Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
salut les amis

Mr bibi84 est revenu après un petit SR que j'ai adopté et il s'est lancé dans des accusations comme quoi je le rendais jaloux avec mon habillement et tout ....En gros , il n'est pas attiré mais pourtant il a lui même parlé de 2ème chance pour notre couple .

Je l'ai écouté et je me suis expliquée comme toujours qu'il avait tort sur les accusation , en gro , c'est des fausses accusations qui traduisent la baisse d'attraction et l'interêt que j'avais.

Il me balance qu'il m’appellera pas trop souvent mais de temps en temps parce qu'il a changé de ville et qu'il y'avait des problèmes de sécurité etc....des foutaises encore . Puis finalement il m'envoie avec fierté une indisponibilité les heures ou on avait l'habitude de discuter ...( un souffle de se libérer de notre rencontre pour lui ) .

Puis je l'appèle pour lui dire qu'il fait un bon voyage ou pas , mr me parle tout confiant et là me demande ce que j'ai fait de ma journée , je lui ai parlé en récapitulant les points de ma journée , il me promet de m'appeler et RAS (rien a signaler).

Je pense que pour mieux reveiller l'intérêt à ma faveur , je dois rester silencieuse jusqu'a qu'il m'appele et je disparait de la vue ,qu'en pensez vous ?

merci

Salut bibi84!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut

me revoilà encore , ce matin je l'ai appelé et 3 fois de suite , il décrochait et me faisait écouter des conversations de filles qui parlait a coté de lui , c'est un coup qui m'est pas nouveau mais plutôt un ex m'a fait la même chose il m'avait fait écouté la conversation avec une femme qui parlait , qui n'était pas forcement la sienne mais je ne sais pas à quoi il pense quand il décroche le télephone et qu'il laisse parler des gens qui sont à son alentour;

Bref , a la 4ème fois qu'il a décroché , il s'est mis à me parler , je lui ai demandé pourquoi ''hier soir qu'il m'avait dit de rappeler ,il ne l'a pas fait '' , il m'a repondu qu'il etait dans le train et qu'il s'est endormit fatiguée ...Puis il n'a pas pensé à m'appeler comme il m'avait dit (dites ce que vous en pensez)

Ensuite je lui ai demandé qui étaient les filles à coté de lui , il m'a repondu que c'est les filles ou ils font ensemble la formation d'accords , je lui ai dit de me le passer et il s'est mis à me parler avec une voix douce et rassurante '' cheri , je te jure c'est les filles de la formation etc..ok

Puis , je lui ai demandé clairement si je pouvai considérer qu'il n'y'a pas de problème et que tout va bien entre nous '' il m'a dit OUIII CHERI JE LE JURE '' ....Puis je lui ai demandé pourquoi il n'a pas repondu a mon sms d'hier ou je lui disai que je l'aime , il s'est mis a me dire '' je te le jure je t'aime '' ...

Vers midi , il m'envoie un texto ou il dit '' fais moi confiance cheri , tu as ma parole , je t'aime cherii '' , puis il m'a fixé un rdv sur le skype vers 19h de la soirée , je vais attendre à patienter jusqu'a l'heure et voir s'il tiendra sa parole ...

qu'en pensez vous ?
@liloulabellevie

il a cassé son SR, puis je voulai juste connaitre la verité et je voulai l'affronter mais là c'est lui qui s'est empréssée de ramener les discussions du passé et il s'est mis a ré'en parler alors que moi je n'exigeai rien de rien ....Puis il s'est montré très jaloux et excessive , dans tous les cas , mr je lui ai posé la question ce matin clairement , il m'a repondu 2 fois de suite que je devrai lui faire confiance et que j'ai sa parole tout en jurant sur tout ....''

Maintenant pour savoir s'il ne fait que me rassurer je l'attendrai à son rdv pour en parler plus s'il se ramène c'est que vraiment il doit y'avoir une 2ème chance , sinon c'est que c'est de la PAROLE tout juste .

Ps: je ne suis pas encore en mode SR
Bonjour,

Bon sang, soit je suis un rescapé d'un autre monde, soit je ne comprend plus rien aux relations...
Bon d'accord je suppose que vous êtes jeunes encore et ceci explique sûrement cela...
MAIS.... c'est quoi ces plans là ????
A quoi ça rime de faire ce qu'il a fait puor le coup du téléphone ? (moi perso , rien que ça, j'aurais envoyer ch*er direct!!! mais bon suis un mec)
Et toi, tu penses qu'appeler sans cesse est bon pour toi ? ben nan, désolé....

