Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY karine1963
Bonjour

Est-ce une bonne idée de rompre mon SR après 3 mois ? J'aimerais le rompre , mais j'ai peur du résultat. Est ce qu'il attend lui aussi que je fasse le premier pas? est ce vrai qu'il sois avec une autre compagne? est ce vrai qu'il ai changé son nr de portable? trops de question pour mon petit cerveau pour que j'arrive a rompre ce SR. Je suis encore trops faible pour avoir la vérité. Et dire que je l'ai envoyé balladé des 10ene de fois , et tout cela pcq il vivais tjr chez sa mere . Je me pose trops de questions pour ne savoir jamais les réponses.
karine
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
a l heure actuelle mm a pres 3 mois je te sens encore trop dependante de lui pour reussir a ne pas te planter mechament...
mais c est mon avis, voyons ce qu en pense les autres, mais moi je te dirais des maintenant de penser a toi et rien qu a toi!!!
BY karine1963
christian51 a écrit :a l heure actuelle mm a pres 3 mois je te sens encore trop dependante de lui pour reussir a ne pas te planter mechament...
mais c est mon avis, voyons ce qu en pense les autres, mais moi je te dirais des maintenant de penser a toi et rien qu a toi!!!
Merci christian51

Dépendante de l'amour et sa tendresse qu'il avais pour moi surement, mais indépendante je le suis depuis 7année, je me suis battue seul, j'avais seulement besoin de réconford apres tous les malheurs qui on suivis dans ma vie. Et c lui qui m'a réconforté, c ce qui me manque et c lui qui me faut. Ou alors son clone ;o(
Je pense a moi,car malgrès 3 mois dans la douleur et la peur de le perdre ,jamais je ne me suis laissée allée ,que ce sois physiquement ou professionnellement.
BY karen
coucou karine, je pense que christian a raison, moi je suis dans le meme cas que toi, essaie de ne plus etre attachee affectivement, tu dois travailler sur ca avant de le recontacter, sinon il fuira. bises.
BY karine1963
karen a écrit :coucou karine, je pense que christian a raison, moi je suis dans le meme cas que toi, essaie de ne plus etre attachee affectivement, tu dois travailler sur ca avant de le recontacter, sinon il fuira. bises.
Hello karen oui c ce que j'essaie de faire, un travaille de dingue la psychologie grrr .
Comme je disais dans un autre post sa fille ne c plus connectee depuis un an et d'un coup depuis 2 jour elle ce connecte apres midi et le soir .Je doit devenir parano moi .
Et toi karen comment vas tu?
BY meli32
Bonsoir!!!
Je ne sais pas trop en fait parceque ce que je ressent de cette histoire c'est que karine au bout de 3 mois reste trés trés attaché a son ex et c'est sur qu'elle est trés fragile et qu'elle pourrais se planter en lui telephonant mais je sais pas si elle arrive a avancer dans cette histoire parceque au bout de 3 mois de SR ( c'est tres long et je t'en felicite ) tu donne l'impression de ne penser qu'a lui et jamais a toi. Il faut que tu sortes, que tu te fasse belle, que tu te le sorte de la tete. je sais c'est facile a dire mais tu es trop axé sur lui encore. Il faut que tu sois courageuse et que tu pense vraiment a toi pour aller mieux. Je ne sais pas si tu dois rompre le SR parceque dans ton cas c'est un peu delicat mais 3 mois ca me parait beaucoup quand meme. C'est dommage que en 3 mois tu n'est pas pensé un peu plus a toi parceque tu serais surement beaucoup plus forte aujourd'hui. Pense a toi parceque maintenant tu passe avant tout ma belle. Courage
BY karine1963
meli32 a écrit :Bonsoir!!!
Je ne sais pas trop en fait parceque ce que je ressent de cette histoire c'est que karine au bout de 3 mois reste trés trés attaché a son ex et c'est sur qu'elle est trés fragile et qu'elle pourrais se planter en lui telephonant mais je sais pas si elle arrive a avancer dans cette histoire parceque au bout de 3 mois de SR ( c'est tres long et je t'en felicite ) tu donne l'impression de ne penser qu'a lui et jamais a toi. Il faut que tu sortes, que tu te fasse belle, que tu te le sorte de la tete. je sais c'est facile a dire mais tu es trop axé sur lui encore. Il faut que tu sois courageuse et que tu pense vraiment a toi pour aller mieux. Je ne sais pas si tu dois rompre le SR parceque dans ton cas c'est un peu delicat mais 3 mois ca me parait beaucoup quand meme. C'est dommage que en 3 mois tu n'est pas pensé un peu plus a toi parceque tu serais surement beaucoup plus forte aujourd'hui. Pense a toi parceque maintenant tu passe avant tout ma belle. Courage
Je ne me laisse pas aller meli, je suis une sentimental orguieilleuse et 1,2,3 ou 1an pour moi c la même chose , il ne m'appelleras plus et avec le temps je l'oublierai.
karine as tu profité de ces 3 mois pour faire des activités que tu aimes pour toi?

