Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ninajourd
#530453
Bonjour,
je me présente rapidement, j'ai 18 ans, et j'ai été avec un garçon pendant deux ans.

Voilà aujourd'hui, 7 mois qu'il m'a quitté. Ses raisons sont tout simplement : sur un coup de tête, lors d'une dispute. Il est vrai que l'on se disputait souvent, mais pour des raisons idiotes (sa sœur, un programme TV...).

Depuis ce jour, on a multiplié les erreurs. Il est sortit avec une nana une semaine après avec qui il n'est resté que deux jours, pour ensuite revenir vers moi. Mais très peu sur de lui, il a préféré encore une fois arrêter.
Depuis, nous nous sommes vus, nous avons couché, mangé, été en ville....il me disait dernièrement vouloir aller doucement pour éviter les conflits trop rapides. Sauf qu'un soir, j'ai reçu ce texto : "j'ai rencontré quelqu'un, ne me contacte plus".

J'ai fais tous les interdits possibles, harcèlement, liens avec la familles, textos, appels, recherches sur facebook....en bref, il n'en peut plus et me demande de ne plus jamais lui donner de nouvelles.

Notre relation était très fusionnelle, unique pour nous deux, et réellement la meilleure des deux côtés. C'est pour ça que j'ai énormément de mal à accepter cette relation avec sa nouvelle "copine". Elle est comme moi, mêmes études, même style vestimentaire, même goûts....

J'ai donc commencé un SR depuis deux jours, après des menaces de sa part me demandant de ne plus jamais entrer dans sa vie. Je compte tenir le maximum.

Cependant j'ai mal d'être remplacé, d'être du passé, moins bien qu'elle, qu'il l'a compare sans cesses, qu'il éprouve quelque chose pour elle.... j'étais réellement très très importante pour lui, il n'avait jamais rien vécut de pareil et j'ai plus que mal.

Dans 15 jours, son anniversaire...je garde le silence. Donnez moi vos avis, votre soutien et je répondrais à vos messages svp..
Avatar du membre
BY admin
#1348111

Salut ninajourd!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY nael
#530573
Bonsoir ninajourd,

là tu vois SR complet. Pas de dérogation. Il ne veut plus avoir de contacts avec toi donc laisse le même si ça fait mal aux tripes.
Il faut te protéger car ce jeune homme semble ne pas vouloir ce qu'il veut. Tu as 18 ans et un immense avenir devant toi, je sais que ce n'est pas le moment de te dire ça car tu souffres mais ne te focalise pas sur lui et vit ta vie. Sors, voit du monde, fais du sport, bouquine... amuse toi.
Bon courage.
#531382
Je comprend. Cela fait uniquement trois jours que je suis en Sr. Cependant, je n'ai pas envie de le retrouver mais juste qu'il galère en me courant aprés. Il n'était rien sans moi, et aujourd'hui c'est moi qui ne suis rien pour lui... C'est ce qui me fait le plus mal. Chaque sorties en ville me retournent le ventre à l'idée de le voir heureux avec une autre.
#532920
ce matin est un matin bien triste... je viens de réaliser qu'en fait, j'attendais pour rien. Après 7 mois, 7 mois pendant lesquels il me demandait de le laisser...tout est foutu. Il vaut mieux ouvrir les yeux. Bon sang qu'est ce que ça fait mal d'être comme ça...lui il m'a rangé dans la catégorie :"exe" et il avance alors que moi je suis la à faire un silence dont je suis la seule au courant et la seule qui en souffre. Pour lui c'est ENFIN le silence ! Je suis franchement débile, mais au à un point ! il ne reviendra pas, et je le sais.
BY nael
#532943
alors je te dirai pour ton bien être, d'arrêter de cogiter sur ce qu'il pense et tout de suite, sous peine de devenir folle. Tu ne sais pas ce qu'il a dans la tête.
D'ailleurs sur ce forum, on te dira tous d'éviter d'interpréter parce que là tu sais pas. Tu sais pas si il est heureux, tu sais rien. Je suis en sr depuis un mois et je peux te dire que c'est encore dur. C'est très facile de se laisser aller à imaginer et de se laisser glisser.
Et oui tu arriveras à passer à autre chose et oui tu arriveras à vivre pour toi.
#533044
j'ai craqué....une semaine et je craque, quelle grosse naze. Je lui ai envoyé : Bonjour, excuse moi de te déranger mais je prépare mes affaires et je tombe sur des photos de toi plus jeune que tu m'avais donné, est ce que tu veux les récupérer ? je peux les mettre dans ta boite aux lettres ou les redonner à ta mère. Bonne journée.

sa réponse : oui bah t'es pas obligé de me le dire, tu le fais !!! mets les dans ma boite aux lettres.

