Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY doudouille
Bonjour,

Voila j'avais déjà poster mon histoire sur le forum, il y a qq semaines.

Pour résumé:
- 7 ans de Relation
- 1 séparation il y a 2 ans (Car j'avais des sentiments pour qq1 d'autre)
- 1 Reconquête (3mois)
- 6 mois de vie commune dans un appartement
- 1 nouvel erreur de ma part (J'ai publié des photos d'elle en lingerie et elle ne l'a pas digéré...)
- 2 semaines de cohabitation ou je refusait de la voir partir
- 18/08/2012 : Elle est partie ...

Depuis, je vis mal, j'ai déjà vecu des choses dures comme la mort de mon père mais cette séparation est encore plus douloureuse.

Donc voila, nous nous sommes rencontré très jeunes moi 18 ans, elle 17 ans.

On s'est séparé plusieurs fois mais j'ai toujours reussi a la faire revenir avec le chantage affectif... mais cette fois ci, ça ne fonctionne pas.

Je ne veux pas qu'on me juge sur mes actes (notamment les photos de lingerie publiées) car je sais que je suis un imbécile. Je souhaite juste avoir des conseils pour la faire revenir...

Depuis qu'elle est partie, je ne mange plus, dors très peu, ne travaille presque plus, bref je suis qu'un zombie...

J'ai fait tous les interdit du monde:
- SMS
- Lettres d'amour
- Espionnage
- Attendre devant chez elle ou devant son boulot
- Menace de me fouttre en l'air
- Supplication

Bref tous les trucs de psychopates qui l'ont fait fuir.

J'ai toujours su que c'etait la femme de ma vie mais malheureusement j'ai tout fait foiré...

La question qui revient le plus c'est
"Après 7 ans d'amour de haut et de bas, Comment peut elle m'ignorer ainsi ? M'aime t-elle vraiment plus ?"
BY admin

Salut doudouille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Aucun
doudouille a écrit :On s'est séparé plusieurs fois mais j'ai toujours reussi a la faire revenir avec le chantage affectif... mais cette fois ci, ça ne fonctionne pas.
Ca c est de très très loin ton plus gros interdit, a la hauteur des photos.

Comment ça se fait que tu en arrive la? Tu réagi plus fort que moi.
Tu as un gros problème affectif?

En tout pour la reconquête, une chose est sure, ne tente rien tant que tu est dans cet état.
BY Tybosy
Franchement, dis toi que chaque nouvelle tentative l'éloigne davantage. Tu le dis toi-même, tu fais n'importe quoi, tu la harcèles, tu la suis, tu lui fais vivre un enfer !!! Comment veux-tu qu'elle pense ne serait-ce qu'une seconde à revenir avec toi ? Tout ce que tu vas réussir à faire c'est la dégouter complètement, si ce n'est pas déjà fait. Sincèrement, fais toi aider, va voir un psy si nécessaire mais lâche la, laisse lui des semaines, des mois de tranquillité, pour qu'elle encaisse tout ça, qu'elle puisse mettre tes conneries de côté... Fais toi violence et vraiment, si tu l'aimes autant que tu le dis, respecte la.
BY Aucun
Tybosy a écrit :Fais toi violence et vraiment, si tu l'aimes autant que tu le dis, respecte la.
Je peut le dire d emblée, au vu de ton histoire, ton ex a une capacité a pardonner immense. Mais une goutte d eau a fait déborder le vase. Le temps peut la faire digérer ce vase.

Je ne dirai pas qu il lui manque de respect volontairement, j ais été a sa place, meme si j ais réagi moins fort, je peut te dire qu on ne se rend pas compte de ce qu on fait, et qu on s en veut de nos anneries. S en vouloir, elle est la la marque de respect. Parce que reconnaître nos tord, c est accepter de rabaisser notre fierté, et notre égo. Parce qu il en vient a se traiter de malade mental.

Je dirais plus qu il la gave.
Nicolas3004 a écrit :
Tybosy a écrit :Fais toi violence et vraiment, si tu l'aimes autant que tu le dis, respecte la.
Je peut le dire d emblée, au vu de ton histoire, ton ex a une capacité a pardonner immense. Mais une goutte d eau a fait déborder le vase. Le temps peut la faire digérer ce vase.

Je ne dirai pas qu il lui manque de respect volontairement, j ais été a sa place, meme si j ais réagi moins fort, je peut te dire qu on ne se rend pas compte de ce qu on fait, et qu on s en veut de nos anneries. S en vouloir, elle est la la marque de respect. Parce que reconnaître nos tord, c est accepter de rabaisser notre fierté, et notre égo. Parce qu il en vient a se traiter de malade mental.

