de mon coté ce matin suis sortis faire du rollers voir du monde je me suis donné des coups de pieds au fesses !!!

Avant de partir je lui avait envoyer un msg via facebook voir si je jette ou pas une paperasse a elle ! pas de réponse vue que je m'en fou un peut de plus en plus je lui écris par sms elle me répond et vois pas quel papier ! comme ça m'énerve d'écrire des textos et qu'elle le sais lol
je l'appel pour l'expliquer elle me donne les indications et à sa voix elle a l'aire plus apaisé qu'hier maintenant je peut me remettre en sr en me disant que la dernière fois que je l'es eu au tel c'était pas une prise de tête comme hier ou le dernier msg interdis ou je lui disais de nous donné une autre chance et qu'elle ne regrettera pas !!! Elle m'a dit ou elle était quoique je le savais déjà et m'a dis ce qu'elle allait faire demain ça aussi je le savait déjà !!!
Joh a écrit :Le problème du SR c'est de faire douter l'autre mais Pu...... comment nous on rame aussi mdrrrr
ça fait du bien de sourire !!!
Grave ! Le pire, c'est qu'en semaine je n'y pense que très rarement (avec le taff, les collègues et tout) mais arrivé le weekend... J'ai souvent des grands moments de reflections (même quand je vois mes amis) et toutes mes inquiétudes et mes peurs ressurgissent... C'est affolant... Je ne sais plus quoi faire mais il faut que je me retienne et me recentre sur moi. Ce n'est pas facile mais pas le choix... Ce n'est pas en étant une loque que je montrerais que je suis sur de moi...
Joh a écrit :je l'appel pour l'expliquer elle me donne les indications et à sa voix elle a l'aire plus apaisé qu'hier maintenant je peut me remettre en sr en me disant que la dernière fois que je l'es eu au tel c'était pas une prise de tête comme hier ou le dernier msg interdis ou je lui disais de nous donné une autre chance et qu'elle ne regrettera pas !!! Elle m'a dit ou elle était quoique je le savais déjà et m'a dis ce qu'elle allait faire demain ça aussi je le savait déjà !!!
Oui, maintenant vrai SR et une fois que tu sera plus fort, tu pourras revenir à la charge. Sois juste un peu patient ;)
BY Joh
Bon c'est dimanche ! je me suis couché tard hier soir du coup je me lève quand le jour se lève ça fait du bien !!!
Il y a une fille dans mon lit et il s'est rien passé j'y arrive pas même pas envie de la touché malgré un massage !!!
J'ai penser toute la nuit à mon ex ! son ami m'a dis qu'il allait lui touché un mots hier je m'attends pas a de grand changement.
Je devais faire une sortie de groupe aujourd'hui ou elle me disais que ça lui gênait pas que je sois la ben oui tu m'étonne tu n'a rien a foutre de moi mais moi vais je me sentir a l'aise ???
Non je ne le pense pas du coup j'y vais pas ! Elle me dit que c'est pas comme ça que je vais la reconquérir pas en la demandant pas en parlant ce qui s'est passer de mauvais, mais comment lui faire comprendre sans en parlé ? que j'ai compris le pourquoi !
BY Joh
Bon un peut de news ! j'ai eu son ami au tel ils étaient ensemble hier ! ils ont parlés un peut il s'avère que pour le moment elle ne veut pas qu'on se remet ensemble ! qu'elle a décider d'être seul et de pas avoir de mec pour l'instant mais qu'elle veut bien me voir mais pas comme un couple ! si cela se fait je pense la séduire mais pas la semaine prochaine comme elle l'envisage ! Elle veut être avec ses amis faire ce qu'elle veut je vais pas l'appeler et si elle me demande pour le verre je vais repousser ce rdv la semaine suivante car il faudra que je m'y prépare si elle me contacte pas ben je ferais de même car ce qu'elle veut c'est que je passe le cap et qu'on soit ami et elle sais que je ne suis pas ami avec mes ex alors soit elle me contacte plus car elle sais les conséquences sois elle le fait en passant qu'elle arrivera a me faire changer d'avis sois elle se remet en question et se dis qu'elle passe a coté de quelques chose !!!

