Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Yeezy
#529632
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau ici, mais cela fait très longtemps que je lis certains d'entre vous.

Je vais vous raconter mon histoire, en espérant certaines réponses d'aides. J'ai connu une femme en soirée il y a de cela bientot 2ans. Tout de suite, le coup de foudre pour moi, la femme type physiquement pour moi, et plus tard, la femme type intérieurement sauf que...

Sauf que j'ai du batailler pendant 4mois pour la convaincre de se mettre avec moi. Durant ses 4 mois, elle a embrasser 4 mecs car elle voulait uniquement s'amuser. J'avais 22 ans à l'époque, et elle 20ans. Au final, le soir de la st valentin, je me rends compte qu'elle a embrasser un nouveau mec et décide de couper définitivement les ponts. Une semaine plus tard, elle est revenu me jurant qu'elle ne pouvait plus se voiler la face, qu'elle m'aimait à la folie, et qu'elle faisait ça uniquement pour se voiler la face.

Bref, on s'est mis ensemble, une histoire fusionnelle et passionelle comme jamais j'en es vécu. On puait l'amour, elle était vraiment folle de moi et moi fou d'elle. Sauf qu'elle a un caractère extrêmement bien trempé et il ne faut surtout pas la contrarier sinon c'est la fin du monde. Elle m'a insulter plus d'une fois, en est arrivé aux mains (jamais je n'es levé la main sur une femme), m'a jeter mes affaires dehors plus d'une fois. Même si parfois, j'étais le fautif (50/50), je ne pensais pas mériter cela pour une personne avec qui je me suis toujours dévoué. Le truc c'est qu'elle est très impulsive et regrette à chaque fois son geste dans les heures qui suivent. Bref, je lui es toujours pardonner, absolument toujours, et ce assez rapidement.
Le soucis est qu'à chaque fois que j'essaye de relancer notre machine, ou j'espère que tout ira pour le mieux, qu'on arrêteras de se séparer tout les deux mois et qu'on vivra heureux, je dois limite ramper pour me remettre avec elle.

Là une nouvelle fois c'est fini, mais cette fois-ci, c'est la bonne car cela fait plus d'un mois et demi que c'est fini (on s'était toujours remis au bout de 2 jours). Après un an et demi de relation, j'en souffre horriblement, et j'ai fait tout les interdits les plus inimaginables alors qu'à la base je suis un mec super fier et que je n'aurais jamais laisser s'imposer tout ça.

Attention, j'ai également un caractère de cochon, et comme je l'es dit les disputes sont 50/50, torts totalement partagés. Cette fois ci comme je l'es dit, c'est fini et elle ne veux vraiment plus se remettre avec moi en me disant qu'on y arrives pas etc. Après avoir fait tout les interdits comme je l'es dit, je vais passer en SR.

J'en souffre horriblement, mais je ne pense pas avoir d'autres choix. Le SR a toujours marché avec elle après avoir toujours enchainé des interdits.

Cela fait plus d'un an et demi que ça a duré notre relation, aujourd'hui j'ai 24ans, elle 22, et je me voyais vraiment m'installer avec elle et la demander en fiançailles. C'est ça qui me fait vraiment mal.

Ps : je ne sais même pas ce que j'attends de vous lol j'avais juste besoin d’extérioriser tout cela.
Avatar du membre
BY admin
#1348094

Salut Yeezy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY Alibi.
#529640
Bienvenu Yeezy,

ça fait du bien de parler, alors n'hésite pas a écrire tes malheurs ici, si cela peut t'empecher de briser le SR !
D'ailleurs il ne peut qu'être bénéfique : te requinquer comme on dit :D tu vas pouvoir réfléchir a votre relation, a ce qu'il n'allait pas et si elle vaut le coup d'une tentative de reconquête, et SURTOUT, prendre soin de toi.
et qui sait, peut être que le SR refonctionnera même 1mois et demi après ...

