Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY unmectoutsimplement
Je vais essayer de vous raconter ma petite histoire.
Voila je sorté avec une fille, pas lgtps, 2 sem ke l'on était ensemble, et samedi le drame!
ca faisait a êine 1 mois kel été celibataire, un mec l'avai fait grave souffrir, elle me l'avai dit, elle me disé kil ce foutté d'elle enfin bref..
Elle me disait ke gt adorable, completement l'inverse de lui, kel été bien.
Je sais que j'ai eu le coup de foudre pour elle je n'y croyai pas et pourtant....
donc tt ce passé bien jusqu'a samedi, on devait passé le weeek end ensemble, on c'est vue dans l'aprem avant qu'elle aille manger une part de gateau a l'anniversaire d'une personne qui est dans un centre medico educatif ( car elle fait ses etudes la dedans).
Et la bas ce trouvé son ex, elle ne pensé pas le voir...
je l'ai appelé laprem elle na pas decroché ni repondu aux sms on devait ce retrouver vers les 16h
resultat a 20h elle menvoi un sms en me disant kel est pommé kel la revue
on c vue, elle ma dit ke kan elle la revue c com si on lui renfoncé le couto ds la poitrine.
elle ma dit kel le detester mais kel ne pouvé pas sinvestir pour nous sachant kel ne la pas effacé de sa tete...
Depuis on c'est donné des nouvelles par sms par le net, mais depuis hier soir j'essaye de tenir pour ne pas lui envoyer de sms, mais c tres dure, je n'arrete pas de penser a elle et je me dit que si je ne lui donne pas de news elle va ce dire que je 'en fou, je me torture la tete.
Je ne sais qu'une chose, c'est que je veux etre avec elle et la rendre heureuse....
Aidez moi!!!!!!!!!!!!
BY admin

Salut unmectoutsimplement!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Titanic
Salut :)
Je pense que tu devrais t'effacer un moment afin qu'elle puisse réfléchir à ce qu'elle veut réellement. Entame un silence radio, ne la contacte plus pendant quelques semaines.

Je sais que c'est dur, mais tu évites de trop la coller, tu peux pas lui manquer si tu es tout le temps présent.

Courage.
Eva
oui je sais, et déja une journée c trop dure pfff!!!!
je vais essayer, il faut que je tienne car je veux tout faire pour la recuperer.
par contre je me fait des films peut etre mais bon, sur facebook elle n'a tjr pas changé son statut, elle est tjr en couple avec moi, pourtant elle y est retourné....
BY loute
je sais que tu te raccroches à ce que tu peux, ce qui est normal, mais tout ce qui est msn, facebook, skype, ne revele pas forcement la réalité...on ne montre que ce que l'on veut sur la toile...

au moins, ton ex est honnete, elle ne veut pas s'engager avec toi tant qu'elle pense à son ancien copain...elle ne t'utilise pas...laisse la respirer et savoir ou elle en ait...soit comprehensible et patient bien que je sais que c dur de rester dans cette situation!
courage.
BY Titanic
Je crois qu'il faut éviter d'interpréter ses faits et gestes déjà ;)
Tu n'es pas dans sa tête donc n'y pense plus (plus facile à dire qu'à faire je sais, je suis pareille lol).

Bon, sinon, fais un SR tu verras bien si elle revient vers toi dans quelques jours, une semaine, deux semaine, un mois voire plus ! En général, ils reviennent toujours ces chers ex (enfin, c'est ce que je me dis en lisant la plupart des histoires !).

Eva
merci a vous!
oui c vraie elle est honnete et je l'ai remercié pour ca d'ailleur.
je lui ai dit ke je voulais kel reflechisse, k'elle prenne son temps. maintenant je croise les doigts et j'essaye de tenir pour le SR....
petite precision: samedi soir kan je suis rentré je nalé pas bien mes potes mon soutenu, gt avec eux ils voulaient me faire sortir mais je ne voulé pas
elle menvoyé des sms pour savoir ce ke je faisait
alors je lui ai dit ke gt chez mes potes kils ne voulé pa kje reste tt seul
elle ma dit tu sort
je lui ai dit ke je ne voulé pas mais ke mes potes me poussé a sortir pour ne pa rester seul.
et ds la nuit vers 3h du mat el ma envoyé ca:
jspr ke tu t'amuse bien, car tu voi moi je suis resté chez moi depuis que l'on a parler car un sujet qui me tien a coeur, g pas envie de sortir. apres bravo, mais tu ma prouvé kke chose en sortant bref! salut bonne soirée je stop tout!
alors ke je ne suis pas sorti
g discuté avec el le lendemain en lui disant ke je nété pas sorti bref....
C pour ca aussi je me dit ke faire le SR elle pourré pensé ke je m'en fou d'elle....
C trop compliké
BY Titanic
Reste zen... Attend un peu avant de répondre, c'est mieux. Tu n'es pas à sa disposition ! Répond de façon neutre, détaché mais poli. Elle verra que tout n'est pas acquis et ça l'intriguera peut-être.

Eva
voila g craké je lui ai repondu: je lui ai dit oui ca va et toi?
elle ma dit ca va
g dit je reste pas
bonne soirée
elle bye
et 5 min apres elle a changé son statu sur facbook elle n'est plus en couple elle a mi c compliké, ke dois-je pensé???
jme dit d1 coté ke ca la fé chié ke je ne lui parle pas...
BY evachocolat
Elle a l'air bien jalouse en tout cas...ça c'est bien!
Voire même excessivement t'as bien le droit de sortir quand même!!!
Et oui ça la gonfle que tu lui parles pas et tant mieux c'est qu'elle n'est pas indifférente!

Ceci dit un sr est toujours plus que nécessaire alors commence par la bloquer sur msn!
G été bref, je lui ai dit oui ca va et toi
elle ma dit ca va
jlui ai dit je reste pas bonne soirée
elle ma dit bye
et apres sur facebook elle a changé le statu de sa relation en c compliké a la place de en couple.
Je pense ke ca la fé chié kje parle pa avec. vs en pensé koi?
BY Titanic
Continue ton SR, cela a l'air de fonctionner... ;)
C'est l'effet voulu, qu'elle se pose des questions alors oui, tu es sur la bonne voie !

Courage.
Eva
BY evachocolat
C'est dur mais il faut tenir parce que non ça ne veut pas l'éloigner c'est une fausse idée au contraire elle va avoir peur de perdre!
allez courage!
Tu sais je voulais faire un truc, tu va peut etre trouver ca debile mais bon, je voulais lui envoyé la musik de coldplay the scientist, avec la traduction des paroles, je voulais lui envoyer ca ds la nuit mais je ne sais pas je ne pense pas qu'il faut que je le fasse....
BY Titanic
Je ne sais pas vraiment quoi te dire. Elle met un point final à la rupture en quelque sorte. N'interprète rien. Facebook c'est superficiel, elle te demande ça, fais le pour lui montrer que ça te touche pas (même si c'est pas vrai...).

Concentre toi sur toi, pense à autre chose pendant quelque temps.

Courage,
Eva
merci eva d'etre la, g vue kel avé mi sur facbook kel été perdu.....
je n'ai pas encore changé mon statue.... je n'y arrive pas. et vraiement pas bien dutout aujourd'hui............
BY Titanic
Ah, j'allais oublier ! Et surtout, surtout, tu ne lui envoies rien du tout ! :evil:
Tu l'oublies quelques temps, peut-être qu'elle se rendra compte que tu lui manques, qui sait. Sinon tu te reconstruis pour toi. Tu gagneras quoiqu'il arrive ! ;)

Eva