Alors oui, mettre les choses à plat c'est le mieux, cependant, par tél/skype/msn/mail, on peut dire ce qu'on veut et pas nécessairement la vérité...
Trop facile de dire "ne t'inquiètes pas!!" ...on ne voit pas l'autre en face ...

Bref, en tous cas, je te souhaite de trouver un peu de sérénité dans tout ça en gardant à l'esprit que l'amour et la relation amoureuse, n'en déplaise à certains, n'est sûrement pas un combat lorsqu'on veut avancer avec quelqu'un !
bibi84 a écrit :Salut

me revoilà encore , ce matin je l'ai appelé et 3 fois de suite , il décrochait et me faisait écouter des conversations de filles qui parlait a coté de lui , c'est un coup qui m'est pas nouveau mais plutôt un ex m'a fait la même chose il m'avait fait écouté la conversation avec une femme qui parlait , qui n'était pas forcement la sienne mais je ne sais pas à quoi il pense quand il décroche le télephone et qu'il laisse parler des gens qui sont à son alentour;

Bref , a la 4ème fois qu'il a décroché , il s'est mis à me parler , je lui ai demandé pourquoi ''hier soir qu'il m'avait dit de rappeler ,il ne l'a pas fait '' , il m'a repondu qu'il etait dans le train et qu'il s'est endormit fatiguée ...Puis il n'a pas pensé à m'appeler comme il m'avait dit (dites ce que vous en pensez)

Là pour le coup ce que j'en penses : a quoi ça sert de lui rappeler qu'il devait te rappeler? si il est pas capable de se souvenir de toi? ces raisons a deux balles tiennent pas la route! Donc tu te rabaisses encore plus à lui demander pourquoi il l'a pas fait!!

Ensuite je lui ai demandé qui étaient les filles à coté de lui , il m'a repondu que c'est les filles ou ils font ensemble la formation d'accords , je lui ai dit de me le passer et il s'est mis à me parler avec une voix douce et rassurante '' cheri , je te jure c'est les filles de la formation etc..ok

Mais c'est quoi ce truc? si tu doit en arriver à le fliquer???? ça va pas là???

Puis , je lui ai demandé clairement si je pouvai considérer qu'il n'y'a pas de problème et que tout va bien entre nous '' il m'a dit OUIII CHERI JE LE JURE '' ....Puis je lui ai demandé pourquoi il n'a pas repondu a mon sms d'hier ou je lui disai que je l'aime , il s'est mis a me dire '' je te le jure je t'aime '' ...

Vers midi , il m'envoie un texto ou il dit '' fais moi confiance cheri , tu as ma parole , je t'aime cherii '' , puis il m'a fixé un rdv sur le skype vers 19h de la soirée , je vais attendre à patienter jusqu'a l'heure et voir s'il tiendra sa parole ...

qu'en pensez vous ?

Je réitére donc ce que je t'ais dit, tu lui cours aprés!!
bibi84 a écrit :je te comprends parfaitement , et j'ai pris la pleine responsabilité de me détacher de mon phone et de ses contacts ....comme quoi on ne voit pas bien avec le coeur !

Tu sais si je te le dit, c'est que j'ais moi même vecu la même chose!!!
je te dit pas ça pour te faire du mal

Maintenant si c'ets toi qu'il veux vraiment, IL DOIT TE MERITER!!!
reste sur cette idée, tu n'est pas une serpillére OK
bibi84 a écrit :lilouuu

j'ai vu qu'il a carrement résilié son numero comme quoi il veut me couper tout au nez !

il s'est carrement coupé , je l'aime ce mr et je le veux mais tu sais je suis en mode SR et c'est dur de tenir !

attends pourkoi il a coupé?
ké passa?

de toute façon tu va pas te brader? t"est pas une loque? y as surement bien d'autres hommes sur terre? tout au moins le temps qeu cet abrutit finit se rende compte de ta valeur?
Si un temps soit peu tu daigne ENFIN TE DONNER DE LA VALEUR!!!!
car c'est pas en courant aprés lui que tu va te donner de la veleur
Au plus tu cours, au plus il te rpend pour une serpillére!!
c'est à ça que tu veux ressembler???????????????
Là , tu es en mode "panique" et c'est bien compréhensible...

Ce qu'il faut te dire, c'est qu'il faut laisser retomber le soufflé ...
Respire un grand coup et dis toi que la vie ne se résume pas qu'à une seule personne!
De plus, il semblerait qu'il ne veuille pas de contact pour l'instant, alors laisse faire et occupe toi de toi d'abord....!
Dis toi également que si vraiment la personne en face ressent de l'amour pour toi, elle ne jouera pas avec toi comme cela...

tout ça n'est pas facile, c'est sûr mais tu n'as pas le choix