- 29 août 2012, 06:56
Voilà de retour apres 2 années de bonheur , pour celles qui m ont lu voir reconquête juillet 2010, et bien il a remit ca rupture hier matin , 2 jours avant mon anni, superbe cadeau, et toujours par SMS , j ai l impression de me retrouver 2 ans en arrière , la les problèmes sont que je ne m investit pas dans notre relation etc, marre qu on se donne rendez vous comme des etrangers pour se voir, on n habite pas sous le meme toit a la fois , il m a envoye sms vendredi en me demandant si ca allait , j etais occupe j ai repondu oui oui merci et je n ai pas dit et toi ? Quel malheur , qu on prenait l habitude d etre seule , j ai approuve son constat vu que nos rendez vous etaient espaces , et aussi que nous avions changes , nos humeurs aussi et qu on s etaient eloignes , chose vraie mais pourquoi de ne pas en parler au lieu d aller a la rupture direct et puis toujours de ma faute ! Il est toujours dépressif , tout ce qu'il a su me dire c est qu il m en parlerai plus tard si je le souhaitais , et qu il voulait rester seul et bien non !!!je lui ai dit que la 1ère fois j étais a ramassé à la petite cuillère mais pas cette fois ! Je ai dit aussi tout ça me faisait bien rire a avoir tirs des reproches, et il m à répondu tu as de la chance d en rire car moi j en ai pas le coeur, je lui ai également laissé devant chez lui un sac avec des cadeaux qu il m avait offert même des bijoux . Je lu ai dit également j efface ton numéro,adieu pour le faire réagir mais,sans réponse . Je me doutais un peu car 4 jours sans nouvelles c était pas normal , lui qui me faisait une scène quand je ne répondais pas à ses SMS ou appel rapidement . Maintenant ai je envie de le récupérer la , de suite sous la colère , je dirai non mais ... Ça fait quand même 2 fois , je ne peux pas rester avec un type instable comme ça . Qu en pensez vous ?