Je dirais plus qu il la gave.
Oui tu as raison,

Je pense qu'elle peut me pardonner mon erreur mais va t-elle digéré tous ce qui c'est passé post rupture...
BY Aucun
doudouille a écrit :Oui tu as raison,

Je pense qu'elle peut me pardonner mon erreur mais va t-elle digéré tous ce qui c'est passé post rupture...
C est pas pour te miner le moral, mais moi elle a digéré tout ce que j ais fait en post rupture, mais elle ne veut toujours pas de moi...

Et la ca fait 6 mois.
Je pense qu'il faudrait que tu lui montres que tu as changé, que tu as mûri.
Tu as fait des conneries, je ne critique pas, on en fait tous en amour, je ne fais que constater. Elle doit avoir peur de celles que tu pourrais encore faire. Il faut la rassurer.
Comment ? Sans connaître le contexte, je ne sais pas.
Bon bah aujourd'hui je viens d'avoir des nouvelles, elle m'en veut a mort et c'est normal.

L'amour s'est transformé en haine elle ma clairement dit qu'avec ce que j'ai fait, elle ne valait rien et que maintenant elle est libre et qu'elle revit...

Est ce définitif? Est ce que la haine disparait avec le tps pour faire place a l'amour qu'elle a, je l'espere encore pour moi ?
BY Tybosy
Mon post n'était pas méchant et je précise que je te ne blâme pas, j'ai moi-même fait des choses dont je ne suis pas fière et mon ex en a pris plein la tête !! On fait tous des conneries parce qu'on est amoureux et qu'on souffre... MAIS à un moment faut savoir aussi se calmer, se contenir, se poser, réfléchir et comprendre que c'est trop tôt pour récupérer nos ex.

Si je m'écoutais là j'irai le voir chez lui, j'irai parler à son ex pour lui demander si elle compte se remettre avec lui maintenant que j'ai brisé son couple, je lui enverrai une lettre pour lui rappeler nos bons souvenirs, etc, mais non. Je laisse du temps avant de le recontacter pour MON bien et aussi pour le sien !!

Poste ici à chaque fois que tu veux la contacter, la suivre, on est là pour te soutenir mais arrête de faire n'importe quoi avec elle, sinon tu ne la récupèreras JAMAIS.
Oui depuis samedi ca c'est calmé.

Je ne l'appelle plus car de tte facon elle répond pas, je lui envoi qq sms.

Elle passe ses examens ce week end, je comptais lui envoyer des fleurs car depuis son bac j'ai toujours été là pour la soutenir... Et la c'est la fin de toute sa scolarité...

Est ce une bonne idée ?
Elle vient de m'appeler.

On a discuter de l'appart etc...

Ensuite je lui ai demander ce que je pouvais faire pour me faire pardonner.

Elle m'a expliqué clairement que c'etait irréversible, qu'elle pensait pas que je pouvais lui faire qq chose d'aussi horrible (Les photos en lingerie...) et qu'elle avait mis nos 7 ans d'amour a la poubelle...

Ca ma fait mal, mais je pense qu'elle réagit encore a chaud.

Je ne sais plus quoi faire pour lui montrer que malgré mes bétises, je suis complétement fou d'elle qu'elle représente mon avenir, la femme de mes enfants etc...
BY Aucun
doudouille a écrit :Oui depuis samedi ca c'est calmé.

Elle passe ses examens ce week end, je comptais lui envoyer des fleurs car depuis son bac j'ai toujours été là pour la soutenir... Et la c'est la fin de toute sa scolarité...

Est ce une bonne idée ?
Mais c est a croire que tu n as pas lut quoi que ce qoit sur le site!! @@ :shock: :shock:

Les interdits tu les fait tous, mais vraiment tous. :shock:

Les sms, tu voit qu elle te répond pas, STOP! Et les fleurs, SURTOUT PAS! :mrgreen:
doudouille a écrit :Je ne sais plus quoi faire pour lui montrer que malgré mes bétises, je suis complétement fou d'elle qu'elle représente mon avenir, la femme de mes enfants etc...
Seul le temps peut te faire pardonner ce que t as fait, mais en attendant, fait toi oublier, c est la seule chose que tu puisse faire.
Nicolas3004 a écrit :
doudouille a écrit :Oui depuis samedi ca c'est calmé.

Est ce une bonne idée ?
Mais c est a croire que tu n as pas lut quoi que ce qoit sur le site!! @@ :shock: :shock:

Les interdits tu les fait tous, mais vraiment tous. :shock:

Les sms, tu voit qu elle te répond pas, STOP! Et les fleurs, SURTOUT PAS! :mrgreen:
doudouille a écrit :Je ne sais plus quoi faire pour lui montrer que malgré mes bétises, je suis complétement fou d'elle qu'elle représente mon avenir, la femme de mes enfants etc...
Seul le temps peut te faire pardonner ce que t as fait, mais en attendant, fait toi oublier, c est la seule chose que tu puisse faire.
Il y a une phrase qui m'a marqué qu'elle m'a dit :
"Il faut que tu paye et que tu assumes"