Quand je pense qu'elle était persuader que ça faisais 3 semaine alors que ça fait 15 jours aujourd'hui et me contact seulement après une semaine de SR ! donc SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR SR m'occupé de moi être dépendant, remonté mon sex apeal beau gosse attitude.
BY Joh
Ca avais l'air plus facile avant qu'elle brise mon SR j'avait bien commencer grace a un membre sur ce site et après je me suis affolé ! j'ai un gros doute cet après midi ! Elle me manque !!!
J'aimerais tant qu'elle revienne sur sa décision et qu'on recréer cette complicité qu'on avait que toute cette tension disparais !!!
Quand on es avec une personne qui nous correspond tant on fait pas forcement les choses dans le bon sens pour la gardée !!!

Nous sommes tous soumis à ce sentiment de vide...

J'attend qu'elle m'envoie un sms aujourd'hui (comme elle le fait tout les 15 jours) mais je sais que je ne recevrais rien car je suis allé trop loin en l'ignorant... Au final je sens que tout est fini et que je n'ai pas d'autres solutions pour me préserver...

J'aimerais moi aussi qu'elle se rende compte de la profondeur que pourrait avoir notre relation mais j'idéalise la chose... Il faut que j'arrête de me faire des films...

La vache... Les weekends ça ne nous réussi vraiment pas... :roll:
BY Joh
Le weekend sont rudes a qui le dit tu arffff !!! j'ai une fille juste a coté de moi dans mon canapé je me demande quand t'es ce qu'elle part elle devait allé a une soirée hier soir et m'a proposé de m"y emmené je voulais pas puis elle est resté j ai droit a un massage et tout c'est une ancienne plan cul elle se balade sein nue dans la maison et resté dormir j'ai pas touché et la je sais pas ce qu'elle attend pour entrer chez elle ! bon j avoue ça me fait de la compagnie mais une compagnie qu'on veut pas c'est lourd !!!

Elle connais la situation elle sais que j'ai arrêter tout mes plan cul pour mon ex !
Joh a écrit :Elle connais la situation elle sais que j'ai arrêter tout mes plan cul pour mon ex !
Elle tente sa chance voila tout ;)

Bon... Elle m'a envoyé un sms... Je vais essayer de l'inviter à un diner en semaine... Si je ne fait rien je ne serais pas fixé non plus... Je peux pas laisser la situation comme ça... C'est a moi de savoir ce que je veux... Et ce que je veux, c'est elle ! Alors je vais prendre mon courage à deux mains sans toutefois me lancer dans l'explosion de sentiments... Je vais rester maitre de moi même et tirer profit des mois de reconstruction que j'ai effectué... Surtout que la probabilité qu'elle a un next avoisine les 95% donc maitrise de soit et je garde mon sang froid...
BY Joh
C'est claire qu'il faut que tu fasse quelques chose surtout si tu la veut je pense pas qu'il faut resté en SR une éternité sans rien faire !!!
Moi on m'a conseiller de faire au moment opportun comme si c'était une nouvelle rencontre et jouer la séduction !!! c'est ce que j'avais prevue de faire avant de pété les plombs avant hier ! lol apparemment elle doit voire son emplois du temps pour qu'on aille prendre un verre dans la semaine selon notre ami en commun qui est plus proche d'elle mais n'envisage pas de ce mettre avec moi pour l'instant a t-elle dit ! mais si elle le fait cette semaine je vais repousser !
Joh a écrit :comment ce fait il qu'elle t'envois un msg tout les 15 jrs ? vous l'avez convenue ?
Non, c'est elle qui a brisé mon SR et le fait systématiquement tout les 15 jours...
Elle ne veut simplement pas me perdre en tant qu'ami et n'ose pas me contacter plus souvent malgré le fait qu'elle en a surement envie... Le truc c'est que je ne peux lui offrir ce qu'elle souhaite car c'est moi qui en souffrirait et ce n'est pas acceptable...
BY Joh
Je te comprends trop bien !!! quand elle a brisé le mien elle m'a dit qu'elle veut rester en contact avec moi parce que je suis quelqu'un bien ! qu'on peut se voir et sortir avec des amis et que il n'y a que comme ça que les choses peuvent changer ! mais moi j'ai pas envie de traîner a coté d'elle et entré dans la friend-zone !
Les matins sont aussi dure que les weekend ! j'ouvre les yeux et mon coeur est en panique !
le fait de penser qu'elle peut être avec une autre personne plan cul ou autre me brise !
On a tout pour être heureux et elle s'aperçoit pas elle veut être libre de faire ce qu'elle veut quand elle veut avec qui elle veut ! hier suis allé voir la famille et on m'a encore demandé alors comment va t'elle etc... j'ai dis que c'est fini ma famille me connaissant sensible affectivement est déçue. Elle me manque terriblement.
Joh a écrit :Alors ???
Bah pas de nouvelle... Je doit pas être assez interessant pour qu'elle planifie quelque chose pour nous... Alors elle va surement me proposer un truc à l'arrache quand elle se fera chier je pense... Si c'est le cas, je refuserais... Faut pas non plus se foutre de ma g....
Joh a écrit :Les matins sont aussi dure que les weekend ! j'ouvre les yeux et mon coeur est en panique !
le fait de penser qu'elle peut être avec une autre personne plan cul ou autre me brise !
On a tout pour être heureux et elle s'aperçoit pas elle veut être libre de faire ce qu'elle veut quand elle veut avec qui elle veut ! hier suis allé voir la famille et on m'a encore demandé alors comment va t'elle etc... j'ai dis que c'est fini ma famille me connaissant sensible affectivement est déçue. Elle me manque terriblement.
Idem pour moi, ma mère me demande toujours de ses nouvelles (mais à voir ma tête je crois qu'elle a compris :( ) Enfin bon, on va surmonter ça comme d'habitude et aller de l'avant !
BY Joh
J'ai craquer je lui est envoyé un sms ! Je t'aime tu me manque recommençons a zéro ! Elle m'a pas répondu ! tout le monde n'arrête pas de me dire que je maigri a vue d'oeil et ça me fatigue encore plus !!!