Voilà un message qui prouve que tout est fichu et qu'il ne reviendra absolument pas.
BY nael
#533149
Je suis d'accord avec evan. Laisse couler.
Arrête les sms t'en prends plein la tête. Arrête.
A un moment donné pour ta santé il faut que tu stoppes.
C'est clair et nette comme réponse qu'il t'a donné et maintenant t'as le coeur en miettes et après tu te mettras en colère et c'est reparti dans le manège infernal.
Donc on respire et on va de l'avant. Courage.
#533179
je suis allé déposer l'enveloppe comme prévu, une fois postée, je lui ai dis en texto que j'avais oublié un papier dedans (vrai) et il m'a dit :
Lui : " Oui j'ai vu je l'ai jeté "
Moi : " D'acc, dsl "
Lui : " c'est rien, c'est qu'un papier "
Moi : " exact. J'ai aperçu ta déco, vraiment jolie."
Lui : " oui c'est vraiment magnifique maintenant, mais tu ne le verras jamais :) "
Moi : " oui ça je sais, pas la peine d'être méchant "
Lui : " ne m'écris plus, j'ai posé la plainte, je dois plus t'écrire "
Moi : " je ne mérite absolument pas toute ces méchancetés, grandis "

Et depuis, plus rien....
Je suis au plus bas. J'ai perdu celui que j'aime, il est heureux et fait une jolie déco (ce qui traduit son bonheur). Je n'en peux plus, il ne m'a jamais rejeté, je suis tellement nule, idiote..... Je ne vaut plus rien à ses yeux, je ne suis qu'une exe avec écrit ca sur mon front :"exe je l'aime pas". Quelle horreur de l'avoir perdu et de le voir........je veux partir.
#533227
je crois qu'il est déjà gavé, il a déjà pitié.....je suis une "pauvre fille" pour lui. Il me l'a balancé lors d'une dispute (ce garçon est très impulsif, et même sa mère en a déjà payé les frais).
J'ai tout gaché, et même si je deviens indifférente, comment le saura t'il ? il ne reprendra jamais contact, et il n'en saura rien..
#533290
Moi : je te déteste, t'es tellement pas celui que j'aimais.
Lui : je t'aime plus voilà tout :)
Moi : t'es fier en plus, en tout cas il y à deux semaine tu jouais pas mal.
Lui : :)
Moi : belle perf d'acteur.
Lui : t'as vu ? :)
#533299
mais comment je fais.....comment je fais alors qu'il m'a déjà oublié !
Moi : pourquoi m'avoir dit vouloir revenir avec moi petit à petit il yà deux semaines ?
Lui : pour coucher...

WOUAW
#533304
je le déteste, il me répugne, je suis dégoutée, j'ai envie de vomir....mon dieu.
JE SUIS CONNE. Et j'ai perdu....tout perdu. J'ai mal, il se moque de moi et ne m'aime déjà plus. J'ai les yeux fermés sur notre histoire, alors que lui il est heureux. Mon dieu.....
BY Reina31
#533307
Mais sérieusement c'est quoi ce pov' type !?

Excuse moi d'être cash mais là.... Je suis choquée de la façon dont il te traite.
Et toi STOP les messages, ça ne sert à rien, excepté à te faire du mal et oui effectivement il en joue, c'est évident.

Il trouve une nana qui te ressemble d'après toi. ça veut tout dire.
Laisse le vivre sa relation avec elle et efface toi, tu dois respecter ce qu'il te demande.

Ce sera vraiment bénéfique pour toi, t'as besoin de lâcher prise là.
Sinon c'est un cercle vicieux, tu ne sortiras pas de ce rapport merdique.
BY Reina31
#533315
ninajourd a écrit :le soucis c'est que je pleure tout les matins, je pense à lui tout les jours et je suis mal tout le temps.
Comme tout le monde lors d'une rupture difficile.
BY Reina31
#533355
ninajourd a écrit :je vais encore être mal longtemps.......à imaginer, rêver, espérer...
C'est ce que tu ressents sur le moment là, maintenant, aujourd'hui...

