- 29 août 2012, 17:59
Bonjour,
Voila j'avais déjà poster mon histoire sur le forum, il y a qq semaines.
Pour résumé:
- 7 ans de Relation
- 1 séparation il y a 2 ans (Car j'avais des sentiments pour qq1 d'autre)
- 1 Reconquête (3mois)
- 6 mois de vie commune dans un appartement
- 1 nouvel erreur de ma part (J'ai publié des photos d'elle en lingerie et elle ne l'a pas digéré...)
- 2 semaines de cohabitation ou je refusait de la voir partir
- 18/08/2012 : Elle est partie ...
Depuis, je vis mal, j'ai déjà vecu des choses dures comme la mort de mon père mais cette séparation est encore plus douloureuse.
Donc voila, nous nous sommes rencontré très jeunes moi 18 ans, elle 17 ans.
On s'est séparé plusieurs fois mais j'ai toujours reussi a la faire revenir avec le chantage affectif... mais cette fois ci, ça ne fonctionne pas.
Je ne veux pas qu'on me juge sur mes actes (notamment les photos de lingerie publiées) car je sais que je suis un imbécile. Je souhaite juste avoir des conseils pour la faire revenir...
Depuis qu'elle est partie, je ne mange plus, dors très peu, ne travaille presque plus, bref je suis qu'un zombie...
J'ai fait tous les interdit du monde:
- SMS
- Lettres d'amour
- Espionnage
- Attendre devant chez elle ou devant son boulot
- Menace de me fouttre en l'air
- Supplication
Bref tous les trucs de psychopates qui l'ont fait fuir.
J'ai toujours su que c'etait la femme de ma vie mais malheureusement j'ai tout fait foiré...
La question qui revient le plus c'est
"Après 7 ans d'amour de haut et de bas, Comment peut elle m'ignorer ainsi ? M'aime t-elle vraiment plus ?"
Voila j'avais déjà poster mon histoire sur le forum, il y a qq semaines.
Pour résumé:
- 7 ans de Relation
- 1 séparation il y a 2 ans (Car j'avais des sentiments pour qq1 d'autre)
- 1 Reconquête (3mois)
- 6 mois de vie commune dans un appartement
- 1 nouvel erreur de ma part (J'ai publié des photos d'elle en lingerie et elle ne l'a pas digéré...)
- 2 semaines de cohabitation ou je refusait de la voir partir
- 18/08/2012 : Elle est partie ...
Depuis, je vis mal, j'ai déjà vecu des choses dures comme la mort de mon père mais cette séparation est encore plus douloureuse.
Donc voila, nous nous sommes rencontré très jeunes moi 18 ans, elle 17 ans.
On s'est séparé plusieurs fois mais j'ai toujours reussi a la faire revenir avec le chantage affectif... mais cette fois ci, ça ne fonctionne pas.
Je ne veux pas qu'on me juge sur mes actes (notamment les photos de lingerie publiées) car je sais que je suis un imbécile. Je souhaite juste avoir des conseils pour la faire revenir...
Depuis qu'elle est partie, je ne mange plus, dors très peu, ne travaille presque plus, bref je suis qu'un zombie...
J'ai fait tous les interdit du monde:
- SMS
- Lettres d'amour
- Espionnage
- Attendre devant chez elle ou devant son boulot
- Menace de me fouttre en l'air
- Supplication
Bref tous les trucs de psychopates qui l'ont fait fuir.
J'ai toujours su que c'etait la femme de ma vie mais malheureusement j'ai tout fait foiré...
La question qui revient le plus c'est
"Après 7 ans d'amour de haut et de bas, Comment peut elle m'ignorer ainsi ? M'aime t-elle vraiment plus ?"