Coucou Mélodi!
Bon alors je l'ai eu au tel, et malgré le fait ses avalanches de textos laconiques, j'ai l'impression qu'il a pas mal progressé

mais bon je voudrais pas me faire de gros films alors à vous de juger...
Suite à son dernier texto, je lui ai répondu car j'avais vraiment le sentiment qu'on était dans l'incompréhension et qu'il fallait quand même que je lui remette les idées à l'endroit. Alors je lui ai dit "je ne comprends pas à quoi tu joues. Appelle moi si tu as quelque chose à me dire".
Là dessus il m'a appelé direct. Il m'a demandé pourquoi je ne voulais pas le voir. Là je lui ai bien rappelé les choses telles qu'elles étaient. Je lui ai dit qu'il était parti pour réfléchir et que j'avais vraiment le sentiment qu'il avait pas avancé d'un poil, qu'il se posait en victime alors que moi je ne faisais que prendre au pied de la lettre ce qu'il m'avait dit... IL m'a dit qu'il comprenait ma position mais que s'il voulait me voir c'est parce qu'il avait l'impression que ça pourrait l'aider à avancer qu'on discute. Je suis restée ferme et lui ai dit que je ne voulais pas le voir (en fait je ne voudrais pas qu'on se retombe dans les bras s'il ne sait tjs pas ce qu'il veut)
Il m'a dit que je lui manquais, qu'il m'aimait, qu'il avait l'impression d'avoir compris beaucoup de choses. Je lui ai dit que pour autant il n'avait pas l'air d'avoir pris une décision. Il m'a dit qu'il avait l'impression d'être sur le point d'en prendre une mais qu'il avait besoin d'être vraiment sur avant de me dire quoi que ce soit.
Je lui ai dit que de toute façon j'avais perdu confiance, que je ne savais pas si je pourrai lui refaire confiance un jour et que je m'étais rendue compte que ses doutes permanents m'avaient rendu malheureuse, que je ne voulais pas revivre ça. IL m'a dit qu'il comprenait, et que si on décidait de revivre ensemble, il ferait tout pour me donner confiance. Enfin j'abrège là, mais j'ai été froide et détachée sans être méchante non plus.
Une de mes amies me dit que j'ai été un peu trop dure. Mais bon je me dis que si ça a l'air de marcher, autant continuer sur ce cap. Surtout que je pensais vraiment ce que j'ai dit, le SR m'a vraiment permis de voir plus clair sur notre relation, et je sais que je ne pourrai plus accepter les mêmes choses qu'avant...
Alors qu'en pensez vous? ai-je été trop dure?