Tu verras dans quelques semaines, ça ira déjà mieux.
BY nael
#533715
je pense qu'on est tous à se poser cette question sur le forum : "ai-je un espoir de le récupérer ? Même infime.
Personne vraiment ne pourra te répondre.
Je me sens bien incapable de te promettre qu'il reviendra. Ce qui est sûre c'est qu'il faut que tu arrêtes de le contacter, ça c'est une certitude.
Après.... L'avenir et les mois qui viennent t'apporteront une réponse. Déjà une réponse sur toi et ce que tu veux vraiment.
#533787
je veux retrouver mon histoire avec lui..... il m'envoie tellement bouler, j'ai l'impression d'être une vielle chaussette qui ne vaut plus rien et qu'on jette sur le bord de la route. Quelle horreur....et voilà qu'il publie une photo torse nu de lui. Il est bien, dans son monde, il séduit, et profite. Je suis déjà qu'un souvenir; pourquoi m'attendre à quelque chose tandis qu'il m'a dit qu'il ne m'aimait plus.
#533884
Lui : D'accord et bien dans les vidéos tu en verras plein d'autres ! Nan mais j'ai une ex un peu folle qui a créé des comptes facebook pour m'espionner et puis c'est très rare qui fille m'ajoute.. Donc oui je me méfie !

Elle : c'est avec plaisir que je prendrai soin de les regarder alors! si c'est pas trop indiscret comment ça une un peu folle ?

Lui : d'accord, il y en a plein donc tu vas avoir de quoi te faire plaisir si tu aimes..
Oui un peu folle, du fait quelle n'ait jamais accepté que je mette un terme à notre relation après 2 ans.. Bref c'est du passé smile

Elle : sans soucis oui! smile
j'ai vaicue ça aussi et je sais que c'est pas facile de se faire une raison elle devait beaucoup t'aimer unsure

Lui : Oui elle m'aimait beaucoup ! Mais c'est terminé ça fait 6 mois

Elle : ah oui 6 mois et elle écrit toujours?! peut-être qu'en lui disant certaines chose ça l'aiderait à avancer..

Lui : Les choses ont été dites et elle avance ! Non elle ne m'ecrit plus

Elle : d'accord..
excuse moi

Lui : Pas de soucis mais j'aime pas trop en parler



Quelle horreur....
BY BlueBlue
#533920
et qui a eu l'idée de cette petite conversation?

Bon allez arrête de te faire du mal.
Je te conseille un vrai pur SR ou tu dois te recentrer sur toi.
Là, c'est ce mec qui fait tourner ta vie. Ca peut pas marcher comme ca. Au contraire, regardes comme il en joue!! Il adore ça!

Alors maintenant tu le zappe: plus d'espionnage, plus de demande de nouvelles aux copines, plus des sms, mail et compagnies...

Prends ta vie en main!!!
BY BlueBlue
#533936
oulala mazette!

mais tu n'as pas besoin d'une homme pour ça!

TU es suffisamment exceptionnelle pour te suffire à toi même!
C'est une fois que tu auras accepter ça que "homme" viendra tout seul, quelqu'il soit!
Et c'est comme ça que tu auras une relation sereine aussi.


Allez allez. Trouves toi des centres d'occupation. Tu travailles? Tu fais des études?
Tu as des activités (sports, artisitques,...?)

Des amis avec qui sortir boire un pot, aller au ciné?

Force toi!
C'est dur au début et puis après on à l'impression de renaître.
#533939
je sais bien, je suis en term L, et je n'ai pas d'activités. Mes amis ne me parlent que de leurs copains/copines....alors super.

Il vient de dire ça : Nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre, alors arrêtons d'en parler ça me gonfle là !

j'aimerais qu'il dise ça pour se persuader, pour éviter le sujet et juste éviter d'avoir mal mais je crois que c'est uniquement dans le sens ou je suis trop conne et que j'invente quelque chose qui me plaît dans chacun de ses mots.
BY BlueBlue
#533947
quoi??? mais t'es encore ne contact avec?

Mais arrête là!
Tu vas te retrouver amendé pour harcelement!

SR SR SR SR et re SR!!!

Si t'arrête pas là tu vas pêter un plomb et lui faire peter un plombs!
Comment veux tu lui manquer si tu le harcele continuellement?