sinon quel âge a ton ex? parce que selon son âge c'était normal que tu râles parce qu'il vivait chez sa mère!
BY karine1963
evachocolat a écrit :karine as tu profité de ces 3 mois pour faire des activités que tu aimes pour toi?

sinon quel âge a ton ex? parce que selon son âge c'était normal que tu râles parce qu'il vivait chez sa mère!
Bonsoir evachocolat ,non depuis pas bcp le temps entre mon déménagement et le boulot ,de faire des activités,mais mercredi je compte bien partir apprendre la dance country, il a 39ans ,et c filles 17,14,et 11ans ... mais comme par hazarre il trouvé une maison,une femme et deja en couple,,, mon pere est décédé mercredi passé et j'allais lui envoyer un sms ,mais même sa je n'ose pas , car c briser mon SR alors que j'ai souffert le martyre pendant tt ce temps ;
Bon alors déjà tu te mets à la danse country d'ici peu! :D
Et tu te fais belle, tu sors avec des amis etc etc

S'il a 39 ans c'est normal que tu râles s'il habite chez sa mère!!!

Sinon pourquoi dis tu que comme par hasard il a trouvé une maison et une femme déjà en couple? il est avec une femme mariée? (sorry je n'ai pas suivi ton histoire :oops: )
BY karine1963
[quote="evachocolat"]Bon alors déjà tu te mets à la danse country d'ici peu! :D
Et tu te fais belle, tu sors avec des amis etc etc

S'il a 39 ans c'est normal que tu râles s'il habite chez sa mère!!!

Sinon pourquoi dis tu que comme par hasard il a trouvé une maison et une femme déjà en couple? il est avec une femme mariée? (sorry je n'ai pas suivi ton histoire :oops: )[/quote

Nous avions encore coupé les ponts pour diverse raisons.et une semaine de sa sortie de l'hopital il me téléphone et me dit qu'il m'aime encore et ne peu m'obliger a vivre avec lui.une semaien plus tard je lui téléphone et lui dit que j'en avais un peu marre de son immaturité ,de vivre chez sa mere .Et la je lui demande si il a qq un d'autre et me dit oui, j'ai trouvé une maison(alors que je lui demandais depuis longtemps) qu'il avais une autre femme (qu'il avais connus betement) et qu'il allais vivre ensemble,,comme par hazarre 3en1. Mais nos separations ne durais jamais plus d'une semaine.Mais je crois bien qu'il a vraiment trouvé ce qu'il me dit.Il c dans quel état je suis il me connait a 100% m'a t'il dit un jour.Mais je lui sonner tout le temps la premiere avant ,,et la j'ai fait un exploit,mais possible qu'il ne demande pas mieux.;o(
BY dragon-fly
tt mes condoléances pour ton pere ma belle...

tu dis qu'il a 3 filles et qu'il encore chez sa mère... le boulet, tu sais la nouvelle le prend avec les même bagages car tu dis qu'il t'as fait souffrir...

lui en 3 mois il rencontre une nouvelle personne et s'installe avec elle... je ne pense pas qu'il est tiré beaucoup de fruit de votre histoire... donc t'inquiète pas si il avait des manies elle reviendront au galop...

et toi pense a toi sort, vas au ciné, bouge et rencontre des nouvelles têtes... inscrit toi sur un site, y en a un pas mal a la mode... "adopteunmec.com" vas y pour rigoler au moins!!!
BY karine1963
dragon-fly a écrit :tt mes condoléances pour ton pere ma belle...

tu dis qu'il a 3 filles et qu'il encore chez sa mère... le boulet, tu sais la nouvelle le prend avec les même bagages car tu dis qu'il t'as fait souffrir...

lui en 3 mois il rencontre une nouvelle personne et s'installe avec elle... je ne pense pas qu'il est tiré beaucoup de fruit de votre histoire... donc t'inquiète pas si il avait des manies elle reviendront au galop...

et toi pense a toi sort, vas au ciné, bouge et rencontre des nouvelles têtes... inscrit toi sur un site, y en a un pas mal a la mode... "adopteunmec.com" vas y pour rigoler au moins!!!

merci dragon-fly ,je n'en ai aucune preuve de ce qu'il m'avance.Mais si vraiment il a retrouvé qq un ,c une comme lui qui balance c enfants d'un coin a l'autre .
BY karine1963
evachocolat a écrit :Toutes mes condoléances karine pour ton papa excuse moi j'avais mal lu je croyais que c'était son père à lui. :oops:
Merci eva, c gentil