Je sais pas dans quel sens le prendre si il faut que je lutte por la recnquérir ou si il fat que je laisse tomber...
BY gégé
franchement arrete tout la ECOUTE CE QU ON TE DIT ICI !!!

elle sait que tu regrette, elle doit avaler sa plilule, elle va pas foutre 7 a la poubelle comme ca mais elle doit digerer ta boulette (enorme quand meme !!!)

elle veux que tu paye, elle va t'en faire baver mais ne fais pas le larbin, tu t'es deja assez montré pueril avec cette histoire !

laisse venir, et laisse du temps mais calme toi surtout, ne serait ce que pour toi
BY Aucun
doudouille a écrit :Je ne l'appelle plus car de tte facon elle répond pas, je lui envoi qq sms.
Je réagissais par rapport à ca. Tu l as appelé je ne sais combien de fois, et elle une seule fois.. :|

Et puis si je me met a sa place, elle t appelle pour quoi que ce soit, elle sait que tu vas répondre ou lui courir après...
gégé a écrit :franchement arrete tout la ECOUTE CE QU ON TE DIT ICI !!!

elle sait que tu regrette, elle doit avaler sa plilule, elle va pas foutre 7 a la poubelle comme ca mais elle doit digerer ta boulette (enorme quand meme !!!)

elle veux que tu paye, elle va t'en faire baver mais ne fais pas le larbin, tu t'es deja assez montré pueril avec cette histoire !

laisse venir, et laisse du temps mais calme toi surtout, ne serait ce que pour toi
Oui merci,

Je me suis pas mal calmé depuis la semaine dernière.
Je me détache petit a petit chaque jours mais c'est difficile.

Pour le moment je sors tous les soirs afin de ne pas rester chez moi car sinon c'est la dépression assuré :cry:

En fait pour me rassurer je me dit qu'elle est partie en voyage universitaire comme par le passé. C'est bête mais ça me rassure un peu.

Enfin bref, elle sait comment me faire réagir et joue bcp avec son indifférence.

Je vais essayer de ne plus trop pensé a ce qu'elle fait...
Nicolas3004 a écrit :
doudouille a écrit :Je ne l'appelle plus car de tte facon elle répond pas, je lui envoi qq sms.
Je réagissais par rapport à ca. Tu l as appelé je ne sais combien de fois, et elle une seule fois.. :|

Et puis si je me met a sa place, elle t appelle pour quoi que ce soit, elle sait que tu vas répondre ou lui courir après...
Oui, c'est sure que je suis a ses pieds... :oops:
Mais ma fierté je l'ai rangé car je culpabilise enormement...

J'aimerai bien la rayer de ma vie moi aussi comme elle est en train de faire mais je suis pas assez fort mentalement.

La seule chose que j'ai appris durant ces 2 semaines de séparation, c'est que je ferai tout pour la reconquérir car sinon je vivrai avec des remords toute ma vie... Après si ca passe par un SR, je suis desormais prêt a le faire =)
BY Aucun
doudouille a écrit :mais je suis pas assez fort mentalement.
Tu a perdu toute ta confiance en toi, c est ca qu il faut que tu travaille durant ton SR, elle ne voudra jamais de quelqu un qui se culpabilise.. Qui se prend pour une merde. Le SR tu le brisera quand TOI tu aura digéré ta propre connerie, c est a dire quand tu ne culpabilisera plus.
Re

Alors voila quelques nouvelles plutot "encourageante"

Hier soir, elle m'appelle pour je pense une histoire bidon : Pourquoi le chien sentait la clope ? loool et il y a eu un "t'es ou ?" Je lui ai répondu que je sortait avec des amis.

Puis rentrant pompette, je lui envoi un sms avec des paroles de notre chanson.

1 min a peine, mon ex m'envoi un texto pour me dire qu'un mec lui avait déclarer sa flamme
je m'en doutais depuis un petit moment.

On a donc discuter et je lui ai demande ce qu'elle ressentait, elle m'a dit que c'etait pas réciproque. On a continuer je l'ai bcp taquiné comme avant et pour je pense me rendre un peu jaloux elle m'a dit qu'elle avait 3 prétendants depuis notre séparation (ca ne m'etonne pas pendant 7 ans, je me suis souvent engueuler avec elle sur ca)

Bref, depuis je revit un peu car elle m'a appeler ce matin pour me dire qu'elle avait foiré son examen. Je l'ai encouragé a ne pas baisser les bras qu'elle était a la derniere ligne droite.

J'ai meme eu droit a un "bisous" alors qu'il y a qq jours c'etait " Ta GU**LE, Espece de Sale En****..."

Je ne sais pas quoi pensez, car elle sait que je suis toujours fou amoureux d'elle pourquoi me raconte t elle ces histoires avec ses prétendants ? Elle me parle avec plus de douceurs et moi je lui parle comme d'habitude.

Pensez vous que l'effet de manque commence a faire son effet ?