Bon je dois y aller mais maintenant:

supprime le de facebook, supprime son numéro, de msn de skype
et passe en SR !!!
#534157
salut,

Je comprends bien ce que tu vis, mais là tu remues le couteau dans la plaie. Il faut que tu coupes tout contact, et demande à tes amies de ne plus te rapporter ce genre de conversation. Et puis je pense qu'il n'est pas idiot, si on lui pose trop de questions sur votre histoire, il va flairer que tes copines vont te rapporter les conversations donc c'est même pas sur que ce qu'il dit soit vraiment ce qu'il pense.
N'oublie pas que pour l'instant, excuse-moi de te dire ça, mais il est à bout, tu le soules, il ne veut plus entendre parler de toi donc le mieux comme ça a été dit c'est de disparaitre du paysage quelques temps...

Ca sera super difficile je ne te le cache pas, tu vas être en état de manque, et passés quelques jours, tu vas ramer car le silence te paraitra insoutenable...Pense à un drogué en manque...ba voilà ça fait le même effet...mais dis toi que si tu veux qu'il te reparle un jour arrête le massacre tout de suite !!!

Et ses premières pensées quand tu auras un peu disparu seront: "tiens enfin elle me lâche, elle a mis le temps mais elle a compris", et puis d'ici quelques semaines il est probable qu'il voit les choses plus positivement...
#534205
Je me dis la même chose en ce qui me concerne mais une chose est sûre c'est que ce n'est pas en le harcelant qu'il reviendra, au contraire (Moi le mien fait un silence radio total alors depuis peu, je n'envoie plus rien, ni mail, ni sms puisque c'est le vent total).
Il faut gommer l'image négative post-rupture qu'il a de toi actuellement et pour ça seul du recul peut y aider.

J'ai mis du temps à l'accepter pour moi, mais ça fait son chemin, je souffre beaucoup car c'est difficile d'accepter que la personne qu'on aime peut ne plus nous aimer et nous rejette. Ça nous remet profondément en question mais qu'est ce que tu peux y faire? On ne crée pas des sentiments chez quelqu'un (sinon tout le monde serait avec son premier amour toute sa vie) et le pire est de passer pour une folle hystérique et désespérée, un véritable tue-l'amour!

De toute manière, s'il n'a pas envie de te parler, plus tu vas aller à sa rencontre, plus il va fuir et être méchant...Mets-toi deux secondes à sa place et tu verras qu'en le laissant un peu tranquille ça peut éventuellement mieux se passer!
#534208
Je suis d'accord, et je l'ai bien compris. Mais est ce que ça ne va pas encore plus l'appuyer dans le sens ou il doit pas revenir avec moi ? Il ne va plus penser à moi et donc réellement oublier cette relation, ces deux ans et hop, nouvelle vie.

Comment on pourrait renouer plus tard si je fais silence, et si lui ne reprend pas contact..
#534228
Oui mais en même temps là tu te manifestes et il ne revient pas pour autant, c'est pire, il te rejette totalement, il pense à toi de manière négative.
Tu veux lui dire quoi de plus ??? "Ne me quitte pas, je suis une fille géniale, je suis sure que tu m'aimes au fond de toi, tu ne peux pas me faire ça, moi je t'aime, on peut avoir une histoire super"

Le problème c'est que ça ne marche pas comme ça. Tu n'es pas une avocate qui fait un plaidoyer pour votre relation!

Dis-toi que pour l'instant "IL NE VEUT PLUS ENTENDRE PARLER DE TOI", ça fait mal, c'est injuste, moi j'en ai pleuré des journées entières (et pourtant le mien revenait de temps en temps) mais c'est ainsi et tu ne peux rien y faire.
Ce n'est pas parce que tu disparais temporairement de sa vie, et qu'il ne te contacte pas, qu'il t'oublie pour autant.

Sache qu'un homme qui aime, revient...

Tu es en terminale c'est ça? Vous êtes dans le même lycée?
#534235
Ok il est plus âgé alors il va falloir que tu fasses preuve de maturité, que tu l'impressionnes. Donc exit les attitudes de gamine à envoyer tes copines lui parler...ça oublie, ça t'enfonce encore plus.

Il faut que tu acceptes l'idée de ne plus avoir de lien du tout. Je ne sais plus si tu l'as écrit précédemment mais tu n'as pas de raison particulière de tomber sur lui dans la rue (même quartier) ou vous n'avez pas d'amis en commun?
#534238
Le mieux pour l'instant c'est que tu ne le croises plus du tout...