J'ai beau faire comme ci tout va bien mais ça se voit !!!
Joh a écrit : Elle m'a pas répondu !
C'est ça le problème quand on craque... C'est vraiment du 50/50... Soit elle percute et répond à tes sentiments... Soit tu t'enfonce...
Joh a écrit :J'ai beau faire comme ci tout va bien mais ça se voit !!!
Nous sommes tous passé par cette phase mais par chance elle s'atténue au fur et à mesure ;)
BY Joh
Slt ! Je crois que j'ai fait le plus gros interdit ! j'ai mis un msg sur mon mur facebook disant a mes amis de ne plus me demandé des news de mon ex que je ne sais pas si ca va s'arranger etc...

Elle a réagis a quart de tour et a mis un commentaire bien enflammé qu'elle ne reviendra pas, qu'elle n'a pas de sentiments pour moi qu'elle a l'étiquette de la méchante et de la profiteuse et de l'oublier ! je l'es eu au tel pendant 1h30 après elle m'a dis que la seule chose qu'elle souhaite maintenant c'est que je l'oublie ou sinon qu'on aille faire de la salsa ensemble la semaine prochaine qu'elle dois sortir prendre un verre avec une nouvelle personne amicale mais on sais bien qu'allé prendre un verre ce que ça veut dire !
J'ai pas apprécie ce qu'elle a écris sur mon mur rendant sa méchanceté publique !!!
La je pense que c'est mort pour moi !!!
Joh a écrit :La je pense que c'est mort pour moi !!!
Tout n'es pas perdu mais il faut franchement dire que tu le cherche un peu aussi non ?

Pour le moment passe à autre chose... Relis bien la méthode du site car la tu es clairement en train de la faire fuire...
Ce n'est pas en la harcelant qu'elle va te retomber dans les bras... Pour certains ça fonctionne mais la non... Le coup du mur FB était à mon sens la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Tu l'a limite publiquement humiliée et ça... C'est franchement un gros interdit...
Pour un bon moment met toi en SR et reste dans l'optique ou cette relation est morte... Pour l'instant... Tu pourras tenter une nouvelle approche dans plusieures semaines (1 mois je pense) pour lui laisser le temps de digérer un peu la chose et aussi pour te remettre en question et te retrouver... Tu pourras facilement reprendre contact avec elle en lui demandant de faire de la salsa mais pour le moment disparait... Même si c'est dur à entendre qu'elle rencontre des gens, la forcer à faire autrement anéantirais définitivement la plus infime possibilité qu'elle te revienne...