Courage en tout cas, et ne te laisse pas aller ! bouge, fais des trucs, mais évite de ressasser...ou sinon, marque tout sur le forum pour extérioriser ta peine ;)
BY Yeezy
#529643
Salut Alibibi, dans un premier temps merci de m'avoir lu.
Dans un second, merci beaucoup pour ta réponses, elle me touche et me motive plus que jamais. Je sais que ce soir je vais être motivé pour commencer réellement mon SR et que demain je serais au fond du gouffre, mais là je vais profiter de ma bonne période avant de pas être bien demain ^^

Merci en tout cas
BY Alibi.
#529647
Avec plaisir :)
Je sais pas toi, mais le matin, c'est le pire :lol:
A ressasser tes petits malheurs, seule dans ton lit....
L'après rupture c'est des hauts et des bas, on en est tous là ici, je pense. Chasse les mauvaises pensées de ta tête, va faire du sport, vois tes amis, viens pleurer sur le forum et tu verras, ça ira mieux !
BY Yeezy
#529660
Le truc c'est qu'à la base, je ne suis vraiment pas pleurnichard, et au contraire vraiment fier. C'est quand je vois à quel point j'ai ravalé ma fierté pour cette personne que ça me fait vraiment bizarre.
Moi c'est le matin également que c'est dur lol. Se réveiller et ne voir aucun message d'elle me tue, et l'après midi aux environs de 15 heures là je commence à avoir mal à la tête ^^

Oui, il faut que je me requinque, de toute façon je n'ai pas le choix !
BY Alibi.
#529668
Pleurnichard ou pas, une rupture c'est jamais très agréable a vivre, et si tu avais des forts sentiments pour cette personne, il est normal que tu te sente mal ! Nous sommes des êtres humains avec un petit coeur qui bat, quand meme ;)
Quand on est dans des états pareil, on se reconnait pas, je sais de quoi je parle... mon ex a réussi à me faire douter de tout ce que je suis !

Et oui, le matin, c'est terrible... mais faut se forcer a se lever, et surtout faire des projets pour la journée. ça t'aidera a tenir et voir que tu as des choses a faire, que tu as une vie sans elle !
BY Yeezy
#529675
C'est sur, ce qui me dérange le plus, c'est qu'aujourd'hui, je suis passé par tout les états interdit. L'état de "je t'aime reste jten supplie", à celui de "tu me mérites pas" à finalement "je te lâcherais pas" pour enfin dire que je vaux mieux que ça de la supplier. A cause de tout mes interdits, elle m'a répondu ça :

"Bref ta vie c'est une série avec 36000 saisons, mais moi je peux plus donc je cloture cette série de bas de gamme. Lache moi et me parle plus te retournage de cerveau j'en peux plus. Sur ceux bye, et sérieux arrete la cok ou les autres drogues que tu prend parce que ca te bouffe les neurones a grand pas."

Ce qui me dérange énormément, c'est que c'est sur et certains qu'elle aura une image encore plus négative de moi.

PS : je précise que je ne prends pas de drogues ni je fume ni je bois lol c'est une image qu'elle donne.
BY someonelikeu
#529683
Bon, j'avais écrit un message mais apparemment il est pas passé...

Je disais donc "à mon tour de te conseiller" (on peut se tutoyer, hein ?)

C'est clair qu'avec tous ces interdits, c'est mieux de rester en SR, elle a vraiment l'air d'en avoir marre...(désolée de dire ça, hein...)

Mais bon, le SR te permettra aussi de réfléchir à cette relation...parce que bon, la passion, c'est génial mais ça avait l'air assez destructeur, non (elle qui en vient aux mains, les insultes...etc.).

Je sais que tu penses à elle et qu'elle te manque et que tu avais plein de projets...Mais une relation comme ça peut-elle continuer sur le long terme ? Ne souhaites-tu pas quelque chose de plus serein et stable ?

Plein de courage, Yeezy...Tiens bon !!
BY Alibi.
#529696
Moi aussi j'ai un prblème et mon message n'a pas été publié !
pas grave je le refais !

Je disais que j'avais bien ris en lisant la réponse de ton ex ! Désolée mais la métaphore avec ta vie et une série... :lol: elle a du se creuser la tête... hum.
Continue ton SR, elle aura le temps de repenser au bons moments de la série... et peut être qu'elle signera pour une nouvelle saison.
Quant a toi, avec le recul, tu te rendra peut être compte que la série mérite d'être stoppée...bon j'arrete :lol:
BY Yeezy
#529697
On peut se tutoyer sans problème bien sur.
Oui c'est sur qu'elle en as réellement marre, j'en es marre également, mais j'y crois encore, elle est là la différence.
Je souhaites forcément quelque chose de plus serein et stable, mais c'est compliqué. Cette femme est mon idéal type féminin, que cela soit physiquement ou mentalement (sauf ses problèmes de violence bien sur). C'est à cause de cela que je n'arrive pas à avancer, mais bon