Pleure seule chez toi si ça te soulage, défoule-toi, crie à l'injustice, à tout ce que tu veux mais n'oublie pas une chose il ne faut plus que tu le recontactes. Fixe-toi des objectifs réalisables, ce seront des petites victoires qui te mettront du baume au cœur ;)

Espère le retrouver si ça peut t'aider, mais en tout cas plus tu le contactes plus ça repousse les chances de vous reparler!
#534402
Et bien si c'est ce que tu crois, ne le contacte plus et fais ta vie même si c'est dur...fais du sport ou tout ce que tu aimes et petit à petit tu te sentiras mieux. Mais arrête les messages en tout genre, sinon ça lui donnera encore plus de raison de t'oublier!!!
#534467
Je ne sais plus comment traduire ses actions et paroles. Quand il dit à ma copine que je suis en couple, que lui il ne veut pas en parler, qu'il me dit que si on se voyait c'était pour coucher......je sais plus.
BY kikette
#534480
tu c le mieux c le silence radio sa permet de c vider la tête penser a soi puis surtout a créer un manque de son côté a lui surtout si vous envoyer des mails ou des textos tu arretes tout et tu le laisse dans son coin tkt il ne t'oubliera pas pour autant ni te zappera je me permet de te dire cela car moi j'ai fait 9jrs de SR stric et lui m'envoyer des textos tous les jours ki m fesait du bien et moi je l'ignorais du coup samedi il a trouvé une excuse je pense bidon a propos de ma moto kil a encore dans son garage kelle le géné blabla ,j'ai pas voulu aller la récup et dimanche il ma envoyer un texto pour savoir si il pouvait passer me voir et kil apporter du macdo pour kon mange ensemble et il est resté pendant 3h ou on a passer un bon moment chacun voila je pense k cela a été possible aprés mon silence radio et la il l'avait un manque de moi c pour cela qu'il est venu et depuis je pense enfin je le sent distant depuis il a du avoir les boules puisque au bout d'une heure il me rappelait par mon petit surnom et on c frollé pas mal puis avant de partir il ma caressait les cheveux et fait un bisou sur la tête et est repartis... alors que il m'avait dis ya 15jrs que c'été fini qu'on c verrait plus ,plus de rapport physique !!! et la c lui ki vient me voir moi je suis perdue dans ma propre histoire
BY kikette
#534484
c pour cela qu'il faut te faire oublier et c lui qui cherchera a te revoir ou a te parler !!
je te dirai pas d'effacer son 06 moi je ne l'ai pas fait et ne compte pas le faire mais si tu as msn,facebook et tous c qui t'approche de lui tu le bloque ou tu ni va plus tu garde que le 06 pour kil puisse te contacter et surtout fait toi oublier !!!! c trés dur je le c même si on as pas le m^me age c pareil c trés dur pour tout le monde !!!
BY Liza02
#534494
Je comprend ce que tu vis car moi aussi j'ai peur d'être oublié mais il faut que tu fasses un SR impérativement.
Tu verras que même si la douleur et présente tu va te reconstruire et chaque jour tu seras plus fiere car ton manque sera devenu une habitude et par la suite diminuera .

Ton ex n'a pas eu de respect pour toi car il te balance à la figure qu'il t'a manipulé pour coucher en te promettant un retour et cela prouve quil joue avec toi. Veux tu dans manipulateur et menteur dans ta vie ne pense tu pas mérité mieux ?

Fais toi belle sors, reprend confiance en toi car tu n'a plus rien a perdre mais tout à y gagné !
Bon courage miss
#534510
mais je peux même pas tirer le vrai du faux, il est comme ça, quand ça l'arrange il balance des choses méchantes pour peut-être que je le laisse.
Il me manque....j'y pense tout le temps malgré mes occupations.....un câlin :( un tout petit câlin :(
BY Liza02
#534520
C'est normal qu'il te manque, mais tu dois arreter d'entrer en contact, le surveiller etc car tu va te faire souffrir encore plus, tu as deja commis un gros interdit en couchant avec lui donc maintenant si tu veux qu'il revienne peut etre vers toi il faut que tu sois indifférente.