Viens poster quand tu as des doutes mais ne te lache plus comme tu le fait car ça ne fonctionne pas...

Courage mec !
BY Joh
Bon on s'est texter aujourd'hui elle m'a dit qu'elle a réagit sous la colère ! on se verra peut être la semaine prochaine ou peut être pas si je décide le contraire !!! En tout cas tout les deux on veut pas être en colère l'un envers l'autre !!!
BY Joh
Ashirogi a écrit :
Joh a écrit :La je pense que c'est mort pour moi !!!
Tout n'es pas perdu mais il faut franchement dire que tu le cherche un peu aussi non ?

Pour le moment passe à autre chose... Relis bien la méthode du site car la tu es clairement en train de la faire fuire...
Ce n'est pas en la harcelant qu'elle va te retomber dans les bras... Pour certains ça fonctionne mais la non... Le coup du mur FB était à mon sens la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Tu l'a limite publiquement humiliée et ça... C'est franchement un gros interdit...
Pour un bon moment met toi en SR et reste dans l'optique ou cette relation est morte... Pour l'instant... Tu pourras tenter une nouvelle approche dans plusieures semaines (1 mois je pense) pour lui laisser le temps de digérer un peu la chose et aussi pour te remettre en question et te retrouver... Tu pourras facilement reprendre contact avec elle en lui demandant de faire de la salsa mais pour le moment disparait... Même si c'est dur à entendre qu'elle rencontre des gens, la forcer à faire autrement anéantirais définitivement la plus infime possibilité qu'elle te revienne...

Viens poster quand tu as des doutes mais ne te lache plus comme tu le fait car ça ne fonctionne pas...

Courage mec !
C'est elle qui m'a humilier ! j'ai juste dis a mes amis d'arrété de me poser des questions que ça me saoul après son commentaire tout le monde est resté sur le cul et la elle passe pour une fille vraiment méchante ! je l'es supprimé de mon FB ! mais je pense que cela ne sera que provisoire ! le contact n'es pas rompus car elle s'en veut de l'avoir fait me présente ses excuse en pv mais ne souhaite pas le faire sur FB ! mon msg ne contenait pas de nom et ma famille ne sais pas avec qui je sort !!! Mais une personne qui a mis la zizanie entre nous a commenté et elle l'a fait juste après ! bref dans tout les cas elle n'avait pas à écrire sur mon mur elle reconnait avoir réagis sous une pulsion !
BY Joh
Bon ! les choses sont claire pour elle aujourd'hui elle ne se voit pas avec moi et n'a surtout pas envie ! je me demande si la voir ne va pas me faire plus de mal !!!