et lol alibibi, oui c'est sur que ça ne fait pas plaisir, elle ne signeras pas pour une nouvelle saison je pense. Malheureusement là c'est réellement la fin mais bon de toute façon je n'es pas d'autres choix que le SR
BY Alibi.
#529700
Effectivement, je ne vois pas d'autres solutions...
Mais des femmes qui te plairont tu en trouvera d'autres... on a tendance à idéaliser l'autre, notamment au moment de la rupture...
BY someonelikeu
#529706
Yeezy a écrit : Cette femme est mon idéal type féminin, que cela soit physiquement ou mentalement (sauf ses problèmes de violence bien sur)
Yeezy...la violence, c'est inacceptable...qu'elle soit verbale ou physique...Même si elle regrette tout de suite après, c'est trop facile.

En plus, tu dis que tu es es fier à la base...redeviens ce mec fier, même avec elle...tu dis que tu faisais tout à chaque fois pour qu'elle revienne...Reconstruis ton image, garde la tête haute (fuis moi je te suis, suis moi je te fuis).

Allez, courage !!
BY Yeezy
#529709
C'était exactement cela qui nous caractérisait, le fuis moi je suis, suis moi je te fuis. De toute façon comme vous le dites, il ne me reste plus que ça.
Merci à vous deux en tout cas, vraiment cool.
BY Yeezy
#529894
Voilà, j'ai craqué et je regrette car j'ai rompu mon SR dès le 1er jour... Voilà ce que j'ai écris :

Bonjour,

J'ai du écrire 10 fois cet e-mail, et j'ai du le changer à chaque fois. J'ai tenu 4 mois; 4mois il y a de cela presque 2ans ou j'ai du lutter et pire que ramper pour avoir le privilège d'être avec toi. Cet été, j'ai encore du ramper 1mois et demi, pour au final que ça soit définitivement fini. J'ai mal, Dieu sait que j'ai mal. Aujourd'hui j'ai perdu mon amour, celle que j'aimais plus que tout au monde. Je n'es vraiment plus goût à rien. Vraiment plus du tout, t'avais fait 3 crises d'angoisse en 1 semaine il y a un an demi, j'en suis à ma dixième en 24 heures ! C'est bête d'en arriver à ce point là, mais la douleur est beaucoup trop forte pour que je reste les bras croisés. Mon mémoire n'avance plus du tout car t'es présentes dans ma tête et dans mon coeur. Je t'aime plus que tout au monde comme jamais je ne pensais aimer quelqu'un.

J'ai rêver de toi cette nuit, et au réveil ce matin, je ne voulais plus bouger, j'ai tout fait pour continuer nous 2, absolument tout, j'en suis épuisé. Des épreuves dans la vie tu en as eu, et ça t'as rendu plus forte. Les épreuves que j'ai eu dans la mienne sont incomparables comparé aux tiennes. J'ai pas cette force que t'as. Je veux juste te dire que si j'ai autant mal, c'est pck je ne te considères vraiment pas comme n'importe qui, tu sais pertinemment l'importance que t'as à mes yeux. Au jour d'aujourd'hui ta une place indispensable et je sais que j'ai besoin de toi, j'ai besoin de sentir ta présence, je sais pas, je ne vais vraiment plus bien du tout quand tu es loin de moi, mais alors vraiment plus du tout, t'es juste nécessaire à ma bonne humeur. Je suis odieux avec tout le monde là, vraiment odieux, j'ai réellement besoin de toi à chaque instant, chaque jour. Je te demandes pas de te remettre avec moi par pitié ou je ne sais quoi, mais j'ai envie de voir ton nom s'inscrire, de me dire que tu es là, pas loin et m'envoyer ptetre un message autre que de haine. Tu n'en es vraiment pas obligé, loin de là, mais j'en es besoin, je ne vais pas te mentir.