Tu n'as pas le choix pour le moment, lache prise et quand il verra ça il s'interrogera tu auras plus de valeur à ses yeux et surtout au tiens parce que tu avanceras meme si tu le ressens pas tout de suite tu auras des resultats dans quelques semaines
#534538
Dans combien de temps ? je sais que je dois plus entrer en contact, j'ai repris, ça fait trois jours. J'ai dis au revoir à sa maman car on était très proche. J'ai plus rien de lui. Je peux encore voir son compte facebook grâce à une amie qui me donne son code... mais c'est tout.
J'aimerais qu'il revienne, et qu'il me dise qu'il s'est trompé.
BY kikette
#534558
moi aussi depuis la rupture qui était le 10/08 on a couché ensemble c jour la et passer la nuit l'un contre l'autre et le lendemain matin je suis rentré dégoutter chez moi puis le 15/08 encore on a couché ensemble chez moi puis aprés cela on ne devait plus jamais c revoir et c lui qui dit sa et m'envoie des messages puis on c revu le 18/08 c lui ki est passer chez moi et dimanche c lui qui est venu m'apporter le resto a la maison chez moi et ki été pas presser de partir mais voila il c que SR était benefique pour moi et lui ma dit que cela lui av fait du mal mais tkt sa reste des hommes et ils peuvent pas nous oublier comme sa au contraire l'ignorance de notre part leur fait bocou de mal surtout kan ils sont persuadés qu'on leur est acquise tu c le mien va avoir quarante ans dans deux mois et on dirai un ado !!!!
le silence radio c toi qui sent combien de temps tu peu le tenir mais déja une semaine c bien sa leur permet de cogiter mais surtout pas de t'oublier regarde pour moi alors que tout était fini de chez fini à c kil me disait donc quoi comprendre maintenant c lui ki tient le SR depuis deux eh bé on verra bien !!! il prendra de mes news tôt ou tard sachant que je v voir le chir av la fin du mois et kil ne c pas quel jour exactement et aprés à moi ma nouvelle vie en forme reprise du taf et reprise de ma vie a fond et fini de me morfondre!!!! le SR sa fonctionne!!!
#534570
hannnn il avait dit qu'il n'aimait pas cette fille, et qu'il n'était pas avec et sur facebook elle a créé un evenement : vacance, et il y participe ! ils partent ensemble avec d'autres. Mais mon dieu....au même endroit ou on était........je pleure je pleure putain
BY kikette
#534578
arrete d"aller sur facebook peu le fait il express sachant que tu yeute !!!!!!!
arrete face book !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
garde que son 06 et arrete de te faire du mal !!!!!!!!!!!!
sa sert a rien pense a toi
#534582
non il sait rien du tout !!!! j'ai plus son numéro !!! han il va être dans le sud avec elle, h24, et avec les potes de cette fille, la voir en maillot, aller à la douche.....han....il va craquer et dormir près d'elle.
#534603
Tu ne peux rien y faire!!! Si ça se trouve il en rajoute des tonnes parce qu'il sait que tu vas être au courant.
Je sais que c'est difficile mais arrête d'aller sur Facebook voir ce qu'il fait, tu te tortures pour rien.
Pour ma part j'ai décidé de faire un silence radio (de toute manière moi il ne me répond plus). J'ai affreusement mal, j'ai la trouille qu'il m'oublie comme toi (c'est pour ça que je continue à lui envoyer des messages). Avec lui j'ai déjà vécu cette situation mais j'ai peur que cette fois ce soit définitif mais là je suis résolue à me faire oublier.Alors on peut s'encourager à tenir...Il faut être fortes et puiser dans nos ressources, tout le monde dit qu'avec le temps ça va mieux alors il faut prendre sur soi...

Essaie de voir le négatif en lui, la colère peut bien marcher aussi !!! Déteste le pour le mal qu'il te fait ça pourra t'aider dans un premier temps...
#534612
j'ai tendance à plus détester la fille que lui. Il me dit qu'il ne l'aime pas jsute après m'avoir dit qu'il ne m'aimait pas et aujourd'hui il participe à ses vacances ? je comprends plus.... il l'aime ? il va tenter un truc ? il va la voir en maillot ? dans le sud ? les meilleures vacances de sa vie ? m'oublier encore plus ?

tiens bon, toi tu es forte..
BY Liza02
#534684
Quand on te dis de faire un Sr ça implique aussi l'espionnage, il faut arrêter fb de toute urgence!! car ça te fais paniqué, angoissé et ça peut t'amener à lui parler pour une énième explication. Il va te trouver saoulante, hystérique et je crois pas que ce soit ce que tu veux donc Calme toi et relativise. Le pathétique les mecs aiment pas ça .

