Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY SFRLaCarte
Je vais la revoir très brièvement, juste quelques minutes.

Des conseils pour qu'elle me regrette ? Quelle attitude adopter ?

Je serai juste parfait physiquement j'vais mettre la patate :mrgreen:

J'ai déjà prévu une grosse dose de caféine pour être speed et pas mou, je vais être ultra souriant et positif, surtout ne faire aucunes reproches ou parler du passé. Je vais lui parler de choses complètement extérieure à nous ensemble, de choses nouvelles qu'elle connait pas mais en restant vague et mystérieux, je vais la friendzoner quoi et lui parler comme si c'était une amie.

Ça va la faire cogiter ça vous pensez, ou bien ce sera contre-productif et on va se coincer dans cette "amitié" ?

Je suis en train de rédiger une liste de thème de conversation, je vais orienter ça de A à Z, comme pendant les entretiens professionnels, pour me mettre en avant. J'ai une seaine pour être PARFAIT.

J'ai remarqué que lorsque je suis heureux ça la vampirise, et lorsque c'est elle qui affiche sa nouvelle joie de vivre ça me fout le cafard qu'elle le vive bien.

ça risque d'être un concours à "qui est le plus heureux"
BY admin

Salut SFRLaCarte!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Javier2774
ne le friendzone pas !!!!
tu es son ex pas son pote !

ne mise pas sur la caféine, les hommes bien dans leur peau et bien dans leur tête ne sont pas speed, ils sont calmes, détendus, pas stressés, et sur d'eux même

tu peut essayer d'organiser des thèmes de conversation intéressants c'est une bonne chose mais laisse la parler de ce qu'elle veut aussi, essai d’être intéressant sans être égocentrique

ne rentre pas dans le concours, tu ES heureux, tu n'a pas a le démontrer particulièrement, il faut que ça se sente sans que tu le dise

un dernier truc qui a marché pour moi, il faut que tu ai une vie sociale très prenante et que tu soit très demandé ou en tout cas que tu lui fasse croire ça ! (tant mieux si c'est vrai pour toi :-))

moi j'ai utilisé un truc tout con pour qu'elle me croit super sollicité et populaire sans lui dire :déjà 1h avant le rdv je me suis trompé en envoyant un message a une fille qui me tourne autour et je lui ai envoyé a elle, après je m'en suis rendu compte et me suis excusé... elle a commencé direct en me posant des questions la dessus, et puis j'ai un autre truc : Un Iphone ! il y a 2 applications "fake a call" et "fake a text" avant le rdv j'ai programmé l'appli et laissé mon portable en évidence sur la table du bar, durant notre RDV j'ai reçu trois faux appel de trois filles différentes et un mec quand même ( pour pas faire louche) , et 2 ou 3 textos :-) j'ai fait mine de ne pas répondre car j’étais avec elle et donc occupé... :-) ainsi elle croit que trois filles me tournent autour et que je n'y prête pas attention ! ça a l'air de rien comme ça mais suite a ça elle m'a enchaîné de questions pour savoir qui était ces filles et quel est mon lien avec elles, bref ça l'a perturbée et c'est juste ce que je voulait !

c'est manipulateur je sais mais ça marche et ce qui compte pour moi c'est le résultat !

et gushi a raison, fais du sport, déstresse, te met pas la pression, n'ai aucunes attentes, fais lui passer un super moment c'est tout ce qui compte ! (prévoit un programme drôle, et amusant il faut qu'elle s'amuse et prenne du plaisir, prévoit des conneries a dire au lieu de prévoir des discussions sérieuses)
BY SFRLaCarte
Super vos astuces et conseils merci !

Oui j'ai déjà mis une photo de moi et une fille, en fond d'écran de mon nouveau portable. Innocemment je regarderais l'heure en m'assurant qu'elle voit ma photo tout sourire à côté de la fille qui sourit aussi.

Obligé ça lui fera quelque chose, elle a toujours utilisé ma jalousie et m'a manipulé, à mon tour de jouer au gamin :)

Je vais être au top de la forme, je suis très confiant.

Pour le moment elle sait que je lutte pas contre elle, qu'elle a le dessus psychologique sur moi car elle a utilisé tous les stratagèmes pour me montrer qu'elle a pas besoin de moi et j'ai pas pu rivalisé (une fille est imbattable à ce jeu là), mais justement elle va tomber de haut là elle s'y attend pas et sera d'autant plus surprise me voyant tout heureux.

Je pense qu'être égocentrique c'est peut-être mieux que lui laisser la porte ouverte, j'imagine déjà mon "alors quoi de neuf?" et là elle me lâche plus sur ses sorties etc et je saurai pas quoi répondre, je sera foutu à dire "ah oui...oui oui..."

