- 28 août 2012, 14:18
Je vous raconte brièvement mon histoire, nous etions un couple de fille moi 26ans et elle 23 ans, magnifique histoire dès le départ, très fusionnelle, je n'avais jamais été aussi complice dans mes histoires auparavant, et elle me disait la même chose.. bref elle a eu une relation de deux ans avant mois où elle a était trahi, trompé etc.. elle etait très très jalouse, douté de tout, plus les mois passés et plus la peur l envahissait, mon ex essayait de me recontacter à ce moment, elle n avait plus confiance en moi, pensait que j etais comme 'toutes' les autres, elle s est mise beaucoup de barrières et moi j essayais de lui prouvais que je l aimais plus que tout, que jamais je lui ferais du mal... en vain... il faut savoir que depuis octobre dernier elle passe une licence en alternance, qui lui demande énormément de travail, de stress etc.. elle a décidé en décembre de me quitter après presque 9 mois ensemble, j ai fais à peu près tous les interdits..rien ne marchait, elle pensait que je tournerais vite la page et me trouverais vite une remplaçante, bref j ai essayé par tous les moyens de lui faire ouvrir les yeux, lui faire comprendre que tant que je l aimerais jamais personne aurait une place dans ma vie bref, les semaines même les mois sont passés... j etais anéantie mais je continuais à y croire au fond de moi tout en la laissant.. elle m a vu un jour sur un site de rencontre alors que jy etais vraiment dans un but amical, pour me changer les idées, parler de mon histoires etc et là elle est devenue folle j ai fais la fille complètement détachée et là quelques semaines après elle m a écris une lettre en me disant qu elle avait compris qui j etais, qu elle s etait mise des barrières avec moi et qu elle voulait que je lui laisse une chance .. moi folle de joie biensur, je fonce, on se remet ensemble, notre couple est alors beaucoup plus solide que la première fois, on parle beaucoup, notre complicité etait encore plus grande, elle m a présenté à toute sa famille et voulait que je sois là à chaque fois, me disait enfin qu'elle m aimait chose qu elle n avait jamais fais avant, elle avait confiance en moi les yeux fermés... puis depuis juin juillet, je la trouvais très stressée par ses études, ses dossiers à faire etc .. elle m accordait presque plus d attention ou très peu, et moi plus je la sentais s éloignait plus ma dépendance augmentait.. je faisais tous pour attirer son attention, je l ai étouffé, je reconnais aujourd hui l avoir poussé à bout.. et début août elle me dit que cette fois c est fini, je l ai poussé à bout, que je lui en demandais beaucoup trop, qu elle se rendait compte qu elle était plus dans son boulot que dans sa vie sentimentale et qu il fallait qu'on arrête là, qu elle ne me rendra jamais heureuse.. on a pleuré toute les deux, avec le recul je la comprend désormais, elle etait dans la dernière ligne droite de sa licence, la plus stressante et moi j etais sans cesse sur elle, à lui reprocher tout et n importe quoi!! j ai reconnu mes tords il y a une semaine, on a échangé beaucoup de sms mais elle ne change pas d'avis.. mes amis me disent qu il faut la laisser dans ses études, qu elle se rendra compte après coup de tout ca.. pensez vous que je dois appliquer le silence radio désormais ??? sachant que les derniers messages datent de ce week end ou je lui ai demandé comment se passait ses examens et elle ma répondu en gros qu elle était soulagée maintenant, que le plus dur restait encore à venir, elle me remerciait d y avoir pensé, je lui ai répondu ensuite que j etais contente pour elle et lui souhaitait courage pour la derniere ligne droite et voila... que feriez vous à ma place désormais ??? merci pour ceux qui auront pris la peine de lire mon long roman