Pour l'instant, pas de réponses on verra bien....Si jamais je n'es pas de réponse, au moins je serais fixé.
BY Alibi.
#529898
Bon... un magnifique interdit :D

Désormais elle sait tout le pouvoir qu'elle a sur toi, elle sait qu'au moindre claquement de doigts, tu accours...
Mince, c'est pas toi qui disait être si fier?
Je sais que c'est dur, mais tiens ton SR ! Si elle doit revenir elle reviendra, mais certainement pas en faisait la serpière comme tu viens de faire dans ton mail.
Montre qui tu es vraiment, celui qu'elle a connu, l'homme fier !
Aller, courage ! on se laisse pas aller ! :o
BY Yeezy
#529899
Un magnifique de chez magnifique interdit oui !

Maintenant je n'es vraiment plus le choix de toute façon, si je n'es pas de réponses, je sais que la fin est inévitable
BY Alibi.
#529900
ah oui, de toute beauté :lol: !

rappelle moi le temps de ton SR?
après je pense pas que ça soit LA fin inévitable si elle ne répond pas ça, hier Someonelikeu te parlait du suis moi je te fuis... la tu n'as pas eu l'occasion de la fuir...
BY Yeezy
#529902
Moins de 24 heures le dernier lol ! Elle est toujours revenue lorsque j'ai appliqué des SR strictes mais ce n'était pas les mêmes disputes j'ai l'impression. Enfin bon l'on verra bien
BY Alibi.
#529903
oui, effectivement, c'est court :D
là, seule et dernière solution SR.... et un vrai !
a moins qu'elle te réponde positivement avant mais bon...
Bon courage a toi ;)
BY Yeezy
#529904
On verra bien ce qu'elle répondra, mais la connaissant, ce ne sera pas positif mais plus par compassion pour me dire d'arrêter. Là oui un vrai SR de vrai de vrai ! Je vous tiendrais au courant si elle me répond ou non...
BY Kakahuet
#529906
Bonjour,

Je refait mon message car il n'est pas passé, pfff....

Je disais donc que, ne le prend pas mal,, mais j'ai l'impression que tu as voulu inconsciemment te saborder en envoyant ce mail...
Tout dabord, il arrive bien trop tôt par rapport à la rupture
Ensuite, il te rabaisse à un niveau qui est plus bas que tout et ce n'est pas le genre de chose qu'on écrit après une rupture, tout de même, un peu de respect pour soi même!!!
Et enfin, tu lui mets une pression phénoménale, là ! penses tu que ce soit sexy d'avoir à côté de soi une serpillière comme ça?...mouaip
Donc (et j'espère, bien sûr, me tromper) soit tu n'auras aucune réponse, soit tu en auras une qui vaudra son pesant de kakahuètes (ceci, au vu de sa première réponse).... prépares toi à ces deux options, au moins s'il arrive quelque chose de positif, ça sera que du bonus!

Je te souhaite bien du courage pour la suite
BY Yeezy
#529908
Merci pour vos réponses, le pire c'est que je sais que vous avez toutes les deux raisons, mais bon je n'es pas su gérer mes émotions.

Tampis. Au moins voilà, si c'est fini, toute expérience est à prendre.

Merci en tout cas.
BY Yeezy
#529911
Non pas simple c'est sur, mais je me comportes comme un gamin. J'ai fait tout les interdits possible et inimaginable à l'en dégouter à croire que je ne la connaissais pas et que je ne savais pas que c'était tout ce qu'elle detestait. Bref, je vais dormir un peu ça me fera du bien.

Merci pour vos témoignages une nouvelle fois.
BY someonelikeu
#529961
Bon, allez, au moins, après ça, si elle ne répond pas tu seras fixé...

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment sur ce "magnifique interdit" :? et rien de plus à rajouter, si ce n'est : "plein de courage Yeezy !!!".
BY Yeezy
#529973
Elle n'a pas répondu, mais bizarrement ça va mieux de mon côté. J'espère que mon état qui s'améliore va perdurer ! Pour l'instant c'est good, je me dis que j'ai tout fait et que dorénavant je n'es pas à avoir de regret !
BY Yeezy
#532300
Hello All,

Je vous donnes quelques news. Je m'étais donc arrêté à l'émail. Elle ne m'a pas répondu le jour même, mais....le lendemain à 8h00 (elle n'est pas matinale) dans un message vraiment froid et très strict (en gros "ne m'envoies plus de mail comme ça, moi je ne peux plus, bonne continuation). Le fait qu'elle réponde le lendemain me pose pas mal de question, puisque je me dis qu'elle a sacrément du cogiter pour m'envoyer ça, et surtout le lendemain à 8h (en gros j'étais sa première pensée...ou pas..). Je n'es donc absolument rien répondu à tout ça, et le lendemain, en allant dans mes messages facebook, je me rends compte que madame venait juste de me débloquer (la veille encore j'étais bloquer). Elle a également mis en photo de couverture, une photo de mes deux personnalités préféré en train de s'embrasser auxquels on s'identifiait !