Si il doit coucher avec cette fille ça se ferait que tu le veuille ou non te mettre dans des états pas possible pour lui ne changeras rien au contraire tu vas le pousser vers elle donc zen et sr à durée indéterminé jusqu'à que tu te sentes mieux.

Si il revient pas aux news cest qu'il ne pense plus à toi l'appeler ou le textoter cest bien mais c'est pas pour ça qu'il t'aimeras. Soit sur que si il a un doute il te contactera sinon fais ta vie car sinon il va t'appeler comme plan q les jours de pénurie et il te verra pas comme une fille forte qui a des principes donc maintenant tas le choix être pathétique ou une fille digne .
#534758
Liza02 a tout à fait raison.
Facebook est la première chose à éliminer.
Pour la fille pareille, arrête de te faire du mal, tu ne peux pas l'empêcher de la voir et de partir en vacances avec elle. Et puis ce n'est pas parce qu'il se passe quelque chose entre eux, qu'il en est forcément amoureux et que c'est la femme de sa vie. Par contre ce qui est sur c'est que si tu continues à le harceler, face à cette fille tu n'as aucune chance. Car là c'est tout beau tout rose, et toi tu vas passer pour la méchante, hystérique et donc encore plus l'éloigner de toi.
Crois-en mon expérience (je ne suis pas si forte que ça, j'ai eu le temps d'en faire des interdits!!!), tu dois avoir une ligne de conduite (le silence) et ne pas en démorde tant que lui ne t'as pas recontactée s'il le fait un jour.

Le premier objectif c'est qu'il ne te trouve plus soulante et ça, ça passe par le SILENCE!!!!

De toute manière qu'est ce que tu veux faire de plus là ???
#534980
Vous avez raison, hier une amie m'a encore dit ce qu'il faisait, mais j'ai décidé de ne plus lire...pour l'instant. Sa " copine " à tenté de m'ajouter sur facebook, mais elle à soit disant fait une erreur. Je lui ai dis que vu la situation elle pouvait éviter et elle m'a dit qu'elle n'était plus avec lui. Je suis contente certes mais lui n'est toujours pas décidé.

Il est tout heureux, il reste bien dans sa tête et sans aucun doute qui pourrait le pousser à me revenir. Il est bien, et ne pense pas une seule seconde à un éventuel retour bien au contraire. Il dit à ma copine qu'il y à quelqu'un pour lui dans le monde et qu'il va être patient pour tomber sur la bonne. Il ne sait pas que je suis amie avec cette fille donc il ne se doute de rien. Mais voilà....il est décidé à trouver quelqu'un d'autre mais certainement pas revenir vers moi. Je suisd égoutée.
#535008
bon ba tu vois déjà "sa copine" a déjà dégagé lol Par contre je ne comprends pas pourquoi elle a essayé de t'ajouter ? Tu devrais te méfier.

Et autre point que je ne comprends pas, si c'est facebook comment il peut parler à ta copine, sans savoir justement que c'est ta copine? c'est qui elle par rapport à lui?

Il a l'air un peu paumé en ce moment, et les relations qu'il a ne durent pas longtemps. Ca fait combien de temps que tu n'es pus en contact avec lui (le SR)?
#535375
Je ne lui ai pas écris. Je suis bien, mais d'un coup je peux être mal. Je change tout le temps. Je vais encore beaucoup voir ce qu'il fait, je sais qu'il a ajouté une fille et qu'il aime ses photos. J'ai l'impression que c'est lui qui subit une rupture et qui réussit à s'en remettre en étant heureux, profiteur, il s'occupe... Il ne pense pas à moi, il s'est déjà remit de nos deux ans...
BY kikette
#535379
arrête d'espionner c kil fait si sa c trouve il le fait exprés !!!!
profite du beau temps pour aller te balader te vider la tête ou simplement penser défoit on trouve c réponses seuls mais arrête de yeuter ckil fait tu te fait du mal !!!!
moi oci jme fait du mal on est vraiment bète mais que v tu c dans la nature humaine la souffrance moi je l'ai applé c pas mieux!!!
#535409
Tu te fais vraiment du mal avec Facebook, mais c'est humain qui n'aurait pas tendance à aller voir ce que son ex fait, où il en est de sa vie? Mais dis-toi bien que ce que tu vois (tout beau tout rose) n'est pas forcément la réalité...Regarde, il n'était pas censé être en couple avec une fille? Et tu apprends quelques jours plus tard qu'il n'est plus avec elle donc bon ce que t'y vois ne veut rien dire!

