Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous j'aurais vraiment besoin de conseils.. je suis vraiment perdu...
alors voila j'explique un peu la situation ca fait 5 mois que c'est terminer, il y a un mois il est revenu pour son chargeur et au final ca fait 1 mois qu'on se parle tous les jours, qu'on se revoit... Samedi encore on à passer la soirée comme des amoureux sauf qu'il était plus distant... il me dit depuis 1mois qu'il veut voir ce que ca donne qu'il préfère y aller doucement, pas brusquer les choses et hier j'ai poser la question pour savoir de ce qu'il e, était de ces sentiments il m'a dit qu'il en avait plus... que je devais pas perdre mon temps qu'il en vallais pas la peine mais apparament il veut toujours laisser faire le temps... je sait pas quoi faire !!!
J'me dit que si il fat çà quelque part c'est qu'il m'apprecie et aimerais surement que ca marche, que ces sentiments reviennent mais bon...
Je sait pas comment je doit m'y prendre m'éloigner ou alors montrer que je suis la que je l'aime encore...
Sachant que la situation s'est améliorer quand même depuis 2semaine avant c'était à peine si il me calculer...
Ou alors est ce que j'doit totalement oublier, ou alors attendre avec le risque qu'un jour il me dise qu'il n'y arrive pas :/

Salut LilOou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai peur que le faite d'être distante l'éloigne encore plus car si il s'est rapproché c'est pas parce que j'était distante mais bien parce que j'lui montrer que je l'aimais encore...
J'essaye de m'éloigner mais bon on s'envoi des message tous les jours, si j'en envoi pas c'est lui qu'il en envoi et pour le moment c'est lui qui demande pour me voir...
J'ose pas dire non si il me demande de me voir car j'ai peur de regretter :/
Oui mais pour savoir si il a des sentiments, il faut que tu crée un manque. Si tu lui repond tout le temps, et que tu le voies souvent, tu lui manqueras pas, donc lui dans sa tête ne sauras pas. Mais parallèlement, c'est bizarre qu'il t'envoie des messages tout les jours et te propose de te voir, donc il n'est pas indifférent à toi.. Eloigne toi un peu, car là il te prends comme "acquise" car il sais que si il veut revenir, il n'as qu'à claquer des doigts. Il faut qu'il sente (ou qu'il pense ^^) que tu n'es pas à ses pieds.
Oui je pense que tu as raison.
se soir on devais se voir, j'ai donc envoyé un msg cette apres midi comme je n'avait toujours rien demander si on se voyais ya répondu a 18h je pense pas , jai rép :/
Et depuis plus rien, c'est la première fois en1 mois que j'ai 1seul msg de lui dans la journée et je n'ai rien envoyé d'autre et j'enverrai rien...
même si c'est dur j"espère avoir qq chose demain quand même.
Ouis sa réaction est bizarre j'avoue, si il s'enfou vraiment je pense qu'il ne perdrais pas son temps.
Et oui, la roue tourne.

Ton ex peut t'envoyer des messages tout les jours, et d'un coup plus rien.

C'est normal parce que : Tu réponds toujours, il va finir par se lasser, et tu ne lui manqueras jamais.

C'est malsain aussi parce que : Tu t'habitues à ses nouvelles tout les jours et le jour où tu en auras pas un seul jour (c'est ce qui vient de se passer), tu vas être mal.
> Tu es dépendante.

Donc reflechies bien, c'est cette fille que tu veux être ? La fille dépendante de ses messages et de ses nouvelles ? La fille qui se pose des questions quand elle en a pas et qui a de puissants états d'ames genre "pas de nouvelles ? Bah c'est bon, j'enverrai rien. C'est dur, je sais pas si il s'en fout blabla..." et que lorsque l'ex répond finalement, l'états d'ame s'en vat, et te revoilà toute guimauve ?

Ou la fille qui n'a pas besoin de msg ou d'appels de son ex pour se prouver à elle même que si elle veut, elle peut le recuperer. Pas besoin de futils prise de contacts pour être rassurer. Cette fille indépendante qui veut commencer une toute nouvelle relation avec son ex et être une autre personne qui a evoluer positivement ?

LA
BALLE
EST
DANS
TON
CAMPS.
Je pense pas qu'il suffit que j'me disent je veut le récupérer je peut je pense que c'est bien plus que çà. Mais tu as raison.. je doit montrer que je suis pas dépendante que je vit bien ma vie, que j'arrive sans lui malgrè tout. J'ai encore un gros travail je sait. Mais j'ai déjà pas mal améliorer car avant j'était la reviens stp tu me manque trop jarrive pas sans toi, j'envoyer des tone de message, j'arriver pas à me controler la je sait j'ai rien envoyer et j'enverrai rien... Par contre dimanche on devais passer la journée ensemble c'est lui qui m'avait proposer mais si j'ai pas de nouvelles je le recontacte surtout pas?
De toute façon je pense tourner la page et je n'attends plus rien de lui .. parce que sinon je serais déçu je le suis suffisament en ce moment parce que j'y ai trop cru.
Merci =)
Bonjour à tous voila je me permets de reposter pour donner les nouvelles... Alors voila toujours au même points quelque progrets de sa part mais voila on est toujours pas a deux !!!
J'ai l'impression qu'a chaque fois que je m'eloigne il reviens toujours, a chaque fois qu'on se dispute j'envoi plus rien et c'est lui qu'il renvoi un msg "tu fait la gueule" "tu fait quoi ce soir"
Mais bon a coté de çà il m'a dit qu'il avait plus de sentiment, il m'envoi des message quand il en a envie plus souvent qu'avant tous les jours...
Comme ce week end il ma mis deux faux plan, hier on s'est enfin vu on a était à la piscien on a un peu parler de nous mais bon apparament ca reviens comme avant, il m'a dit qu'il savait pas ce qu'il voulais, qu'il tenez à moi que sinon il passerais pas du temps avec moi, mais qu'il voulais pas qu'on se remettent ensemble et qu'on se reprennent la têt soit disant je rale toujours en même temps qu'il me dit à la dernire minute non on se voit pas alors que c'était prévu ya de quoi raler...
Fin bref je sait plus trop quoi penser, dimanche soir je lui ai dit que je lacher l'affaire j'abandonner je voulais plus faire d'effort seul même si je l'aimais j'avait laisser passer trop de chose... Au final c'est lui qui m'a envoyé des msg auquel j'ai pas répondu, et le lendemain il a demander pour se voir parce que j'avait taper "un scandale la veille"... :/