Je sais qu'elle se fera la plus belle possible et jouera à ce jeu "je suis une star" alors cette fois ci je me prépare et elle va s'en souvenirs du nouveau moi :mrgreen:
BY largué
salut

tu peux aussi changer de parfum pour éviter les souvenirs et changer légèrement de style vestimentaire (quoi ils coutent chers mes conseils??)
BY SFRLaCarte
A c'est marrant, je comptais justement mettre un parfum qu'elle m'avait offert pour jouer la carte de la nostalgie, mais en mettre un autre ça va la déboussoler, j'aime bien l'idée je vais faire ça :)

Concernant les vêtements c'est fait, sans jouer les bg-playBoyz'italiiànô-du94, j'ai une garde robe toute nouvelle de vêtements achetés quand j'étais à l'étranger (hop, occasion de rebondir dessus pour en remettre une couche si elle demande :mrgreen: ).
BY mokona
Je vois mon ex demain, alors vos conseils me servent. Aujourd'hui, j'ai pris un bon bain pour me détendre et me faire toute propre (j'avoue être stressée...). Manucure, coiffure différente de d'habitude, vêtements nouveaux sans pour autant changer mon style vestimentaire. Après, il m'a dit avoir un espoir, du coup j'hésite à mettre quand même le même parfum qu'avant... Et comme il est jaloux, je ne sais pas si c'est une bonne idée le fond d'écran et les appels (je peux faire sonner mon portable pour de faux en appuyant sur un bouton, ou des amis seraient okay pour me faire sonner)
BY SFRLaCarte
AHAH elle continue de faire la maline avec des garçons pour me faire rager, ça me donne encore plus la rage et la force de l'écrabouiller comme la tête d'un insecte, sous le poids de mon bonheur et de ma joie de vivre .

Ah oui je vais mettre le paquet putain le paquet, j'ai trop la rage contre elle.

Je la déteste tellement actuellement que je vais être l'homme de ses rêves, mais inaccessible.

Bon j'ai fais le tour de la question, je suis prêt physiquement et psychologiquement, et j'ai développé mon argumentaire en tous dans tous les aspects de la vie pour lui foutre mon bonheur dans la tronche.

Je vais procéder ainsi:

-Utiliser la jalousie, de façon subtile: Photo d'une fille en fond d'écran et sms, mais elle ne le verra que quand je regarderai l'heure. Je serai discret, de manière à pas franchir la ligne rouge, elle ragera mais n'aura rien à me repprocher car c'est pas assez "grave". Elle est jalouse et possessive, comme moi, sauf qu'elle utilise ma jalousie pour me rendre fou et je n'ai pas encore répliqué, c'est le moment je crois.

-Utiliser le départ négatif si elle se met à parler de notre excouple: "Avec le recul on voit que sa marchait pas :) " "Nous sommes de deux mondes différents :)" "On est différents, pas la même mentalité, on est incompatible, ..." (ce à quoi elle se dira "mais pourquoiiiii?" On ne désire que ce que l'on ne peut avoir, si je montre que je n'attend rien elle en crèvera avec son ego).

-Etre le plus positif et souriant, je suis heureux sans elle, j'ai une force de vivre de fouuu. Quelqu'un de dynamique est plus attirant que quelqu'un au fond du gouffre qui se met à genoux. Je parlerais de mes projets, qui serons donc sans elle. Sa peur c'est d'être abandonné et qu'on garde d'elle un mauvais souvenirs, je vais en profiter.

-Ne parler que de moi, ne pas lui laisser de porte ouverte pour qu'elle réplique parceque je la connais la miss, là je joue à son jeu c'est ce qu'elle fait d'habitude donc je m'y met aussi et faut que je gagne :mrgreen:

-Utiliser la déconsidération. Elle se fera toute belle, donc je ne lui ferai aucun compliment, je ne regarderai même pas. Elle sera frustrée.

C'est étrange d'habitude quand on veut revoir son ex c'est pour se venger et pour lui faire la misère/morale et lui dire qu'il/elle nous a fait du mal, etc des reproches. Moi je veux la voir pour lui en mettre plein la vue, ça va être un feu d'artifice. Je suis remonté, j'ai trop hâte, la dernière fois qu'elle m'a vue je mourrais à petit feu, là maintenant c'est l'inverse ça me donne une force incroyable.

Mokona: comment ça s'est passé au final ? La discution c'était sous couvert d'hypocrisie et faux bonheur ou bien c'était directement une discution sérieuse ?
Raconte :mrgreen:
Modifié en dernier par SFRLaCarte le 31 août 2012, 15:03, modifié 1 fois.
BY NargT
Ton poste donne envie de se motiver à mon tour.
Franchement, j'admire ta rage de vaincre, chapeau et bonne chance pour ce weekend, fout lui en plein la vue ! :-Bra
BY SFRLaCarte
Oh ben oui faut se motiver, plus on se laisse aller en déprime et plus on leur donne raison :twisted:

J'ai rien laissé au hasard, j'ai même un petit bracelet de fille au poignet (+la photo et sms du portable, elle va cogiter sévère en voyant ça :mrgreen: ) la totale LA TOTALE :mrgreen:
BY NargT
Vraiment, bonne chance et j'espere que tout se passera bien :)
Moi aussi je revois mon ex dans une semaine, mais je ne peux pas me permettre de faire comme toi car je suis le fautif ^^
BY SFRLaCarte
Yo,

ça s'est plutôt bien passé, au début elle avait l'air très bouleversée :elle tirait la gueule, avait du mal à s'exprimer (parler très bas, et très vite, bref incompréhensible).

Elle m'aime encore c'est sûr à 100% :lol:

Mais depuis, aucun sms ni rien.

Je fais quoi maintenant, je sais qu'il faut qu'elle croit que c'est moi son objectif, et pas qu'elle est mon objectif. Je pense avoir réussis à inverser les rôles :mrgreen:

J'attends combien de jours avant de refaire parler de moi ? Est-ce que je tombe en SR pendant encore des semaines ?