En tout cas félicitation, tu ne lui as pas réécrit et c'est très bien! Tu peux être fière de toi.
Comme le dit Kikette, il faut que tu te vides la tête un max ce we...
BY kikette
#535479
essaye juste d'agir un peu plus de façon mature et il ne va rien comprendre et la il te reviendra mais pas en agissant comme tu le fait tu ne fais que l'éloigner !!!
excuse moi d'etre un peu sèche mais j'ai une fille de 21 ans on est trés trés proche et c l'habitude d'etre franche avec elle dans notre complicité et sa a tjs fonctionner alors bouge toi un peu et ignore le sa fait trop du bien et tu verra même kil y a autre chose que c lamenter et tkt pas on est toutes pareils
BY kikette
#535482
oui mais depuis kan? il faut lui laisser le temps de voir k tu as changer cela peu prendre des jours voir des mois et tkt il ne peux pas t'oublier d'un coup de baguette magique c n'est pas aussi simple la vie malheureusement !!! profite du temps ki passe occupe toi bouge mais fait rien k tu pourrais regretter et laisse le dans son coin t'occupe pas de lui !!!
je c s'est facile a dire mais moi je ramme depuis presque un mois mais mon ex reconnait que le SR est dur donc pk le tiens verrrait sa differement !!!
tkt ils pensent a nous chaque instant c sur sa ne peut pas etre autrement
BY kikette
#535484
non je pense pas mais laisse le tranquille essaie de passer a autre chose le temps kil prenne conscience kil a fait une connerie purée ta 18 ans l'ignorance de la jeunesse fonce ma belle vit!!!!!!!!!!!!!!!
et c la kil reviendra en rampant et peu etre même bien k tu hésitera à la reprendre
BY kikette
#535489
C trés bien sa continue sur ta lancée et ne t'arrête pas en route pour regarder derrière faut foncer droit devant et il regrettera mais faut de la patience aujourd'hui on ma dit qu'il fallait de la patience et sourire et les choses s'arrangent mais on peut pas savoir quand c pour cela kil faut continuer a vivre a avancer ...
Et cela a tous les ages !!!
#535493
Le plus dur est de ne plus rien valoir à ses yeux, ne plus mériter un message, un câlin, un réconfort. La sortie du lycée ce vendredi aura été la pire de toute, car chaque vendredi il venait me chercher, et on passait le week-end entier cloué l'un dans l'autre. Il était même toujours en avance, avec des fleurs, un bijou, une lettre, un goûter, ou autre...
Alors voir mes copines courir et sauter dans les bras de leurs amoureux est le pire de tout, quand moi je rentre seule...
BY kikette
#535497
je te comprend je passé oci tous mes week av mon ex a partir du vendredi et crois je c se k tu endure c trés dur mais faut c dire que c n'est qu'un passage obligé pour vivre meilleur bientot tu crois pas que jé mal o bide la aussi même si je fait la forte je m'y oblige !!!
et surtout je n'essais jamais de penser c kil est entrain de faire a l'instant car même a 40 ans c un canon grave k toute les poupées matent faut c sortir sa de la tête et penser a soi c tout et t'avance vers devant pas en arrière!!!
#535500
Qu'est ce que c'est dur quand même. Qu'est ce qu'on galère.... jamais vu ça.
En plus je dois maigrir. Je le veux. Ma mère ne veut pas, elle s'inquiète. Mais c'est l'horreur. Un gros mauvais passage de ma vie.
BY kikette
#535505
Sa c les mecs ils nous rendent chèvre que v tu c comme sa !!!
Si tu as besoin de perdre un peu de poids c le moment si tu es déja mince alors écoute ta mamn en général une maman est tjs de bon conseil moi il m'arrive souvent d'aller chercher du réconfort auprés de la mienne !!!
#535511
je suis mince avec des formes! je veux perdre 5 kg, mais c'est les plus durs. Je mange presque rien....mais je dois perdre, ça me rendrait mieux dans ma tête!
je veux aussi qu'il revienne, mais on a pas toujours ce qu'on veut.