J'ai peur que mes désires sont plus fort que je souhaiterais faire a ces moments là !
a vrais dire j'aimerais la reconquérir en me disant que c'est une nouvelle personne qu'elle a en face d'elle la ! On a un bon enfin moi pour un resto gastro qu'on devait faire ensemble je lui est dit que cela me ferais plaisir qu'on le fasse ensemble que je lui laisse y réfléchir c'est la qu'elle m'a dit que c'est vrais que c'est bette qu'on se quitte dans la colère !!!
Elle m'a dit qu'elle veut aller danser avec moi car on se comprends dans la danse et que ça lui manque ! c'est vrais qu'on l'a plus fait et que ça nous avait rapprocher à l'époque !
Je sais que je déjà dis cela mais je préfère écrire ici que lui texté !!!
Joh a écrit :Je sais que je déjà dis cela mais je préfère écrire ici que lui texté !!!
Et c'est exactement ce qu'il faut faire ! Il ne faut jamais réagir sous le coup de l'émotion, donc, il vaut mieux poster ici que se lacher par sms ;)
Joh a écrit :Bon ! les choses sont claire pour elle aujourd'hui elle ne se voit pas avec moi et n'a surtout pas envie ! je me demande si la voir ne va pas me faire plus de mal !!!
Bienvenu au club ! Il va nous falloir de la force et de la confiance en nous pour surmonter tout cela... Ca ne va pas être facile mais je suis certain qu'on peut le faire !
Joh a écrit :Elle m'a dit qu'elle veut aller danser avec moi car on se comprends dans la danse et que ça lui manque ! c'est vrais qu'on l'a plus fait et que ça nous avait rapprocher à l'époque !
Libre à toi d'accepter ou non, mais un conseil, si tu ne te sent pas prêt ou assez fort, patiente... Tes sentiments pourraient ressurgir au mauvais moment et tout pourrais se retourner contre toi...
BY Joh
Un petit coup en bas ce matin ! elle me manque terriblement ! suis naze de mes sorties de ce weekend ! je dois encore participé a un pic nique ce matin ! j'ai la tête dans le cul !
Pas top ce matin ! hier tte la journée ça allait puis hier soir j'ai eu un coup de fil d'une amie ! qui m'a demander des news ! ça m'a chamboulé et fait repenser a elle !!! Hier elle devait se rendre a un rdv d'ophtalmologie, un rdv que j'ai pris pour elle il y a un mois ! dimanche elle m'a dit par texto après que je lui demander un truc a moi elle m'a rappeler qu'elle avait son rdv ! et la moindre des choses je me suis dis c'est qu'elle me tienne au courant, hier soir je lui envois un msg pour lui demandé et pas de rep ! devait surement être occuper ! ce matin je lui est écris encore oui je sais c'est pas top ! je lui est dit que j'attends tjrs ce verre depuis la semaine dernière et le resto qu'on devait se faire, je lui est dit que bientôt ça fera un mois que je souffre et qu'elle s'en rend pas compte ! je lui est dit ce que j'avais sur le coeur !!!
Salut Joh !

Quoi que tu fasses il n'y a pas de recète miracle... Il faut par contre à un moment te rendre à l'évidence si une technique ne fonctionne pas...
Pour le moment arrête un peu les sms, pour ma part je suis partis du principe ou si j'envoi un sms et que je n'ai pas de réponse, je zappe la personne tant que celle ci ne daigne me montrer de l'intérêt... Ca ne vaut pas que pour mon ex mais pour tout le monde...
Franchement, tu t'enfonce dans les interdits et je ne sais vraiment pas si ce que tu fait est une bonne idée... Tu lui envois plusieurs sms d'affilé, et avec le sms de ce matin, tu passe dans la supplication et en plus tu lui donne le role de la méchante (même si il est vrai que c'est elle qui t'a largué...)
Ne lui envoi plus rien pour le moment, préserve toi car tu fonce tête baissé, tu ne lui laisse pas le temps de se rendre compte que tu lui manque et en plus en commettant des interdits tu as des chances pour que plus tu avances, plus elle recule...
Sois fort, garde confiance en toi et arrête un peu de lui balancer tes ressentis et tes peines... Tout ce qu'elle va finir par avoir pour toi c'est de la pitié... Ne rentre pas dans ce jeu la mec ! Courage !
Merci pour tes conseils ! dommage qu'on a un décalage horaire !!! Elle à répondu ce matin m'a dis qu'on se verrais pour aller a la salsa mais que pour le resto c'était non !!! alors je l'es appeler elle n a pas rep alors suis allé la voir plus rien a perdre !!! on a discuter c'est partie en sucette puis on s'est revue a midi on a manger ensemble et elle m'a aider a faire un dossier et on s'est dit a Jeudi soir ! ça fais 3 semaines que je l'avait pas vu ! j'étais bien habillé vue que je devais allé bosser et elle me voyait dans ces tenues que rarement ! sans compté que j'ai perdu bcp de poids !!! Maintenant il faut que j'arrête les tensions !!! Je ne veut pas non plus être son ami je veut être a nouveau son mec ! Elle m'a dit qu'elle est seule en ce moment qu'elle a d'autre priorité qu'elle n'a pas envie de draguer ou de se faire draguer mais c'est ce qu'elle dit après je ne peut pas savoir si c'est vrais mais ça n'es pas le problème il faut que j'arrive a la reconquérir !