Vous en pensez quoi? Qu'elle cogite, c'est des signes, ou c'est simplement mon coeur qui me joue des (grands) tour?

Merci.
BY someonelikeu
#532304
Moi je dirais que tu cherches à te raccrocher au moindre signe que tu interprètes "favorablement". Certes, c'est contradictoire de te débloquer alors qu'elle t'a répondu assez sèchement en te disant d'arrêter.

Donc, je ne sais pas...Mais pour ton repos mental, évite peut-être FB un certain temps, non ?

Courage, en tous les cas.
BY Yeezy
#532306
J'évite au maximum facebook, mais à chaque fois que j'y vais, c'est pou regarder si elle a changé de photo de profil ou non, donc c'est sur ce n'est surement pas sain. Je pense également que je me rattache à certaines choses vraiment futile, mais elle n'aurait pas mis cette photo là anodinement en m'ayant débloqué. Je ne pense pas.

Mais il est évident que pour le repos mental ce que je fais n'est pas sain du tout. Enfin bon, toujours en SR, si j'ai du neuf, je vous tiens au jus.

Merci en tout cas !
BY Yeezy
#532756
Aujourd'hui a été très très compliqué. C'est vraiment difficile sans elle, très difficile et même à mon pire ennemi je ne lui souhaiterais pas cela.
BY Yeezy
#533007
Bon...Elle a brisé le SR !!!!!!!!!

Voici son message :

Bonjour,
Je t envoie ce msg par fb parce que j'ai plus ton numero et que je sais que t es un skatteur de fb du coup tu l'auras. J'aimerais recupere mon chargeur de BlackBerry parce que le mien commence a me lacher; et par la même occasion je pourrais te rendre ton boxer si tu veux sinon je vais le jetter.
Tiens moi au courant quand tu peux, jsuis sur lyon en ce moment.



Bonjour,
Ok pas de soucis. Je suis dispo en fin d'aprem.



Vous en pensez quoi?

Merci
BY Yeezy
#533426
Voilà, nous nous sommes vu, nous avons passé une soirée formidable, et j'ai pu la récupérer. Alors forcément ça va mieux, mais je ne vais surement pas m'enflammer loin de là et voir les choses concrètement.
J'ai une pensée pour someonelikeu, et alibibi en vous remerciant sincèrement ainsi que tout les autres.

Je suis sur le forum pour suivre vos histoires.

Biz.
BY someonelikeu
#533749
Yeezy a écrit :Voilà, nous nous sommes vu, nous avons passé une soirée formidable, et j'ai pu la récupérer. Alors forcément ça va mieux, mais je ne vais surement pas m'enflammer loin de là et voir les choses concrètement.
J'ai une pensée pour someonelikeu, et alibibi en vous remerciant sincèrement ainsi que tout les autres.

Je suis sur le forum pour suivre vos histoires.

Biz.
Hello Yeezy,

Super contente pour toi 8-)
Pour ma part, un mois aujourd'hui qu'il a rompu et j'aurai fait un mois de SR strict (0 mail, 0 sms, 0 appel) vendredi prochain.

J'ai repris le boulot, ça me permet de penser à d'autres trucs mais bon, le soir, je ressasse pas mal (allez, j'arrête de polluer ton post^^)

Biz Yeezy :bisou:
BY someonelikeu
#533752
Yeezy a écrit :Voilà, nous nous sommes vu, nous avons passé une soirée formidable, et j'ai pu la récupérer. Alors forcément ça va mieux, mais je ne vais surement pas m'enflammer loin de là et voir les choses concrètement.

Biz.
Ah et j'oubliais, tu as bien raison de rester un peu distant et de ne pas t'enflammer. Fais attention à ses accès de violence aussi...Ne te laisse traiter comme elle a pu le faire...

Prends soin de toi, Yeezy.
BY Yeezy
#533944
Merci beaucoup someone cela me fait vraiment plaisir ton post.
Ne lâche rien honnêtement, le SR te sera bénéfique crois moi. J'étais surement personnellement trop attaché à cette personne, et ce n'est jamais bon d'être trop sur quelqu'un. Je ne dis pas que je ne le suis plus loin de là, mais j'ai pris du recul. C'est à ça que sert le SR.
Prends du recul sur toi même someone, et même s'il ne reviendra pas, crois moi cette expérience te sera bénéfique. Je ne vais pas te dire de te braquer et de rester froide ou je ne sais quoi, mais bien d'essayer de toujours raisonner, ne laisse pas tes sentiments et émotions te guider. L'amour est une course de fond comme on dit, non pas un sprint.

Courage ça va allez bien mieux.
Avatar du membre
BY Liloo
#533972
Moi j'ai juste une question à te poser et à laquelle il va vraiment falloir que tu te creuses les méninges:

Pourquoi tu l'aimes cette fille?

Au final si on résume, elle te fait des crises d'hystérie (auxquelles tu lui trouves des excuses), elle est violente tant verbalement que physiquement, ce qui est impardonnable que ce soit un homme ou une femme qui frappe!!

Tu es dans la dépendance. Elle est ta drogue. Elle te fait souffrir, tu le sais mais tu reviens inlassablement vers elle et je suis sûre que tu ne pourrai expliquer pourquoi. Et le pire, c'est qu'elle essaie de te faire passer pour un dingue alors que, désolée, mais c'est elle la folle furieuse.

Sincèrement, même si tu ne t'en rends pas compte tout de suite, c'est une bonne chose qu'elle t'ait quitté, parce que cette relation est + que malsaine. Tu n'es pas en cause, et quoique tu fasses, ça ne changera rien: c'est cette jeune demoiselle qui devrait consulter un bon psy. Parce que c'est une bonne manipulatrice à mon avis.

Je suis un peu plus vieille que toi et crois moi, les choses (surtout les ruptures) n'arrivent jamais par hasard. C'est certainement parce que ce n'est pas elle la femme de ta vie. Alors pourquoi te rendre dingue à ce point alors qu'il y a qq'un d'autre avec qui tu vivras une relation saine et encore + forte?? Ressaisis toi, reprend ta vie en main, deviens égoiste parce que je suppose, au vu de son comportement, qu'elle a du devenir THE priorité de ta vie... :roll:

Sois prêt pour la personne qui en vaudra vraiment le coup.. et pas pour une pauv' nénette qui sait plus quoi inventer pour te faire tourner en bourrique!
BY Yeezy
#534000
Bonsoir Liloo,

J'ai parfaitement lu ton post, et je vais te répondre. Dans un premier temps, même si je ne suis pas d'accord avec toi et que ton post ne m'a pas vraiment enchanté, je te remercie de ton intervention et de ton avis.

Alors cette femme je l'es car elle présente énormément de choses qui me plaisent, sa compréhension, elle est une personne très attachante et très attirante tant intérieurement que physiquement. Après, oui elle a ses mauvais côtés, surement plus que la moyenne niveau intensité et elle a dépassé les limites. Je ne pense pas qu'elle replongera du côté obscur ou du moins, je m'en méfie bien plus qu'avant. Elle n'a pas craqué non plus tout les jours, mais 4 ou 5 fois. Tu vas me dire c'est déjà énorme, mais dorénavant, j'ai mis les points sur les i, et elle sait vraiment à quoi s'en tenir.
Ce SR m'a fait du bien, car je me suis remis en question, et j'ai appris à bien mieux me gérer moi même et il est là le plus important. Je ne pardonnes plus par amour à l'avenir et je le lui es fait clairement savoir.

Après voilà, si on enlève ce (gros) défaut il est vrai, elle a énormément de qualité comme je l'es dit et est une personne très intelligente. Elle a eu un passé très douloureux, et le chamboulement vient surement de là (j'en suis même sur).
En tout cas merci de ton intervention Liloo, mais comme j'ai dit, je sui lucide désormais et je vais faire attention à ne pas me laisser "entuber" par mon amour et mes sentiments crois moi. Merci


Merci beaucoup Alibi c'est sympa de ta part ;)